search engine
  • Dead or Alive 4 : 6 images
  • Dead or Alive 4 : 6 images
  • Dead or Alive 4 : 6 images
  • Dead or Alive 4 : 6 images
  • Dead or Alive 4 : 6 images
  • Dead or Alive 4 : 6 images
1
Like
Who likes this ?
tireurfou
posted the 07/26/2005 at 03:31 PM by Gamekyo
comments (68)
virusnx posted the 07/26/2005 at 03:33 PM
c'est pas des graphismes digne d'une next-gen dsl
tmalex posted the 07/26/2005 at 03:36 PM
[Virusnx]===> c'est beaucoup plus beau que de la xbox dsl, suffit de voir la version xbox de dead or alive pour en être convaincu.
excali posted the 07/26/2005 at 03:36 PM
les images sont au format 16/9?
brigante posted the 07/26/2005 at 03:36 PM
regardé les pieds sur le 3eme screens, les graphismes sont pas fabuleux, cétai un tout pti peu moin bien sur xbox mai les images sont sans plus
naru posted the 07/26/2005 at 03:36 PM
Les personnes c'est vrais qu'ils sont étranges (cheveux, peau), mais les environnements sont magnifiques et en mouvement ça change.
hieros posted the 07/26/2005 at 03:37 PM
Une video serait préférable car mes si les screenshots sont beaux, pour un jeu de combat c'est aussi le dynamisme et la fluidité des combats qui sont prépondérants
rahan25 posted the 07/26/2005 at 03:37 PM
Je pense sincèrement qu'en mouvement l'impression doit être autre! Car ces effets spéciaux dont est gavé ce jeu ( flou de mouvement, champ de vision, etc... ) ainsi que les animations doivent prendre tout leur sens en mouvement, la manette dans la main.

Ceci dit, à première vue on est loin du film d'animation photoréalistique temps réel plus vrai que nature. Je te l'accorde. Et la PS3 ne changera pas la donne. Ni la Revo d'ailleurs.

Mais ça promet des jeux plus beau, plus riches, plus profond, et plus rares ( étant donné les besoins en personnels! ^^ )
hayatevibritania posted the 07/26/2005 at 03:37 PM
et moi qui pensait que le blondinet etait une fille je commançais a fantasmer dessus
virusnx posted the 07/26/2005 at 03:40 PM
tmalex c'est sur que c'est plus beau que de la xbox mais pour de la next-gen c'est vraiment pas impressionnant du tout. si la next-gen c'est sa j'achéterais aucune console franchement. heureusement que c'est pas sa d'ailleurs lol et qu'y d'autres titres bien + beau et ambitieux.
min0uche posted the 07/26/2005 at 03:45 PM
et revoila DOA le jeu le moin impressionant (techniqument parlant),on a toujour impression de jouer avec des poupé de sire,graphiqument sa ressemble a DOA3 plus filtre,ce jeu et vraiment pour Pérvers....attendez plutôt la sortie de SCIII sur PS2 peut être que namco va casser l'exclusivité...
ninfan posted the 07/26/2005 at 03:48 PM
Doa interessant mais sans plus on a deja vu des jeux qui ont plus d'interet que celui la (kameo et top spin 2
mulderx posted the 07/26/2005 at 03:48 PM
ha bon c est de la xbox360, ben heureusement que c est marqué? parcque pas trop de diference par raport a la xbox , va falloir faire plus d effort de la part des devellopeurs la , sinon ils vont se prendre un bid
rahan25 posted the 07/26/2005 at 03:53 PM
Complètement d'accord ac MinOuche!!! Un jeu de pervers! On joue ac des poupés! ( je suis bien content de voir que je suis pas le seul à penser ça )
kurt posted the 07/26/2005 at 03:57 PM
Virusnx ne connait rien a la vie! ce DOA4 est un bon jeu 360 mais qui n'exploite pas du tout les capacités de cette derniere! de la a dire que c'est pas de la next gen.... aucune console (surtout pas la ps2) n'est capable de faire de tel graphismes! donc c'est bien de la next gen! je tiens egelement a signaler que la ps3 (voir la revo) sera doté d'autant de jeux n'exploitant pas a 100 pour cent ses capacités! et si chaque jeux sur xbox et playstation 2 exploitaient les capicités de ces 2 consoles, le monde serait bien sur magnifique! mais ce n'est pas le cas, et ca va etre la meme chose sur les next gen! alors maintenant les mecs comme ce Virusnx sont lourd... mais bon... vous savez les idiots hein....
kurt posted the 07/26/2005 at 04:01 PM
encore un truc... et la je m'adresse au sonystes et nintendoniens! quand les premiers screenshots de leurs consoles seront devoilés moi aussi je vais bien me fendre la gueule! par exemple... des que je vais voir une grosse bouze de la marque THQ sur ps3 par exemple, et bien je vais mettre sur le dos de la ps3 la nulité de ce jeu! vous allez voir... c'est tres agreable!
gibbon posted the 07/26/2005 at 04:09 PM
Virusnx tu me décois, toi aussi tu as donc sombré dans le piege commercial du terme "next gen".

Mais qui restera sain d'esprit ? :P
virusnx posted the 07/26/2005 at 04:20 PM
oula mais vous vous faites des conclusions trop ites sur mon cas les gars. ce que j'ai écris est un com. et un com refléte l'opinion d'une personne. donc voila ce que j'ai écris c'est ce que je pense maintenant je peux trés bien me tromper je suis pas encore analyste ou testeur de jeux xbox360.
virusnx posted the 07/26/2005 at 04:24 PM
et kurt ta réflexion et mentalité est vraiment limite car les consoles seront pas exploité à fond la 1ere année (c'est logique) mais aprés cela s'améliorera pour obtenir les 100 % d'utilisation de la puissance de la console. et comparé les graphs PS2 à ceux de la xbox360 c'est encore + débile.
cacao posted the 07/26/2005 at 04:28 PM
kurt tu serai pa le fils a bill gates par hasard lol sa te blesse qu'il dise sa c maran pfff apres tu critique tu defen cet console comme si c'été ton enfan yen a ki sont ptet idiot mais pa fanatiques de microsoft
kurt posted the 07/26/2005 at 04:29 PM
je te signal que c'est toi qui dit que c'est pas de la next gen graphiquement! donc si c'est pas de la next gen c'est quoi alors???? de la N64? no hein! donc c'est soit de la xbox ou de la ps2 ou de la GC lol! donc en gros c'est toi qui compare c'est graph a de la ps2 si tu reflechi 2 secondes
cacao posted the 07/26/2005 at 04:31 PM
oué et pour pa tro megaré du sujet je trouve que ce DOA et quand meme pamal pour un premier jeux xbox360 faut pa tro en demandé tt de suite
virusnx posted the 07/26/2005 at 04:32 PM
franchement kurt si tu veux acheter une next-gen pour te retrouver avec des graphs 1.5 (donc amélioré) de version consoles déja existantes c'est ton problème.
kurt posted the 07/26/2005 at 04:33 PM
Kery! j'essaye de faire comprendre a Virusnx qu'il a pas compris qu'il y a des jeux bon et moin bon dans la vie! si tu appel ceci defendre bah c'est ton probleme!
kurt posted the 07/26/2005 at 04:36 PM
Virusnx... tu as pas acheté une ps2 ou une xbox pour jouer a leurs jeux les plus pourri j'espere? non hein! tu a acheté une ps2 pour jouer a gran turismo 3 et autre MGS hein! bah pour la ps3 et la 360 c'est poareil! si j'achete c'est pour les hit et aussi pour (parfois) jour a moin bien ou moin beau! c'est la vie! donc j'achete
cacao posted the 07/26/2005 at 04:36 PM
relis ton c'est tres agreable c'est ironique je croi ke ta frase est ironique donc tu trouve pa sa agreable c tt apres cke jai di sa va avec
kurt posted the 07/26/2005 at 04:39 PM
et toi Kery arrete d'ecrire en language texto avant de l'ouvrire!
cacao posted the 07/26/2005 at 04:40 PM
lol sa svoit tro ta rien a dire pfff apres tu ve cassé les gens
virusnx posted the 07/26/2005 at 04:42 PM
kurt tu as raison et tu confirme bie ce que je dis depuis taleur. ce jeu est moche pour de la next-gen mais c'est normal car c'est un jeu de 1ere génération (et pas encore fini) quand la suite ou d'autres jeux de bastons vont sortir ils seront + beau et là je pense qu'on est d'accord lol
rahan25 posted the 07/26/2005 at 04:43 PM
Tu peut parler Kurt... Tu ne parles peut-être pas en langage texto, mais tu fait pas mal de fautes, il me semble.



Personne n'a dit que la 360 n'était pas puissante, ni ne l'était d'ailleurs! C'est juste que ce jeu est loin d'être aussi beau que les promesses du "next gen" le promettaient. C'est tout. Les persos sont relativement laids, mais comme je le disait je pense qu'en jeu l'impression changera.

Mais faut arréter d'être aggressif comme ça.
kurt posted the 07/26/2005 at 04:43 PM
Kery... j'ai surtout rien a dire a un mec comme toi hein... va faire dodo et bonne nuit ^__^
freddodo posted the 07/26/2005 at 04:47 PM
et voilà ça part dans les sempiternelles querelles entre les membres jeux-france. Moi j'aime bien ce jeu, c'est vrai que ça fait poupée de cire mais c'est plutôt joli.
kurt posted the 07/26/2005 at 04:48 PM
je prefere faire pas mal de fautes comme tu dit que parler en language texto Rahan25! sinon je constate que toi aussi ta rien compris! une next gen est venu te faire des promesses??? arrete un peu! quand tu va voir des jeux magnifique dans 1 ans sur xbox360 et ps3 tu va moin critiquer toi aussi! tu va etre content et acheter comme les autres! vous etes comme tout ces gens qui critiquaient la ps2 a sa sortie (avec ses jeux pourri) et qui ont fermé leurs bouches 1 ans apres!
dyhalto posted the 07/26/2005 at 04:48 PM
ya des post de merde comme d'hab ici ,et avec les prochaines consoles ca devrait pas s'ameliorés...
flysmoke posted the 07/26/2005 at 04:54 PM
klr ça commence à chauffer
dyhalto posted the 07/26/2005 at 04:58 PM
tu va voir ici sa seront les trancher,et ils vont se taper sur la gueule,on a bien compris que certain ici aimais pas la prochaine xbox, pas la peine de venir poluer la news
vjgvukvukhb posted the 07/26/2005 at 05:04 PM
les gens ici ont ddes commentaires betes des fois, la plus part de ces jeux nxt gen sont les premiers jeu de la generation alors ils seront pas trop fort gfkment yen aura peu ki vont vraiment exploiter les consoles next gen comme gears of war...c juste ke tecmo a frapper a plein fouet avec la xbox gfkment et tout le monde s'attends a plus ke ca mais deja c gfx sont 10 fois mieux ke la version xbox et j'ai les 2 version de DOA sur xbox donc je sais de koi je parle....
dyhalto posted the 07/26/2005 at 05:06 PM
je suis entierement d'acord avec ramses
garra32 posted the 07/26/2005 at 05:14 PM
chui tou ta fai dacor sur le fait ke c le débu donc ca peu pa etre parfai la patience est la meilleur solution pour certain lol
rahan25 posted the 07/26/2005 at 05:14 PM
En attendant, Kurt, Microsoft annoncait une console surpuissante, et nous à laissé miroité des jeux ultra réaliste, et on en est loin! C'est tout. Alors oui, il ont fait ce que j'appelle des "promesses next gen" ... Et sony qui disait que sa Ps3 serait mille fois plus puissante que le plus gros ordinateur de la nasa ou je ne sais quelle niaiserie.

Alors oui on est en droit de se dire que ce jeu ne tient pas la promesse Next gen.

Ca veut pas dire qu'il est moche, que ta petite 360 sera une bouse et que les jeux ne seront pas beau que ci que ca, et si ca te fait plaisir, oui tu pourras tous nous sauter à la gorge pour nous arracher la jugulaire quand tu verras les premiers screens Revo/Ps3 moche. Ne te gène pas pour moi.



Je disait JUSTE que ce jeu n'était pas aussi beau qu'on aurait pu être en droit de vouloir. Aprés toute autre considération du genre un jeu de 1ère génération, que un des designer était malade alors les prochains jeux seront ultra réaliste, bin ouais. Pourquoi pas. Mais pas celui la.
yo999 posted the 07/26/2005 at 05:20 PM
toute facon encore heureux que les persos fassent pas realistes c est vrai quoi imaginé un Doa avec des poitrines realistes .....
biker271 posted the 07/26/2005 at 05:22 PM
C'est du foutage de gueule!! Les graphismes ne sont pas digne d'une console next-gen!! J'en attend un peu plus quand même de là Xbox 360 qui pour l'instant me déçoit carrémént! XBOX 360=XBOX 1.5
rahan25 posted the 07/26/2005 at 05:23 PM
( avec un code qui permettrait de les voir nues histoire d'arranger les affaires américaines )



( Ca me fait penser que Tecmo avait fait un proces à une équipe qui avait changé les skins des persos pour les mettre nus! Alors que eux vendent des jeux qui ont comme fer de lance des femmes aux fortes poitrines. c'est un peu hypocrite tout de même )
kurt posted the 07/26/2005 at 05:32 PM
oui pas celui Rahan25! je suis d'accord avec toi mais... quand j'ai posté mon premier message, je voulais expliquer a Virusnx que *justement* ce jeu est pas au top du top coté technique parce que c'est l'un des premiers jeux next gen! sinon quand tu dis que tu es deçu par rapport a ce que tu as vu sur next gen, je peu te comprendre! moi aussi je suis deçu! le seul jeu qui me dit que la xbox360 dechire techniquement c'est pgr3! mais comme je l'ai dit, c'est le debut et il faut attendre! sinon par rapport a l'agressivité que tu as cité plus haut je tiens a dire que heuuu... bon c'est vrai! mais c'est chiant de voir a chaque fois des mecs debarquer pour dire qu'un jeu est moche et tout foutre sur le dos d'une console lol! THQ c'est pas CAPCOM quand meme! patience... patience... note: il faut etre naif pour avoir cru 1 seconde que la 3eme generation de consoles 3D pouvait nous faire de l'image de synthese digne du film final fantasy quand meme!!! redecendez sur terre! nous ne sommes pas en 2020!
rahan25 posted the 07/26/2005 at 05:36 PM
Ah oui, je suis d'accord ac toi, il faut être naif pour croire Sony et Microsoft ( quoi que crosoft n'ai jamais poussé le vice si loin ) qui disent que leur console permettra de faire du rendu professionnel ( qui coute des millions ) au prix d'une grosse télé ^^



Non mais je suis d'accord, c'est un des premiers jeux, et il n'exploite pas tout! D'autant que comme je le disait, en mouvement ça doit être drolement plus agréable.

Mais c'est vrai que par rapports aux propos tenus par ces messieurs de Crosoft et Sony, pour l'instant les jeux ne suivent pas. ( Exception faite de Gears of Wars, mais il ne faut pas se précipiter tout de même, et de PGR3 , mais idem )

vinz posted the 07/26/2005 at 05:55 PM
Perso je me demande comment vont rendre les effets de mouvements flou pendant les combats, sinon les decors sont vraiment de toutes beauté (telechargez la video HD pour mieux vous faire une idée)
starkill posted the 07/26/2005 at 05:55 PM
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les grafismes.
kazuya14 posted the 07/26/2005 at 06:29 PM
Bon au niveau de l'information sur ce coup la, jeux-france ne fait pas fort. l'intérêt de ses images n'est que pour montrer l'effet de flou graphique que itagaki a instauré dans cette version de DOA4.

D'après lui, l'effet de flou que vous voyez est iréalisable sur les consoles actuelles..

persos, je trouve ca très beau pour un premier jeu next-gen.
marko posted the 07/26/2005 at 06:29 PM
Ben même temps avec des graphismes comme ca T sur de garder le côté bd manga. Trop réaliste et tu quitte cette aspect là.
kazuya14 posted the 07/26/2005 at 06:38 PM
Dead or alive est dead or alive. On ne va pas changer le style de la série pour les NON-fan de ce jeu phare..


D'ailleurs, pour un jeu de baston, les graphismes ne priment pas, mais plustot l'animation, le réalisme, la diversité etc etc. C'est a croire qu'il faut tout vous apprendre.

rahan> exception aussi pour 99 knights et lost odissey qui semble présenter des persos modélisés à la perfection.
lover posted the 07/26/2005 at 06:39 PM
Comme certains,j'espérais que les graphs se rapprocheraient de ce que l'on peut voir dans les cinematiques des opus précédents,donc un peu déçu,mais le jeu est encore loin d'être fini,par ailleurs faut pas oublié que le style graphique est pas photoréaliste,donc on peut pas le comparer visuellement a d'autres jeux montrés,comme GOW par exemple.
lippfy posted the 07/26/2005 at 06:43 PM
Je trouve que certains persos ont gardés leurs aspects "poupée en porcelaine" depuis le 2ème volet !
oro77 posted the 07/26/2005 at 06:51 PM
Lover> T'es un des rares à avoir une bonne vision du jeu.

C'est grave lourd, à chaque fois qu'il y a des jeux xbox360, qui n'ont pas des graphismes se rapprochant de la cinématique, les gens sont deçus par la "next-gen" (je deteste ce mot)

Dans le style DOA, sachez qu'il est difficile de faire mieux que ces graphismes, et le jeu exploite très bien les capacités de la consol, le Team Ninja sait y faire. D'ailleurs lors d'une interview, ils ont dit qu'ils avaient pu voir la limite du kit alpha.
vjgvukvukhb posted the 07/26/2005 at 07:06 PM
oro77>> t'inquietes, ya plein desmoutons sony ici ki insulteront tous ce ki n'est pas sony...la ps2 nous avait promit des image comme des CG, avions nous eu des resultats promis??non!! je crois juste ke plein des gens ici parlent des trucs kils ne savent pas, c normal ke tout le monde attendait des gfx au stule CG mais savez vous combien ca coute??? et si vous voulez jouez a des jeux ki bouge a 4 fps c bioen pour vous, moi je prefere les 60fps plus une animation ultra..alors si vous aimez pas, n'achetez pas et tecmo na va pas s'arranger pour vous plaire les gars, c jeu c pour les fans de la serie, t'es pas fan passe ton chemin..juste comme on dit, le chien aboie et la caravane passe, vos cris de plaintes tombent dans des sourdes oreilles, we dont give a shit about ur opinion of this game
tyzyplinx posted the 07/26/2005 at 07:31 PM
les perso se resemble trop surtout les filles je trouve aucun charisme et les mouvement sont pas asssez réelles (avis perso)
kazuya14 posted the 07/26/2005 at 07:32 PM
lol god of war.. rien, mais alors RIEN de bien impressionnant en terme de graphisme.. Pour une ps2 oui mais ca s'arrête la.
firelink posted the 07/26/2005 at 08:05 PM
moi j'aime bien alors je v y réflechir en ce ki concerne l'achat de ce jeu !!!
dark09 posted the 07/26/2005 at 10:10 PM
et bien je doit étre pas normal car moi je le trouve sublime se jeu je veu dire sa reste du jeux vidéo c pas un filme et heureusmen!! et c manifique grafiquemen donc voila en plus avec le gamplay d'un D O A et voila jti que se jeu sera mien des la sorti de la x 360 (avec la console bien sur!! PS:la ps3 c pouri!! allé tchao
remy posted the 07/26/2005 at 11:40 PM
Y mon pas mi KASUMI chérie
vjgvukvukhb posted the 07/27/2005 at 01:15 AM
Kazuya14>>j'ai god of war et probablement joue a ca avant toi en europe et les gfx ne sont meme pas proche des CG, le jeu est bo mais meme pas aussi bo ke DOA3 sur la xbox....la ps2 a des jeux tres bo mais aucun n'arrivent au niveau ke sony avait promis c la simple verite now deal with it mofo....
talacham posted the 07/27/2005 at 02:18 PM
Moi je le trouve pas mal et le filles sont assez sexy.Je pense quil va bien marché au japon.
brigante posted the 07/27/2005 at 02:28 PM
en fait sur la video, les graphismes sont correctes, on aurait pu attendre mieux, mai les animations sont vraiments bien, les personnage ont pa lair davoir un balai ds le cul et bouge bien mieu ke sur les autres consoles, on dirai kils sont souple et ke leur coup sont moins raide ke sur les consoles daujou_rdhui
liquidz posted the 07/27/2005 at 04:42 PM
Non... mais là, faut arrêter ! C'est n'importe-quoi !!! Dead or Alive 4 serait moche selon certains d'entre vous ? Mais vous êtes tous issus d'une seule et même famille de borgnes, ma parole ?! Je pense qu'une petite mise au point afin d'éclaircir les esprits est devenue plus que nécessaire. Tout d'abord, la Team Ninja est l'un des développeurs qui, d'un point de vue purement technique, a toujours su exploiter au mieux la Xbox actuelle (DoA Ultimate, Ninja Gaiden...). Je les imagine donc très mal nous pondre un titre moyen pour commencer sur Xbox360. DoA3 était leur premier jeu sur Xbox et il était magnifique... que l'on aime ou pas le genre, là n'est pas le problème ! De plus, j'invite tous les détracteurs du futur DoA4 a aller télécharger la vidéo en haute résolution (oui, c'est fou comme la qualité d'une vidéo influe sur l'opinion que l'on peut se faire d'un jeu ! Moi-même, j'ai été bluffé en visionant une vidéo en deux qualités différentes... et ça n'a rien à voir. Une vidéo en basse résolution est extrêmement trompeuse sur la qualité visuelle du produit, voilà) afin de savoir un peu mieux de quoi ils parlent ! ...ça y est ? C'est fait ? Bon... bah maintenant que vous avez bien flippé sur le trailer, je dois vous donner une autre information. Regardez attentivement la vidéo, surtout lors du passage sur le ring et sur la route, vous verrez apparaitre dans le fond sur des enseignes lumineuses "Congratulations on the Xenon Launch". Alors rappelons juste que la Xenon est l'ancien nom du projet Xbox360... et que, par conséquent, cette vidéo doit commencer à dâter ! Et je suis sûr que Tecmo a volontairement diffusé cet ancien trailer, déjà fortement impressionnant, afin de mieux nous surprendre lors de la présentation/sortie définitive de leur titre. L'effet de buzz, quoi ! A plus.. ^^
mogan94 posted the 07/28/2005 at 09:37 PM
c sur que ca a l'air pas terrible pour un jeu tecmo mais c vrai qu'ils ont tjrs fait les jeux les plus bo sur x-box, Ninja gaiden est une pure merveille... esperons que le jeux final sera plus bo que sur ces images
blueone posted the 07/29/2005 at 02:53 AM
S'luut !!

...
Gee

Vous êtes des vrais petits crevards à oser critiquer ce jeu qui n'est même pas fini.
Quand je pense que les développeurs se sont fait ch*** à pondre une démo corrrecte pour l'E3 et que vous, vous crachez dessus. Pfff !!

Honnêtement, si vous n'êtes pas contents là, je me demande quel jeu de combat pourrra vous satisfaire
-_-

En matière de bouse, j'ai vu bien pire et avec à la fin de la démo une petite mention :
"ce jeu est encore en cours de développement, ce qui est montré ici n'est pas représentatif du travail fini"
ou un truc dans le genre.

Faut dire que ce dont je vous parle avait l'air tellement pourri, dire que c'est le troisième opus d'une série de jeu de combat à succès
(enfin... à succès, lol)
Ici, la Team Ninja n'en avait vraiment pas du tout besoin.


Faut se calmer là.

S'il n'y avait que des joueurs comme vous, les développeurs se seraient déjà tous jetés du haut d'un pont.

Et depuis quand les graphismes font un très bon jeu ??
>_<
J'ai de très bons exemples pour illustrer

@+!!

P.S : Heureusement que les développeurs nippons s'embêtent pas à lire les posts des 'tits français moyens.
blueone posted the 07/29/2005 at 02:59 AM
(Re)S'luut !

Je cite :"le jeu est beau mais pas autant que DOA3"

Genre... Dead Or Alive Ultimate est déjà plus beau que DOA3 et est sorti sur Xbox alors ça m'étonnerait que sur XBOX360, on se retrouve avec un Dead Or Alive 4 encore moins beau que DOA3 sur Xbox, qui serait par là-même encore moins beau que DOAU sur Xbox.

C'est du grand n'importe quoi.

@+!!

(Sinon, c'est abusé ici, je me tue à créer des paragraphes pour aérer le texte et ils ne passent pas
)
blueone posted the 07/31/2005 at 04:25 AM
S'luut !!

Je suis content. Comment je vous ai cassé, vous les méchants !!! Mdrrr ! Généralement, quand je poste un message, personne ne vient se la ramener après tellement j'ai raison. Hé hé hé !! (et en plus, j'écris sans fautes, niark !)

@+!!!
saumon17 posted the 08/08/2005 at 07:32 PM
Franchement je m'incruste mais bon...
Vs avez vu les dernière images, celle ou kokoro est en maillot de bain est pas mal!
Honnetement je ne comprends pas les personnes qui critiquent un jeu comme celui la. De toute façon vous pouvez critiquer mais quand il sortira vous ne direz surement plus la meme chose!!!!
Au moins les mouvent sont legers alors que dans tekken on a l'impression de taper dans des parpins!! Chacun ses gouts!
blueone posted the 08/10/2005 at 05:09 AM
S'luuut !!!

Il n'y a pas d'images de Kokoro en maillot de bain ici -_-
Par contre, je partage ton opinion sur Tekken.Pourtant, chacun de ces jeux possède ses forces et ses faiblesses et Tekken a de bons atouts aussi. Chacun ses goûts après tout. - - - - - - - -
Et sinon, mais non, tu ne t'incrustes pas, c'est bien de faire partager ses idées, chacun en sort grandi, lol !!

@+!!!!
profile
Dead or Alive 4
2
platform : Xbox 360
editor : Koei Tecmo
developer : Team Ninja
genre : combat
european release date : 01/27/2006
us release date : 01/02/2006
japanese release date : 12/29/2005