Avec les nombreuses rumeurs qui touchent la Xbox 3 dont la présentation devrait débouler dans les semaines à venir, les diverses inquiétudes qui touchent la machine font l'objet de questions de la part des journalistes... des questions directement posées à
Sony concernant la PlayStation 4.
Après l'anti-occasion, c'est maintenant le cas de la connexion obligatoire qui est soulevée et pour la seconde fois, Shuhei Yoshida rassure les joueurs en indiquant que si la PS4 mise beaucoup sur l'aspect social, ceux qui ne disposent pas d'internet (ça existe encore) pourront tout de même jouer sans problème.
Il rajoute en passant qu'il sera possible de laisser la console en veille pour le téléchargement de jeu et les diverses mises à jour.
MS va devoir s'aligner maintenant, sinon leur bousin à eux, je l'achéterais pas
ça évite les énièmes Sony a copie Nintendo
Faut attendre l'E3 pour plus d'info et d'annonces de jeux.
Car là c'est 0 (Enfin pour ma part ofc)
Il convulse sur un autre article Sony
Pourquoi, parce qu'ils démentent une rumeur à la con lancée par n'importe qui ?
Génial, c'est des kadors les gars de chez Sony, oui, en effet...
Tiens, une autre qu'il pourraient lancer aussi pour te faire plaisir:
Sony: pas de jeux MS sur PS4...