search engine
  • Infinite Undiscovery : le plein d'images
  • Infinite Undiscovery : le plein d'images
  • Infinite Undiscovery : le plein d'images
  • Infinite Undiscovery : le plein d'images
  • Infinite Undiscovery : le plein d'images
  • Infinite Undiscovery : le plein d'images
  • Infinite Undiscovery : le plein d'images
  • Infinite Undiscovery : le plein d'images
  • Infinite Undiscovery : le plein d'images
  • Infinite Undiscovery : le plein d'images
  • Infinite Undiscovery : le plein d'images
1
Like
Who likes this ?
paularna2
posted the 09/21/2007 at 08:24 PM by Gamekyo
comments (60)
piratbox posted the 09/21/2007 at 08:29 PM
Trés joli , en espérant une sortie européenne le plus tot possible ...
fooksony posted the 09/21/2007 at 08:29 PM
J'adore.
J'éspére que l'on attendra pas trop longtemps pour sa sortie européenne.
igniz posted the 09/21/2007 at 08:29 PM
il a l'aire tres prometeur ce jeux ^^
jumonjji posted the 09/21/2007 at 08:29 PM
il est superbe lol sur 12 DVD cette fois XD
kjjkjkkjjkjkjk posted the 09/21/2007 at 08:29 PM
Quelle bande de crétins ces japonais quand même, avec tout les hit nippon qui sortent sur la x360....comment ne pas craquer, faut vraiment être borné et c**!!
hidalgo posted the 09/21/2007 at 08:31 PM
ah Bon Bah ca fait chier pourquoi pas Multi-Next Gen !
je dis ca , mais c'est juste pour remonté la Côte de La 360 au Japon , et ils ont bien raison, mais j'ai pas vraiment l'intention d'acheter une 360 (en tout cas pour l'instant) pour 2 Gros RPG qui m'interessent !
deathyuy posted the 09/21/2007 at 08:34 PM
heureusement que tri-ace est là pour remonter un peu le niveau d'SE
kokoriko posted the 09/21/2007 at 08:35 PM
Le style graphique adopté pour les personnages est vraiment excellent, de même pour leur modélisation. Perso, j'adore le "character design" et les couleurs chaudes de ce jeu ;-)
clamp posted the 09/21/2007 at 08:36 PM
encore un jeux qui va bien se vendre au USA PLUTO QUE LE JAPON ! dommage crosoft le japon c pas pour demains^^
yourant posted the 09/21/2007 at 08:40 PM
C,est bizarre que Square Enix fasse un jeu sur Xbox 360 ! Mais bon je parie qu,il sortira plus tard sur Playstation 3 !
bioware posted the 09/21/2007 at 08:42 PM
ils en faut pour tout le monde square enix c pas un studio sony que je sache
raiko posted the 09/21/2007 at 08:43 PM
Yourant>celui la il est financé par Microsoft donc oubli.
philosi posted the 09/21/2007 at 08:51 PM
Blue Dragon aussi était financé par MS mais là il va être sur DS aussi. Ils sont pas fous quand même, quand ils font un jeu ils veulent ensuite rentabiliser leur investissement avec des suites et tout. C'est une nouvelle franchise, donc ils ont intérêt à ce que ça vend. Tôt ou tard ça ira sur PS3 aussi c'est presque certain. Une fois le jeu sur le marché MS ne va pas continuer à empêcher Square de le sortir sur une autre platforme quelques mois plus tard.
zworld posted the 09/21/2007 at 08:55 PM
Une suite, peut être, mais pas cet épisode Blue Dragon sur NDS est une suite, la license appartient à Mistwalker ils en font ce qu'ils veulent, mais le premier opus fut financer par Microsoft ce qui le rend exclusif. Là, c'est aussi le cas, cet opus fut en partie financer par Microsoft, de ce fait cet opus restera exclusif mais si suite il y a sans financement de Microsoft, Tri-Ace et SquareEnix peuvent le sortir où ils veulent
g4b0utch posted the 09/21/2007 at 08:57 PM
sur DS ? je savais pas.... mais bon la Ds est pas concurrente de la 360... Donc si c'est bien microsoft qui finance il sortira jamais sur ps3
signus posted the 09/21/2007 at 08:58 PM
Chara design on ne peut plus basique mais bon je m'attarde pas trop sur ce genre de détails du moment qu'ils sont pas vilains J'espère que le scénario sera à la hauteur, tri-ace assure pas toujours sur ce point. Concernant le gameplay je me fais aucun soucis par contre, je n'ai encore jamais été déçu =)
rafaruto posted the 09/21/2007 at 09:02 PM
normale pour blue dragon, microsoft veut devellopper dessus donc, y'aura aussi viva pinata et peut etre halo
zworld posted the 09/21/2007 at 09:07 PM
En gros, vu sur jv. com, une lune est capable de fournir aux hommes la magie et ils désidérent de l'attacher à la planète à l'aide de chaînes afin d'exploiter son pouvoir. Cependant, cela créé des perturbations permettant ainsi aux forces du chaos de pénétrer sur la surface et de commencer l'invasion chaotique. Un héros, qui ne semble pas être le personnage que le joueur joue, va se dresser contre ses forces du mal et va tenter de libérer la lune de son emprisonnement pour ainsi sauver le monde. C'est assez 'space' mais bon pourquoi pas
blada posted the 09/21/2007 at 09:08 PM
c'est beau la rage encore une tuerie sur 360 que j'aurais pas........pffff........mtrrrrrr
kradoss posted the 09/21/2007 at 09:08 PM
Ninja gaiden n'était pas financé par microsoft par hasard? et pourtant on l'a vu arriver sur une autre plateforme dont je tairais le nom (anti sony oblige)
et puis je le veux moyen le blue dragon par contre Viva pinata sur nintendo DS olé sombrero aie caramba!
zworld posted the 09/21/2007 at 09:21 PM
Oui et non. Sigma est le remake de NG Black et Black est un jeu qui n'a rien à voir avec Microsoft game Studios. C'est un peu un coup tordu de Tecmo puisque Black est un remake de Ninja Gaiden, mais Tecmo fut à la fois développeur et Editeur ce qui a exclus Microsoft de l'affaire. Sigma, de son côté est un remake de Ninja Gaiden Black, qui est donc 100 % Tecmo. C'est pourquoi Sigma a pu sortir sur Playstation 3 et aussi pourquoi Microsoft Game Studios c'est empressé de payer le développement de Ninja Gaiden 2 et c'est octroyer le titre d'éditeur, afin de conserver l'exclusivité. Microsoft Game Studios l'a eût mauvaise pour Black et Sigma, j'en suis certains Bref, tout cela pour dire que cette erreur, Microsoft ne l'a ferra plus que Infinite à peu de chance d'être une exclu temporaire. A moins que SquareEnix rachéte le financement de Microsoft et cela, j'en doute fortement
raiko posted the 09/21/2007 at 09:25 PM
Kradoss>Ninja Gaiden n'a pas été financé par MS, c'est Itagaki qui ne veut pas develloper sur machines Sony. D'ailleurs le Sigma est dévellopé par une autre équipe.
kradoss posted the 09/21/2007 at 09:30 PM
ah ok et pour blue dragon faut m'expliquer pk le 2 est sur nintendo Ds et pas le 1
zworld posted the 09/21/2007 at 09:38 PM
Blue Dragon est une licence appartenant à Mistwalker, mais le récent studio n'avait pas d'argent pour financer un projet, ils ont donc chercher un éditeur qui allait le financer. Microsoft Game Studios est apparut est c'est proposé pour être cet éditeur et en plus, c'est permis de placer une poignée de jeux exclusif dans l'affaire (Blue Dragon, Lost Odyssey, Cry ON et un jeu mis RPG solo-mi MMO). C'est pourquoi, Blue Dragon est exclusif Xbox 360. Pour le second opus, Mistwalker à dû s'arranger avec Nintendo, comme ils l'ont fait pour Archaic Heat Sealed (d'ailleurs il y a une nouvelle news en page d'accueil) pour une sortie sur NDS. Enfin, là c'est une supposition puisque on ne sait rien du jeu pour l'heure actuelle sauf qu'il s'agit d'une suite et que c'est sur NDS mais l'éditeur est inconnu. ca peut être Nintendo, comme Microsoft ou encore soyons fou, SquareEnix
kradoss posted the 09/21/2007 at 09:39 PM
bn laisse tomber pour blue dragon de toute façon je m'enfous tout ce qui me rejouis est que les pro sonyste ont dans l'os ils n'auront pas Infinite discovery sur leur console chérie et rien que d'y songer ça me fait bien marrer
homme posted the 09/21/2007 at 09:47 PM
J'espere que le jeu subira un portage sur PS3 !
bioware posted the 09/21/2007 at 09:56 PM
comme moi un portage de star ocean 4 !!!!
kradoss posted the 09/21/2007 at 09:58 PM
niark niark boulet pro sonyste va!
soken42 posted the 09/21/2007 at 10:05 PM
décidément les éditeurs sont prêt à graisser la patte des développeur rien que pour conserver l'exclusivité sur leur machine, c'est vraiment déplorable tous ça. m'enfin, moi je me payerai la boite quand elle coutera moins de 100€ et qu'elle n'ira pas rapidement au SAV. rien pour jouer qu'à des jeux que je préfère et de plus, d'ici la, les jeux d'ocasion auront bien baisser. en attendant je profite de la ps2, psp et ps3 sans oublier la dreamcast, quand à la wii je la sortiré du placard quand y'aura plein d'amis.
lukinho3 posted the 09/21/2007 at 10:12 PM
C'est le jeu que j'attends le plus sur 360 perso
kradoss posted the 09/21/2007 at 10:26 PM
Lukinho pas la peine d'écouter et de lire les comms des pro sonyste frustré de pas voir infinite undiscovery sur la ps3
micka posted the 09/21/2007 at 10:55 PM
très jolie en effet
clarky posted the 09/21/2007 at 11:05 PM
[Kradoss] tiens pour ta bétise
(PS3) (RPG) Steambot Chronicles 2 exclu
(PS3) (RPG) Persona 4 exclue
(PS3) (RPG) White Knight Story will be playable! exclue
(PS3) (RPG) Star Ocean 4 exclue
(PS3) (TA-RPG) Valkyrie of the Battlefield exclue
(PS3) (T-RPG) Disgaea 3 exclue
(PS3) (ARPG) Folklore exclue
(PS3) (Trpg) record of agarest war exclue
(PS3) (RPG) FFXIII exclu
(PS3) (ARPG) FFXIII versus exclu
(PS3) (RPG) Tears no Tiara exclu
clarky posted the 09/21/2007 at 11:08 PM
(PS3) (RPG) Eternal Sonata (Trustybell) with 2 extra characters.

infinite discovery date de sortie vite vite
deathyuy posted the 09/21/2007 at 11:20 PM
lol j'adore ceux qui disent exclu alors que personne ne le sait encore...
clarky posted the 09/21/2007 at 11:44 PM
tu as adore ceux qui disent exlus alors que personne ne le sait encore cite moi un seul des jeux que j ai cité qui n'est pas exclus PS3
bioware posted the 09/22/2007 at 12:15 AM
mais le hic c qu'une parties des jeux cités tu ne les auras que par import
airman posted the 09/22/2007 at 12:45 AM
la playstation qu'on le veuille ou non est la deesse coté rpg, ff7 , valkyrie profile, xenogears, des monstres scarés sont nés sur cette console, donc normal qu'on veuille infinite , c'est dommage que ca soit exclu xbox, c'est un peu comme si ,bioshock 2 arrivait en exclu sur ps3 , la xbox, c'est la console pour les amoureux des jeux de tirs et de bagnoles aussi, donc voila pourquoi,ca fait mal de voir infinite exclu comme ca, du couip ,je vais devoir me prendre la xbox...dommage, en tout cas, ce infinite est tout bonnement superbe, pour moi c'est la claque de ce tgs , en attendant les gros star ocean 4 et persona 4(ah ca ils sont indetronables)lol^^'
deathyuy posted the 09/22/2007 at 02:31 AM
[Clarky] le nouveau Persona , pour le moment on sait juste qu'il y aura un nouveau Persona sur PS3 mais pas plus...Disgaea 3 , NIS a dit qu'ils étaient interessé a faire des jeux sur 360 ( et sait on jamais peu etre encore une version PS2 qui sait ? ) et si ce que je dit est faux donne moi tes liens ou c'est dit qu'ils sont exclus
soken42 posted the 09/22/2007 at 10:05 AM
la xbox actuelle possède beaucoup de jeux comparé à la précèdent, j'aurai du revendre l'ancienne, du coup elle c'est retrouvé dans la cave. faute d'une reprise à 10€ !
lukinho3 posted the 09/22/2007 at 04:23 PM
t'es vraiment un boulet kradoss, une intervention qui n'a dégal que l'originalité de ton pseudo du reste.
vjgvukvukhb posted the 09/22/2007 at 05:52 PM
c jeu promet, l'ambiance est bonne, le design des montres et characteres est tres bon, et a savoir que c n;est meme pas pret a sortir...je suis juste content d;avoir des rpg sur une console MS sans depenser 700$ pour pourvoir y jouer ou retourner a ma ps2...vraiment plein d'effort et maintenant que MS vient de confirmer que leur priorite c maintenant l'amerik et l'europe, ils vont verser plein d'argent pour des jeux a nous satisfaire car les marche les plus important maintenant c l'amerik et l'europe, quiconque contole ces marches la controle tout, car c la kil ya le fric, pas au japon avec des monnaies faible et des joueurs ki sont maintenant tres casual et preferent jouer aux logiciel math, anglais et petit jeux qu'aux jeux proprement dit, ya ka voir leur top10,...
kradoss posted the 09/22/2007 at 06:08 PM
Hé! n'insulte pas les japonais boulet tu connais Dragon quest et Final Fantasy où t'a vu que les jeux là sont des jeux de matheux anglais et petits jeux?
blood posted the 09/22/2007 at 08:01 PM
C'est vachement joli tout ça.
raiko posted the 09/23/2007 at 03:34 AM
[Airman]>Pour beaucoup comme moi la déesse des RPG n'est pas chez Sony mais soit chez Nintendo avec la Snin, soit chez Sega avec la Saturn
nickie posted the 09/23/2007 at 10:36 AM
Disons que la Snes et la Psone sont les reines du RPG toute géneration confondu (la grosse majorité des fans du genre pense celà), et la Saturn dans une moindre mesure (avis perso) meme si je dénigre pas des jeux comme Grandia sur cette derniere (pour ne citer que le plus connu) .
signus posted the 09/23/2007 at 12:09 PM
Nickie : franchement la ps2 a largement sa place sur le podium avec des jeux comme SMT Nocturne, Digital Devil Saga 1 & 2 (!), Persona 3 (!), Suikoden 5 (!), Suikoden 3 (quelle ambiance!), Breath Of fire 5 (le seul que j'ai apprécié dans la série), FF12, Odin Sphere, Kingdom Hearts 2, Disgaea, Shadow Hearts 2, Xenosaga trilogy (moins bon que xeno mais bon quand même), Front Mission 4 et 5, Star Ocean 3 (pour son excellent gameplay et ses musiques de fou), Wild Arms 3 (culte), Valkyrie Profile (moins bon que le 1 mais quel rpg jouissif !)...et j'en oublie...
nickie posted the 09/23/2007 at 01:13 PM
Non la Ps2 n'a pas sa place, tout simplement car la plupart de ces RPG ne resterons pas dans l'histoire, elle a proposer pas mal de bon jeu oui, mais aucun RPG inoubliable a l'linstar de la PSone ^^
signus posted the 09/23/2007 at 01:49 PM
Peut-être que parce que tu n'as pas assez de recul je sais pas. M'enfin chacun ses goûts, personnellement je trouve les jeux que j'ai cité tout aussi marquants que les hits de la psone et de la snes (que j'ai fait à l'époque je précise pour la plupart et qui ont assez mal vieillis je trouve à part ff6 et chrono trigger et encore...).
airman posted the 09/23/2007 at 02:09 PM
pareil, star ocean 3 et vp2 resteront dans l'histoire, persona 3 aussi, toute facon , sur psone on disait que les jeux de rpg snes etaient bien meilleurs , c'est tout le temps le meme topo...
airman posted the 09/23/2007 at 02:13 PM
[Nickie]
pour grandia, c'est sorti sur psone et le reste on sait ou ils sont sortis, so...
pour la saturn ,je dirai du princess crown, ca c'etait mythique,mais sur ps2 on a odin sphere et grim grimoire.

[Raiko] pour la snes ,je suis d'accord, j'ai oublié de la citer, desolé, je prefere ff6 a ff7 , simon quest m'a marqué egalement(meme si c'est sorti sur nes...)
et bien sur les zelda sur snes, les dragon quest pas pu, et le mythique star ocean aussi, pas pu y jouer, (d'ou ma joie pour les remakes)
nickie posted the 09/23/2007 at 02:44 PM
ben tu vois perso je prefere un FF6 ou 7, a un FF10 ou 12; je pefere et de loin un Xenogears a Xenosaga, le premier valkyrie profile qui est largement superieur au second, Suikoden 2 qui je trouve est le meilleur de la serie (meme si le 5 est exelent ), les premier BOf sont largement meilleur au 5, surtout les 2 et 3 , quand a Star Ocean, le 2 est meilleur que le 3 encore une foi.
sans oublier des titres comme chrono cross et trigger, Vagrant Story.., y a pas photo la Psone, m'aura bien plus marquer que la Ps2 niveau RPG, meme si cette derniere est la reference de sa generation dans ce domaine, loin devant une Xbox ne proposant quasiement rien, et une game cube, se limitant a 3 RPG (qui malgré leurs qualités ne valent en rien les RPG Snes ou PSone)
signus posted the 09/23/2007 at 03:45 PM
Bon déjà on est pas d'accord, perso je deteste les breath of fire, le 5 m'a un peu reconcilié avec la série grace à son ambiance et son système de jeu excellent, au point d'attendre le 6...Wild Arms 3 est le meilleur de la série à mes yeux, loin devant les deux premiers. Quand à FF12 ou Suikoden 5, même s'ils sont un poil inférieurs aux opus psone, ils restent néanmoins de très grands rpgs qui resteront dans les annales et qui mériteront dans quelques années leur statut de jeu culte... STM 3, DDS 2, Persona 3, Front Mission 5 font honneur à leurs séries respectives et surpassent les opus précédents...Enfin on a vu apparaitre quelques nouvelles licences de qualité comme KH, Disgaea, Shadow Hearts (le 2 est une belle tuerie)... Mon classement perso =) : 1) psone 2) ps2 3) snes en dernier car je considère que le rpg a bien évolué depuis et que si ff6, CT ont bien marqué leur époque, je les trouve dépassés aujourd'hui (blasphème !! ^^).
nickie posted the 09/23/2007 at 03:58 PM
un gros blaspheme oui car meme s'ils sont dépasser sous la forme, notament graphique, dans le fond, ils reste 2 des plus grand RPG de tout les temps. Apres tu dis qu'ils sont dépassé, tu veux sans doute parler du gameplay ? si c'est le cas, je suis bien d'accord, mais bon pour ce qui est de l'ost, du scenario et du rythme de jeu, c'est dificile de faire mieu, y compris aujourdui. Quand aux Scenarios, Xenogears date de 98, et pourtant aucun jeux ne pessedent un scenario equivalent encore aujourdui, et je pense pas que cela puisse changer.
airman posted the 09/23/2007 at 04:26 PM
un breath 6 est prevu?? sur xbox, sur ps3?? , need info!!!!
pour les rpg,ouais ,faut avoir du recul, c'est comme comparer metal gear ,nes a metal gear solid 4...
nickie posted the 09/23/2007 at 04:39 PM
aucun de prevu, Capcom na rien annoncer de la sorte en tout cas, et c'est tant mieu
signus posted the 09/23/2007 at 05:11 PM
Nickie : pas seulement dans la forme, la musique, le scénario, le gameplay, bref tout quoi Je pense que c'est surtout la vision/approche des développeurs qui a changé depuis l'ère playstation/saturn qui ont voulu nous proposer des univers plus adultes, plus crédible. FF7 est au coeur de cette transition d'ailleurs puisqu'on lui retrouve tjs le coté un peu niais des rpgs 16 bits pour finalement disparaitre complètement à partir du 8. "Xenogears date de 98, et pourtant aucun jeux ne pessedent un scenario equivalent encore aujourdui" Le truc c'est que faire un jeu aussi riche que Xenogears avec les standards d'aujourd'hui demanderait des moyens colossaux avec un retour sur investissement trop faible, aucune boite ne s'y risquerait. Le seul jeu qui s'en rapproche un peu (en terme d'ambition) est Xenosaga et on a veut ce que cela a donné, un jeu découpé en plusieurs volets vendus séparemment et au final une opération peu rentable pour Namco. J' imagine que s'il avaient regroupé les 3 opus en un seul ça aurait donné un jeu de malade...même je pense que les actionnaires de Namco aurait tiré la tronche ^^ Si seulement les dév avaient opté dès le départ pour une réalisation plus modeste en limitant le nombre de cinématiques pour revenir à une présentation plus classique avec boites de dialogues/avatars (ils l'ont fait pour le 3 mais c'était déjà trop tard), cela aurait pu être possible mais ils ont voulu reprendre le style narratif amorcé par FF10 et au final ils se sont plantés...
akinen posted the 09/24/2007 at 06:50 PM
Très beau charac design au niveau des visages et un très gros soucis du détail.Néanmoins je n'aime pas les costumes et le charac des monstres...Ca m'rappéle trop le hack & slash...Un genre ke je n'aime ke sur PC et nul part ailleur....
blood posted the 09/24/2007 at 07:48 PM
Faut arrêter le oldschoolisme abusif, parce que certains rpg actuels valent largement leur place parmis les meilleurs, sur ps2 comme sur n'importe quelle console. Singus en a cité cetains déjà, comme ff12, SO3....ils sont travaillés à tout points de vu.
nangelus posted the 10/30/2007 at 06:21 PM
VIVEMENT !!
Je sais que cette news date , mais je crois ne jamais étre impatient d'un jeux comme pour celui-la.
Je sens que chaque screen prochainement dévoilé ou encore pire vidéo me mettrons encore plus l'eau a la bouche.
Donc vivement !!
profile
Infinite Undiscovery
5
platform : Xbox 360
editor : Square Enix
developer : tri-Ace
genre : RPG
european release date : 09/05/2008
us release date : 09/02/2008
japanese release date : 09/11/2008