
Tales of Vesperia on Playstation 3 ?
Tales of Vesperia will be coming soon in Europe on Xbox 360. But he is announced on Playstation 3 too by Japan's Jump magazine. The source said that the Playstation 3 version of the game will include a new character named Patty Fleur. Stay with us for more futur informations.
posted the 04/02/2009 at 01:37 AM by
Gamekyo
En plus le scan Famitsu précise bien Japan Only. O_o
Après s'être des montagne de fric grace aux playstation précédentes,ils font a bras d'honneurs a ces même joueurs,encore bravo a namco et les autres.
Ils pouvaient pas faire autrement che Namco Bandai dans la mesure où ils étaient liés par un contrat "d'exclusivité" d'un an avec Microsoft. Mais je crois qu'ils ont retenu la leçon puisqu'ils annoncent pas moins de trois nouvelles exclus pour la PS3
Sony a sécurisé Valkyria Chronicles est c'est déjà très bien pour eux et pour Sega vu le fric qu'ils vont se faire sur la diffusion de l'anime et éventuellement sur les ventes de consoles supplémentaires, de produits dérivés et autres royalties.
Pas de miracle, du moins pas pour le premier opus, mais il est évident que le but est d'installer une franchise à la Sakura Taisen sur le long terme et ils sont en train de réussir leur pari. En plus le bouche à oreille seul continue à faire vendre le jeu.
Mais les developpeurs ont aussi leur part de responsabilité,en choisissant de tourner le dos aux joueurs qui ont fait leurs fortunes,pour des raisons qui n'ont pas grand chose a voir avec le jeu vidéo.
NEC,puis SEGA,NINTENDO il y en encore pas si longtemps,maintenant SONY en ont fait les frais,le manque de constance des ces sociétés m'horripile.
Par ailleurs je constate que cela ne va pratiquement que dans un sens,des jeux 360 portés bien après sur PS3,par contre des séries nées et ayant connues le succès sur PLAYSTATION,elles se retrouve multis avec sorties simultanées sur les 2 supports,avec bien souvent des versions PS3 bancales,car les devs ne veulent pas se fouler,ou alors carrément,comme ACE COMBAT, qui allé exclusivement sur 360.
Chacun fait des choix les constructeurs,comme les developpeurs,mais apparament,les uns comme les autres se foutent royalement de ce que les joueurs veulent,ou espèrent.
Ce ne sont pas les pratiques de CAPCOM/SE ou NAMCO,qui me feront changer d'avis.
Je n'ai rien contre les jeux multis, a condition qu'ils soient de qualités,et tirent parti des capacités des supports sur lesquels ils sortent,et malheureusement c'est souvent loin d'être le cas.C'est aussi pour ce la que je ne suis pas un grand fan du multi-plateforme.
Alors je considére que tous les développeurs de jeux vidéo sont facilement influençables face à de gros chéques ou des valises de billets plein remplis au point de nuire à la qualité des jeux donc la plupart sont bâclés par pression du leader vers les développeurs de jeux vidéo.
Tout dabord celle de la génération playstation avec RE4 qui sort sur GC alors que la série c'est faite connaitre sur PLAYSTATION,puis ensuite RE4 qui sort,mais bien après sur PS2 alors que le titre était censé être une exclue GC.
Question qui a payé le plus,NINTENDO/SONY ou les joueurs ont ils été une fois de plus été pris pour des vache lait.