CinéNews
informations du groupe
CinéNews
183
nom : CinéNews
titre : CinéNews
pseudonyme : cinn
créateur : funkenstein
date de création : 18/01/2009
dernière mise à jour : 16/10/2020
description : CinéNews est un groupe ou l'on parle de cinéma ... plus particulièrement de l'actualité du 7eme art. Des news, des bandes annonces, des suivis de nombreux évènements comme le Festival de Cannes, des critiques et encore pleins d'autres choses comme par exemple les séries TV seront disponibles sur ce groupe.
tags : cinema
articles : 2220
visites depuis l'ouverture : 5105830
inscrits : 184
blogueurs : 8
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 20/06/2009 à 10:00 par funkenstein
    commentaires (8)
    longinus publié le 20/06/2009 à 10:11
    Mann, c'est pas le réal que je préfère. Mais ses films, à défaut d'être inoubliables, font passer un bon moment. A voir.
    tic publié le 20/06/2009 à 10:18
    de toute façon ils ont même pas été foutu de le sortir pour la fête du cinéma... alors j'irais pas le voir!
    minchou publié le 20/06/2009 à 10:41
    mann, stone et nolan ont la meme plume, le meme regard, la meme facon de faire ....
    jazzman publié le 20/06/2009 à 11:25
    (longinus) Comment peut-on dire que Heat n'est pas un film inoubliable tout comme Collateralle
    longinus publié le 20/06/2009 à 11:30
    J'affirme que j'ai oublié Heat. Collateral aussi mais un peu moins rapidement .Après chacun ses goûts, mais ça, c'est pas mon cinéma.
    maxou06 publié le 20/06/2009 à 12:34
    "La vraie première claque déceptive de l'année." Je crois pas non...
    tyler33 publié le 20/06/2009 à 13:02
    alors bon, michael mann, c'est heat, le dernier des mohicans, ali, collateral, son seul mauvais film c 'est miami vice, et quand on sait lz tournage catastrophique que le film a connu, ba on va pas crucifié michael mann pour ca, ce serait injuste. J'attends de voir quand meme ce public ennemies
    plum publié le 20/06/2009 à 15:42
    je préfére un film imparfait mais fascinant! je me souviens des critiques du Eastwood "l'échange" avec Angelina Jolie où l'on reprochait la facture classique du film et son sentimentalisme alors qu'il est mon film préféré de l'année derniére! Si on aime les films de Mann,on va aimer ce film avec ses qualités et ses défauts mais je ne reprocherait jamais à un film d'être beau par ex:Benjamin Button.C' était pour moi beau mais chiant car je ne ressentais aucune alchimie entre les 2 protagonistes alors que c'était une histoire d'amour!
    C'est comme un Tarantino,si tu aimes son style ,tu aimes ses films sinon tu trouves ça bavard!
    Mann fait du Mann(et ça ne marche pas toujours:Miami Vice),Fincher fait du Fincher(idem ) ou Nolan fait du Nolan! Quand tu vois un de leurs films,tu reconnais tout de suite leurs styles,leurs styles!