
MGS : Kojima aimerait bien réutiliser The Boss
A l'époque de
Metal Gear Solid 3, l'idée de repartir sur le personnage de Big Boss avait été applaudit par les joueurs, et arrangeait bien les affaires de Hideo Kojima qui ouvrait alors de multiples possibilités pour exploiter ce pan de la chronologie MGS, preuve en est des quelques titres disponibles depuis sans parler de
Ground Zeroes qu'on attend déjà avec une grande impatience.
Lors de la PAX 2012, ce même Kojima a déclaré qu'il ne serait aucunement contre à faire un titre avec pour héros The Boss. Mieux : il adorerait le faire. Évidemment, ce genre de propos peut mener à tout et rien à la fois mais pourquoi pas au final, surtout que le mentor de Big Boss possède également de nombreuses zones d'ombre dans sa vie et ça serait alors l'occasion de remettre en avant des personnages marquants, dont The Sorrow.

posted the 09/04/2012 at 08:10 AM by
Gamekyo
Bref y a encore le temps, faut déja que ground zeroes sort et par la suite MGS 5...en gros koji est occupé au moins pour les 5 prochaines années.
est-ce qu'il a un walkman enfoncé dans le coeur
Pis le gosse de the Boss tout le monde sait déjà qui c'est
Le gros problème c'est que son passé est déjà pas mal détaillé dans MGS3 et dans Peace Walker, je me demande ce que pourrait trouver Kojima pour faire un jeu complet sans grosse redite, après il en est probablement capable mais ouais on va déjà voir ce que donne G0 et le futur MGS5 ^^.
Y'a tellement à dire et à faire sur ce personnage. La guerre, la formation de l'unité Cobra, Buster Dog, la baie des cochons, l'affrontement contre The sorow, etc.
Il veux pas finir/continuer son Snatcher qui fini un peu a l'arraché au lieu de ns servir la même soupe encore et encore ?
On pourrait en apprendre beaucoup plus sur The Boss , sur The Sorrow et sur sa relation avec son disciple Naked Snake .