
Max Payne 3 : le plein d'images !
Entre deux mises en avant de l'équipement, voici une vingtaine d'images supplémentaires pour le troisième
Max Payne, qui incarnera le retour tant attendu de la saga plus de huit ans après la sortie du second sur PC. Prévu pour le 18 mai sur PlayStation 3 et Xbox 360, puis le 1er juin sur PC.
publié le 02/03/2012 à 12:59 par
Gamekyo
Si je me trompe pas le dernier véritable gun porn c'est pas stranglehold (je l'avais rushé sur 360 à l'époque, une début de gen prometteuse dommage de voir le résultat actuel)
En tous cas j'ai vu les impressions de GameKult, le fait que l'action s'enchaîne d'un lieu à l'autre sans temps de chargement me fait déjà baver
Il suffit de taper "Film Noir" dans Google pour voir qu'on avait quand même le droit de s'étonner des premiers visuels de Max Payne 3 sans automatiquement passer pour un inculte.
Quand MP3 a été dévoilé on aurait cru voir Die Hard 5 le jeu vidéo : http://www.gamekyo.com/images0_4_31333.html
Quel changement radical après seulement 2 épisodes.
Ce n'est pas parce qu'on tique sur certains points pendant le développement d'un jeu qu'on remet forcément en cause le talent du développeur.
Perso je suis emballé par l'ensemble des médias qui sont apparus par la suite, les séquences de gameplay sont impressionnantes et ont l'air jouissives. Rockstar a mis le paquet sur les animations et plein d'autres détails à tel point que Max Payne pourrait même être blond, avoir un mohawk et porter un slip vert fluo par dessus son futal que j'attendrais quand même cet épisode avec impatience... j'aurais aimé pouvoir en dire autant du prochain DMC.