search engine
  • Fire Emblem Wii : plus d'images
  • Fire Emblem Wii : plus d'images
0
Like
Who likes this ?
posted the 10/23/2006 at 01:42 PM by Antoine Morcos
comments (62)
wazaaabi posted the 10/23/2006 at 01:43 PM
Ah ben j'l'avais oublié celui la!Voila un jeu qui fera vendre des Wii c'est cool!!
niveforever posted the 10/23/2006 at 01:44 PM
vendre je sais pas mais rendre link49 heureux ^^ sa je peux te le confirmer.
starnab posted the 10/23/2006 at 01:48 PM
Comment vont-ils pouvoir transformer Fire Emblem en party-game, là est la question.
nickie posted the 10/23/2006 at 01:49 PM
Pas mal du tout celui la, mais encore une foi on se retrouve avec un jeu meme pas digne d'une GC au niveau technique ...
thomass posted the 10/23/2006 at 01:51 PM
StarNab met un soin particulier a passer pour le plus gros boulet de JF
zaltman posted the 10/23/2006 at 01:51 PM
"nous savons cependant qu'il sera assez proche de Fire Emblem : Path of Radiance sur GameCube en termes de graphismes et de gameplay"

TOUT EST DIS...
merci nintendo, graphisme et gameplay identique a l cube, c'est quoi l'interet de la wii?
myki posted the 10/23/2006 at 01:52 PM
StarNab: arrete d'etre aussi pessimiste veux tu!!
myki posted the 10/23/2006 at 01:55 PM
euh Zaltman c'est quoi le mal de reprendre quelque chose qui marche.. y a des gens qui ralent parce qu'on joue differemment et la un jeux classique..mettez vous d'accord!!
dasoft posted the 10/23/2006 at 02:01 PM
ça l'air très interressant, est-ce des combats à la tales of .. ???
laolyth posted the 10/23/2006 at 02:05 PM
euh fire emblem GC etait pas fameux , j'aurai ete rassuré si ils avaient dis il se rapproche fort de la versio gba mais ac de super graphisme wii ^^
gibbon posted the 10/23/2006 at 02:06 PM
Si ya marque Fire Emblem, c'est que c'est un must-have. Mais je dois avouer que le commentaire de Starnab m'a bien fait rigoler
sums posted the 10/23/2006 at 02:13 PM
"nous savons cependant qu'il sera assez proche de Fire Emblem : Path of Radiance sur GameCube en termes de graphismes et de gameplay. " ok c'est jf qui dvp le jeux...Le jeu sera améliorer niveau gameplay avec la wiimote ça change deja tout et pis graphiqment ça sera mieu, surement pas une video de synthese style PS3 alors ceux qi ne sont pas content n'achetr pas la wii parce que entre "Zaltman" et "starnab" eux deux vu leur esprit doivent penser encore que l'on est obliger de se lever du siege pr jouer et faire des grand gestes, ils en sont tjrs là pathétiques
zaltman posted the 10/23/2006 at 02:30 PM
mon petit sums, je jouais a la nes que t'etais encore dans les couilles de ton pere !

je suis nintendo depuis toujours et je connais surement mieux que toi !

la wii a l'immunité diplomatique? interdit de critiquer? lol !!

desolé, j'adore nintendo mais la, avec la wii c'est de l'arnaque !
payer 250 euros une console pas plus puissante que la cube, c'est niet !
scout posted the 10/23/2006 at 02:36 PM
ce jeu sera mien mais j'espere que cela ne sera pas le seul t-rpg
allez sega revient et ponds nous un vrai shining force 4
imco posted the 10/23/2006 at 02:40 PM
C'est pas que pour moi les graphismes c'est tout, mais quand même ! Il y a des limites.
Je croyais que la Wii avait deux fois la puissance de la gc!?
Normalement le double ça devrait suffir pour faire des jeux de toute beauté quand on voit ce qu'on pouvait faire sur la gc (cf Zelda the WW et Resident Evil 4 qui atteignaient le top au niveau graphique)
Mais ici, c'est claire qu'on ne se donne pas la peine !
kenshinv posted the 10/23/2006 at 02:49 PM
pourquoi en party games ? fire emblem c'est du rpg
akirasan posted the 10/23/2006 at 02:49 PM
[Zaltman]ou est passer le Wiimote de Mon Game cube?? jai beau essayer de doner des coup depee avec ma manette ca a pas lair de marcher c'est normal? ben quand j'y pense c'est peut etre ca l'evolution par rapport a la game cube.... jugé une console a partir d'un jeu non fini? ==> "je jouais a la nes que t'etais encore dans les couilles de ton pere " but tu devrai y retourner.... dans les *** de ton pere :P (pren le a la rigolade^^)
sums posted the 10/23/2006 at 03:11 PM
>"payer 250 euros une console pas plus puissante que la cube, c'est niet " ton pere ne ta pas tout donner car excuse moi, si tu pense vraiment que la wii n'est pas plus puissante que le cube c'est que ta un prob, car regarde les spec sur papier (tout le monde adore) ou meme les jeux a venir et ben c'est mieux c'est tout Aussi les dvpeur ne se casse pa tro le cu pr faire de bo jeu ça c'est leur prob, pas celle de la wii qui elle a bien sa puissance apres en fonction de dvpeur ta des jeu de merd* et des magnifique jeux com sur tte console. C'est comme payer 600euro pr une console qui affiche pas mieu que la 360, c'est niet ! Bcp pense que la PS3 va se montrer ds les 6mois 1an apres...eh ben tout comm la wii, fodra attendre 6moi 1an pr arreter les remake de sortie du lineup et Cie.
xiaomay posted the 10/23/2006 at 03:33 PM
j ai traduit les scans (-:
thana13 posted the 10/23/2006 at 03:34 PM
C'est lourd les news Wii, le jeu aura beau être excellen, on aura tjrs les même remarques débiles.
narukamisan posted the 10/23/2006 at 03:35 PM
entre jouer les bouler et etre obejctif ya une grande différece là en l'occurence ff12 kingdom heart 2 ou encore rogue galaxy sur ps2 sont encore plus beau que ce fire emblem.....il est du niveau graphique de stare océan et encore.....alors à moin que le gameplay ai quelque chose d'unique bye bye car là il arrive meme pas à la cheville de zelda tp qui est aussi beau sur gamecube que sur wii
edge posted the 10/23/2006 at 03:47 PM
mais attendez, c'est un T-RPG, il faut que la console puisse afficher tout le terrain de jeu sans sacader... excusez moi mais ça a rien à voir avec star ocean où on ne voit qu'une partie de la carte à la fois...
wanda111 posted the 10/23/2006 at 04:01 PM
Y'a un truc que je ne comprends pas trop...pourquoi y'en a qui disent que le jeu est moche en se basant sur RE4 ?
Heu sa serait pas mieu de se baser sur Fire Emblem sur GC ?
Si on se base dessus, se jeu est plus beau et vu qu'il est en dévelepement y'a pas de soucis à s efaire.
Merci.
nerik posted the 10/23/2006 at 04:15 PM
Sora164 , bravo pour ton inculture vidéoludique.Si tu connaissez un tant soit peu la grande série de Tactical qu'est Fire Emblem , tu aurais éviter de sortir autant de conneries.
La série n'a jamais été très belle , mais niveau gameplay et profondeur de jeu , elle a toujours atteint des sommets.
Fire Emblem est un tactical , c'est donc pure stupidité que de le comparer à un Zelda , FF...Mais venant d'un pro Sony débile comme toi , cela ne m'étonne qu'à peine.
maaku posted the 10/23/2006 at 04:19 PM
ben FE sur GC n'atteignait déjà pas des sommets graphiques... donc si ils nous resortent le même moteur, c'est qd-même 1 peu abusé, non? Y'a pas à dire, mais à chaque news Wii je m'inquiète de + en +! Reste à espérer que le gameplay suive. Mais à ce rythme, j'attenderai une grosse baisse de prix pour me la prendre. Histoire de ne pas cautionner les abus de Nintendo^^
ronin posted the 10/23/2006 at 04:30 PM
d'accord avec avec maaku.
exerve posted the 10/23/2006 at 04:41 PM
Un super jeu... ma serie preferee, juste derriere Adv war
Fire Emblem sur cube etait wow, il n y avait que l animation qui decevait un peu, mais le jeu etait tellement prenant celui la je le veux aussi
linkgoku posted the 10/23/2006 at 04:41 PM
Même si c'est le minimun au niveau des graphismes pour la Wii, et sinon au delà de ça, je pense que nouveau Fire Emblem sur Wii sera excellent.
tibho posted the 10/23/2006 at 04:50 PM
Ca me fait trop marrer à chaque fois que je lis une news sur JF.com les bastons qu'il y a dans les commentaires... Apprenez à vous exprimer sans blesser les autres : "JE trouve ce jeu plutôt laid"; "MOI, JE le trouve plutôt beau"; "Cette console ne M'intéresse pas"; "Cette console m'intéresse"... Et non : "Trop moche, ça pue"; "Trop beau, vous êtes des gros nazes ceux qui n'aiment pas"; "C'est de la daube cette console"; " Elle tue tout cette console".
Une vérité qui date de la préhistoire, les gouts et les couleurs ne se discutent pas"...
Ouais, c'est super chiant les gars qui font la morale...
Pour ma part, j'ai pas accroché au premier, donc je prendrais pas celui là, même si j'aurais une wii.
gibbon posted the 10/23/2006 at 04:59 PM
Tibho en meme temps, tu sais, sur un espace de discussion quand tu t'exprimes tu donnes ta propre opinion. On ne va pas a chaque fois rajouter devant nos phrases une en-tete "Attention lecteurs, ceci ne concerne que mon propre avis qui est a moi dans ma tete", c'est sous-entendu. En revanche, tu as raison sur la facon de s'exprimer, qui est parfois assumee comme generaliste car partagee par un groupement basique de personnes qui ne le sont pas moins.
exerve posted the 10/23/2006 at 05:29 PM
Ba, ce les graphiques qui prennent le plus l interet pour la majorite et non le jeu. Si les images de jeux wii aurait la qualite des films de pixar, il y aurait moins d argument contre, car la majorite des joueurs semblent etre beaucoup plus interesser par le flash a l oeil que le fun facteur. J ai l occasion de jouer a la 360 en masse et rien me pousse a l acheter et graphiquement, rien de bien revolutionnaire, tous les jeux 360 pourrait tourner sur la premiere xbox, en un peu moins beau sur certaine texture. Pour moi, la xob 360 porte bien son nom, elle est une xbox 3.6 et Gears of war est sont premier argument d achat en plus d un an et le jeu s annonce beau, mais j hate de l essayer pour voir s il est aussi hot que prevu.
kuroyoyo posted the 10/23/2006 at 05:41 PM
Zaltaman, ce serait trop de demander de rester poli? Et puis je vois pas le mal à acheter un FE, personne peut dire le contraire!
weapon posted the 10/23/2006 at 05:44 PM
mouais...j'attend de meilleur tofs...
strife posted the 10/23/2006 at 05:57 PM
Oh non! Je déteste Sothe . Espérons retrouver Tibarn, Ike et les autres!
ntown posted the 10/23/2006 at 06:06 PM
LE messie arrive sur Wii
scout posted the 10/23/2006 at 06:08 PM
j'adore les t-rpg mais pratiquement a 95 % ce ne sont pas les graph qui priment....donc c idiot de critiquer les graph
bosse posted the 10/23/2006 at 06:16 PM
Bon mdr!!!!Qu'il se la garde leur soi disant révolution car moi pour linstan je la voi pas mise a par le eye toye en forme de telecomande je voi pas lintérét de la Wii car jé vue des gen joué avec la télécomande magique dans des salon ben se nétté pas tré éviden avec des jeux t'el que budokai ou encor one piece bon bref la révolution je la voi sur les console t'el que la 360 et la PS3 avec des jeux t'el que GOW(360)etFFXII(PS3) avec des graphisme allusinant;une IA perfectioné,et des décor tré intéractif et imérsif tout sa grase a la puissance!
pititsho posted the 10/23/2006 at 06:41 PM
les images c'est sublime, un autre futur bon hit sur wii
darkshao posted the 10/23/2006 at 06:42 PM
merci Bosse pour ce beau commentaire deja posté plusieurs fois sur d'autres news. maintenant prenez le plus beau T-RPG annoncé sur le conccurence, c'est pas vraiment plus beau a voir (Generation of chaos sur 360 je crois). ou comment encore une fois essayer de descendre la Wii alors que sur le conccurence "next gen" soit disant a des années lumiere graphiquement, on a pas vraiment plus beau dans le domaine. paradoxale.
exerve posted the 10/23/2006 at 06:46 PM
Boss... tab, Tu parles de final 12... ce quoi le rapport. Toutes tes arguments de merdes veulent rien dire, ce sont les developpeurs qui font des jeux, pas la puissance d une consoles. Le pad de la wii est revolutionnaire. Ce n est pas la sixaxesix de merde qui est le pad de la ps1 inspirer du pad de la snes qui revolutionnent. Tu es jammer dans le temps parfait, joue a tes jeux de 360 et ps3 en te disant que les graphiques = jeu video et achete don la psp. Pour le lancement de la ps3 il n y a rien pour rivaliser avec zelda meme en version cube remixer pour la wii. Pourquoi tu n ecoute pas des films d animation a place de jouer a des jeux video. La ps3 pour jouer au meme jeu que la 360 ce tu con.
midsaru posted the 10/23/2006 at 06:55 PM
Niveau graphismes il y a encore le temps de les changer.
bosse posted the 10/23/2006 at 07:04 PM
[Exerve]"ce sont les developpeurs qui font des jeux, pas la puissance d une consoles."Seré tu entrein de me dir quil y a que des developeur de mérde sur la Wii méme si cest pas se se que tu voulé dire ben tu le dit quant méme lol et heureusment pour moi qu'il ni a pas que la puissance d'une console mais bon tout les developeur puissant sécarte de celle si capcom(resident evil),squar-enix(final fantasy),Konami(mgs) et encore des developeur tré puissant t'el que facto 5 qui se mai du coté des vrai console next-gen voila
elu posted the 10/23/2006 at 07:32 PM
Cool mois j'ai adoré l'opus sur GC vivement qu'il sorte ,mais je pense que les héros principaux ne seront pas Sothe et Mikaya mais Ike et les mercenaire de Greil.
imho posted the 10/23/2006 at 07:34 PM
Euh Bosse c'est quoi Resident Evil umbrella's chronicle et FF CC2??? Ca serait pas des liscences de capcom et de square enix peut etre?
exerve posted the 10/23/2006 at 07:40 PM
Tab, Boss... la 360 est sorti en 2006 et c est en septembre 2007 que Capcom a sorti son premier jeu 360. Square-Enix developpent sur Wii au moins 2 jeux minimum et sur 360 mise a par un final 11 sorti sur ps2 c est du bof... pis si la puissance attire, square enix ont sorti quoi et prevoit sortir quoi sur psp contrairement a la ds. Pis une compagnie comme Ubi developpe foule sur Wii, attend dont un peu. Heros sur Wii semble plus prometteur que Gears of War avec des graphiques totalement different. Pis vient pas me dire que Zelda developper par Nintendo serait superieur s il aurait ete developper par Eidos. Factor 5 m on jamais fait triper, Star Wars c est pas mon truc. Factor 5 developpe tres peu de jeu. Tant qu a ca, je prefaire Level 5 Oui, il y a des developpeurs de merdu sur Wii comme sur toutes les consoles, sinon tu aurais sans doute tous les jeux a venir sur ps3. Il faut faire du tri sur tout support.
bosse posted the 10/23/2006 at 07:45 PM
[Imho]"Euh Bosse c'est quoi Resident Evil umbrella's chronicle et FF CC2??? Ca serait pas des liscences de capcom et de square enix peut etre?"Des licence de survie pour la Wii é je ne voi aucun intéré a cest jeux la car de se qui est CC1 il fait vraiment pale figure face au vrai final fantasy de la serie et il est vraiment hor sujet et de se qui est resident evil sa va fair pareille je le sen car il parte en dérive dans la méme direction mé bon il son malin des cout de developement moin couteux qui eux aporteron de largent plus facilmen sur le porte feuille des mouton lol
imho posted the 10/23/2006 at 08:00 PM
Ouai enfin c'est ton avis de fan boy sony etriqué bosse (ca me fait mal de t'appeler comme ca...). FF CC est un A-RPG donc inutile de le comparer aux autres, le talent de square enix est tout de meme present et le coup du hors sujet je comprend pas vu que les FF n'ont jamais eu de rapport entre eux. Pour RE tu travaille chez capcom pour svoir si ils y mettent la tune ou pas? C'est pas parce qu'il reprenne des univers connu qu'ils ne font pas de travail. Enfin bon passons j'ai pas de temps a perdre pour une personne dans ton genre.
exerve posted the 10/23/2006 at 08:02 PM
Vrai final fantasy... hihi, le 12 ok, et ceux avant le 10 ok... Bosse, en tout cas. Tu as le jugement facile, tu ne sais meme pas se quoi le RE wwi et final fantasy CC sur wii peut etre vraiment bon ou non, en fait on ne sait rien. Ce vrai que sur 360 le final 11 fait figure de survis par exemple. En parlant de mouton.... Bosse... xbox ou xbox 3.6 ce la meme manette, le meme live, les meme jeu en un ti peut plus beau. La ps1 et ps2 ou ps 3 ce la meme affaire, sauf que la ps3 ce une xbpx 3.6.... rien de plus et toi tu es pas vraiment fan de jeux, sinon tu ne jugerais pas aussi facilement une compagnie qui a tellement donner a l industrie du jeu qu il est devenu plus rentable que les cinema d hollywoodien. Cracher sur Nintendo ce de delesser ses racines. Regarde ce que la nouvelle direction de nintendo a fait avec la ds et regarde, avec des graphiques sans eclat comparrer a la competition l engoument qu elle sucite, alors qu elle n est meme pas sorti encore.
bosse posted the 10/23/2006 at 08:32 PM
[Exerve]Je suis fan de jeux mais sela ne ve pas dire pour auten que je veu étre un mouton et qui aime tout et nimporte quoi et depense de largent sur tout et rien moi jais donné mon avi négatif sur la nouvelle console soi disan révolutionnér qui soi disant devé fair tourné au moin lunréal engine 3 mais bon que dal ya méme pas encor de jeux qui rivalise avec resident evil 4 GC graphiquement vous éte toujour entrein de dire la jouabilité par la jouabilité par si nananér ben continué a joué à des jeux osi moche avec votre manétte moitié télécomande moitié eye toye cest votre vie si vous en prenné plaisir je peut rien y faire mais dans tout les ka pour moi nintendo a changé!!!Dans le mauvais sence du terme bien sur...
colin posted the 10/23/2006 at 08:32 PM
oui discussion intéressante gros débat jeu intéressant lui aussi arf tant qu'on voit pas les pixels..... c pas un fps et pas un zelda donc sa passera
akirasan posted the 10/23/2006 at 08:50 PM
[Bosse] de toute facon, vu ta facon dont tu écris on comprend de suite pourquoi tu n'a pas trouver le controler Wii bien different d'un Eye Toy (pas Toye)....xD dailleur je doute fortement que tu ais poser 1 seul fois la main sur cette manette
link49 posted the 10/23/2006 at 08:53 PM
Exact Eternity, je suis aux anges. Ce jeu s’annonce sublime, merveilleux, de toute beauté, majestueux… . C’est le T-RPG ultime pour moi. C’est ce jeu, avec The Legend of Zelda, qui m’oblige à acheter la Nintendo Wii. Vivement sa sortie en Europe, pour que je puisse utiliser la Wiimote, pour peut-être pouvoir déplacer les personnages sur la carte. J’en rêve déjà…
djfab posted the 10/23/2006 at 09:01 PM
J'acheterai la Wii mais j'espère quand meme que les graphismes s'amélioreront, je trouve que c'est un peu abusé que ça ne soit pas plus beau que sur Cube. Que Wii sport soit moche je trouve pas ça trop grave, c'est un ptit jeu, mais la ils pourraient faire un effort.
buckk posted the 10/23/2006 at 09:16 PM
Si j'me prends pas la Wii à sa sortie, c'est ce jeu qui me fera acheter la console en bon fan de la série depuis le 5 sur Super Famicom.
darkshao posted the 10/23/2006 at 09:24 PM
Bosse et Zelad TP c du poulet? c certe dans un domaine different mais au final il techniquement equivalent voir superieur. Resident evil UC de meme, encore idem pour Metroid prime3. plusieurs autres jeux sont aussi a mettre a ce niveau. mais c sur qu'avec des oeilleres... et en se basant que sur les jeux de lancement fait en moins de 8 mois. combien de temps a mis la 360 pour etre bien interessante au niveau graphique? pour avoir les 1ers jeux qui exploitent bien un minimum la console... pas avant Ghost recon. environ 5/6 mois apres le lancement. et environ 1 an pour avoit Gears of war. alors continuez votre bla bla d'anti-N pathetique si cela vous fait bander. Il y en a comme moi qui s'eclateront dessus quoi que vous disiez.
sums posted the 10/23/2006 at 11:35 PM
[bosse] parle de moteur "unreal engine 3" mais ne sait meme pas ce que c'est, et sans doute en a jamais programmer.On peut tres bien ne pas gerer un effet et faire un jeu splendide.
Apres qd tu parle de RE wii, eh ben si capcom parte ds la dérive autant que sur GC, tu vois le genre, le meilleur RE jamais creer(graphiquement et gameplay presq parfait), donc pas de souci
Je suis d'accord avec [Wanda] fodrait comparer a son predecesseur c'est un peu comme monkey ball il na pas du tt le niveau d'une wii mais prtant bien superieur a l'opus GC.Tout comme le futur monkey ball PS3 jpense pas quil soit du niveau d'un Lair par ex
bosse posted the 10/24/2006 at 12:26 AM
lol je me case.....
baudouin posted the 10/24/2006 at 12:47 AM
Une console avec une puissance au rabais, voilà ce que la wii est au final. Une console incapable de faire mieux qu'un cube et qu'on veut nous faire payer 250 euros. Les editeurs tiers se plaignent de plus en plus du manque de puissance et de l'audio de mauvaise qualité. Avant meme d'etre sortie, cette console est déjà larguée..... par la xbox, c'est dire
agahnim posted the 10/24/2006 at 06:34 PM
Blablabla, moi je vois mal un mario galaxy, un red steel, un metroid ou un sonic tourner sur gamecube, c'est bien beau d'etre degoutés les gars, mais c'est pas en analysant un simple phrase commentant des images où l'on ne voit rien sur un genre qui n'a jamais mis les graphismes en avant que vous allez demontrer que la wii est pauvre.

Si pour vous les graphismes comptent par dessus tout, pourquoi cliquer sur cette new? Elle vous fait peur cette console? non? Alors allez vous toucher sur le dernier ridge racer ps3, peu etre que ça se rapproche plus de votre philosophie videoludique (c'est beau c'est bien).
death3 posted the 10/25/2006 at 12:14 AM
pour ma pare c'est de la merde j'ai deja jouer a l'epoque et meme la version cube et je trouve aeurissant de voir que sur wii il se bouge pas le cul sur le papier elle a la puissance alors bande de developeur bouger votre cul parce que la je prefere retourner encore jouer a la saturne et mon bon vieux shing force 3 et c'est scenario
spi posted the 10/25/2006 at 06:07 AM
"Alors allez vous toucher sur le dernier ridge racer ps3, peu etre que ça se rapproche plus de votre philosophie videoludique" >>>> Uè enfin si c’est comme sur ps1 et ps2, justement il y aura un paquet de jeux variés et dans tous les domaines. Excellent pour certaines raison, comme le gameplay, l’univers, les zic, le scénario, les graph…un ptit peu l’impression que le discours des nintendofan dans ton genre et de moins en moins clair ou utilise des raccourcis plus que rapide (et débile). Un jeu peut-être beau et ambitieux sur plein d’autre point, je t’apprends rien la j’espère. Sinon a part dire que c’est moche ya pas grand chose à dire, perso m’en fout j’aime cette série, donc je me prendrais sûrement ce jeu, mais faudrait arrêté de tout de suite catégorisé les joueurs et leur goût dés qu’il ose critiqué la wii…qui il faut bien le dire a déçu ses derniers mois (et là je ne te parle pas que d’un point de vue graph).
agahnim posted the 10/25/2006 at 12:26 PM
Ceux qui utilisent les raccourcis, ce sont ceux qui jugent une console sur un jeu.
profile
Fire Emblem : Radiant Dawn
10
platform : Nintendo Wii
editor : Nintendo
genre : RPG
european release date : 03/14/2008
us release date : 11/05/2007
japanese release date : 02/22/2007