SEb : nop je suis pas faible
les new mario bros j'en ai fait qu'un seul , celui sur ds , celui ci me fait de l’œil a cause de ces décors que je trouve beaucoup plus soignés que l'épisode wii et 3ds.
et puis pour un jeu de lancement c'est pas si mal
De même, enfin de nouveaux décors (Mario World senteur express) en jolie HD (donc ça va bien passer sur ma téloche), enfin de nouveaux environnements, de nouvelles musiques etc. Bref un Mario qui va rien révolutionner mais qui va faire super plaisir !
Je suis d'accord avec Rbzproject et je trouve Sebthemajin bien frustré.
Si tu veux pas de WII U, ni de mario ne viens pas dire que les acheteur sont faible, heureusement que des gens achètent Mario, c'est un des très rare jeu a être quasi parfait, LD/GD/Graph/Anim.
Perso je partirai sur ce mario, Rayman et ZombiU pour le lancement. Certes Rayman va plus innover que Mario mais ce mario WII U s'annonce quand même bien plus impressionnant que l'épisode 3DS.
J'étais excité par l'épisode 3DS mais on vois bien que c'était un jeu DS convertit pour la 3DS. Ici on fait face a un jeu conçut pour un lancement de console, donc jeu prévu pour cette console depuis le départ, et ça se vois, graphiquement au top, niveau contenu ça a l'air d'être énorme et puis toujours aussi FUN moi je dit NEED.
C'est pas être faible que d'acheter un jeu que tu trouve trop exploité c'est juste que chacun supporte les style de jeu qu'il aime pck il en veux d'autres. Si personne n'achète plus rien on aura plus de jeux (et oui faut bien des sous pour créer d'autres jeux plus risqué).
Magnetic: Quoi c'est frustré de trouver que la WIIU c'est pour des faibles, alors que les vraies seront sur la xbox720 et ps4? On en apprend tous les jours ici...
Iwata conférence du 13 septembre : blalblabla GPGPU.
Attend je vais replonger dans mes infos, ah oui voila!
-Info du 11/06/2012 à 21h36: C'est bgassassin qui nous informe d'après une source d'un autre forum que neogaf(beyond 3d), que le cpu de la WIIU serait inférieur au xenon/cell. Les specs de vgleaks étant bien confirmés par les différents membres et développeurs que ce sont de véritable specs.
Le message de bgassassin:http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=38770146&postcount=852
Mais en pointant le faite que le cpu est plus faible que celui de la 360 et la ps3, les développeurs/insiders ont découvert que le gpu de la WIIU était GPGPU, c.a.d que le gpu fait aussi le travail du cpu et permet ainsi de compenser le manque de puissance de celui-ci.
Quoi c'est frustré de trouver que la WIIU c'est pour des faibles, alors que les vraies seront sur la xbox720 et ps4? On en apprend tous les jours ici...
Ça rappelle Super Mario World, quand même. C'est bien.
S'il n'y a pas les musiques avec les digits merdiques des autres épisodes "New Super Mario", j'achète.
sebthemajin [Exp : 5901 - Niv : 60] publié le 14/09/2012 à 17:59
Magnetic: Quoi c'est frustré de trouver que la WIIU c'est pour des faibles, alors que les vraies seront sur la xbox720 et ps4? On en apprend tous les jours ici...
J'ai un opinion sur la WiiU et la future concurrence, et je tente de faire passer ça pour une vérité générale.
Tripy73: Tellement fausses que iwata la confirmé himself, dingue cette mémoire sélective...
Et pour infos les leaks de vgleaks sont vrai depuis l'e3 et même les dernières(juste qu'il manquait des informations), mais continuez à croire comme bon vous semble, ce n'est pas mon problème.
"Then i intervened in the speculation thread 2 and after, hinting that the range for the retail unit, which third-parties were noticed of by Nintendo (it's an information more recent than the target spec that this developer told us), was between 1,5GB and 2GB."
Mais surtout...
"Last addition, studios made their games with, 1GB of ram. Don't know if after the full implementation and expected optimizations of the OS, they could have access to more ram, but for the main part of their development, they couldn't tap from this pool of memory reserved for the system, and had 1GB for them. What you are seeing at E3 are games developed with 1GB "in mind". So with further optimizations, like the 3DS situation, we can expect titles released further in the lifespan of the system using more memory, up to 1,5GB i would say."
Tripy73: Ideaman précisait depuis le départ que la version "retail" de la wiiu aurait entre 1,5 et 2GO, au final le meilleur scenario c'est produit avec 2GO.
Ensuite également depuis le départ ses "sources" pouvaient utiliser qu'1GO de ram pour les jeux, mais que par la suite ils pourraient libérer de la ram de l'os et pourquoi pas allez jusqu’à 1,5GO(pas de confirmation à ce sujet).
Au final je vois beaucoup de cohérence avec ce qu'a annoncé iwata lui même(gpgpu, 2go de ram, 1go pour les jeux), on voit que c'est "crédible" et fiable depuis le départ, d'ailleurs il fut le premier à avoir annoncé le WIIU gamepad V2 alors que personne en dehors des dev et lui furent au courant...
Mea culpa Seb je n'avais pas vu ton article que tu as mis à jour régulièrement et je comprend maintenant que toutes ces infos que tu rapportent soit aussi fiable, merci de les partager
Au faite tu as des infos sur les specs de la PS4 et Xbox720?
8(?)-core CPU (possibly Jaguar cores)
8GB DDR3/4 and > 32MB eDRAM
?1TFLOP GPU DX11
en gros la xbox pourrait allez de 1 a 1,5 Tflops, Leurs architectures seraient toutes GPGPU. Par contre je ne sais pas si les infos ont bougés depuis et si ça restera ça.
C'est pour ça que sur neogaf les dev parlent de la WIIU comme la PS2/Dreamcast et les autres comme la XBOX/GC, mais D'après le développeur lherre selon "son opinion", le Gap risque d'être plus grand que la Dreamcast-->XBOX, donc à voir.
Ok merci, donc au final si ça reste en l'état ce n'est pas le gouffre de puissance qu'il y avait entre la Wii et la Xbox360/PS3. Les jeux multiplateforme devrait donc pouvoir tourner dessus même si ils seront bien sur moins beau
Tripy73: Si ils veulent conserver un rendu visuel "similaire" sur les portages de la prochaine gen la ou les autres seront en 720p natif voir 1080p, ils taperont à mon avis dans le sub HD, mais j'espère que l'edram fera son travail sur la finesse(AA) car sinon ça sera "sale" techniquement.
Oui bien sur, il faudra que les portages soit fait de façon intelligente en utilisant au mieux le hardware qui, ce devrait être le cas vu qu'ils devraient l'avoir bien maitrisé à ce moment là
Vous êtes pas bien les gars de vous en prendre à Seb lol Sérieux si vous le connaissez un minimum, il est content en ce moment pour la Wii U. C'est du second degrés ce qu'il fait pour ceux qui n'ont pas compris lol
À moins que les tiers se disent, pourquoi ne pas faire des jeux multi ps3,360,wiiu,pc,ps4,361... Et les jeux 361 et ps4 auront des ports des versions pc et la wiiu sera la seule console lead et ils feront des ports pour ps3-360
et oui même mario peux avoir des jeux pourri la preuve avec celui ci
opinion =/= facts
C'est un bon jeu, un peu facile mais c'est le défaut des new super mario bros. Fini en deux jours, t'as au moins fait tous les niveaux, tous les mondes et toutes les pièces ?
non, les mario sont fait ainsi, tu peux finir le jeu (battre bowser) assez "facilement", mais le finir a 100%, c'est une autre histoire. Et c'est là que le jeu devient vraiment interessant, le challenge est plus compliqué. J'ai lu beaucoup de critiques sur la soi disant facilité de Mario 3D Land, alors que perso j'ai mis 30heures a le finir a 100%, et si t'as pas fais le tout dernier niveau, tu es passé a coté du jeu.
Je ne vois par exemple pas l'interet de finir mario 64 en battant juste bowser, si t'as jamais eu les 120 étoiles , dis toi que tu n'as jamais finis le jeu.
thor [Exp : 13685 - Niv : 137] publié le 15/09/2012 à 21:45
Heu s'il faut finir un jeu à 100% pour le trouver bon, il y a clairement un problème, non ?
Le fait de préciser "fini en deux jours", je pensais que c'était pour nous indiquer "je l'ai trouvé bien trop court et facile", et donc je répondais à ça dans cette partie.
Ceci dit j'suis assez d'accord avec ce que dit Thomass, genre dans SMG 2 le jeu principal est excellent, mais y'a un relent d'intérêt énorme quand on arrive au monde secret et aux derniers niveaux. Et ça au final c'est pas nouveau : SMB 3 tu le torche en 1h avec les flutes, tu fais limite que le monde 1 et 8. Mais quel intérêt ?
je vais arrêter de dire qu'il est pourri vu que sa choque certain , mais le jeu est clairement moyen je me suis ennuyer comme c'est pas permis . les stages on dirait les même que dans le 1 et puis bon avoir un cube dorée sur la tète pour avoir des pièces mouais...... .celui sur wii u a l'air 100x mieux en + il a un cote mario World qui était énorme a l'époque
+1 pour Shido. Moi même qui ait jouer sur l'opus 3DS où parfois je me disais que c'était une vaste blague surtout avec l'histoire de courses à la pièce (les défis de ce genre sans rien de déblocable je n'y vois aucun intérêt) au contraire de cet opus Wii U qui sent vraiment de la nouveauté. Dommage que la Wii U ne m'intéresse pas pour le moment.
les new mario bros j'en ai fait qu'un seul , celui sur ds
et puis pour un jeu de lancement c'est pas si mal
Si tu veux pas de WII U, ni de mario ne viens pas dire que les acheteur sont faible, heureusement que des gens achètent Mario, c'est un des très rare jeu a être quasi parfait, LD/GD/Graph/Anim.
Perso je partirai sur ce mario, Rayman et ZombiU pour le lancement. Certes Rayman va plus innover que Mario mais ce mario WII U s'annonce quand même bien plus impressionnant que l'épisode 3DS.
J'étais excité par l'épisode 3DS mais on vois bien que c'était un jeu DS convertit pour la 3DS. Ici on fait face a un jeu conçut pour un lancement de console, donc jeu prévu pour cette console depuis le départ, et ça se vois, graphiquement au top, niveau contenu ça a l'air d'être énorme et puis toujours aussi FUN moi je dit NEED.
C'est pas être faible que d'acheter un jeu que tu trouve trop exploité c'est juste que chacun supporte les style de jeu qu'il aime pck il en veux d'autres. Si personne n'achète plus rien on aura plus de jeux (et oui faut bien des sous pour créer d'autres jeux plus risqué).
Bref une source sure.
Tu dois vraiment aimer Mario.
Oui ,J'adore Mario !
New super mario, moi j aime. Les mario sont les seules jeux que je termine plus d'une fois...
si la ps4 et xbox 3 sont les wii des 2 autres tu va rire jaune
T'as vu son avatar pour dire ça non?
Iwata conférence du 13 septembre : blalblabla GPGPU.
Attend je vais replonger dans mes infos, ah oui voila!
-Info du 11/06/2012 à 21h36: C'est bgassassin qui nous informe d'après une source d'un autre forum que neogaf(beyond 3d), que le cpu de la WIIU serait inférieur au xenon/cell. Les specs de vgleaks étant bien confirmés par les différents membres et développeurs que ce sont de véritable specs.
Le message de bgassassin:http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=38770146&postcount=852
Mais en pointant le faite que le cpu est plus faible que celui de la 360 et la ps3, les développeurs/insiders ont découvert que le gpu de la WIIU était GPGPU, c.a.d que le gpu fait aussi le travail du cpu et permet ainsi de compenser le manque de puissance de celui-ci.
Le compte à rebours a déjà commencé
Azy dis moi que tu plaisantes seb
Ville : Paper Land
Merci de nous donné ton avis sur ces informations
"So weak"
S'il n'y a pas les musiques avec les digits merdiques des autres épisodes "New Super Mario", j'achète.
Magnetic: Quoi c'est frustré de trouver que la WIIU c'est pour des faibles, alors que les vraies seront sur la xbox720 et ps4? On en apprend tous les jours ici...
J'ai un opinion sur la WiiU et la future concurrence, et je tente de faire passer ça pour une vérité générale.
Très bon
Et pour infos les leaks de vgleaks sont vrai depuis l'e3 et même les dernières(juste qu'il manquait des informations), mais continuez à croire comme bon vous semble, ce n'est pas mon problème.
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=38580503&postcount=531
"Then i intervened in the speculation thread 2 and after, hinting that the range for the retail unit, which third-parties were noticed of by Nintendo (it's an information more recent than the target spec that this developer told us), was between 1,5GB and 2GB. "
Mais surtout...
"Last addition, studios made their games with, 1GB of ram. Don't know if after the full implementation and expected optimizations of the OS, they could have access to more ram, but for the main part of their development, they couldn't tap from this pool of memory reserved for the system, and had 1GB for them. What you are seeing at E3 are games developed with 1GB "in mind". So with further optimizations, like the 3DS situation, we can expect titles released further in the lifespan of the system using more memory, up to 1,5GB i would say."
Nous étions, le 6 juin 2012.
Bonne soirée.
Après je ne dis pas que tout ce que tu as rapporté c de la merde, tes infos sont très interessantes
Nan mais c'est vrai genre avant cette date tu n'as rien lacher des soit disant insider
On a notre Jbcumble 2 le gars reprend ce qui l'a arrange et Alzheimer passe une fois pour les fausses donné
Ensuite également depuis le départ ses "sources" pouvaient utiliser qu'1GO de ram pour les jeux, mais que par la suite ils pourraient libérer de la ram de l'os et pourquoi pas allez jusqu’à 1,5GO(pas de confirmation à ce sujet).
Au final je vois beaucoup de cohérence avec ce qu'a annoncé iwata lui même(gpgpu, 2go de ram, 1go pour les jeux), on voit que c'est "crédible" et fiable depuis le départ, d'ailleurs il fut le premier à avoir annoncé le WIIU gamepad V2 alors que personne en dehors des dev et lui furent au courant...
Au faite tu as des infos sur les specs de la PS4 et Xbox720?
Tripy73: En juillet ça donnait ça pour les 3 machines:
Wii U
3-core CPU (possibly 476FP cores)
2GB (DDR3?) and 32MB eDRAM
480-800 GFLOP GPU DX10/ features 11(Open GL 3.0-4.0)
PS4
4-core CPU (possibly Jaguar cores)
2-4GB GDDR5
1.8 TFLOP GPU DX11 (Opengl 4.0)
Xbox 3
8(?)-core CPU (possibly Jaguar cores)
8GB DDR3/4 and > 32MB eDRAM
?1TFLOP GPU DX11
en gros la xbox pourrait allez de 1 a 1,5 Tflops, Leurs architectures seraient toutes GPGPU. Par contre je ne sais pas si les infos ont bougés depuis et si ça restera ça.
C'est pour ça que sur neogaf les dev parlent de la WIIU comme la PS2/Dreamcast et les autres comme la XBOX/GC, mais D'après le développeur lherre selon "son opinion", le Gap risque d'être plus grand que la Dreamcast-->XBOX, donc à voir.
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=42110464&postcount=2662
Stop pas tes infos Seb !
Cassez vous les frustrés retournez sur vos Vita en attendant...oups ya passe jeux
La belle famille toute propre de leur publicité aura t elle toujours le sourire ?
New Super Mario Bros.2 est un bon jeux , tu la essayer?
ouais essayer et fini en deux jours, et oui même mario peux avoir des jeux pourri la preuve avec celui ci
opinion =/= facts
C'est un bon jeu, un peu facile mais c'est le défaut des new super mario bros. Fini en deux jours, t'as au moins fait tous les niveaux, tous les mondes et toutes les pièces ?
Je ne vois par exemple pas l'interet de finir mario 64 en battant juste bowser, si t'as jamais eu les 120 étoiles , dis toi que tu n'as jamais finis le jeu.
Heu s'il faut finir un jeu à 100% pour le trouver bon, il y a clairement un problème, non ?
Le fait de préciser "fini en deux jours", je pensais que c'était pour nous indiquer "je l'ai trouvé bien trop court et facile", et donc je répondais à ça dans cette partie.
Ceci dit j'suis assez d'accord avec ce que dit Thomass, genre dans SMG 2 le jeu principal est excellent, mais y'a un relent d'intérêt énorme quand on arrive au monde secret et aux derniers niveaux. Et ça au final c'est pas nouveau : SMB 3 tu le torche en 1h avec les flutes, tu fais limite que le monde 1 et 8. Mais quel intérêt ?
Super Mario World est toujours ENORME
Et estime toi heureux d'être encore en vie
C'est que le jeu video ça devient sacrément violent, Platinum Games en sait quelque chose >_>