search engine
  • Gran Turismo 5: new images
  • Gran Turismo 5: new images
  • Gran Turismo 5: new images
  • Gran Turismo 5: new images
1
Like
Who likes this ?
tireurfou
posted the 12/19/2009 at 03:09 PM by Gamekyo
comments (43)
minbox posted the 12/19/2009 at 03:36 PM
c'est pas pour dire mais ça n'a rien à voir avec la démo de GT5 sur le PSN
milo42 posted the 12/19/2009 at 03:49 PM
D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas vraiment la démo de GT5 mais pour la GT Academy (ou un truc du genre). J'ai hâte de voir le jeu en version finale, mais j'espère que Polyphony ne se trouera pas, sinon le retour de bâton risque d'être sévère.
justx posted the 12/19/2009 at 04:02 PM
ooooh mais ce jeux me donne de plus en plus envi pareil que vous il a pas interet a se gourer sinon c'est foutu. pour eux et leur compagnie ce qui serai dommage
minbox posted the 12/19/2009 at 04:13 PM
j'espère que c'est pas la démo de GT5 car si c'est le cas surtout au niveau du gameplay ça va être le flop assuré et ce serait dommage car dans ce cas la Forza 3 serait la référence totale et Forza 4 n'essayera même pas de faire mieux.
kazey77 posted the 12/19/2009 at 04:25 PM
Les photos c'est bien. mais apres avoir testé gt hd, prologue, academy, faut dire ce qui est : c'est de la merde. Ok les voitures et les cokpit sont bien modélisés la conduite et la physique des voitures, c'est du n'importe quoi. Surtout quand on a gouté à GTR ou Forza.
kurosama posted the 12/19/2009 at 04:45 PM
Je trouve que Forza a placé la barre tres haute en matiere de simu,techniquement GT5 fera surement mieux,mais concernant la conduite je pense qu'il ne vodra pas Forza.
justx posted the 12/19/2009 at 05:00 PM
En tout cas je vien de telecharger la demo et je dit AU SECOURS ! C'est franchement pouri
sankadabo posted the 12/19/2009 at 05:08 PM
forza par si, forza par là; des gens sur ce forum se seignent les veines pour vous dire que cette démo n'a pour seul but,que de servir de support pour la gt academy et pour montrer un partie du moteur physique du futur gt5.

alors vous vous faites tellement chier sur forza3 que vous êtes obligés de venir radoter sur chaque news concernant gt5;mais merde grandissez un peu bordel!
sankadabo posted the 12/19/2009 at 05:13 PM
concernant la démo,la voiture se comporte très bien,par contre on sent moins le poids de la voiture et j'ai l'impression que cette a été spécialement conçue pour se jouer au volant, parce qu'avec le pad l'arrière chasse très facilement.
dedad posted the 12/19/2009 at 05:36 PM
Désolé mes moi je préfère vachement la physique de GT5p/A je trouve se jeux énorme. Rare sont les jeux ou tu peu encore et encore amélioré tes tour en course sa prouve que ce n’est pas a la porté de tous de profiter des sensations que procure GT5p/GT5A ou du moins il va falloir s’investir pour dompter c monstre de puissance.
gemini posted the 12/19/2009 at 06:00 PM
Forza le jeu de caisse ultime sur 360, GT5 le jeu de caisse ultime sur PS3. Pourquoi chercher plus loin?
octovote posted the 12/19/2009 at 08:17 PM
Mario Kart, le jeu de course ultime toutes consoles confondues
karbon posted the 12/19/2009 at 08:25 PM
c'est pas pour dire mais ça n'a rien à voir avec la démo de GT5 sur le PSN

Je ne veux pas être méchant, mais vous êtes niais à ce point quoi ? o_0

La démo représente un circuit parmis tant d'autres, vous avez oubliez la réalisation de GT5 prologue ? faut également ressortir les video de la GC ?

Je ne m'en prend pas à toi, mais c'est dingue quand même de lire ce genre de truc de forum en forum, on dirait que les gens sont née depuis la démo, et pour information, la démo ne fait que reproduire au mieux la réalité (sur le plan graphique ).

http://i49.tinypic.com/2iu88ll.jpg />
Si ce n'est pas beau, faut juste envoyer un courrier avec accusé de réception aux organisateurs et gérant de l'Indianapolis !

Perso je ne veux pas que Polyphony embellisse ce tracé, je veux qu'il reste comme tel !

De beaux circuit il y en aura, c'était déjà le cas avec prologue.

Cependant, si les gens trouvent la démo moche, d'un côté c'est de la faute de polyphony, ils n'avaient qu'a en mettre un plus tape à l'oeil ...

Mais il se dit que c'est un plan markéteux entre Nissan et l'indianapolis + polyphony donc ...
pytos posted the 12/19/2009 at 08:39 PM
Cette "démo" est juste merdique. Je parle même pas des graphismes mais de la maniabilité qui est juste nulle à chier et qui pourri vraiment tout le ce qu'il y a à prendre dans cette "version d'essai", d'ailleurs j'ai même pas réussi à finir un tour tellement c'est désagréable à jouer, la bruits sont risibles, la physique vraiment nulle, bref, tout est à jeter dans cette "démo"

Je sais que ce n'est pas tiré de la version finale mais nous servir ça après 5 ans de développement c'est vraiment du foutage de gueule.

Bref, après avoir essayé Forza 3 qui lui dispose d'une jouabilité vraiment souple et agréable ce truc que Polyphony nous a servi a beaucoup de mal à passer
karbon posted the 12/19/2009 at 08:43 PM
Vous êtes combien à avoir le permis ici ?

Techniquement parlant, en terme de pilotage, c'est quoi les problemes de physique si criant au juste ? ça m'intéresse de ça savoir ça
pytos posted the 12/19/2009 at 08:48 PM
J'ai pas mon permis et alors, la voiture part en vrille pour rien même si on fait du 20 km/h, quand on sort de la piste tu vas pas essayer de me faire croire qu'une voiture dérape autant sur du gravier et on a vraiment l'impression que la caisse pèse 100 grammes. Donc même sans avoir le permis je pense être en mesure de dire que cette version est naze.

Après peut-être que je me trompe mais ça m'étonnerai beaucoup qu'une voiture se conduise comme ça dans la réalité.
karbon posted the 12/19/2009 at 08:55 PM
Un conseil, passe ton permis pour avoir une idée de ce qu'est la force centrifuge, le transfert de masse, et surtout pour savoir pourquoi une propulsion de plus de 300 ch chasse du cul quand on appuies sur l'accélérateur.

Une simulation ce n'est pas un ridge racer.

J'ajoute que vous devriez vous remettre en question, Polyphony et notement K.Yamauchi connaissent toutes ses voitures, ils s'avent mieux que vous et beaucoup d'autres comment se comporte une voiture, surtout quand on vois que leur président à tout récemment gagner une course au Nurburgring à bord d'une GT, donc avant de dire que c'est mal foutu, posez vous les bonnes questions.

Pour avoir conduit une grosse GT propal, crois moi, tu n'appuierais pas sur l'accélérateur comme tu appuies sur R2.
keimy posted the 12/19/2009 at 08:59 PM
Karbon, je pense qu'ils ont tous du mal à grandir mentalement, GT5 Academy c'est pour la compet mais ils n'ont pas l'air de pigé à mais si, mais à leur façon. Tant pis pour eux, en tout cas pour de la maniabilité pourrie certains maîtrisent les 2 véhicules en essayant d'exploser le chrono, eux au moins ce n'est pas du blabla.
pytos posted the 12/19/2009 at 09:01 PM
Bon je crois que tu t'avouera pas vaincu sur ce terrain mais je campes sur mes position cette démo est nulle et pas réaliste du tout. J'espère que le jeu final sera vraiment amélioré sinon Forza peut dormir tranquille.
kekell posted the 12/19/2009 at 09:01 PM
je suis pas fan des GT mais Karbon a raison sur le fait que Yamauchi est un Geek concernant les bagnoles , j'ai regardé le reportage de gameblog lors du TGS09 sur PD ( ) impressionnant , le nombre de trophée de course qu'il a gagné, la tonne de bouquin concernant les voitures qu'il possede etc etc
kayama posted the 12/19/2009 at 09:14 PM
+1 Karbon. C'est quand même dingue ce que je lis alors que les améliorations apportées par Polyphony me paraissent évidentes. Les sensations de conduite sont bien meilleures et surtout plus réalistes. Quand je vois les chronos de certains joueurs, ça me casse un peu le moral ceci dit, je me dis que j'ai encore des progrès à faire ^^ "La démo représente un circuit parmis tant d'autres, vous avez oubliez la réalisation de GT5 prologue ? Non mais laisse les dégueuler encore un peu, certains oublient que le jeu sort dans 3 mois au Japon Ils feront moins les malins =p
worx24 posted the 12/19/2009 at 09:25 PM
Euh Pytos, camper sur ta position sans arguments ne fait que de te décrédibiliser encore plus ! Bien évidement que cette voiture te paraît incontrôlable, parce que c'est une simulation et que tu ne peux pas te la jouer à la Burnout ! Alors je continuerais bien dans mes explications mais Karbon a déjà fait tout le travail et étant donné que tu ne semble pas avoir d'arguments c'est inutile...

Autrement dit,
-----------------> []
justx posted the 12/19/2009 at 09:37 PM
en meme si temps de personne sont decu il faut se poser des questions et peu etre se remettre en question je ne suis pas du genre a dire que forza est mieux blablabla etc... je m'en contre fiche. mais en terme de fun la démo est decevante. Graphiquement je n'ai pas non plus été convaincu et je comprend l'inquiétude des joueurs. C'est un avis général. apres tant de temps passez a attendre c'est la moindre des choses de nous dévoiler une démo digne de ce nom y en a marre des ébauches.
karbon posted the 12/19/2009 at 09:44 PM
Kayama

Attention, je n'ai pas dis que la physique était parfaite, il y a clairement une amélioration, ce que je n'aime pas ce sont les "c'est pas réaliste, c'est à chier, Forza est mieux" ou même les "putain la nouvelle physique est génial" bref ! aucune explication quand c'est à chier, mais également aucune quand ils trouvent que c'est bon, et les coups de Forza 3 c'est mieux, chose espérer que les propulsions partent du cul quand on sollicite leur accélérateur sinon bonjour le réalisme que les xboiteux sans permis nous balancent depuis près de deux mois *_*
recio posted the 12/20/2009 at 03:42 AM
Cette démo est scandaleuse . GT4 est sortie il y a 5 ans , toujours pas de GT5 complet sur PS3 et PD nous sort une démo de GT5 ( c'est écrit dessus ) qui techniquement est une sorte de GT4 en HD .... Si on pouvais m' expliquer les baisses micro de frame rate alors qu' il n y a rien à l' écran , les traces de pneus inexistantes , les sons de crissements de pneus identique depuis le 1er gran turismo , ces ombres aliasé en escalier 4 marches dans le cockpit, ce serait cool . PD doit rencontrer de tres tres serieux probleme sur le plan technique pour ne pas avoir sortie son jeu plus tot . Sony a réellement besoin de la sortie de cette liscence pour faire vendre des consoles et le jeu n'est pas encore sortie . Commercialement les enjeux sont énorme et PD semble ne pas assurer ... Forza3 a finalement placer la barre tres hautes pour faire repousser le GT5 aussi loin ... Et encore , je ne parle pas du ONLINE ....
Bref , Gran turismo 5 c'est depuis 5 ans QUE du blabla sur les forums et une vulgaire démo . Quand on est censé représenté la vitrine du jeu de caisse , ca fait un peu clodo .
kazey77 posted the 12/20/2009 at 07:25 AM
meme graphiquement il est moche. sur les photos et les video du net, oui, il est beau. mais quand on y jou c'est autre chose : (
karbon posted the 12/20/2009 at 08:54 AM
dedad posted the 12/20/2009 at 09:09 AM
http://www.forzamotorsport3.fr/forums/comparaison-des-graphismes-de-forza-3-vs-gt5-prologue-1254549314.html ^tien regarde se que GT5p mes dans la gueule a Forza3 alor attend le nouveau GT5 dans 3 mois ont va bien rire. http://www.youtube.com/watch?v=vQybVxSglkk&NR=1----------enfin un autre comparatif qui te montre que forza3 ne sur passe même pas GT5p http://www.cynamite.de/_misc/galleries/detail.cfm?pk=2695&fk=131107&opv=gal&page=1&order=&aid=0
dedad posted the 12/20/2009 at 09:11 AM
L'autre qui pleure par ce que, il par en tête a queu a 40Kmh. Ta cas doser l'accélération sur la gachette en sortie de virage au lieu d'appuié comme un gros bourin sur le bouton croit.
karbon posted the 12/20/2009 at 09:31 AM
Tiens d'ailleurs le dernier comparatif me rappel qu'ils sont un peu lourd à nous filer constemment la conduite à droite pour les Européens, parce que mine de rien, ce n'est pas la même chose quand on veux de l'immersion et qu'on est habitué à conduire à gauche, l'appréhension d'un virage n'est pas vraiment la même chose quand on est à droite ou à gauche du poste de conduite, même si la voiture devra toujours se placer plus ou moins même endroit, les sensations ne sont pas les mêmes.

C'est un détail parce qu'au bout du compte on y arrive très bien, mais c'est juste que côté sensation quand on a l'habitude de conduire, c'est un poil déstabilisant, c'est comme demander à des japonais de faire des temps scratch dans une voiture avec la conduite à gauche, ils vont avoir fort à faire pour s'adapter.
k13a posted the 12/20/2009 at 09:32 AM
Bon je viens de tester la démo, certes que visuellement c'est très loin d'impressionner mais cela est tout à fait normal vu le poids de celle-ci. Le contrôle est bien, je ne comprend pourquoi certain chiale autant vous vous attendiez à un gameplay à la Ridge Racer ou F-Zero ou quoi? Personnellement j'ai décrocher des GT depuis le troisième mais celui-ci pourrait être mien, tout dépendra de la qualité du jeu à sa sortie, ont ne peut pas vraiment se faire une idée finale avec une telle démo, mais du moins ça nous permet de voir la réaction des voitures et du gameplay.
k13a posted the 12/20/2009 at 09:38 AM
Petit point négatif, l'effet de vitesse je ne la trouve pas super bien rendu, on a pas l'impression d'avancer à la vitesse indiqué, peut être que cela changera dans la version finale à voir.
karbon posted the 12/20/2009 at 09:47 AM
mais cela est tout à fait normal vu le poids de celle-ci.

Très honnêtement je ne pense pas que la qualité graphique de ce tracé changera, à moins qu'ils décident de bacler ou gonfler la réalité photographique de celui-ci, sauf que la on ne parlerais plus de réalisme graphique, et c'est la même chose pour le son des moteurs Polyphony sample que les sons d'origine des voitures, la encore c'est super risible quand on entend dire que les sons sont pourris, je crois que mêmes si on leur mettait la tête collé sur l'échappement, ils trouveraient le moyen de dire que les sons sont pourris et pas d'origine

Je sent qu'on va bien se marrer à la sortie de ce jeu, il y a des tas de paÿlotte en herbe qui vont soudainement avoir le permis de conduire
worx24 posted the 12/20/2009 at 10:48 AM
Et puis c'est vrai que ce GT5 Academy n'est pas très adapté au grand public du fait qu'il soit très simu, mais n'oubliez pas que c'est un concours, donc une compétition, c'est pourquoi Polyphony a fait exprès d'obliger la conduite en mode professionnel et sans aide au pilotage!
recio posted the 12/20/2009 at 11:14 AM
Karbon , pour les sons pourrave , on te parle des crissements de pneus lors des freinages . Fait pas comme si tu le savais pas , ce sont les memes sons depuis le premier sur PSONE.
Tu m'as l' air d' etre un bon de la serie et de PD , tu dois etre sacrement déçu de voir que la serie n' évolue pas vraiment depuis le fébut et reste sur les meme " mauvaises " bases . Tu sais , si c'est pour matter les replay ou faire tourner la voiture dans le garage , tu peux regarder la TV ou autres . Pour jouer en revanche , ca se passe sur Forza2 depuis 2006 et Forza3 depuis octobre. Pour "blabla " , GT5 , pas de problemes et tu le fait bien.
karbon posted the 12/20/2009 at 11:34 AM
Fait pas comme si tu le savais pas , ce sont les memes sons depuis le premier sur PSONE.

Je ne suis pas un fanatique de Sony à la grande surprise des fanboys Xbox 360, par conséquence, je n'ai également pas du tout aimé les précédents GT !

C'est GT5p qui ma réconcilier avec la série, dire que le moteur physique est le même que GT4 me fait penser que les gens ne doivent pas avoir le permis, c'est criant ! encore plus quand on se plaint du comportement d'une propulsion (c'est un magnifique collector cela dit en passant ).

Pour les crissements de pneus, je suis désolé de te dire ça, je possède le prologue, et les sons de crissements de pneus sont différent de ceux de la démo, faut vraiment le faire exprès ou avoir un système audo de merde pour ne pas s'en rendre compte *_*

Pour la jouabilité de Forza 2 laisse moi rire, le sois disant jeu ultra réaliste qui ne propose pas la vue la plus réaliste, à croire que le gens conduise le nez sur le bitume ou le menton sur le capot, en effet, c'est fou ce que postions sont courante et réaliste pour appréhender des virages, placer une auto sur la route, juger d'un sous-virage et d'un sur-virage de façon réaliste, c'était tellement réaliste qu'ils ont vite couru mettre la vu cockpit dans le 3.

GT5 n'est pas parfait, mais certainement pas dans les critiques que vous citez.

Et le coup de "les crissements de pneus sont naze, pas de traces de pneus sur la route, pas de fumé à l'échappement, pas de peinture qui raye, pas disque de frein qui rougis dès le deuxieme tours de piste" et toute ces conneries n'ont jamais fait une bonne simulation, ils peuvent tout enlever ce n'est pas que je demande, et ce n'est pas ce que demande des puristes de la simulation auto.
sankadabo posted the 12/20/2009 at 11:57 AM
dire que les crissements de pneus sont les mêmes que les précédents gt et surtout le prologue , c'est carrément de la mauvaise foi et de la connerie pure. dés le lancement de cette (démo), c'est le premier détails que j'ai remarqué sa n'a rien a avoir avec les précédents gt et surtout avec le prologue. deuxième détails qui saute aux yeux,le dynamisme de la vue cockpit qui est vraiment excellent par rapport encore une fois au prologue. pour moi cette (démo) a remplie son rôle et leur moteur physique laisse entrevoir quelque-chose de géant pour le futur gt5.
dedad posted the 12/20/2009 at 01:00 PM
Yo les mecs, l'accélération dans GT5p/A sa se dose donc reconfiguré la manette. Je conseille de mettre l'accélération sur la gâchette a la place du bouton croix le dosage de la décélération ou l'accélération font des miracles pour le comportement du véhicule vous verré.
karbon posted the 12/20/2009 at 01:30 PM
Heu ... non par contre il y a un vrai problème avec le frein moteur quand même la

Je ne veux pas être méchant, mais ce "détail" saute aux yeux, et c'est très important en terme de pilotage et de sensation, et la pour le coup ils se sont loupé, et ce problème dur depuis le prologue :/
recio posted the 12/20/2009 at 01:42 PM
Parceque tu crois que c'est une vue cockpit qui fait la qualité d' un jeu ? Forza2 etait déja la référénce avant le 3 et ce , meme sans vue cockpit . Maintenant Forza3 propose une vue cockpit des plus jouable mais aussi d' autres vues , dont l' exterieur qui sur Gran Turismo fait juste pitié ...( une brique inamovible posé au milieu de l écran ) . Tu parles de réalisme etc de conduite blabla ... mais ca reste un jeu hein , on choisi la vue qu' on veux pour faire les meilleurs chronos et crois moi c'est pas la vue cockpit qui est la plus préféré .
Bref , Polyphony Digital a perdu toute crédibilité , GT4 est sortie il y a 6 ans au japon et depuis Polyphony n a rien proposer . Ah et petit truc aussi , aujourd' hui les jeux se jouent aussi en compétition ONLINE , faudrait que Polyphony y pense serieusement parceque le GT5p c'est juste scandaleux.
karbon posted the 12/20/2009 at 02:22 PM
"Parceque tu crois que c'est une vue cockpit qui fait la qualité d' un jeu ? " ----> on parle de simulation automobile et pas d'un destruction derby ou autre ridge racer hein *_*

Tu peux aller voir n'importe quel simulation réputer sur des machines comme le PC qui chient en long et en large sur ce qui se fait sur console, tu ne verras JAMAIS une simu sans la vue cockpit, tout simplement parce que c'est la vue la plus réaliste, voila pourquoi les kikoololeux qui jurent que leur Forza 2 est réaliste et en plus une référence m'ont toujours fait doucement sourire, de toute façon quand tu commences à leur parler technique de pilotage il n'y a plus grand monde, ça en dit long, mais c'est tout aussi risible !
worx24 posted the 12/20/2009 at 02:27 PM
Recio, tu parles beaucoup mais j'ai de la peine à voir tes arguments, si seulement tu en as. GT5P ou GT5 Academy ne sont pas parfaits et ça personne ne dit le contraire, mais de là à dire que c'est un jeu ridicule qui a perdu toute sa crédibilité... Alors pour commencer, évite de juger sur des éléments dont on ne sait encore rien tel que les dégâts, l'IA, ou même le online ! Devrais-je te rappeler que le jeu final n'est pas encore sorti et que GT5p ou même GT5 Academy ne sont pas forcément représentatif de la version finale ! Et puis dire que GT fait du surplace et qu'il n'a pas évolué d'un poil c'est tout bonnement de la mauvaise foie ! GT5p/A proposent déjà une très grande évolution de la physique par rapport à GT4, il faudrait être aveugle (ou ne pas y avoir jouer) pour ne pas le voir. Et pour le reste on doit encore voir ce que ça donne ! L'unique point réellement critiquable pour l'instant pour GT5, est qu'il met trop de temps pour sortir !
azertyui posted the 12/20/2009 at 04:22 PM
Tain "Karbon" ouvre les volets...tu fais peur à lire.

Taper des patés pour un contenu numérique dont quasi tout le monde n'a rien à foutre...y a mieux à faire que se mousser pour 2 polygones et un extrait sonore.
profile
Gran Turismo 5
9
platform : PlayStation 3
developer : Polyphony Digital
genre : course
multiplayer : 1 à 2 (local) - jusqu'à 16 (online)
european release date : 11/24/2010
us release date : 11/24/2010
official website : http://www.gran-turismo.com/