
Dan Houser reparle de la licence Bully
Même si les ventes de Bully sont incomparables à celles d'un GTA ou un Red Dead Redemption, Rockstar semble continuer à envisager une suite, ce que Dan Houser confirme à nouveau lors d'une interview accodée à Polygon.
« Je sais que nous le souhatons. Esperons-le [que ça se fasse], on ne sait jamais. Il y a beaucoup de directions où je pourrais aller avec cette licence. »
En revanche, si suite il y a, il n'y a aucune chance de revoir Jimmy Hopkins, héros du premier épisode, dans une version adulte (pas assez intéressant), ni d'en faire le héros d'un nouveau GTA-like (pas aussi dégénéré et dangereux que ceux de la série).
« Je ne l'ai jamais vu comme un étant un dégénéré. Je l'ai vu comme un mauvais adolescent, car il vient d'une maison difficile, ce qui peut le mener dans plusieurs directions. Il ne va pas devenir un pirate de la route. Il est trop ''col blanc'' pour ça déjà. Il s'agit d'une école privée de merde, mais il finira pas être heureux car il est là au pire moment de sa vie. […] Il était d'une nature désagréable, mais il avait un cœur. Pour beaucoup, on pouvait dire bizarrement que c'était la même chose pour Niko [de GTA IV]. Mais Jimmy ne cherche pas à brûler l'école. Il essaye juste de résister à l'injustice. »
posted the 09/25/2013 at 03:48 PM by
Gamekyo
Envisager une suite sur next gen ouvre des perspectives alléchantes compte tenu de la maturité grandissante des jeux à monde ouvert de Rockstar. Vivement en tout cas
J'attends de voir mais je ne me fais aucune illusion
Le premier s'appelait Red Dead Revolver