search engine
  • Street Figher Alpha Anthology imagé
  • Street Figher Alpha Anthology imagé
  • Street Figher Alpha Anthology imagé
  • Street Figher Alpha Anthology imagé
  • Street Figher Alpha Anthology imagé
  • Street Figher Alpha Anthology imagé
  • Street Figher Alpha Anthology imagé
  • Street Figher Alpha Anthology imagé
  • Street Figher Alpha Anthology imagé
  • Street Figher Alpha Anthology imagé
  • Street Figher Alpha Anthology imagé
  • Street Figher Alpha Anthology imagé
  • Street Figher Alpha Anthology imagé
  • Street Figher Alpha Anthology imagé
  • Street Figher Alpha Anthology imagé
1
Like
Who likes this ?
paularna2
posted the 06/13/2006 at 10:12 AM by Gamekyo
comments (58)
gibbon posted the 06/13/2006 at 10:24 AM
Super, encore de la recup'. Encore ca serait une compil avec les SF3... Mais meme pas. Et puis un SF avec des temps de chargement, non merci.
nickie posted the 06/13/2006 at 10:25 AM
Voila un bon Street Fighter en 2D comme on les aime !!
zabuza31 posted the 06/13/2006 at 10:32 AM
je preferer les Street Fighter vs SNK
Street Fighter vs Capcom
Street Fighter vs Marvel the hero


mes 3 perso avec qui je fait plus de 100 hit sont devil ryu gambit et ironman
blood posted the 06/13/2006 at 10:33 AM
Gibbon: pourquoi avec les temps de chargement?^^'
bisba posted the 06/13/2006 at 10:33 AM
A quand un recyclage sur DS ?
tourte posted the 06/13/2006 at 10:54 AM
...Et ça leur dit pas d'en faire un nouveau ? Nan parce que bientôt on aura Super Street Figher Alpha Anthology 3...Franchement :s
kuro posted the 06/13/2006 at 10:55 AM
Gibbon..de quoi tu te plains?ya que des hits la.
canli posted the 06/13/2006 at 11:10 AM
C'est vraiment devenu barbant cette série. Il faut du changement les gars. Avant j'adorais mais là..
foku posted the 06/13/2006 at 11:13 AM
Quels temps de chargement ? Déjà qu'ils sont quasi-inexistants dans Soul Calibur 3 alors dans un vieux jeu 2d comme street...KOF n'en a pas non plus il me semble. Tu deviens lourd Gibbon à troller sur chaque news Sony.
gibbon posted the 06/13/2006 at 11:14 AM
[Kuro] : Ah t'as raison ca cartonne, parce que c'est que des hits ! Logique ! Ce qu'il faut pas entendre... [Blood] : Ben les SF sur PS1&2, ca a jamais ete ma tranche de the, a cause des temps de chargements, insupportables quand on a longtemps joue sur des versions arcade.
gibbon posted the 06/13/2006 at 11:17 AM
[Foku] c'est pas parce que tu adules Sony qu'il faut penser que les personnes qui critiquent sur ces news sont anti-Sony. Perso quand je poste c'est soit que je critique soit que je suis enthousiaste. Et faudrait ptet enlever tes oeilleres, je critique pas seulement sur les news Sony. Pour revenir a la news : Va jouer aux SF sur arcade, puis sur PS2, tu comprendras. De plus ta phrase "un vieux jeu 2d ca devrait pas avoir de temps de chargement" ne fait que renforcer ton manque de credibilite. Va jouer a ces jeux avant de sortir des suppositions.
kawaii posted the 06/13/2006 at 12:27 PM
a quand des vrais nouveauté ? parce que même si capcom reprend petit a petit l'arcade faudrais arreter de nous prendre pour des vaches a laid. La preuve y'a tellement plus rien en jeu de baston que la plupars des joueurs sont obligés d'aller vers les titres qui ont plus de 5 ans (street 3.3, ggxx...). Heureusement que le nouveau kof arrive bientot sans oublier le hokuto no ken ^__^
ginko posted the 06/13/2006 at 12:35 PM
J'ai aucun temps de chargement sur ma PS2 que ce soit sur les SF ou autres jeux.
Alors Gibbon tu fais le malin a critiquer mais si tu serais vraiment malin tu aurais une PS2 bien équipé
Sinon j'adore SF que des bons souvenir
foku posted the 06/13/2006 at 12:43 PM
Gibbon : tes critiques sont infondées les 3/4 du temps et sont souvent à l'origine des conflits puérils entre fanboys. On dirait que tu cherches à foutre la merde. Si un jeu ne n'intéresse pas passe ton chemin c'est tout. Et les street arcade merci je connais, j'y joue depuis l'âge de 10 ans...En ce qui concerne les temps de chargements, je possède presque toutes les conversions ps2 de KOF ils sont quasi-inexistants donc je vois pas pourquoi ce serait différent pour ce street. Bien sûr les puristes de l'arcade trouveront toujours quelque chose à redire mais dans ce cas qu'ils aillent s'acheter la borne originale au lieu de nous les briser.
gibbon posted the 06/13/2006 at 12:44 PM
[Ginko] t'as raison, ma PS2 ne doit pas etre assez bien "equipee" comme tu dis. Oh mince, c'est une PS2 standard, payee au prix fort (normal quoi) ! Evidemment si je met un HDD ca va charger plus vite... Sinon [Kawaii], je suis aussi partisan des KOF que je trouve bien plus interessant que les SF, mais meme si la saga est encore vivante, depuis le 98 elle perd petit a petit de sa saveur. Donc je continue a jouer dessus, mais ca ne pose pas de probleme puisque la communaute KOF98 est la plus grosse de toutes, donc pas de souci pour trouver des adversaires sur kaillera !
gibbon posted the 06/13/2006 at 12:51 PM
Foku si je me plains ici c'est que comme Kawaii, je trouve que cette politique de recyclage est plutot pitoyable. Les SF existent deja tous sur la plupart des supports, mais ils se sentent obliges de continuer a faire des complis contenant toujours un pack different de jeux. Enfin je comprend pourquoi les Sonyboys ne se plaignent pas, ils ont l'habitude avec les portages PS->PS2->PSP. Hey et je suis pro-bon jeux, alors forcement la PS2 figure aussi parmi les consoles auxquelles je joue, car malgre une quantite innombrable de bouses, elle contient quelques saga incontournables. Bref arrete de me prendre pour aussi basique que toi et ton troupeau. Mais tu dois avoir raison, c'est tellement plus fun de ne lire que des commentaires positifs sur une news ! "tro cool lol" "we c tro fors" "jM tro ce je lol". Pour la petite histoire, tu reconnais toi meme qu'il y a des temps de chargement sur ces titres (comme sur toutes les ludotheques CD/DVD/etc bien sur). Perso je vais pas m'acheter de borne d'arcade, faudrait etre debile alors que les emulateurs font tres bien leur boulot. Enfin chacun ses choix. Perso je sais que j'ai pu jouer a tout ces chefs d'oeuvre sans avoir eu a supporter leurs portages bidons sur consoles de salon.
reppa posted the 06/13/2006 at 01:13 PM
Il ont été vendu au moins 3 fois sur ps2 ce jeux ... bravo sony et capcom il continue à prendre des gens pour des moutons, et le pire c'est que beaucoup achètent ....
yondaime posted the 06/13/2006 at 01:15 PM
Moi je dis Vive KOF !!
nickie posted the 06/13/2006 at 01:16 PM
Respecter l'avis de Gibbon , il est loin d'avoir tort bien au contraire , je suis pratiquement d'accord sur tous ce qu'il a dit , et je ne suis pas un anti PS2 pour autant ...
marcel posted the 06/13/2006 at 01:19 PM
Et moi je dis vive ce jeu, pour que ceux qui ne connaissent pas découvre ces hits en 1 seul jeu (qui coutera 30 euros j'imagine). Très bonne initiative au contraire. On a pas tous les moyens de jouer en arcade comme Gibbon, donc c'est du très lourd, pour ceux qui connaissent ou non. Perso je connais pas le Gem Fighter, raison de + pour me le prendre et rejouer aux anciens.
gibbon posted the 06/13/2006 at 01:26 PM
[Marcel] je ne joue plus en arcade depuis un bout de temps !! Juste en emulation (pas de honte a en parler hein...). Par contre Gem Fighters (Puzzle Fighter quoi), c'est un des meilleurs Tetris like qui existent. Une pure tuerie. [Nickie] Merci de ton soutien !! A force nous arriverons a precher la bonne parole !
djfab posted the 06/13/2006 at 01:27 PM
Je veux STREET FIGHTER IV moi !!!!!!
damdam posted the 06/13/2006 at 01:43 PM
La serie SF restera ma serie de jeux preferée (surtout le SF2' sur megadrive, allez savoir pourquoi...), mais la y en a marre!! Si au moins ils sortaient ZE compil avec tout ce qui s'appelle SF et qui existe du 1er en 87 au 3rd strike (si y a pas les episodes 3D c pas grave). dans 3 ans ils nous sortirons la compil SF3 anthology avec le SF3, SF3 2nd impact et SF3 third srike, et apres ils sortiront une compil des capcom VS les autres, et on s'en sortira jamais....
alexkidd posted the 06/13/2006 at 01:55 PM
la compil est sortit depuis un petit moment le 25 mai
thomass posted the 06/13/2006 at 02:13 PM
mdr c'est clair il n'y a aucuns temps de chargement sur PS2, les jeux sont dignes d'un pc équipé d'une 7800 GTX, et la console pourrait survivre a une éruption volcanique !!! mouahaha trop fort les gars..
gibbon posted the 06/13/2006 at 02:26 PM
Thomass c'est un peu le minimum pour une console qui peut controler des missiles nucleaires je pense. Et ce sera la meme chose pour la PS3 qui va remplacer les PC lors de sa sortie.
ginko posted the 06/13/2006 at 02:44 PM
Et voilà pk je voulais pas m'inscrire sur Jfrance a cause des membres comme thomass et Gibbon qui ne peuvent s'empêcher de foutre la mauvaise ambiance avec leurs sarcasmes de cours de récré.
Moi ma PS2 est équipée d'un HDD je n'ai donc pas de temps de chargement.
foku posted the 06/13/2006 at 02:44 PM
Thomass t'es vraiment un clown toi, on parle de loadings dans les jeux de baston 2D pas des jeux ps2 en général.
Gibbon : ta dernière remarque confirme ce que je disais, t'es qu'un vieux troll qui ne cherche qu'à foutre la merde. @+
yamcha26 posted the 06/13/2006 at 02:47 PM
encore une récup ... youpi ...
thomass posted the 06/13/2006 at 02:50 PM
ca nous fera deux membres bornés en moins , de mauvaise fois, et qui ne savent pas tirer partis des critiques.
ginko posted the 06/13/2006 at 02:54 PM
Jvois pas où est la critique dans ton poste ? je vois juste une vanne digne d'un troll.
Tu aurais dit "je trouve les temps de chargements sur PS2 longs" là c'est une critique et plutôt vraie mm si moi comme je l'ai précisé j'ai pas ce problème.
gibbon posted the 06/13/2006 at 03:04 PM
Foku si tu ne vois pas ou est le second degre je ne peux pas grand chose pour toi. En meme temps je vois a ton experience que tu n'as pas du lire des tonnes de news, ce qui atteste de ton manque de lucidite concernant les pointes de sarcasme que tu ne devrais pas relever. Si tu veux foutre la mauvaise ambiance libre a toi, perso je cherche juste le debat. Et pour le moment, a part tes attaques personnelles limite insultantes en premier lieu, je ne vois pas grand chose chez toi qui te demarque de ta definition de "vieux troll". Allez d'ici quelques mois d'experience sur ce site tu entr'apercevras peut etre les subtilites de l'ironie sans mechancete aucune qui peut regner sur certaines news. Mais bon je vois que tu preferes t'attaquer a la forme du probleme, en ignorant tous les commentaires depreciatifs concernant la news en elle meme. Bon ca me flatte que tu focalises sur moi, mais j'ai d'autres chats a fouetter que passer mon temps a eduquer un newbie. A bon entendeur...
ginko posted the 06/13/2006 at 03:06 PM
Gibbon dommage que l'expérience sur ce site ne t'ait pas donnée la sagesse.
foku posted the 06/13/2006 at 03:18 PM
Gibbon : ce que tu dis n'as pas de sens, tu peux très bien lire les news et les commentaires sans y participer. Sache que je fréquentais déjà ce site à l'époque de newtechnix.

[Ginko] c'est clair...il a du en débiter des conneries pour avoir 8883 points d' "expérience".
vjgvukvukhb posted the 06/13/2006 at 03:19 PM
ca c une belle anthologie ke MS aurait pu mettre sur le Live au lieu de nous vendre SF2' a 15$ sur le live, c jeu ci sont le top de la creme de la serie..maintenant une anthlogie SFIII comme sur la dreamcast et le capcom VS anthologies.....on peut rever non??
deicide posted the 06/13/2006 at 03:27 PM
[Gibbon]: faudrait voir a recadrer tes priorites...
Dommage ki aie pas des petits combats animes pour vos joutes verbales.
Soit dit en passant c'est tout de meme dommage d'utiliser une telle techno pour si peu de pixels ...
gibbon posted the 06/13/2006 at 03:28 PM
Ouaip ben ton lvl actuel montre bien que tu ne connais pas grand chose au fonctionnement du site... L'XP tu la gagnes (entre autres) en parcourant des pages hein. De tte facon le probleme n'est pas la taille du zgeg, mais bien le malentendu qui subsiste dans ton interpretation de mes commentaires. De plus tu te decredibilises de facon majestueuse en me traitant de troll tout en insultant les autres... De mon cote ca ne me pose pas de probleme de continuer a repondre a tes attaques legerement HS, mais je pense que la news merite mieux comme traitement. Je suis dispo en MP sinon ! Ah peut etre que tu ne connais pas encore c'est vrai. [Deicide] : Retourne au boulot toi... Tss...
foku posted the 06/13/2006 at 03:40 PM
Ah ouais et quand t'es pas loggé tu gagnes quand même de l'experience ? Bon j'arrête de faire mumuse avec toi j'ai autre chose à foutre. Ciao.
gibbon posted the 06/13/2006 at 03:42 PM
Je l'avais deja faite avant toi celle la ! (La fin de mon avant dernier com) Le coup du miroir magique ca faisait longtemps O_o Merci a toi pour ce moment de nostalgie en tout cas.
deicide posted the 06/13/2006 at 03:43 PM
faudrait voir a calmer tes ardeurs creuver les bodruches a tes chevilles! J'en connais ki aux jeux de combats ne faisait pas trop le fier...
The crusher is waiting...
gibbon posted the 06/13/2006 at 03:49 PM
C'est pas parce que tu me bats a Def Jam que c'est le cas pour les VRAIS jeux de baston genre les SF ou KOF :P Wow partis en vrille cette aprem les comms sur cette news.
thana13 posted the 06/13/2006 at 05:52 PM
Putain c'est chaud de voir que certains pensent que les posts (rares déja) de Gibbon sont un appels au trollage, affolant =/ Quand vous ne connaissez rien de la personne a laquelle vous vous adréssez en l'insultant vous étonnez pas que vous ne montriez aucune crédibilité. Foku tu dis que ce sont les coms comme ceux de Gibbon qui provoquent la guerre entre fanboyz, mais nan, c'est plutot ta mauvaise foi et ton refus de toute critique qui ammènent ce genre de querelles gnan
gnan. Sinon, la classe "sodom".
xerxes posted the 06/13/2006 at 07:26 PM
Ce qu'a dit [Gibbon] est pertinent et la simple analyse de sa manière d'écrire permet d'en déduire que notre ami [Gibbon] est tout sauf un con car qui maîtrise le verbe maîtrise les hommes alors par pitié lisez les messages à l'endroit et en entier...
Mon pauvre [Gibbon] tu es entouré d'imbéciles accros aux bonnes nouvelles :"mechant news veu pas veu paaa, haaaa caca mechant news pas fair mal haaaa" c'etait la retranscription des pensées des nos amis "anti-franchise" car y'a troller et dire son avis et [Gibbon] n'a pas trollé, il a juste cité un fait que vous ne pouvez pas acceptez par pur mauvaise foi. M'enfin ça vaut pas le trollage de [Drakkar] a propos des screens de WoW...
Allez [Gibbon] te laisse pas abattre tu as des alliés !!
iorikyok posted the 06/13/2006 at 07:36 PM
Allez zou encore un défenseur de Gibbon. Concernant les loadings, il est tout simplement logique que la PS2 fasse la gueule, de par la faible vitesse de son lecteur DVD. Après les devs savent jongler pour que le joueur ne les percoivent pas (God Of War, Devil May Cry 3, FFVII Dirge Of Cerberus, Berserk), mais il est vrai que dans l'absolu le média même de DVD oblige à des loadings. Prenons "NeoGeo Battle Coliseum" sur PS2, pourtant VS Fighting tout comme ce SFA Anthology, et là HDLoader ou SwapMagic n'y font rien, les loadings sont hallucinant.

Aucun temps de chargement sur PS2, la jolie utopie teintée de rose quand même. Je joue sur PS2, nombres de titres valent largement le coup. Mais les loadings sont là, c'est un fait avéré je ne vois même pas pourquoi en débattre.

Sinon ce pack est surtout intéressant pour les 2% de personnes qui n'ont jamais touché à un SFA que ce soit sur PSOne ou via Mame, par contre le 2 Gold ne sert clairement à rien dans le pack.

Par contre je me demande si le SFA3 présent est la version Arcade ou PSOne. Parce que jouer sans Fei-Long ou Guile, dur dur..
gibbon posted the 06/13/2006 at 07:38 PM
J'ai plein d'amis !!! Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiisss !!!
iorikyok posted the 06/13/2006 at 07:53 PM
Ah tiens il manque le "t" de "Fighter" dans le titre de la news.

Surement un signe.
guado posted the 06/13/2006 at 08:57 PM
Gem Fighter ce n'est pas Puzlle Fighter, mais Pocket Fighter... Mon âme de fan est gravement touché, surtout venant d'une personne comme Gibbon, qui malgré nos nombreux malentendu (ca fait longtemps au fait) est quelqu'un qui s'y connait et en qui on ressent lun esprit de gamer.... Pour ma part, je suis très content de cette compile, l'alpha 2 et 3 sont mes deux Street préférés avec le third Strike.... Et l'emulation je peux pas, c'est psychologique.
gibbon posted the 06/13/2006 at 09:09 PM
Guado en effet, je m'incline lourdement... :/ En plus si j'avais maté les screens... Bref ! Voila l'explication de ma méprise : dans Puzzle fighter les pieces sont des gemmes, et j'ai donc fait la confusion en voyant "Gem" Fighters. Et puis dans Gem Fighters on se bat avec des gemmes... En plus j'ai a peine touché a ce Gem Fighters, donc il etait pas tres frais dans ma mémoire. Bah j'ai pas réflechi, honte a moi. Guado reviens !! Notre amour est encore recupérable !! Et questionne moi un peu sur Kof, tu feras moins le malin.
kawaii posted the 06/13/2006 at 09:19 PM
Pour en revenir a ce que dis ikk sur neogeo battle coliseum en ce qui concerne les loading chez moi sur ma console switchée avec un jeu original j'ai exactement les même loading que sur la version arcade !!! Donc faut arreter avec ce jeu et les loading car ils sont strictement identique a la version arcade. Après c'est sur le jeu est moins fin et les personnages un poil plus petit mais sinon tout est pareil !!!!!! Et sinon y'a un truc d'interressant dans cette compil c'est que l'on pourra jouer tous les persos dans toutes les versions "zero" un peu comme hyper street dans lequel on pouvais jouer les persos "street 2" contre les persos "ssf2x". Ca ça tape ^__^
iorikyok posted the 06/13/2006 at 10:22 PM
[Kawaii] tu remarqueras que je n'ai pas comparé la version de NBC à la version Arcade, faut lire entre les lignes ;P J'y ai joué à La Tête Dans Les Nuages à Paris, et c'est clair que pour de l'arcade j'ai halluciné à la vue des loadings. Mais justement, nous étions en droit d'espérer une amélioration de ce côté là pour la portage PS2. Okay il faut loader 4 persos, mais quand même, ça ne justifie pas de tels loadings entre les rounds.

On est totalement HS mais c'est intéressant @_@
linkgoku posted the 06/14/2006 at 12:17 AM
Un bon petit Street Figher en 2D, ça ne fait pas de mal.
guado posted the 06/14/2006 at 01:57 AM
Une question sur KOF??? Euh...
1/ quelle est la longueur des cheveux de Benimaru?
2/ La contenance en litre de l'aquarium de KOF 2000?
3/ Lors d'un round de 60 secondes se terminant par un "time out", combien de voitures ont traversés l'écran dans le décor de l'autoroute dans KOF 98?

Allez fastoche!!
gibbon posted the 06/14/2006 at 08:59 AM
Hahaha ! 1/ Ca depend, quand il les electrise, ses cheveux prennent 14 centimetres du a la theorie d'Einstein sur les attractions de masses bi-polaires. 2/ Imossible a quantifier, a cause des mouvements des plongeurs qui provoquent des remous et font deborder l'eau sur les cotes, l'aquarium etant a ciel ouvert. 3/ Alors ca, ca depend encore une fois ! Car le stage peut se situer a plusieurs moments dans la journee ! Le soir, l'affluence est moindre que la journee.
sonoko posted the 06/14/2006 at 10:28 AM
super je l'attend de pied ferme
xerxes posted the 06/14/2006 at 12:02 PM
mdr !!! ^^ pas mal le questionnaire!
lounis posted the 06/14/2006 at 06:39 PM
Moi je prefere street fighter vs marvel en plus ya trop de temps de chargement
guado posted the 06/14/2006 at 11:59 PM
Je n'ai qu'un mot à dire... Bravo ! ^^
xerxes posted the 06/15/2006 at 06:07 PM
mdr ^^ guado et gibbon
profile
Street Fighter Alpha Anthology
2
platform : PlayStation 2
editor : Nobilis
developer : Capcom
genre : combat
multiplayer : 1 à 2 joueurs
european release date : 07/07/2006
us release date : 06/13/2006
japanese release date : 05/25/2006