
Square Enix recherche des talents
Square Enix recherche actuellement, par l'intermédiaire de
son site Internet, des personnes intéressées par des projets de développements de jeux. L'éditeur japonais précise que toute personne ayant des idées intéressantes, pour écrire un scénario de jeu vidéo par exemple, peuvent postuler jusqu’au 8 mai prochain en envoyant un CV, l’offre ne se limite pas aux personnes avec des compétences particulières dans ce domaine.
Square Enix propose ainsi un contrat de 3 mois, qui commence à partir du 3 juillet prochain à Shinjuku à Tokyo au Japon, payé 900 Yens ($7.65) par heure, une occasion pour les nouveaux arrivants de montrer tous leurs talents et de se faire peut-être recruter pour une durée plus longue chez le développeur.
posted the 04/04/2006 at 08:53 PM by
Antoine Morcos
En tout cas, belle initiative de SquareEnix, à condition qu'ils fassent un vrai contrat et qu'ils ne piquent pas le scénario par la suite au jeune qui vient rempli d'espoir et d'innocence.....
Binnn.. Sinon quoi dire à part que de toutes façons ça m'étonnerait qu'ils embauche quelqu'un d'autre qu'un japonnais à mon avis..
La plupart des amateurs de RPG japonnais à l'étranger ne comprennent pas et n'ont pas en eux l'essence même de la culture japonaise qui donnent à leur scénario un coté spécial, hors norme.(à part quelque exeption, mais bien souvent, les gens font de la caricature de scénario, du stéréotype)
7.65$ de l'heure c'est une misère. Faut bosser a Tokyo en plus
Thor>> bien dit, c salaire est de la merde surtout au japon et meme ici au canada avec ca c pas la bonne vie..c pour ca c le salaire de base de ma ville..
Arf qu'ai-je dis, dsl sa m'a echappé