search engine
  • Resident Evil 4 Wii Edition en images
  • Resident Evil 4 Wii Edition en images
  • Resident Evil 4 Wii Edition en images
  • Resident Evil 4 Wii Edition en images
  • Resident Evil 4 Wii Edition en images
  • Resident Evil 4 Wii Edition en images
  • Resident Evil 4 Wii Edition en images
  • Resident Evil 4 Wii Edition en images
  • Resident Evil 4 Wii Edition en images
  • Resident Evil 4 Wii Edition en images
  • Resident Evil 4 Wii Edition en images
  • Resident Evil 4 Wii Edition en images
  • Resident Evil 4 Wii Edition en images
  • Resident Evil 4 Wii Edition en images
  • Resident Evil 4 Wii Edition en images
  • Resident Evil 4 Wii Edition en images
  • Resident Evil 4 Wii Edition en images
  • Resident Evil 4 Wii Edition en images
  • Resident Evil 4 Wii Edition en images
  • Resident Evil 4 Wii Edition en images
0
Like
Who likes this ?
posted the 04/06/2007 at 11:40 AM by Antoine Morcos
comments (139)
posted the 04/04/2007 at 03:14 PM
Waouuuuuuuuuuuu cool ça je me le prendrais pour sûr
ing09 posted the 04/04/2007 at 03:15 PM
Ouais bah c'est Resident Evil 4 quoi^^
midsaru posted the 04/04/2007 at 03:16 PM
Si je comprend bien le jeu ne sera pas aussi beau que sur Game cube?
nickie posted the 04/04/2007 at 03:17 PM
Capcom ce foule vraiment pas, faut bien l'admetre
shinzo posted the 04/04/2007 at 03:17 PM
J'espère qu'il sera à 30 € et qu'il supportera le 480p !
gcrules posted the 04/04/2007 at 03:18 PM
Mouais, à petit prix peut-être.. Mais, je sais sas si les nouveaux contrôles me le feront racheter..
wazaaabi posted the 04/04/2007 at 03:19 PM
Enfin un beau jeu sur Wii!!!!Enfin bon je comprend pas pourquoi Capcom sort cette version mais bon!
geogeo posted the 04/04/2007 at 03:20 PM
je le prend seulement si il est a moin de 40 euro.
lordroy posted the 04/04/2007 at 03:22 PM
Si je comprends bien le jeu c'est: Le RE4 qu'on connais tous + les commandes de la Wii + Bonus PS2 + Bonus PC ?
geogeo posted the 04/04/2007 at 03:24 PM
le jeu parait aussi beau que la version gamecube mais je trouve le réticule visée moche.
innake posted the 04/04/2007 at 03:24 PM
J'achète ! J'ai déjà terminé le jeu sans l'avoir en fait. Il faut que j'ai ce jeu, et j'attendais justement un portage de ce type, merci Capcom, vous faites un heureux ! Si bien sûr ce portage est de qualité mais je ne me fais pas trop de soucis.
flouflou posted the 04/04/2007 at 03:24 PM
Quand ont pense qu'a la base c'était une exclu GC, avec tout les portages qu'il y a eu avec ce jeu Capcom a plus que rentabiliser le développement de RE4, aura t'on la même chose avec RE5 ?!!!
kaa posted the 04/04/2007 at 03:25 PM
Je l'ai (GC) et j'achète (Wii) !!!! je veux trop wiimoté du Zomb'
fumoffu posted the 04/04/2007 at 03:29 PM
C'est bien la version GameCube, tout va bien. Je vais pouvoir tuer du pseudo-zombie à coups de Wiimote.
kaa posted the 04/04/2007 at 03:32 PM
Autrement les infos, on parle de (à vérifier) 60images/sec, 480p, 16:9 et comme dit dans la news tous les bonus !!!
ecchi posted the 04/04/2007 at 03:32 PM
Moi je le prend sans réfléchir et je revend l'autre !!!
gab1 posted the 04/04/2007 at 03:32 PM
Quelqu'un peut m'expliquer quand par exemple un gars achete un portage d'un jeu PS2 sur PSP, on dit que c'est un mouton, et que quand un gars achete un portage d'un jeu GC (qu'il possede deja en plus) sur Wii (avec l'argument bien commercial mais infondé du nouveau gameplay), personne ne le blame ?
fumoffu posted the 04/04/2007 at 03:34 PM
[Gab1] L'argument du gameplay est fondé : achète le Parrain sur Wii, tu comprendras.
bryce posted the 04/04/2007 at 03:35 PM
Honte à moi, je n'y ai jamais joué... Ca sera l'occasion de me le prendre, surtout s'il est vendu à petit prix comme l'indique les sites US.
juumonji posted the 04/04/2007 at 03:37 PM
espèrons qu'il le vende à petit prix croissant ...
bewt posted the 04/04/2007 at 03:38 PM
je l'ai déjà fini sur GameCube, je vois pas l'intérêt de le refaire!!!!
segateau posted the 04/04/2007 at 03:42 PM
Le potage qui sert à rien
darke posted the 04/04/2007 at 03:45 PM
J'achète c'est sur ! j'y ai jamais joué alor que jai un bon PC, et j'ai eu une ps2 et une gamecube xD bref si c'est pas la cata je le prend direct !
innake posted the 04/04/2007 at 03:45 PM
Ouais c'est sûr que de la soupe ça sert à rien dans RE4...
heisenberg posted the 04/04/2007 at 03:45 PM
Si, il va permettre à de tout nouveaux joueurs de découvrir Resident Evil 4... Capcom fait une belle opération pour s'en mettre dans les poches...
galcian posted the 04/04/2007 at 03:46 PM
Comprend pas l'enthousiasme de certains m'enfin ^^.
lordroy posted the 04/04/2007 at 03:50 PM
On espere tout de même que RE4 Wii ne sera pas un portable pourrite comme la version PC...

Waït & See... v.V
nerik posted the 04/04/2007 at 03:57 PM
Si le prix de 30 E , je crois bien que je me laisserai tenter tant ce jeu est un chef d'oeuvre.
darke posted the 04/04/2007 at 04:00 PM
Perso je suis content et enthousiaste parceque j'y ai jamais joué donc sa me fait plais
nerik posted the 04/04/2007 at 04:00 PM
Si le prix de 30 E se confirme , je crois bien que je me laisserai tenter tant ce jeu est un chef d'oeuvre.




leboss33 posted the 04/04/2007 at 04:05 PM
Je l'ai sur GC il restera sur GC, l'argument du gameplay réchauffé est minable
geogeo posted the 04/04/2007 at 04:06 PM
je vais exactement faire comme ecchi(vendre la version gamecube puis prendre la version).qui plus est le jeu sera surement a 30E!
presto07 posted the 04/04/2007 at 04:14 PM
MAIS QUEL EST L INTERET pour ceux qui l'ont déja????
bewt posted the 04/04/2007 at 04:18 PM
Alors que la Wiimote devait permettre de créer de nouveaux jeux et de nouvelles sensations, on ne voit que des portages de bad game que d'anciens jeux depuis longtemps terminé par la majorité des fans!
fumoffu posted the 04/04/2007 at 04:18 PM
Tout simplement redécouvrir le jeu à travers une nouvelle jouabilité et une version complète pour les possesseurs de la verison NGC. Et, encore une fois, le gameplay modifié, si il est réussi (Le Parrain Wii), est un argument de poids.
salo posted the 04/04/2007 at 04:21 PM
J'adore un portage sur PSP c'est une arnaque (pourtant un jeu portable permet de jouer ou on veut) mais un portage wii c'est génial MDR alors que jparis que le gamplay va être pourri comme Red Steel.
Bref comment on peut respecter les pro N avec tant de contradictions et de stupidité
kuro posted the 04/04/2007 at 04:22 PM
En route vers la NextGen..arf..Capcom ou l'art d'entuber les joueurs...et Nintendo aussi accessoirement.
innake posted the 04/04/2007 at 04:24 PM
Ca me fait marrer ceux qui critiquent un portage d'un jeu d'aussi bonne qualité. Rien ne vous oblige à l'acheter, vous voulez pas le prendre (ou reprendre), ben tant pis c'est votre choix, ceux qui éprouveront un quelconque plaisir à acheter le jeu profiteront de leur achat sans se faire entuber car personne ne les obligera à acheter ce jeu. Voilà on devrait même être heureux de voir un tel jeu pouvoir étendre la quantité de ses fans et pouvoir durer le temps, car ce jeu est une tuerie tout simplement. Alors arrêtez de cracher sur un jeu aussi magnifique pour rien comme ça. Après le fait d'avoir des bonus fait partie des arguments qui peuvent en convaincre certains, si vous n'êtes pas convaincus tant pis, c'est comme ça, ce n'est pas pour ça que c'est une mauvaise chose.
lordroy posted the 04/04/2007 at 04:27 PM
[Presto07] ~> C'est pour les nouvelles commandes...

Si je le trouve en occas' jme le prend c sur...
fiveagainstone posted the 04/04/2007 at 04:27 PM
Ca me tente bien ! En gros on a eu la meme chose sur ps2 avec mgs3 / mgs 3 subsistence . Ce sera la meilleure version de resident evil 4 avec plein de bonus et un gameplay a la wiimote qui peu apporter beaucoup De toute façon il est trop bon ce jeu
yeos posted the 04/04/2007 at 04:27 PM
Moi qui ai la V GC , je compte pas le prendre plus qu'a moitier prix et que si le Gameplay apporte vraiment qlq chose.
Sinon pour ceux qui n'y ont tjrs pas gouter , je leur conseil fortement.
s4mus posted the 04/04/2007 at 04:29 PM
Perso j'y ai joué un bon moment sur PS2 ...chez un pote !! ça sera l'occasion d'y jouer plus sérieusement et de le finir L'interet pour ceux qui y ont joué et fini ? aucun sauf si on leur prete le jeu ^^
bear13 posted the 04/04/2007 at 04:30 PM
moi je suis fan de RE4 et je le possède encore sur le cube , mais delà le racheter sur wii ... je préfére encore acheter cookingmama - je suis décu de capcom. umbrella chronicle sera juste un mauvais spin off (j'èspere que je me trompe ...)
dias posted the 04/04/2007 at 04:31 PM
Une occasion pour moi de le decouvrir n'ayant jamais eu les precedentes versions GC et PS2 entre les mains. Par contre, je doute - et j'espere que je me trompe - que le jeu soit proposé en Europe à un prix aussi interessant qu'aux US malheureusement...
s4mus posted the 04/04/2007 at 04:33 PM
Plusieurs nouveaux jeux Wii sont proposés à 50euros, je pense que celui ci sera commercialisé à un peu moins de 50euros ^^ (45 ?)
shikiga posted the 04/04/2007 at 04:34 PM
Vous changez le nom "Wii" de la news pour "360" ou "PS3" et les commentaires seront à l'extrême opposée. C'est miséreux.
darkshao posted the 04/04/2007 at 04:40 PM
perso je suis pas interessé mais pr ceux qui chient dessus, faut savoir que tous le monde n'a pas forcement joué a ce 4e volet. alors le voir arrivé dans sa version "ultime", je vois pas ou est le probleme. graph de la version NGC (donc mieux que les versions PS2 ou PC) + bonus de la version PS2 + maniabilité wiimote = best version. pour moi je trouve que c'est une tres bonne chose pour ce qui est sans doute l'une des plus belle perle videoludique de la generation 128 bits.
kuroneko posted the 04/04/2007 at 04:45 PM
Ce qui est miséreux c'est ton commentaire [Shikiga] ! Pour ce qui est de jeu je suis vraiment content ! RE4 m'avait beaucoup plut alors avec une bonne (espèrons !! ) maniabilité Wiimotienne je dis: YES !!
akirasan posted the 04/04/2007 at 04:47 PM
je ne l'ai pas sur GC ni PS2. je l'ai fini a 100% car mon pote l'avait. je comptais lui demander de me le repréter mais la je crois que je vais attendre. on peu crier au scandale car c'est un portage. mais c'est une bonne nouvelle pour certains, car il faut le reconnaitre, c'est un des Meilleur jeu que j'ai jamais vu
jumonjji posted the 04/04/2007 at 04:53 PM
ma foi si vous etes heureux d'un vieux portage que tout les petits pigeon vont l'acheter pourquoi Capcom se ferai chier a developper vue que peu imoporte la bouse ou le portage sur wii sa va se vendre et pour seul cause " oué la wiimote tro dla balle jvé mla joué leon dan ma chambre wuhou !!! " perso je suis heuruex d'avoir ma 360 pour attendre un vrai RE qu'est le 5eme opus et pas un portage ou un sois disant RE sur rail avec un scenario trop inedit XD
jumonjji posted the 04/04/2007 at 04:56 PM
apres je parle pas de ceux qui y ont jamais jouer ( si sa existe bien sur )
wxcv posted the 04/04/2007 at 04:56 PM
Honnêtement, je ne comprend pas comment certain fond pour broncher cette annonce. Certes c’est un portage mais putain, on vous parle de Resident Evil 4 ! A ce que je sache ce n’est pas n’importe quel jeu ! Bon bref. J’ai beau l’avoir finit plusieurs fois sur NGC, il sera tout de même mien. En espèrent que le gameplay sera bien sur la et si c'est le cas, ça promet bien d'être mortel.
hayatevibritania posted the 04/04/2007 at 04:56 PM
Jumonjji: je vais racheter le jeu car j'aime le jeu, et surtout car ma version GC commence a ne plus fonctionner (des freres pas soigneu malheureusement) enfin bref cette version Wii me tente
berny38 posted the 04/04/2007 at 04:57 PM
en tout cas au japon il sera vendu a 31 euros,je viens de voir ca sur un autre site...esperons que ca en soit de meme chez nous...
boss02 posted the 04/04/2007 at 04:58 PM
Y'en a vraiment qui ont de l'argent a depenser -_-
ior69 posted the 04/04/2007 at 04:59 PM
Ah on voit bien tous les frustrés de la ps3 qui s'auto excite sur une news a 2 balles d'un jeu deja disponible sur wii, (il suffit de mettre RE4 GC dans sa wii), la wii fait tellement pitié et n'a tellement pas de jeu que meme l'annonce la plus minable suffit à exciter toute la team pro nintendo de JF, vous vous rendez pas compte a quel point vous faites pitié, j'imagine meme pas les commentaires si cette annonce avait été faite pour la ps3, 2 poids 2 mesures sur ce site...
scout posted the 04/04/2007 at 05:06 PM
j'ai le collector us NGC et je pense le prendre aussi sur wii plus pour la collection
fiveagainstone posted the 04/04/2007 at 05:07 PM
Ior69 : le problème c'est qu'il n'y a aucune news ps3 ou psp en ce moment donc les pro sony ce font chier et crachent leur venin sur les news tendo ou crosoft
canli posted the 04/04/2007 at 05:13 PM
RE4 sur wii: un de mes rêves vient de se réaliser! Tout le monde n'aime peut-etre pas le fait que ce soit un portage mais pour moi, ce n'en est pas un. Etant donné qu'il y aura beaucoup + de wii que de gamecube au total, ca donnera l'occasion a beaucoup de gens qui ne l'ont jamais testé ou joué. merci capcom
kuroneko posted the 04/04/2007 at 05:14 PM
[Ior69] je préfère faire pitié et jouer à un bon jeu (meme si c'est un portage ) que lire tes commentaires de merde
jumonjji posted the 04/04/2007 at 05:14 PM
[Jujupes] visite d'autre sites tu verras que les news PS3 c'est pas ce qui manque ; )
thomass posted the 04/04/2007 at 05:20 PM
ouais c'est clair, sur play.fr xD
fiveagainstone posted the 04/04/2007 at 05:30 PM
Jumonjji : ne m'adresse meme pas la parole.. j'ai pas de temps a perdre avec des gens comme toi qui passent tous leur temps a cracher sur certaine consoles sans réfléchir .
artzero posted the 04/04/2007 at 05:37 PM
Y'en a qui se contente de peu... A croire qu'ils seraient prêt à faire des gateries aux responsables de Capcom si Street Fighter 2 sortait sur la Wii. Autant on peut apprecier la firme pour ses bons jeux (surtout sur 360 il faut croire) que les laisser nous resortir des jeux vieux de 2-3 ans avec juste une readaptation des commandes, c'est presque abusé. Mais bon, si vous aimez ça, faites donc!
naru posted the 04/04/2007 at 05:42 PM
Capcom en manque d'inspiration sur Wii ? J'imagine le mec qui s'est acheté la version Cube à 60 euros et qu'il a ensuite payé la version PS2 pour les bonus en occaz. Va t'il s'acheter la version Wii pour juste le nouveau contrôle ? Après, on viendra lire des commentaires des joueurs comme quoi il n'y a aucune innovation. C'est clair qu'en achetant des jeux vu re revu, les société de développement en profite. Heureusement, il y en a des joueurs qui gardent les pieds sur Terre et qui ne se font pas avoir.
tingle01 posted the 04/04/2007 at 05:43 PM
ahah apparament y'a de gros moutons ici vous vous faites entubés par la stratégie de capcom....c'est un bon jeu mais sa ne sert à rien de le sortir sur wii juste pour jésticuler devant sa télé.je suis sur qu'il sera moins bien fait que la version gamecube.Apparament les meilleurs jeux de la wii sont des jeux gamecube avec zelda et resident evil 4 sinon y'a quedal franchement acheter une ps3 est autant de l'arnaque que d'acheter une wii et encore,sa sent le même chemin que la gamecube si ils commencent à sortir des portages sans arrêts(psp)Pour l'instant y'a que la 360 et la ds qui valent le coup mais bon si vous êtes si contents de l'arrivée de portage en sortant comme excuse le gameplay c'est votre choix, en tous cas sa fera beaucoup de poignon à capcom qui nous pondera un excellent resident evil 5 y'a au moin sa de bien
jumonjji posted the 04/04/2007 at 05:48 PM
[Jujupes] la manque de chose a dire plutot , je crache sur aucune console mais sur un jeux porter couplé a une mentalité de pro N qui me fait pitier , j'ai pas besoin de cracher sur la wii elle le fait tres bien toute seul . J'adresse la parole a qui je souhaite c'est pas toi qui va me donner la permission de t'adresser la parole ou non apres c'est a ton choix de lire ou pas ce qui est la cas , car ta reponse me pruve que tu a bien du temps a perdre car tu prend le temps de repondre ; ) [Thomass] pas seulement mais il est vrai que les meillurs infos sont sur les site specialsé car sur les site genre jeux France qui ont il faut le souligner n'a meme pas encore mis de module [Playstation 3] en haut du site bah les infos sont trop triées pour mettre celle qui font plaisir fanboy que sont les posteur de news
frz posted the 04/04/2007 at 06:03 PM
J'en vois vraiment pas l'interêt, mais si ça peut faire plaisir à certain...
gonzales posted the 04/04/2007 at 06:08 PM
Un des meilleur jeu du monde sur wii
orkness posted the 04/04/2007 at 06:11 PM
Je veux RE4 sur PSP moi -___-
naru posted the 04/04/2007 at 06:18 PM
Gonzales = "Un des meilleur jeu du monde sur wii".
Oui, mais tout le monde l'a aussi finir et plusieurs fois sur différents supports (PC, PS2 et Cube). Je crois que ça suffit.
mykaz posted the 04/04/2007 at 06:20 PM
putain blazé la sorté un Re 5 6 ou 7 mais pas encore un déja fais !!!!
deweynolastname posted the 04/04/2007 at 06:30 PM
le parain, princ eof persia , far cry, et maintenan resident evil 4! des jeux qu'on peu trouvé sur dotre console a 20 € grand max (perso a score game jai u pop et far cry sur xbox a 5€ neuf et le parain sur ps2 a ochan a 6€ neuf)!! franchement faut arété, la nouvele jouabilité ne vaut pa 40€!
fumoffu posted the 04/04/2007 at 06:42 PM
Essaye Le Parrain sur Wii avant de dire ça. J'espère que les développeurs de Manhunt 2 sur Wii y jouent car EA a placé la barre haut en terme de jouabilité à la Wiimote.
chriska posted the 04/04/2007 at 06:45 PM
De toute façon, objectivement, comment blamer les tiers alors que Nintendo leurs a maladroitement montré l'exemple avec Zelda TP (seul killer app Nintendo de la console et seul killer app tout court en fait...) QUI ESt UN JEU GC?? Nintendo fait de l'argent facile...Pourquoi pas les autres??
draven89 posted the 04/04/2007 at 06:46 PM
j'ai finis RE 4 sur GC,et c'est un super jeux,mais sincerement je vois pas l'interet de foutre 30 euros dans le meme jeu sérieu...faut vraiment avoir des tunes a perdre! fin,chacun fait comme il le sent!!
labrinks posted the 04/04/2007 at 07:01 PM
Certainement le meilleur jeu de cette génération de consoles, avec FFXII, ShenmueII et GTA Vice City.
brasil posted the 04/04/2007 at 07:02 PM
Moi je comprend pas que cette adaptation Wii emmerde autant de monde, il n'y a qu'a voir ce qui ce passe sur d'autres supports et ça de tout temps rappelez vous la 1ère xbox, avec Shenmue et le Game cube avec Metal gear Solid et surement d'autres que j'oublie, bref le plus important reste le plaisir que l'ont prend à jouer et rien d'autres et là avec RE4 ça ce justifie par le contenue et la jouabilitée à la WiiMote , bref ce qui n'en veulent pas n'en dégouté pas les autres un point c'est tout. et pour vous donnez une petite idée voici ce qui nous attends sur Wii dans les mois à venir :

Avril 2007:

Wing Island (Nintendo / Hudson) - 13
Chicken Little: Ace in Action (Disney Interactive Studios) - 20
Cooking Mama (505 Games Street)
Elevator Action Pop’n Pop (505 Games Street)
Bionicle Heroes (Eidos)
Eledees (Konami)
Impossible Mission (System 3)

Mai 2007:

Mario Strikers Charged Football (Nintendo) - 25
Brunswick Pro Bowling (505 Games Street)
World Championship Poker (505 Games Street)
Spider-Man 3 (Activision)
Pirates des Caraibes: Jusqu’au Bout du Monde (Disney Interactive Studios)
Mortal Kombat: Armageddon (Midway)
Puzzle Balls (System 3)
Chicken Shoot + Egg Catcher (Zoo Digital Publishing)

Juin 2007:

Pangya! Golf with Style (Nintendo)
Dave Mirra BMX Challenge (505 Games Street)
Transformers (Activision)
Resident Evil 4 (Capcom)

Bref certes du bon et du moins bon (mais c'est valable pour la PS3et la 360 aussi tout les jeux sur ces plates formes ne sont pas des hits) mais ici ce sont des jeux qui pour la plupart resterons exclusif à la Wii et je ne parle pas de la fin d'année qui s'annonce vraiment bonne avec MARIO GALAXY et METROID PRIME 3 et bien d'autres....
artzero posted the 04/04/2007 at 07:20 PM
[Brasil] "pour vous donnez une petite idée voici ce qui nous attends sur Wii dans les mois à venir (...)" C'est marrant parce que quand je lis ta liste des futurs jeux de la Wii je ne trouve rien de bien interressant... Rien de comparable avec ce qui va sortir (et qui est deja sortie) sur 360 ou même PS3.
ikazu posted the 04/04/2007 at 07:41 PM
c vrais que la wii est entrain de monté mai elle ne vodra rien kan la ps3 commencera a étincelé et a nous montrer tous son potentiel se resident evil4 orait du etre sur ps3 quel gachi.
brasil posted the 04/04/2007 at 08:03 PM
[Artzero] Moi j'en vois quand même quelques uns, Eledees (Konami), Pangya! Golf with Style (Nintendo), Mario Galaxy (Nintendo) et Metroïd Prime 3 (Nintendo) (après les gouts et les couleurs ) mais comme je l'ai dis y a du bon et du moins bon, mais pour te répondre précisément , en achetant la Wii je n'attend rien de comparable à la 360 ou la PS3, mais plutôt quelques choses d'inédits et de DIFFERENTS et franchement je ne suis pas déçus et l'avenir s'annonce bon car encore une fois la Wii n'a QUE 4/5 mois d'existence, laissez la prendre un peu de maturité avant de juger sont potentiel et cela est valable pour toutes les machines de ces dernières années, rappelez vous la XBOX, la PS2 et le GAMECUBE, toutes ce sont révéler de très bonnes consoles mais pas avant quelques mois pour ne pas dire une ou deux années, une console c'est comme un bon vin, mais jetter la pierre à la Wii au bout de 5mois c'est vraiment n'importe quoi.
jaeg posted the 04/04/2007 at 08:14 PM
Ya personne sérieux pour dire à Fomuffu que le Parrain sur Wii c'est 1) aussi bien que sur les autres consoles et 2) à 58.99 euros c'est tout simplement honteux et scandaleux.

Etre pro-Nintendo je veux bien mais être pro-je dis des conneries plus grosse que moi ça nan.

Pour Bio 4 c'est bien pour les fans et pour ceux qui l'ont pas fait mais il ferait mieux de booster leur Bio Hazard Chronicles et j'en serais que plus content personnellement. Même à 30 euros je re re re referais pas encore Bio 4 ^_^.
majesdad posted the 04/04/2007 at 08:34 PM
C'est bien beau tout cela, mais sa fait un bon paquet de remake sa m'inquiète un peu tout sa, bon là c'est resident evil4 mais la plus part du temps ils sont pas à la hauteur de la wii... enfin qu'est ce que vous en pensez.
irendil posted the 04/04/2007 at 09:12 PM
brasil ou le mec qui cherche à se rassurer comme il peut. Aller, encore un portage sur wii. Un remake d'un jeu gc qui tourne déjà sur wii, c'est trop fort ça. Comment peut on cautionner cela ? il ne faut pas être surpris de voir autant de portages (râtés) et de remakes sur wii, les possesseurs disent amen comme des migeons plumés. Aucun doute, je ne suis pas prêt de mettre 250 euros dans une console qui n'est bonne qu'à acceuillir de jeux old gen.
pgreg posted the 04/04/2007 at 09:32 PM
mais c'est trés bien ce jeu,tout le monde n'a pas eu re4 sur gc et en + cette version va sortir a petit prix alors arreter de raler pour dire des conneries c'est trés bien,perso je suis content que cette version arrive pour son vrai mode 16/9 + le 480 p plus les ajouts de la version ps2 + d'autres ajoutes + le gameplay a la wiimote qui a mon avis lui ira parfaitement,serieux y'en a qui ouvre leurs gueules pour rien,si ca vous plait pas vous achetez pas c'est tout simple,mais je suis certain que cette version va également avoir beaucoup d'acquereurs.
ppatoc posted the 04/04/2007 at 09:47 PM
Enfin un souhait exaucé yeah ! Ce jeu je l'ai fait 50 fois minimum sur Gamecube, j'ai pu testé les bonus de la ps2 et là Boum ce superbe jeu sur Wii avec le mode 480, 16/9, des bonus, la maniabilité de la Wiimote et pour 30$ !!! Excellent pour moi
latif84 posted the 04/04/2007 at 10:31 PM
si il est vraiment à 30 euro, je me le reprendrai aussi( j'ai acheté la version collector ps2 au même prix d'ailleurs) avec les sensations que j'ai eu en jouant à ce jeu, j'imagine pas ce que ce sera en y jouant avec la wiimote ça sera surement jouissif et ceux qui ne sont pas content bah je m'en bat les corones du moment que je me fait plaisir^^
arrrghl posted the 04/04/2007 at 10:43 PM
mouaif se serai peut etre une bonne ocass pour moi pour ouvoir enfin y jouer .... et a la version la plus complete ^^ tout les bonus et une nouvelle maniabiliter ...pour moi se qui se sont fait entuber se sont les acheteur des version cube et ps2 qui avait des version pas fini
latif84 posted the 04/04/2007 at 10:50 PM
perso vu que j'ai payé la version collector ps2 à 30 euro je n'ai aucunement le sentiment de m'être fait entuber (surtout si dans quelques années je pourrais le refourger pour beaucoup plus chère sur la bay )
ppatoc posted the 04/04/2007 at 11:32 PM
"...Se faire entuber..." mais lol quoi, vous vous écoutez parfois ? ... Dans ce cas, tu aurais attendu 2007 (soit 2 ans plus tard) avant d'y jouer lol Non mais j'te jure, il y en a qui ne doutent de rien.
brasil posted the 04/05/2007 at 12:37 AM
[Irendil] Je ne me rassure pas mec, je n'ai pas les mêmes gouts que toi ni les mêmes points de vue ni plus ni moins, donc si ça te dérange et bien n'achète pas en plus tu parle d'une console et de jeu que tu ne possède et/ou ne connais même pas car moi je ne juge pas sur des photos et je suis très content de ma Wii et je ne suis pas le seul, nous sommes presque 6 millions dans le monde et en seulement 5mois à être satisfais de cette console alors tes concidérations personnelle je m'en tape mais alors à un point que tu ne peux même pas immaginer
nsexuel posted the 04/05/2007 at 12:55 AM
Exactement le meme que la version gamecube.....c'est vraiment une belle arnaque.
kaga posted the 04/05/2007 at 01:13 AM
LOL les meilleur jeux Wii seront des jeux Gc (RE4, Zelda TP)
ing09 posted the 04/05/2007 at 01:20 AM
Rien que pour voir le trailer de l'épisode Umbrella Chroncicles, je me le prendrai^^... Non en fait comme je n'ai plus celui sur GameCube, je compte profiter de cette réédition afin de refaire l'aventure ; et puis avec les contrôles Wii et tout un tas de bonus, c'est au final assez sympa !
maaku posted the 04/05/2007 at 03:27 AM
si il n'est pas trop cher, ce sera une bonne occasion pour certains de ratrapper 1 éventuel retard. Par contre, pour ceux qui l'ont déjà fait, l'intérêt me semble 1 peu limité... mais bon, y'aura tjrs des fans pour le reprendre (RE doit être une des séries actuelles les plus ''recyclées''^^)
echoesma posted the 04/05/2007 at 07:01 AM
Parfait j'aurais plus besoin de le voler a mon frere... Moi qui adore recomencer plusieur fois mes jeux si je peux le faire dans les conditions d'une amelioration ben tant mieux!!!
carnot posted the 04/05/2007 at 09:41 AM
Oh la belle arnaque. Oser refourguer un jeu qui tourne déjà sur wii juste pour ajouter 2 ou 3 mouvements. Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on aura un hit sur wii. alors que capcom sort des dead rising, lost planet, re5 ailleurs, les pros wii se contentent d'un portage de re4. Vous vous contentez de pas grand chose Au moins, les editeurs ont raison de sortir leurs vielleries sur wii, vous en redemandez. Pas grave, les vraies nouvelles licences, on les garde pour la 360 et la ps3
xobbos posted the 04/05/2007 at 11:55 AM
C'est une arnaque si tu as acheté la version GC puis la version PS2 (Pour 2 trucs en plus mais moins joli) et que tu le rachète sur Wii!! Alors là... oui, t'es le pigeon de l'année! Mais bon... j'ai pas la GC(Mais on me l'avait prétée pour que j'y joue! ), J'ai pas voulu le prendre sur PS2 (Bof... Textures et alliasing) alors ptet que je me le prendrais sur Wii...
thechozo posted the 04/05/2007 at 02:08 PM
mais va te suicider Carnot.
Tu es vraiment niaise de croire que les éditeurs tiers vont se concentrer sur la ps3 qui se fait laminer partout.
rexxar posted the 04/05/2007 at 04:34 PM
aller les moutons a vos porte-feuilles, pret..... partez
ppatoc posted the 04/05/2007 at 04:46 PM
Les moutons c'est l'autre camps.





kite posted the 04/05/2007 at 07:02 PM
oui l'aire cool sur Wii resident evil surtout la mannette
djil posted the 04/05/2007 at 07:25 PM
Bon bah finalement le gamecube n'est pas mort. Après zelda tp, paper mario et autres, voilà RE4. Comme quoi, il existe bien une vie après la mort...
mogan94 posted the 04/05/2007 at 09:10 PM
C un peu abusé qd meme faut l'avouer... mais d'un coté il n'avait pas bien marché, enfin pas autant qu'il aurait dû. A mon avis bcp de gens n'y ont pas joué, il ne peut que ce vendre sur Wii bien que les pénuries de Wii sont inquietante (ça n'aide pas Nintendo). Mais bon ils auraient pu l'améliorer graphiquement ce RE4. Capcom fait com Ubi. Seul Sega est un bon éditeur tiers sur Wii.
wiirevil posted the 04/05/2007 at 09:11 PM
il ne reste plu qua esperer les remake de resident evil 0 1 2 3 tou en 3d avec la vu a la resident evil 4
foktendo posted the 04/06/2007 at 12:54 PM
Faut être un pigeon pour l'acheter, sorti sur GC,PS2 et PC. Et en plus on peut l'avoir 20€ version GC jouable sur Wii sur la même console alors qui est le mouton Ppatoc?
artzero posted the 04/06/2007 at 12:55 PM
Je deteste les deux dernière images... C'est quoi ces illustrations de pecnos qui ont jamais touché une console de leur vie. Quant on joue à RE4, on ne sourie pas comme un con.
marcel posted the 04/06/2007 at 01:00 PM
J'adore les images, surtout les 2 dernières.
galak55555 posted the 04/06/2007 at 01:05 PM

Ouais, une version de plus... D'ici a ce qu'il sorte, on pourra trouver la version PS2 pour moins de 15€, et la version GC pour 30€... (mais on trouve déjà ça...) D'autant plus que graphiquement, une ptite mise a jour aurai été cool. Mais bon, esperons au moins qu'au lieu de nous barder de bonus plus ou moins inutiles, Capcom aura acheté un cerveau a ses scénaristes et qu'il modifieront un peu l'histoire de ce jeu...
franz posted the 04/06/2007 at 01:06 PM
Personnellement je le prends rien que pour jouer à la Wiimote, s'il n'excède pas 30 €. De toute façon ça me permettra de revendre mon Cube, puisque je ne le garde que pour RE4 que j'ai en version américaine. Bref on s'en tape.
rexxar posted the 04/06/2007 at 01:07 PM
[Ppatoc] mais biensur , sont qui ont des 360 ps3 c est des vrai mouton , et toi qui a la wiiiiiiii et qui joue a des jeux game cube ps2 t es un vrai genie ......
boss02 posted the 04/06/2007 at 01:07 PM
Si il est a 30 euros sa peut etre interessant ....
atenium posted the 04/06/2007 at 01:13 PM
Sa a l'air pas mal pour la version Wii verdict a la fin du mois au Japan
duncan posted the 04/06/2007 at 01:13 PM
J'adore les deux dernières images avec le gars bien classe bien habillé et sa copine. Et tous deux rigolent, la joie de vivre est sur leur visage ! Tout va bien dans le monde Nintendo, tout le monde est beau et gentil quand il joue à la Wii :-P
dextermorgan posted the 04/06/2007 at 01:14 PM
yen a ici sont trop lol ,c'est juste un portage qui apporte rien
heisenberg posted the 04/06/2007 at 01:15 PM
Ce Resident Evil 4 sera une très bonne occasion pour les nouveaux joueurs arrivés sur Wii de découvrir cette série légendaire et de s'interesser de plus en plus au monde des jeux-vidéos... On a beau critiqué Capcom de faire un coup marketing et de les traiter d'entubeurs, on ne peut pas nier que cette édition de resident evil 4 n'a aucune utilité...
canli posted the 04/06/2007 at 01:16 PM
Un portage qui n'apporte rien??? On se demande qui est le lol ici... Porter les autres jeux sur wii je comprendrai mais celui ci devait sortir sur Wii. Avec la wiimote et les bonus en +, trop génial
marcellojolimitaine posted the 04/06/2007 at 01:24 PM
Wow , quel drôle de bug , JF !
scout posted the 04/06/2007 at 01:27 PM
si graphiquement c'est comme ma version us NGC why not en occaz a 15 €,mais si cela se rapproche de la version ps2/pc,arf...pourtant je ne juge pas sur les graph mais ayant joué a la version NGC...
ntown posted the 04/06/2007 at 01:30 PM
on peut tuer ashley dans cette version ?
endymion posted the 04/06/2007 at 01:33 PM
Pas beau le jeu???? Bah je vois pas ce qu'il vous faut!! Ce sont les graphismes de RE Rebirth mais en temps reels! Comment on peut être blasés à ce point?
tetsu75 posted the 04/06/2007 at 01:36 PM
mais j ai un seul conseille a donner a tout le monde "n acheter pas ce jeux a sa sortie" c'est simple si vous avez envie que le futur de la wii soit avec des portage comme ça moi je dis non 1 fois sa va mais la c'est trop faite nous des jeux exclu bordel de me***o capcom du me deçoi de plus en plus
posted the 04/06/2007 at 01:36 PM
j'adore le titre de la news sur l'accueil
recio posted the 04/06/2007 at 01:47 PM
ca c est de la NEWS lol
keoone posted the 04/06/2007 at 02:10 PM
Si les tests sont positif pourquoi pas !!
tazix posted the 04/06/2007 at 02:48 PM
Si le jeu est vendu a 30€ je prendrai dès le départ, RE4 sur GC a été pour moi la plus grosse claque du Cube est reste mon jeu préféré sur cette console! Et pis ce sera l'exple parfait si la Wii est si révolutionnaire que ca: un chef d'oeuvre sur tout les point est t-il meilleur sur Wii ou console conventionnel?
thomass posted the 04/06/2007 at 02:51 PM
Perso je l'ai pas eu sur le cube alors avec la Wiimote en plus je pense que je me le prendrais ^^
sendo666 posted the 04/06/2007 at 03:14 PM
ba ça reste interessant pour ceux qu ils ont pas jouer.

mais apparament la plupart ici ont deja jouer et son pret à l acheter.... enfin tant qu il aura des fans ( j ai peur de dire mouton ^^) , ça se vendra quoi...
mais j ai pas l impression que la wii a besoin de portage la , il se vend tres bien donc les editeurs devraient + la prendre en consideration. si ça continue les editeurs vont tuer la wii avce leur connerie ... enfin bon le jeux n a mm pas ete adapter pour la wiimote donc je vois pas trop la revolution qui vont apporter mais on verra ..
damdam posted the 04/06/2007 at 04:11 PM
ben jlai fini tellement de fois sur la cube... bon y a une nouvelle maniabilité, les bonus de la PS2, allez, si ils le sortent a 30€ jle prendrais d'occaz...
gabs posted the 04/06/2007 at 05:25 PM
RE4 sera donc inferieur techniquement a la version GC et se rapprochera plus de la ps2.....c'est ca????
Mais de qui se foute t'il??!!

Si ca continue comme ca,adieu la wii et bonjour la 360 d'ici la fin d'année !
majesdad posted the 04/06/2007 at 05:30 PM
Mais preg c'est pas des conneries p***** c'est juste qu'il faut faire gaffe dis moi tu vas le prendre si la maniabilité est défectueuse et tout sa... espérons tout simplement que ceux qui attende re4 sur wii et bien que le jeu soit à la hauteur de leur attente (maniablité et tout)... maintenant pour umbrella j'espère qu'ils vonts se défoncer.
Sinon brasil comme tu dis la console n'est pas encore bien maitrisé donc affaire à suivre.
ridik posted the 04/06/2007 at 05:37 PM
Vive le coup marketing tout puant de la part de Capcom.... Je n'approuve vraiment pas cette pratique de recyclage qui ne sert strictement à rien... A ce niveau là, autant réédité tout les jeux Gamecube avec la Wiimote mdr... Nan là franchement carton rouge de mon point de vue.
ing09 posted the 04/06/2007 at 06:01 PM
Gabs => n'importe quoi -_- ce sera pareil à de la GC graphiquement, avec les bonus de la version Ps2 plus d'autres inédits, le tout adapté à la Wiimote. Si c'est à prix réduit, ça vaut le coup. Pour les rageux, personne ne vous force à l'acheter, et pensez à ceux qui n'ont jamais joué à Re4... vraiment, vous êtes assez ridicule. Ce Resident Evil 4 Wii Edition me fait penser à l'opération qu'à fait Capcom pour le premier Biohazard réédité sur GameCube, sauf que la c'est la maniabilité qui est transformée, non l'aspect visuel.
meloche posted the 04/06/2007 at 06:08 PM
S'il est pas trop cher, je me le prendrai sûrement, moi qui n'a jamsi touché à un Resident Evil (je sais, je suis une honte).
sendo666 posted the 04/06/2007 at 11:59 PM
ign si t pas au courant la wii est compatible avce les jeux GC !!! donc si les gens veulent l acheter c est 20 euro en occaz. une console qui marche comme la wii n a pas besoin de portage comme ça . c est de l argent facile. faut bien m etre ça dans votre tete. si les gens refusent ses portages , c est pour que les editeurs se cassent le cul a mettre de l inedit et pas du recyclage.

ing09 posted the 04/07/2007 at 02:19 AM
Sendo666 => mais les 3/4 des gens qui prennent la Wii s'en fouttent complètement de la GameCube, et ne sont pas forcés de savoir que Re4 est disponible sur cette console. De plus, je préfère un portage du type Re4 avec plein de bonus vendu à 30€ qu'une vulgaire adaptation de Prince of Persia 3 faite à la va-vite mise en vente à 60€.
saigo posted the 04/07/2007 at 07:28 AM
ce jeux n'est pas plus une arnaque que Kingdom hearts final mix. que Fable :the lost chapters, que MGS 3 : Subsitence ou que Devil may cry special édition... c'est le même jeux avec des add-on.. quesqu'il ya de mal à ça ?
yuri posted the 04/08/2007 at 05:29 AM
Shika20 t'a oublier le fameux final fantasy 1 qui a été sur Nes,Psone.Gba et il vont le refaire sur psp alors je voit pas pourquoi vous vous comporter comme sa."Ouin ouin je me suis fait anarquer,je vien d acheter un jeux qui va etre réediter dans 5 ans ouin ouin et je veux le payer 1 euro dabord qu'elle anarque".Perso moi j'aime bien des remake et autre en autant qu'il est une difference d'age entre les deux sa permet a ceux qui on pas peut jouez a ces jeux de le faire plutard
elquan posted the 06/02/2007 at 11:18 AM
Je n'ai jamais joué au jeu, ce pourrait être une belle occasion pour moi de le découvrir avec tous les bonus,etc... Et si le jeu est bien noté, je l'achèterais dans un version à à peu près 40 euros s'il le faut. Je ne me considère pas comme un mouton.

Sinon, il est normal que les développeurs fassent des portages sur Wii car un bon nombre d'entre eux doivent se rattraper vite fait vu qu'il n'avait pas prévus son succès.
profile
Resident Evil 4
2
platform : Nintendo Wii
editor : Capcom
developer : Capcom
genre : survival horror
european release date : 06/29/2007
us release date : 06/25/2007
japanese release date : 05/31/2007
other versions : PC - PlayStation 2 - GameCube - Nintendo 3DS -