
MySims annoncé sur Wii et Nintendo DS
Electronic Arts annonce officiellement la sortie de
MySims exclusivement sur Wii et
Nintendo DS pour la fin de l'année. Le joueur pourra ici créer un Sims à son image (style personnel, apparence, comportement, etc.). Il sera également possible de construire et d'animer la ville dans laquelle vivent tous les Sims, '
En utilisant une sélection de blocs de construction, de modèles uniques et d'outils de création attractifs, le joueur peut concevoir des meubles et des appareils domestiques, bâtir de nouvelles maisons et commerces et redéfinir l'intégralité du paysage.' explique l'éditeur américain. '
Nous voulons que MySims puisse offrir aux joueurs une expérience de jeu créatrice, comme cela n'a jamais été fait dans un jeu vidéo auparavant. En donnant aux joueurs des outils avec lesquelles ils peuvent créer le monde qu'ils souhaitent dans MySims, nous renforçons l'idée que ce sont les joueurs qui créent eux-mêmes la magie d'un jeu. Est-ce que la ville hébergera des individus mystérieux, un peu louches, ou résonnera et s'éclairera avec les rires joyeux de Sims bon-vivants ? C'est votre décision ! Dans MySims, ce que fait le joueur… fait la différence !' a déclaré Tim LeTourneau, producteur exécutif.
posted the 02/26/2007 at 04:24 PM by
Antoine Morcos
Y'aura deja Animal crossing , pas besoin de ca.
Autant sortir un vrais sims.
Ce que je constate , c'est que les editeurs tiers annonce des style jeux que Nintendo aurait pu et vas meme fair.
Donc faudrait qu'ils se decide vraiment a sortir une vrais license original. Ca devient lourd la.
Si non le jeux ne me tente pas trop, j'ai jamais été fan des sims, mème avec le mode online, bof faire une autre vie dans un jeux video c'est pas trop mon trip, j'aime bien la mienne mème si elle est un peu pourrave !!!!
et je les cite pas tous .
Meme si tous les jeux ne sont pas formidables meme loin de la pour certain . Les editeurs ne font pas que des jeux pour gamin sur la Wii loin de la . Et si pour toi un jeu pour gamin est un jeu avec des graphismes mignons je sais pas qui faire pour toi, Zelda the wind waker malgré c'est graphisme de gros gamin n'est pas vraiment simple à jouer pour un enfant de 6 ans .
L'exemple le plus flagrant est Manhunt 2 qui est ultra violent avec du sang partout comme t'aime bien zizitoutdur et Heroes qui se veut par les dires du developpeur plus violent que Manhunt 2 . . . C'est peu dire . Donc chut . Stp les boulets dans ton genre T'as meme pas d'argument .
Une fois j'ai joué aux SIMS 2,histoire d'éssayer de comprendre pourquoi un tel engoument.
Des perso décérébrés,un language horripilant,des musiques d'ascenseur,un visuel et design pas térrible(ce n'est que mon avis)j'ai passé 3 bonnes heures a jouer,et a me demander ou était l'intérêt de ce titre,et comment on pouvait aimer un truc pareil.
Quand je pense que des titres comme OKAMI,KILLER 7,ou ICO,sont des bides commerciaux,je ne comprends pas.Je dois être bizarre .