search engine
  • Assassin's Creed sur Xbox 360 et PC [rumor]
  • Assassin's Creed sur Xbox 360 et PC [rumor]
  • Assassin's Creed sur Xbox 360 et PC [rumor]
  • Assassin's Creed sur Xbox 360 et PC [rumor]
2
Likes
Who likes this ?
paularna2, johnlaff
posted the 07/04/2006 at 06:48 AM by Gamekyo
comments (94)
gls posted the 07/04/2006 at 07:01 AM
Extra ça! Surtout vu le jeu
iorikyok posted the 07/04/2006 at 07:32 AM
Puis bon, le gameplay est carrément quelque chose qui peut être bien adaptée sur PC. Ca me fait penser que j'attends aussi une version PC de Black tiens :/
oldnoob posted the 07/04/2006 at 07:46 AM
black n a rien a faire sur pc , il est trop bas de gamme
foosuya posted the 07/04/2006 at 07:53 AM
sa m'etonne pas qu'il sorte en multi support c ubisoft koi ^^
nickie posted the 07/04/2006 at 08:00 AM
Ce jeux est monstrueux niveau graphisme , je me le prendrai peut etre sur 360 , si il apporte quelque chose d'intéressant au genre !!!
solar posted the 07/04/2006 at 08:40 AM
un autre atout pour la 360!! mais bon temps mieux comme ca tout le monde poura en profité!! certain prosony doivent pas etre content mdr!!!!
nickie posted the 07/04/2006 at 08:47 AM
Je suis plus pour Sony que Microsoft , mais persso je suis bien content qu'il sorte sur 360 , sa m'evitera de deboursser 600 a une PS3 comme sa ( je possede deja la 360 donc aucun probleme maintenant pour y joué )
gethsema posted the 07/04/2006 at 08:48 AM
Arf, le méchant secret de Polichinel...Ubi est habitué à manger à tous les rateliers..
bisba posted the 07/04/2006 at 09:03 AM
ouille alors ca ca peu faire mal ,c'est le jeu PS3 qui ma le plus marquer a l 'E3 (car je vois pas ce que les gent trouve de bien dans machin truc Sword) ,La PS perd tres tres gros ,moi je sent bien l'achat d' une X360
cham posted the 07/04/2006 at 09:17 AM
maintenant il ne reste plus pour moi que metal gear solid et peut être l'autre jeux d'aventure (avec la fille à la chevelure rouge) à la ps3. Assassin's creed sur 360 et pc, c'est un argument de sony en moins.
preniumx posted the 07/04/2006 at 09:19 AM
J'attend de voir ce que ce jeu donnera ,en tous cas il m'a l'air prometteur
belgario posted the 07/04/2006 at 09:27 AM
Oh mon dieu !!!! Quelle révélation surprise totalement innatendue !!!! Par contre je trouve ça un peu tôt. A mon avis le contrat de silence n'est pas fini chez Ubi, et peut-être que le journaliste qui a sorti ça va se faire tapper sur les doigts (ou perdre la confiance de l'éditeur).
Ouais on s'y attendait un peu tous deja ... en tout cas c'est un peu un coup dur pour sony
vitto posted the 07/04/2006 at 09:51 AM
Magnifique si ils font sa serieu c'est terible j'aurais bientot un pc capable d'enbarquer crysis donc celui la je pourais y jouer sans probleme j'esper que la rumeur est vrai
ricoss posted the 07/04/2006 at 09:56 AM
On le savait tous qui sortirait sur 360, c'est pas une nouvelle, c'est juste une confirmation, et comme tu dit Solar, ca doit gueuler dans la bergerie ^^ mdr.
guibluk posted the 07/04/2006 at 10:10 AM
Queeeelle grosse surprise...Personne s'y attendait je crois...
nashkel posted the 07/04/2006 at 10:43 AM
Au delà de cette news, il y a surtout une réalité toute simple : Le coup de développement d'un jeu next gen est tout simplement énorme. A partir de ce moment là, pour le rentabiliser, il n'y a qu'une seule et unique solution, le sortir sur plusieurs supports (sauf si il n'y a qu'une seule console qui domine largement les autres...). Il ne faut donc pas être Mme Soleil pour comprendre que l'on va se retrouver dans une situation très simple : Mis à part quelques très rares exclu assez logiques (pas de halo sur PS3, pas de GT sur XBOX360 par ex), les autres ne seront que des exclu temporaires (là encore il peut y avoir des exceptions)...C'est une tendance tout simplement inévitable pour des raisons économiques.
alana posted the 07/04/2006 at 10:44 AM
Ben disons que certains éditeurs ont réfléchi aux prix de la PS3, ça va faire perdre une ou deux exclu à la prochaine bête de Sony, mais si MGS et FFXIII reste chez sony, alors ils auront quand même gardé l'essentiel.
solar posted the 07/04/2006 at 10:48 AM
ricoss) je vise surtout certaine perssone si tu vois de qui je parle!! lol
ricoss posted the 07/04/2006 at 10:52 AM
[Nashkel] Rien a ajouter, mais faudrait leur expliquer au PRO.....je sais pas quoi.......Sinon, ne le prends pas mal [Alana], mais NON, il n'y a pas que ces seuls deux jeux, c'est n'importe quoi des arguments pareils, a croire que vous ne jouez au jeux video que pour deux titres, n'importe quoi, faut etre honnete, il y tout un paquet de tuerie a se faire, et ce sur n'importe quel console, alors arretons avec ces arguments qui valent pas un sou... Bien sur que MGS et FF sont deux grosse license, mais a vous écouter SONY fabrique des consoles que pour deux jeux, heureusement que non
fence posted the 07/04/2006 at 11:01 AM
On est loin de l'époque Nintendo/Sega/NeoGeo où chacune des consoles avaient une vraie personnalité différente. A quelques exceptions près, la PS3 et la X360 auront énormément de jeux en commun.
gemini posted the 07/04/2006 at 11:11 AM
Fence > mmm tu verras que beaucoup de jeux japonais seront exclusif à la PS3 qui malgrés son prix se vendra toujours mieux qu'une 360 au Japon (et ailleur). Pour Assassin j'en étais sur aussi de la part d'Ubi, c'est comme l'exclu xbox du premier Splinter qui m'avait fait bien rire puisque 2 mois apres il etait sur PS2 et GC.. en moins beau mais bon...
nickie posted the 07/04/2006 at 11:17 AM
C'est clair Fence a rason , cette personnalité de chaque console a duré jusqu'a l'epoque 32/64 , depuis les 128 bits on a de plus en plus doit a du multiplateforme et a un minimun d'exclusivité , persso sa me dérange au plus au points , et c'est pas avec sa que la qualité des jeux va augmenté , on a de plus en plus de daubes , faut pas s'étonné apres ... vive les exlusivités et au trou le multiplateforme
alana posted the 07/04/2006 at 11:26 AM
Ben Ricoss FF et MGS c'est l'argument de l'achat d'une console à 600 euros sérieux, car sinon autant se rabattre sur la 360 qui a un catalogue presque similaire à la PS3, tu vas me drie que sony a d'autre exclu mais MS en a des meilleurs ( à part mgs et ff quoi ), perso je regarde les jeux pas les consoles, c'est pour ça que je pense que seuls un nouveau FF et un nouveau MGS peut m'amener à dépenser une telle somme.
explosif posted the 07/04/2006 at 11:29 AM
Quand on voit l'horreur red steel on se dit quil vaut mieux quils fassent du multi pour pouvoir ainsi mettre les moyent en coût de développement.
La PS3 a plein d'autres énormes exclu comme FF XIII, MGS 4, VF 5, heavenly sword etc.. la liste est longue...
ALors que la xbox 360 n'a rien pratiquement car la plupart de sa ludothèque sort sur PC.
ricoss posted the 07/04/2006 at 11:32 AM
[Alana] Ca c'est ton point de vue. Quand tu dit autant se rabattre, déja tu claque la 360 alors que pour l'instant, elle rempli bien sa tache, perso, je prefere un Oblivion qu'un FF, chacun son point de vue. Et ce n'est pas simplement deux jeux qui vont me faire debourser 600 Euro, donc si la PS3 propose plein de chose interessante elle sera mienne, car moi aussi je me fie avant tout au jeu, et non a la machine. Par contre MGS et FF ne seront surement pas les arguments qui me feront debourser 600 Euros, Sony et ses editeurs tiers auront interet a me proposer autres choses d'interessant qui viendront se rajouter a ses deux titres, sinon.....
alana posted the 07/04/2006 at 11:33 AM
L'horreur Red Steel, tu as pu voir le jeu avec le kit final de la Wii, la chance que tu as, tu es même le seul bravo ^^ perso jparle des consoles pas des pc, les exclu 360 sont équivo à celles de la PS3 ormis les 2 jeux que tu as cité.
alana posted the 07/04/2006 at 11:36 AM
Ricoss, non mon point de vue en fait tu vois, c'est que 600 € jpréfère les prendre pour aller passer une semaine en vacance en fait, 600 € pour moi ça n'a rien à avoir avec un budget pour une console, je ne prendrai pas la PS3 à ce prix là c'est clair et net, je peux mettre 400 € grand grand grand maximum, mais je ne pense même pas le faire, je trouve que faire des mouvements reproduits en temps réel c'est plus immersif que des graphismes plus beaux, donc jvais me tourner vers la Wii ,peut être plus tard sur une autre console, si son prix devient abordable.
nickie posted the 07/04/2006 at 11:38 AM
Excepté MGS et FF13 , il n'y a pas enormément de grosse exclusivité su PS3 pour le moment , mais faut pas etre naif sa va pas duré ...Ps : la PS3 n'est pas encore sortie qu'on l'entere deja mdr
min0uche posted the 07/04/2006 at 11:39 AM
vive le multi est comme on dit que le meilleur gagne.
ricoss posted the 07/04/2006 at 11:40 AM
[Alana] En tout cas, on s'est comprit Et pour ce que tu pense du prix de la console de SONY, je ne peux qu'etre d'accord avec toi, malheureusement on refera pas le monde ^^. En ce qui concerne la Wii, elle est deja mienne depuis longtemps (ou du moins de coté )
blood posted the 07/04/2006 at 11:50 AM
Bon au moins comme ça c'est clair, AC sort partout, sauf que wii apparemment......
fence posted the 07/04/2006 at 12:03 PM
Ouais Shadow, je suis d'accord pour les jeux dont les ventes se font surtout au Japon. Dans ce cas l'avantage sera à la PS3, encore heureux. Genre les futurs hits de Career Soft
raoh38 posted the 07/04/2006 at 12:03 PM
Shadow peut etre que la ps3 se vendra mieux au japon mais surement pas aux usa par exemple ou la xbox 360 disposent de 2 licenses vitales avec halo 3 et gta sans oublier gear of war, pour l'europe se sera pareil avec comme exclu a noel pes et splinter cell !
Sans oublier son prix inferireur et son service online qui lui existe vraiment, tu oublies aussi le pauvre line up de sortie de la ps3....
dente posted the 07/04/2006 at 12:03 PM
il est ecrit rumeur alors.............
magiclin posted the 07/04/2006 at 12:04 PM
C'est une trés bonne nouvelle sa
solar posted the 07/04/2006 at 12:07 PM
dente) ca te ferai chié ca!!! mdr!! tu devrai etre content tout le monde l'aura!!! mdr!!
lilmarsu posted the 07/04/2006 at 12:13 PM
MDR C'etait donc vrai, tiens je vois certains qui esquive le truc genre... Kebsama
preniumx posted the 07/04/2006 at 12:13 PM
oui très bonne nouvelle ^^
bovvser posted the 07/04/2006 at 12:22 PM
Pauvre Ps3, hormis MGS4, FFXIII, Virtua Fighter 5, Lair et les jeux Sony London vraiment plus rien d'exclusifs. Je vais pouvoir jouer à ce jeu génial sur ma console qui m'a coutée 300€ En fin d'année avec Gear of War et Lost Planet.
chamine posted the 07/04/2006 at 12:25 PM
C'est normal que ce jeu sorte sur pc et xbox360 vu le prix de la ps3, Ubisoft ne veut pas sacrifié son jeu pour une seul machine surtout trop cher et que la xbox 360 est déjà implanté.
speedfr posted the 07/04/2006 at 12:28 PM
C'est bien pour les possesseurs de 360 et PC, c'est pas cool d'être laisé...moi, si je me le prends, ce sera sur PS3 de toute manière, mais je suis content pour les autres!
ricoss posted the 07/04/2006 at 12:35 PM
[Speedfr] Putain ca fait plaisir. Enfin des gens ouvert d'esprit, merci a toi
vince42 posted the 07/04/2006 at 12:39 PM
sa me fait rire quand j'entend pas de bons jeux sur 360 dead rising,lost planet,gears of war,alan wake,mass effect,splinter double agent,lost odyssey,cry on,blue dragon,trusty bell,project sylph,forza motorsport 2,huxley,pes6,test drive,viva pinata et maintenant assassin's screed si ce ne sont pas des bons jeux...
solar posted the 07/04/2006 at 12:47 PM
speedfr) voila une perssone inteligente!!
jakki posted the 07/04/2006 at 12:49 PM
Que c'est beau domage que ya pas sur PC
xdark posted the 07/04/2006 at 12:52 PM
Bovvser > MDR!!!!!!!!!!!!!!!!! LOOOL laisse la dont sortir Apres tu verras, il y aura deja les jeux de Polyphonie, Les jeux des developpeurs d'Ico, Shadow Of The colossus, les developpeurs de God Of War, ensuite tu peux deja rajouter les rpg japonais (qui ne sortiront pas sur 360 vu la console la bas) ni sur Wii vu ses specificité technique et pad, et les jeux japonais beaucoup plus present sur PS3 que sur 360 allez on en reparlera dans 2 ans, j'ai deja dis ça à des pro-sega / tendo en 1999
vitto posted the 07/04/2006 at 01:00 PM
Jakki la rumeur est aussi pour le PC donc il sortira surement sur PC apres faut trouver une manette a la hauteur de la PS3 ou Xbox360 mais je crois que l'on peut brancher une mannete 360 sur un PC du moin sur vista
kingjpa posted the 07/04/2006 at 01:06 PM
Cool... mais ça fait un moment que je m'en doutais!!! je me le prendrai sur PC .
yo999 posted the 07/04/2006 at 01:48 PM
en tout cas c ets marrant de voir le jeu demontrant la surpuissance de la ps3 sortir aussi sur 360
scout posted the 07/04/2006 at 01:52 PM
bah finalement bcp vont le prendre sur 360 !!!
petou posted the 07/04/2006 at 01:53 PM
bah en gros un jeu pseudo exclusif qui echappe a Sony et la PS3... toute la puissance de la PS3 sur une Xbox 360 lol, c'est mal barré pour eux...
foku posted the 07/04/2006 at 01:57 PM
Dommage que le jeu soit multi Une exclu c'est toujours mieux pour exploiter les capacités d'une machine. Enfin ça reste une bonne nouvelle pour ceux qui ne pourront pas s'acheter les 2 consoles.
nickie posted the 07/04/2006 at 01:58 PM
La PS3 perd la plupard de ses exlusivité occidentales c'est vrai , mais j'aimerai qu'il en soit de meme avec les jeux Japonais (Ils s'accordent plus a mes gouts ^^ ) mais vu que la plupart des editeurs Japonais soutiennent la 360 , cela doit etre possible ^^ ... enfin j'espere !!!
vitto posted the 07/04/2006 at 01:59 PM
foku splinter cell a toujours été multi et il a toujours exploiter tres bien les machines sa veut rien dire
foku posted the 07/04/2006 at 02:04 PM
Vitto : Les développeurs ne cassent pas le cul pour optimiser leur jeu pour plusieurs machines car cela demande du temps et de l'argent. Regarde la différence entre un God Of War et Splinter Cell sur ps2, on a du mal à croire que les deux jeux tournent sur le même hardware ! Je ne connais qu'une seule boite qui optimisent correctement ses jeux pour le multi-support, c'est Criterion (burnout, black).
foku posted the 07/04/2006 at 02:07 PM
sorry j'ai oublié des mots dans mon message.
seph posted the 07/04/2006 at 02:27 PM
esperons le ,j'aimerai pas mettre 600euros pour y jouer.....
thana13 posted the 07/04/2006 at 02:47 PM
Si celà est vrai, peut être que ce titre me fera acheter une 360, j'adore l'ambiance.
raoh38 posted the 07/04/2006 at 03:01 PM
Foku c pas totalement faux ce que tu dis mais si tu prend l'exemple de splinter cell, sache que l'equipe qui est en charge du jeu est coreene et entierement baséé pour la x360 alors que les autres versions sont faites a montreal donc la version x360 sera optimiséé par rapport aux autres ! je me rappelle d'ailleurs d'une declaration comme quoi ils avaient rajoutés pas mal de niveaux et d'options impossible a faire sur l'ancienne generation donc pour splinter cell x360 il n'y aura pas de soucis il exploitera correctement la console !
petou posted the 07/04/2006 at 03:14 PM
Moi tout ce que je vois, c'est qu'un des seuls jeu a avoir impresionné les jeux sur PS3, c'est pas dur il n'y en avait que 2, se voit porté sur une console concurrente, du coup la PS3 se prend a nouveau une belle claque, et du coup je ne sais pas pourquoi mais ça me rapelle l'epoque de la Super Nintendo / N64 / Psone, l'epoque ou petit a
myau posted the 07/04/2006 at 03:18 PM
tres bonne nouvelle pour ceux qui comme moi n'auront aps de PS3 avant de nombreux mois mois voire de niombreuses années...sur 360 s'il est bien ce sera parfait !!
petou posted the 07/04/2006 at 03:20 PM
l'epoque ou petit a petit toutes les exclus delaissaient Nintendo pour Sony, et on sait ce qui est arrivé par la suite...
vjgvukvukhb posted the 07/04/2006 at 03:26 PM
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...n'est ce pas ke je l'avait annonce?? sur le site de ubisoft, sur la ps3 yavait pas des jeux meme si celui ci etait annonce comme "exclusive" a la ps3, je savais ke ubisoft ne passera pas l'occasion de faire plus de fric avec des console et pc ki sont a la porte de plusieur personne et surtout avec les fans de MS ki sont tres loyal a ubisoft et ont contribue a son succes depuis la xbox...a vrai dire la xbox a donne a ubisoft l'opportunite de devenir un grand dans le monde des jeux videos...
foku posted the 07/04/2006 at 03:29 PM
Petout : sauf que là ils ne délaissent personne, ils font juste du multi-plateforme.
Raoh38 : oui oui je sais bien, je parlais uniquement pour la même génération de console (xbox/ps2/gc). Les jeux qui sortent simultanément sur old et next gen c'est encore autre chose.
buckk posted the 07/04/2006 at 04:16 PM
J'ai toujours dit que les Next Gen allaient se battre a coup d'exclusivité d'annonce et non a coup d'exclusivité de titre... On l'a vu avec GTA4 et maintenant avec Assassin Creed... Reste à savoir qui aura le courage de mettre 200 euros de plus pour une console qui offrent les mêmes jeux qu'une 360...
vitto posted the 07/04/2006 at 04:20 PM
j'ai lu sur jv.com il aurait appelé l'attaché de presse d'ubi soft qui aurait confirmé l'exclusivité du jeu sur PS3 efin pour l'instant
foku posted the 07/04/2006 at 04:24 PM
"Reste à savoir qui aura le courage de mettre 200 euros de plus pour une console qui offrent les mêmes jeux qu'une 360..." D'une part c'est pas 200 euros de plus mais 100 (le pack à 500 euros ps3 est mieux équipé que le premium 360) et les mêmes jeux hum on en reparlera en juillet 2007...
Vitto : mouais à mon avis ce n'est qu'une question de temps avant que ubisoft l'annonce officiellement.
foku posted the 07/04/2006 at 04:35 PM
que le jeu sera multi*
mustis posted the 07/04/2006 at 04:58 PM
[Vitto] oui apparement, sa a été démenti par des portes parole de ubisoft. pour l'instant sa resterai donc toujours une exclu PS3.
solar posted the 07/04/2006 at 05:27 PM
ce jeux sortira suremnt d'abors sur ps3 puis 2 a 3 mois apres sur 360 comme la etais splintercell mais bon moi je dit que l'on va atendre confirmation pour savoir le fin mot de l'histoire c tout!!!
madvin posted the 07/04/2006 at 06:02 PM
Bonne nouvelle !! Les exclus des éditeurs tiers c'est naze !!! Et risqué pour eux surtout !!
saumon17 posted the 07/04/2006 at 06:22 PM
Très bonne nouvelle, mais j'espère réelement un nouveau Final fantasy pour la 360!
daisuke posted the 07/04/2006 at 06:36 PM
Pfeuh mais les pro-tendos sont de mauvaises, fois, on vous a déjà dis que la PS3 sera à 500€prix de base, même si c'est cher ça l'est moins que votre 600€! Ce jeu mérite quand me^me le titre de révélation de l'année ^^ Beau, attrayant, mystique.....Je pense qu'il aura du succée
leo69 posted the 07/04/2006 at 07:10 PM
cASSé sONy IiiiiIiiIiiiiIIIiiii
bioware posted the 07/04/2006 at 07:11 PM
enfin ce qui est bizarre c que certains si xbox viennent de dire le contraire par exemple
http://www.xbox-360.fr/
ricoss posted the 07/04/2006 at 07:14 PM
mdr....Bon ben il n'est pas annoncé sur Xbox 360, revenez vite vous autres, il est que sur PS3 en exclu......SI SI il est bel et bien en exclu.......mais jusqu'a quand
shock posted the 07/04/2006 at 07:19 PM
je voterai pour une exclu temporaire
nickie posted the 07/04/2006 at 07:47 PM
Mais c'est une exclu temporaire , vous conaissez pas Ubi encore ...
anakyl posted the 07/04/2006 at 08:39 PM
explosif tu raconte n'importe quoi,deja dans tes exclu ps3 je vois que hs et mgs de vraiment interressant (les final sont souvent adapter sur pc) !
Quand a reed steel il est tres bien fait et pour finir la 360 pratiquement pas d'exclu :blue dragon,gear of war,dead rising,lost planette ,
buckk posted the 07/04/2006 at 08:56 PM
Y'en a encore qui espère un pack a 500 euros ? Mais on nous avait pas promis le top du top de la Haute Définition ? Alors dans ce cas elle sert à quoi la console sans prise HDMI ? Et j'vous rappelle qu'on est pas sûr de le voir débarquer en Europe ce fameux 'pack' à 500 euros vu la gronde des revendeurs anglais.
baxteur posted the 07/04/2006 at 09:00 PM
Une exclusivitée de moins sur PS3
foku posted the 07/04/2006 at 09:20 PM
Buckk : La xbox 360 n'a pas non plus de prise HDMI, il faut passer par le YUV ou le VGA pour profiter de la HD. Ce sera exactement pareil avec la ps3 à 500 euros.
naflo posted the 07/04/2006 at 10:05 PM
le jeux etant devellopé d abord sur xbox360 vu la petite bourde de l'E3(le jeu tournais sur 360 avec une manette ps3 branché en usb) il ne tardera pas à sortir et en plus on connais deje la qualité graphique du titre.
neozylom posted the 07/05/2006 at 04:08 AM
Bon nouvelle pour les gamers! Mauvaise pour Sony ...
vince42 posted the 07/05/2006 at 10:27 AM
Ubi Soft tient apparemment à garder son secret de polichinelle : le développement d´Assassin’s Creed sur Xbox 360 et PC, maintes fois confirmé par d´indiscrets employés (la dernière fois, c´était avant-hier), a encore été démenti mollement par l´éditeur.

Plus exactement, Ubi, par la voix de son représentant anglais, dément avoir confirmé d´autres plateformes que la PS3, probablement pour une histoire d´exclusivité temporaire : Ubi Soft n´a jamais confirmé une telle chose. Assassin´s Creed est prévu sur PS3, et aucune autre plateforme n´a été annoncée pour le moment.

rien que la derniere phrase pas annoncé pour le moment montre bien que c´est pratiquement certain que le jeu va sortir sur d´autres plateforme et surtout c´est ubi avec une politique multiplateforme ^^
posted the 07/05/2006 at 01:30 PM
Une exclu temporaire comme UbiSoft le fait toujours... sauf que là, l'effet de surprise a sauté surtout quand on connaît le développeur. Attendez-vous à le voir arriver sur 360 quelques mois après son arrivé sur PS3 quoi...
petou posted the 07/05/2006 at 01:47 PM
La PS3 sera a 500 euros certes, mais sans les atouts qui font qu'elle est une PS3, et donc la tonne d'arguments mis en avant par Sony pour la vendre, c'est pour ça que les gens se basent sur la version complete a 600 euros...
signus posted the 07/05/2006 at 02:43 PM
"La PS3 sera a 500 euros certes, mais sans les atouts qui font qu'elle est une PS3" ARCHI FAUX (marre de répéter toujours la même chose à des attardés qui vous ressortent la même ânerie deux jours plus tard...).
posted the 07/05/2006 at 04:56 PM
Ben il a pas vraiment tort, les promesses de Sony sont tenues sur le pack à 600 € de la PlayStation 3 (HDMI, ports Memory Stick Duo et SD Card, etc.), celui à 500 € est un peu comme le Core System de la 360 : inutile pour les gamers que nous sommes, mais qui peut très bien aller à un joueur occasionnel qui souhaiterait investir dans une machine next gen, pour jouer de temps en temps...
signus posted the 07/05/2006 at 06:05 PM
Si il a tord et toi aussi...le pack ps3 à 500 euros n'a rien à voir avec cette merde de core 360 (pas de disque dur et il faut impérativement s'acheter une memory card pour pourvoir sauvegarder LOL). Le pack à 500 offre exactement les mêmes fonctionnalités que le pack à 600 euros (disque dur, sortie yuv/dvi/vga pour la HD) EN CE QUI CONCERNE LE JEU. Elle est même mieux équipée que le pack premium 360 ! Bref qualifier la ps3 à 500 euros de "foutage de gueule" revient à dire que la 360 premium ne sert à rien lol
signus posted the 07/05/2006 at 06:24 PM
En gros le pack à 500 euros conviendra aussi bien aux joueurs occasionnels qu'aux joueurs confirmés.
theangel posted the 07/06/2006 at 02:32 AM
erf encore une rumeur où aucune maj n'a même pas été faite pour assumer les erreurs ... l'exclue est confirmée ! pas de bol ...
alpha45 posted the 07/28/2006 at 11:00 AM
mdr la rumeur date d'y a longtemps et ubi a annoncé que c'etait pas vrai....
profile
Assassin's Creed
18
platform : PlayStation 3
editor : Ubisoft
developer : Ubisoft
genre : action-aventure
european release date : 11/15/2007
us release date : 10/31/2007
japanese release date : 10/31/2007
other versions : PC - Nintendo DS - Xbox 360