recherche
  • Metal Gear Solid 4 : des détails
  • Metal Gear Solid 4 : des détails
  • Metal Gear Solid 4 : des détails
  • Metal Gear Solid 4 : des détails
0
Qui a aimé ?
publié le 01/10/2005 à 20:44 par Gamekyo
commentaires (105)
orkness publié le 01/10/2005 à 20:47
Moi je dis que ce jeu sera quand même un chef d'oeuvre malgrès son avance technologique considérable. Du gros HIDEO en somme
joypad publié le 01/10/2005 à 20:47
de la bombe ce jeu de la bombe....
nico1312 publié le 01/10/2005 à 20:48
pas de Raiden?
dingamag publié le 01/10/2005 à 20:48
aussi bioen que le 3, voir mieux alors là je vais craquer
sam13 publié le 01/10/2005 à 20:49
il s'annonce unique ce jeu
fost95 publié le 01/10/2005 à 20:49
sur son blog lol ! ppourquoi pas direct sur le site de konami?
naru publié le 01/10/2005 à 20:50
espérons que la PS3 ne coûte pas trop cher quand même pour avoir au moins l'occasion dans sa vie de jouer à ce chef d'oeuvre.
kwak publié le 01/10/2005 à 20:53
Moi qui ne suis pas fan des metal gear, celui la m'intéresse vraiment !!
uiop2 publié le 01/10/2005 à 20:53
Eh ben il est joliment bien fait je trouve,le gars sur la 3ème image...
tyzyplinx publié le 01/10/2005 à 20:54
l'attente va etre tres tres longue, vivement l'e3 2006 lol
shu publié le 01/10/2005 à 20:58
vivement a ps3
k13a publié le 01/10/2005 à 21:00
Nico1312 Raiden a déjà été confirmé et il occupera une place importante d'après Hideo Kojima( beaucoup crois à la mort possible de Snake dans cette aventure ). Mais Snake pourrais p-e chercher un moyen de rajeunir, une technologie pour garder les soldats jeunes que l'ennemi aurait développé ou mieux que Otacon aurait découvert(music de suspense)lol??? En tout cas se MGS seras sans aucun doute excellent, un chef d'oeuvre en faite, du Kojima à 100%. J'ai déjà hâte au prochain E3 pour se jeu( pis la Revo )
blood publié le 01/10/2005 à 21:01
............que dire de plus???
meumeu publié le 01/10/2005 à 21:03
ben moi j'espere kan meme une chose,k'il change cette foutue maniabilité bordel,c'est toujours aussi rigide depuis mgs1
et tant k'on y esy k'il change aussi les camera car la vue du dessu est bien pourrie(on voit pas a kel point les jeux sont beau et surtout,parfois on voit pas se k'il y a juste devant le joueur a moin de passer en vue sub,c lourd
gemini publié le 01/10/2005 à 21:03
c'est LE jeu next-gen que j'attends le plus! il va etre excellent! c'est normal, c'est Kojima, c'est MGS!
tmalex publié le 01/10/2005 à 21:05
je déteste qnake en vieu, aucune classe
tmalex publié le 01/10/2005 à 21:05
je déteste snake en vieu, aucune classe
vanadiel publié le 01/10/2005 à 21:07
J'aime. Je veux. Font chier, esperons que ca reste pas exclu, ca me ferait mal aux fesses d'acheter une PS3 juste pour ce jeu.
meumeu publié le 01/10/2005 à 21:07
j'ai une idée j'ai une idée,l'equipe modélise la ville,les persos,les ennemis.kojima ecrit l'histoire et y fillent tout ca a une equipe ki sait faire des jeux video et la ce sera un chef d'oeuvre
k13a publié le 01/10/2005 à 21:10
Meumeu je suis tout à fait d'accors avec toi, il faut une vue à la RE4 et des mouvements fluides, sur cette génération de tel détail ne devront plus être laisser de côté. Mais je crois que Hideo le sait et qu'il va faire évoluer le gameplay de sa série dans cette direction.
k13a publié le 01/10/2005 à 21:13
:S bah Meumeu la tu exagères un brin lol, L'équipe de Kojima peu retoucher et perfectionner les mouvements et la caméra tout seul, je crois qu'ils sont parmis les plus qualifier sur le marcher des jeux vidéo quand même. Mais bon je verrais bien l'équipe de Ubi Montréal animé Snake mais je doute que Ubi soit partant lol, Snake est le principale adversaire pour Sam donc.
blood publié le 01/10/2005 à 21:13
La vue va changer, mais c'est pas ce eptit problème qui empeche la série d'etre une succession de chef d'oeuvre
metil publié le 01/10/2005 à 21:22
Le truc du Snake plus vieux dû au clonage, tout le monde le sait. .. Comment ça non? O_O
publié le 01/10/2005 à 21:28
je ne veux pas jouer les rabat-joie mais ça ne sert à rien de s'exciter face à 2-3 images. Ils sera peut-être très mauvais en tant que jeu (pour les cinématiques mgs est devenu une référence). Un jeu n'est pas un chef-d'oeuvre parce que les cinématiques sont sublimes, espérons que nous n'aurons pas un film interactif mais un JEU.
blood publié le 01/10/2005 à 21:32
Mikk1: est ce que le fait d'avoir beaucoup de cinématique empeche le jeu d'avoir un excellent gameplay et un scénario du tonnerre??? Non! Quand on a eu 3 bombes d'affilés, ben y a des raisons d'etre excité avec mgs4, et pas simplement à cause des graphismes...
pakos publié le 01/10/2005 à 21:48
Rahhhh lalalala, ça sent la bombe atomique !
vivement de nouvelles vidéos !
publié le 01/10/2005 à 22:00
et la durée de vie ????????
blood publié le 01/10/2005 à 22:02
Mikki1: Meme avec les cinématiques, mgs3 avait un durée vie plus que convenable, si on speeed pas comme un dingue pour arriver à la fin...
risbosix publié le 01/10/2005 à 22:03
Maman jpeux deja plus attendre ^^
shu publié le 01/10/2005 à 22:18
t'as tout a fait raison dans les mgs tu peu les finir "rapidement" si tu cherche pas les objets (utile) dasn le trois les tenues de camouflage et tout ca pfff j'attend tro gta mgs et gran turismo
warst publié le 01/10/2005 à 22:31
Ca m'a l'air super interressant tout ça !
Et puis l'idée de jouer un perso si vieux, c'est pas con du tout...
Des phases d'alternance entre Snake et Raiden, et hop ça sent le super-hit. (bon ok, MGS est déjà un super hit)
J'espère que ça ne sera pas une exclu PS3...
naru publié le 01/10/2005 à 22:37
Biker271> Message supprimé et sans intérêt, ne cherche pas à comprendre, il y a un message en rouge, si tu as besoin que je le remette en gras parce que tu as des problèmes de vue Un message sans intérêt, insultant, écrit en langage SMS ou dans le but de créer un conflit entraînera un bannissement temporaire ou définitif du site..
gemini publié le 01/10/2005 à 22:55
il ne faut pas oublier que kojima est passé maitre pour brouiller les pistes... Snake vieux ne represente peut-etre qu'une petite partie du jeu.
J'ai hate d'en voir plus sur ce futur gros HIT! (et j'espere surtout qu'on aura droit un un nouveau ptit trailer de MGS4 avant l'E4 2006 )
blood publié le 01/10/2005 à 23:22
Moi je préfère ne houer qu'avec snake, vieux ou pas. Je le trouve toujours classe, et ça fait du bien de changer...
snake999 publié le 01/10/2005 à 23:31
Je me rejouis tellement de la sortie de ce jeu En plus je commence à bien l'aimé mon vieux Snake toujours aussi classe en plus c'est mgs alors que demander de plus c'est vrai je suis comme Blood je préfère jouer que avec Snake pas comme dans mgs2 bien que j'aime bien Raiden aussi en tout cas Kojima a dit que Snake ne mourra pas dans ce volet ( ouffff j'aurai fait une dépression )
yo999 publié le 01/10/2005 à 23:42
[Snake999] bien sur que snake mourrera pas,sinon comment kojima va faire le5( 5qui pour l instant ne se fera pas mais avec kojima... )
stunga publié le 02/10/2005 à 00:33
fouuuuuuu C le JEU ki me fait regretter ma futur XBOX 360 lol
rexxar publié le 02/10/2005 à 00:40
que dire de plus ....ah oui magnifique , vivement la ps3
snake999 publié le 02/10/2005 à 00:41
Yo999> c'est plutot le contraire^^ C'est Mgs 5 qui se fera mais sans Kojima^^
o000000000000 publié le 02/10/2005 à 00:52
bof j'attends d'en voir + sur ce jeu ça ressemble à un beau marketing made in sony avec images de dévellopement moi je veux du ingame
dorko publié le 02/10/2005 à 01:02
ca y est les boulet commence l' attaque maiteant :rire:
o000000000000 publié le 02/10/2005 à 01:05
bah perso je hais les jeux d'inflitration et donc metal gear machin truc c'est pas terrible je trouve. de + il y a un effet de mode sur ce jeu, ça fait "cool" de dire que Metal solid c'est un bon jeu... bref la PS3 me semble dans la droite lignée des précédentes productions sony : une cible ados, marketing bien ficelé, screen shots surréalistes, retouchés et/ou issus de stations de développement. gameplay archi vu et revu, aucune prise de risque, ciblage mouton...
joul publié le 02/10/2005 à 01:17
Il s'annonce déjà très intriguant
raoh38 publié le 02/10/2005 à 01:30
C sur que se sera un grand jeu mais de la a dire qu'il merite a lui seul l'achat de la ps3 ou de croire qu'il va ecrasé la concurence il y a un pas a ne pas franchir quand meme !
Quid des nouveautes ? on nous annonce de meilleurs graphismes ,une meilleur ia, un moteur plus performent y rien de revolutionnaire dans tout ca par rapport a d'autres suites de jeu...
Svp arreté de dire quil y a des boulets des qu'on essaye d'avoir une critique autre que l'etat d'extase de certains fan...
dorko publié le 02/10/2005 à 02:01
ben oui vous ete des boulet comme ce frigo la lol , effet de mode sur metal gear solid , on voit les boulets mdr , en plus il parle de sony et la ps3 , je vois pas le rapport , un vrai boulet de ces boulet quoi , vous vous ete renseigné au moins , consernant ce jeux , les nouvelles idées de la kojima productions etc..... je pense que vous allez surment dire , mais c un fou ce kojima , il se prend pour ..... ché pas quoi .
dejo publié le 02/10/2005 à 02:28
c'est tres interessant tout ca, maintenant j'attends de voir comment ca sera mis en oeuvre...
juanito publié le 02/10/2005 à 02:48
po de la bombe vivemen une otre video svp monsieur kojima ne tardè pa tro a le sortir vive les mgsss
peleaub publié le 02/10/2005 à 09:52
Ce jeu est une raison à lui seul d'acheter la PS 3
blood publié le 02/10/2005 à 10:07
Frigo: si t'as pas joué au précédent opus, tu ne peux pas comprendre l'intéret que peut dévelloper le 4. Comme si dire qu'mgs est bien c'était du à al mode Sache simplement qu'il y a très peu de jeu qui arrive à la cheville de cette série, toutes consoles confondues...
spectaa publié le 02/10/2005 à 10:59
"Don't feed the troll"
C'est une expression qui prend tout son sens ici .
shu publié le 02/10/2005 à 11:06
mgs effet de mode on aura tout vu
firex publié le 02/10/2005 à 11:09
la troisieme on dirait un vrai gar,cest impressionant
hatwa publié le 02/10/2005 à 11:09
LE jeu que j'attend sur Play3, hormis un hypothètique Kingdom Hearts 3.
Graphiquement dément, et on peut faire confiance à la team de Kojima pour ne pas avoir de temps de chargement excessifs caractéristiques des consoles de Sony. Et je suis d'accord avec les critiques sur la caméra, devraient s'inspirer de Splinter Cell.
On va enfin savoir le pourquoi de la fin fin fin du 2 (à la fin du générique quoi =p). Pour la motr de Snake, il me semble que dans une interview Kojima a précisé que non il ne mourrait pas (enfin on verra, mais il semble avoir trouvé unpetit remède à Fox Die^^).
Pour Raiden je ne savais pas qu'il y serait, je croyais qu'à la fin du 2 il quittait son statut de warrior à jamais...
Bon, en attendent, je vais économiser pour le Subsistence lol
fragg publié le 02/10/2005 à 11:19
MGS génial comme tjr... moi j'attend de voir ce que Hideo fera sur ZOE3 en espérant qu'il continue cette série géniale... quand je vois les graphismes... j'ai hate de voir ce qu'un ZOE donnerais
llink89 publié le 02/10/2005 à 11:44
c 'est dommage que snake sois vieux ca "gache" un peu le jeu mais bon tant que le perso principal n'est pas raiden lol .
o000000000000 publié le 02/10/2005 à 11:49
j'ai déjà joué à ce jeu et j'accroche pas du tout. et c'est bien être un mouton de suivre le troupeau. je vois pas pourquoi parce que tout le monde aime je devrais aimer aussi... n'importe quoi ce raisonnement. un jeu qui ne justifie en tout cas pas l'achat de cet objet marketing qu'est la ps3
kenpokan publié le 02/10/2005 à 12:12
LOL certain parle de boulet alors qu'ils ne regardent meme pas leurs reponses !!!! (dorko...)
Moi en ce qui me concerne je n'ai jamais trop accrochè a ce film...heu a ce jeux
Je prefere attendre un bon Splinter Cell sur ma futur 360 pour que sa apporte vraiment quelque chose de nouveaux.

[Stunga] ne fait pas trop ton malheureux t'es pas obligè d'achetè une XBOX 360 !!!
dorko publié le 02/10/2005 à 12:16
[Frigo] tu comprend rien a la serie mgs alors lache les autres stp , serieux . peut etre un jour ou l' autre tu comprendra , et renseigne toi au moins et aussi les autres debiles qui crachent sur tout , ca vous donnerait peut etre une idée de cette serie , pourqui tant de joeurs ont été marqué par elle , car a vous entendre on dirait que vous n' avez pas de cerveau , en faite le probleme n 'est pas la , des gens aussi con d 'apres vos dire ca n 'existe pas , le probleme c 'est que vous connaissez pas cette serie et vous la critiquez quand meme .
en tous cas merci a kojima et son equipe de nous offrir toujours des jeux d 'une qualité rare a tous les niveaux ,
plus qu' un jeux , c 'est une oeuvre culte , on parlera du jeux videos dans tres lonton , on sortira mgs2 , allez comprendre pourqoi mgs2 et non pas les autres mgs ou els autres jeux ???
ahhhhh.........
segateau publié le 02/10/2005 à 12:29
Lol je savait pas que c'était un clone!On en a parler en svt l'autre jour et les clones ont l'age des chromosomes don logiquement big boss devrait avoir l'age phisique de Snake!Sinon il a l'air excellent avec "no place to hide" !
kenpokan publié le 02/10/2005 à 12:30
Par contre pour mgs2 je suis entierement d'accord avec toi.
Mes quand on vois MGS3 et qu'on arrive dans la jungle on se dit trop bien on va pouvoir faire ce qu'on veus et que en fait c'est un gros couloir tous vert sa degoute un peu !!!
Je suis dègoutè du 3 !!!!
Mes pour moi le premier restera le meilleur !!!!
blood publié le 02/10/2005 à 12:49
Frigo: je respecte le fait que tu n'aime pas, on est pas obligé d'aimer....mais c'est pas parce qu'un jeu est fortement apprécié que tout ceux qui l'achète ou qui s'y interresse sont des moutons, ni meme que le jeu est mauvais en lui meme...
galak55555 publié le 02/10/2005 à 13:05

Frigo> C'est vrai que t'a rien compris toi Etre un mouton c'est acheté un jeu populaire? Si on suit ton raisonnement, le jeu video cours a sa perte... Et puis c'est plus "effet de mode" de dire que la PS3 c "objet marketing" ou carrément nul que dire aimer MGS... Ca fait ptit rebel
makenshi publié le 02/10/2005 à 13:12
Il sera trop puissant déja le 3 faisait baver et celui-ci fera ... Je pense qu'il devrait faire un film ossi vu comme les graphismes sont beaux , moi g adorer le combat final contre The Boss .
nab14 publié le 02/10/2005 à 13:19
frigo (et l'autre la j me rappele plus de son pseudo) : faudrait d'abord jouer a mgs pour comprendre l'excitation que chaque fan ressent à l'annonce de la sortie d'un nouvel episode
vu que t'y a pas joué (ou alors t'as essayé mais t'as vite laissé tomber) bah j peux te dire que t'es un boulet paske on ne critique pas un jeu (et encore moins une saga) sans y avoir joué (et fini)...

en ce qui me concerne ce jeu justifie à lui seul l'achat d'une PS3 vu que ca va etre une exclu (ils vont pas le sortir sur toutes les consoles alors que le 3 n'est sorti que sur ps2)
vivement la sortie!!!!

ps : chui nouveau sur ce site : ou est ce qu'ils sont les smileys ? (excusez cette question debile)
toniktoy publié le 02/10/2005 à 13:32
J' adore MGS, jlé est tous, malheureusement, jsé pas si j' aurais celui la parce que qu' il faudra choisir entre la révolution et la PS3 et la console de Nintendo a un système de jeu vraimen tentan
scout publié le 02/10/2005 à 13:33
esperons un portage par la suite sur d'autres support (comme les 1&2 par exemple)
snakefan publié le 02/10/2005 à 14:06
et encore des boulet pr la partie critique debile, serieux lachez l'affaire, des gars qui viennent sur des news pour critiquer des jeux auquels ils n'ont jamais joué ne sont pa dignes d'etre ecouté,je signaleré deja que ces images sont du ingame (kojima a fait la demonstration au tgs pour le prouver) et que metal gear n'est pa un phenomene de mode, c'est une très bonne saga adorée par des milliers de joueurs (et moi compris), FINI!!!
bam publié le 02/10/2005 à 14:09
snakefan bien dit ia rien d autre a ajouter a part dehors les boulets ^^
nemo2004 publié le 02/10/2005 à 14:20
voila de quoi écraser toute la concurrence, d'un coup
weapon publié le 02/10/2005 à 15:17
oula,ça sent une sortie pour fin 2007 ça
o000000000000 publié le 02/10/2005 à 16:37
mais en tout cas je constate qu'avec toute cette bande moutons prets à lacher des roros au Virgin le jour de la sortie de ce "chef d'oeuvre" (ou plutôt machine à euros pour Sony) on aura droit à un petit top des meilleures ventes en france avec que de la PS3 et des "chef d'oeuvre" tels que ridge racer, metal solid, gran trurismo etc... pour moi ce ne sont pas des chef d'oeuvre, ce sont de bons jeux (mauvais serait faux et malhonnete) ou plutot de très bonnes licences jueteuses pour Sony (et les moutons, car sans mouton la playmarketing station n'existe plus)
dorko publié le 02/10/2005 à 16:47
il lache pas l' affaire ce boulet lol , ignorez le la prochane fois , on a parlé de ridge racer ici ??? ou de gran turismo ???
seul un boulet n' est pas capable de comprendre que mgs c 'est pas du sony .
www.boulets.com
974boy publié le 02/10/2005 à 18:21
ce jeu doit va etre plus dure que les autres,si on peut peu pas si cacher et si l'IA est revue a la hausse!!! mais j'aime les défis.
o000000000000 publié le 02/10/2005 à 18:32
Dorko, on se demande qui est vraiment le boulet :roll:
blood publié le 02/10/2005 à 18:58
"mais en tout cas je constate qu'avec toute cette bande moutons prets à lacher des roros au Virgin le jour de la sortie de ce "chef d'oeuvre"

Ben dans l'hypothèse ou c'est un chef d'oeuvre, c'est un peu normal que beaucoup de monde s'y interresse non? Après bien sur, ça oblige à acheter une ps3, et la j'avoue que ça peut etre chiant...
o000000000000 publié le 02/10/2005 à 19:04
c'est le côté on fait des grosses licences bien commerciales (action, arcade, cinéma, screen shots retouchés alléchants, campagne commerciale agressive) de Sony qui m'enerve, et dont ce jeu est le parfait représentant. Tu sais c'est un peu comme els pubs pour gosses le matin. on leur matraque que dans le paquet de Frosties t'as un super cadeau, et hop après ils vont forcer maman à acheter frosties. et ceux qui prendront une autre marque seront des "ringards, boulets"... bref comment laver le cerveau des gens pour leur faire acheter un produit et les convaincre d'en faire la pub autour d'eux
loran publié le 02/10/2005 à 19:13
je dois être l'une des seules personnes à ne pas avoir aimer mgs3 donc j'attend rien du tout de cet opus...
hatwa publié le 02/10/2005 à 19:13
Mmmh pour moi les Metal Gear se font valoir grâce à leur scénar qui les hissent au rang de chef d'oeuvre, après le jeu en lui meme c assez fastidieux si on y regarde bien : on joue qu'avec le radar, le système de visée est pourrave...
snakefan publié le 02/10/2005 à 19:40
frigo> kojima a prouvé que c'etait du in-game, en plus d'après toi on est des boulets parce que on achete un jeu qu'on aime et parce que en meme temps c'est une license qui genere beaucoup d'argent, alor dans ce cas allons tous nous acheter les jeux bidon fais en un mois par des boites vaseuses. imaginons tu aime mario, et bien on peut très bien te dire "boulet t'achete parce que t'es un mullet attiré par la carotte", lache-nous et vas faire joujoux ailleur rageux
dunker93 publié le 02/10/2005 à 19:48
J'espere que le scénar sera aussi bien que le précedents, en tous cas les graphisme sont trop beau !!
yondaime publié le 02/10/2005 à 19:49
tout ca est allechant qu'est ce que vous voulez dire de plus
cham publié le 02/10/2005 à 19:55
Le truc qui m'attire le plus dans ce jeu, moi qui suis un fan de l'infiltration, c'est le coté "pas de cachette réelle". Parce que ce qui manque dans splinter cell c'est ça : trop d'ombre. C'est ce qui fait le charme, mais ça manque de réalisme. En tout cas je souhaite un succés que le jeux mérite, même si je prendrais Splinter cell, parce que ça m'étonnerais que MGS sorte sur Révo !!
djoudj publié le 02/10/2005 à 20:11
il est pas mord normalememt depui le 2 révolver et meme depui le 1 normalemem
snakefan publié le 02/10/2005 à 20:15
non abdel lol, dans le premier il se fait couper la main et ds le deu il senfuit
kebsama publié le 02/10/2005 à 20:43
ben frigo tu me fais le mme effet que les soit disant rebelle dans la musique qui dit vouloir retser underground c est clair qu un editeur mets des millions d euros dans la conception d un jeu pour en vendre tres peu sega l a fait on voit ou ca l a mene si nintendo n avait pas accumuler autant d argent que depuis la supernintendo et avec ses pokemons il en serait au mem point que sega et si bill gates etait pas aussi riche ce serait pareille parce que qu on le veuille ou non sony sait s en sortir en etant le plus pauvres des trois
blood publié le 02/10/2005 à 21:33
Frigo: en quoi mgs4 a de rapport avec sony? si le jeu sortait sur une autre console, il serait meiux peut etre??? Sony fait pas de pub pour mgs4, c'est Konami, et c'est normal c'est LEUR jeu, et surtout celui de KOJIMA. T'aura la meme chose avec Zelda, et pourtant, il est pas mauvais, TP sera peut etre une bombe énorme. Je suis désolé, mais j'ai pas vu plus de tapage médiatique sur mgs4 que sur bien d'autres jeux queqlues soit le support.
ronipsg publié le 02/10/2005 à 21:48
msg 4 pa mal mouai mai halo 3 sanonce mieu !!
blood publié le 02/10/2005 à 22:01
sauf qu'halo 3 c'est un fps, pas un jeu d'espionnage/action ^^
dorko publié le 02/10/2005 à 22:03
heuresment qu' y a des boulets parfois sinon on sn' enmerderais ^^
raoh38 publié le 02/10/2005 à 23:11
Ecoute dorka pour toi mgs est une oeuvre culte, pour moi c un jeu quelquonque alors si t pas du meme avis d'accord mais arrete de croire que tu as la pensee unique , je t'attend sur les news sur des jeux x360 avec tes faux commentaires , je pourrai faire comme toi dire que t un gros boulet alors essaye de participé intelligemment au lieu de dire que ceux qui n'aiment pas ou critique un peu mgs ou dieu kojima sont des boulets ou stupides !! vraiment ridicule !!
dorko publié le 02/10/2005 à 23:28
y a une difference entre ne pas etre d 'accord et etre un boulet .

y a une difference entre critiquer intelligment et dire des conneries .
je pense que tu n' est pas le mieux placé pour critiquer inteligement comme la pluspart de ces cons qui crachent sur tous ce qui bougent vu que vous n' y connaissassez a la serie . et ca a été prouvé ca , avec vos commentaires debiles , vous ete plutot bloqué sur sony en faite , c 'est surment pour ca , car mgs n' a rien de sony a part que c 'est sur leur support , vous ete meme pas capable de le comprendre ca .
lol et tu m' attends en quoi pour les news des jeux xbox 360 ??? boulets , tu fait parti des ces pro machin ché pas quoi .
je parle de mgs tout simplement car c 'est une serie culte , et c 'est desolant de voir des gens comme vous qui n y connaissez rien parler comme ca .
qu' elle soit sur tel ou tel console peu importe , ca n' a rien d'importance pour moi , ce qui 'minterresse c 'est le jeux , c 'est triste de voir des gens crasher sur tout jeux qui ne sortent pas sur leur console fetiche
, vriament .
raoh38 publié le 02/10/2005 à 23:38
Moi ce que je vois c que tu n'es absolument pas objectif,tu dis quil faut aimer les jeux videos donc mgs,tu melanges une guerre des consoles, mais tu parles d'un jeu qui n'existe pas encore juste en te basant sur le tgs et sur le fait que c kojima qui fait le jeu !! ca prouve ta neutralité c pas parce que le mgs 1 a etait un mega hit que mgs 4 le sera ,ca serait trop simple si ca marchait comme ca !! On dirait un fan d'une equipe de foot qui avant que la saison ne commence voit son equipe en haut du tableau.... et a part mgs ( et kojima) tu connais autre chose sur le jeu video ? car g des gros doutes....
dorko publié le 02/10/2005 à 23:43
j' ai parlé de la serie mgs , faut bien lire mec
kenpokan publié le 02/10/2005 à 23:45
C'est bon Kojima on t'as reconnus !!!
Dorko ta des actions chez Sony ou quoi ???
Maintenant tu me fais rire a parlè de boulet.
Si je comprends bien ce que tu veus dire ya que les pro-sony est les pro-mgs qui ne sont pas des boulets ???
Tu fais pitiès quand meme !!!

Pour ceux qui parle que Kojima a demontrè que c'est du in-game pouvez vous me donner le lien ou l'ont vois Kojima avec la manette PS3 dans les mains SVP ??
dorko publié le 02/10/2005 à 23:48
action chez sony , mdr .
on a l'impression de parler a un mur , enfin , bon a chauqe qu' onr evient ici on voit les em personnes
kenpokan publié le 02/10/2005 à 23:53
Pourtant je suis pas souvent la
Autrement j'aimerais bien voir la video in-game de MGS4.
raoh38 publié le 02/10/2005 à 23:54
Kenpokan ce n'etait pas du ingame ct une demonstration du moteur du jeu pour prouvé que ce n'etait pas une complete cinematique, mais ca certains ne l'on toujours pas compris. Il melange in game c a dire en situation comme si tu jouais a une demonstration que font tous les developpeurs au debut de la conception de leur jeu comme par exemple le moteur unreal engine 3 a l'e3...
De plus ct pas kojima qui dirigait cette demo mais son assistant je crois avant qu'ils ne se levent tous a la fin et chantent .....
Par contre kenpokan oui nous sommes des boulets car nous critiquons mgs (sans le destesté non plus) et kojima qui a inventait le jeu video, ils croient qu'ici c une secte et quil faut seulement posté pour veneré leur jeu favoris...
dorko publié le 02/10/2005 à 23:58
mais biensure , tu critique mgs inelligment .
bref je doit bien avouer que a force d'essayer d 'expliquer aux boulet les choses je devient moi meme un boulet .
dorko publié le 03/10/2005 à 00:02
je crois qu' on peut rien faire pour vous , desolé
sinon vivement la sortie du jeux . , ca fera surment taire plein de gens , enfin ils trouveront toujours des truc a redire , c 'est leur nature
akira34 publié le 03/10/2005 à 08:20
ouai trop bon mgs 4 !!!!
tis63 publié le 03/10/2005 à 11:46
oué faut voir se que sa donne en in-game mais je pense pas que ce soit se jeu qui va me faire depenser une fortune (parce que la play3 sera surement bien chére ) pour jouer a un seule jeu
shu publié le 03/10/2005 à 20:00
LES VIDEOS DE MGS SONT LES IMAGES DU JEU!!! JOUER AU 2 ET 3 VOUS VERREZ BIEN QUE LES IMAGES DE SYNTHESE KOJIMA CONNET PAS!!!
tis63 publié le 04/10/2005 à 13:12
oui mais c'est pas du ingame donc on c'est pas ce que sa vaut et les video du 2 et 3 sont sont plus belle que le ingame
blood publié le 06/10/2005 à 15:07
Les video sont faites avec le moteur de jeu, ça veut dire simplement qu'il n'ont pas fait un moteur spécial pour les cut scene. De meme, les personnages dans les cut scene sont plus fins que dans le jeux, les doits sont modélisés ainsi qu'une bouche qui peu bouger....Mais la différence n'est pas énorme non plus.
baky publié le 16/10/2005 à 11:24
Franchement c'est un pure chef d'oeuvre.J'en salive d'avance!!!!!
Fiche descriptif
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
35
Support : PlayStation 3
Editeur : Konami
Développeur : Konami
Genre : action-infiltration
Sortie européenne : 12/06/2008
Sortie américaine : 12/06/2008
Sortie japonaise : 12/06/2008