Analyse pertinente sans se prendre au sérieux.
group information
Espritcritique
12
Likes
title : Analyse pertinente sans se prendre au sérieux.
screen name : espritcritique
official website : http://
creator : nicolasgourry
creation date : 06/04/2022
last update : 07/17/2025
description : C'est un groupe avec des vidéos d'analyse (exemple : Exitium Film, Game Next Door, La chaîne de P.A.U.L, Bolchegeek, Meeea, Calmos, NostalGeek, Very Own Sun ect) sur les jeux vidéo et le cinéma, principalement, mais aussi d'autres sujets qui pourrait nourrir des réflexions qui entourent "les jeux vidéo" avec une approche "fun". AUCUNE vidéo (la partie texte en italique inclus) n'est faite par les membres de ce groupe.
tags :
articles : 607
visites since opening : 910944
subscribers : 6
bloggers : 3
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/05/2024 at 06:05 PM by nicolasgourry
    comments (2)
    pharrell posted the 06/06/2024 at 07:59 AM
    Ca tombe bien je voulais faire un topic là dessus car j'ai regardé seulement la semaine dernière.

    Perso j'ai très peu joué aux JV, seulement le 3 mais à sa sortie et je ne l'ai pas terminé. Donc je connais l'univers mais j'ai peu de ref...

    Du coup avec ce regard neutre je l'ai trouvé vraiment cool cette série, vraiment hâte de voir la saison 2. Et je me demandais quel était l'avis des fans des JV.

    Joueur du Grenier qui est un fan de la première heure des JV trouve que la photographie est trop "propre". Il aurait aimé quelque chose de plus crade, poisseux.

    On peut quand même comprendre le choix d'Amazon de proposer quelque chose qui ne soit pas visuellement "à vomir".
    ippoyabuki posted the 06/06/2024 at 08:35 AM
    pharrell Bah je suis fan de la licence depuis le 1, j'ai eu beaucoup de mal avec le 3 et encore plus avec le 4 (notre perso est trop gentil). J'ai saigné le 1, le 2 et le tactic.
    Et je trouve que la série respecte vraiment l'esprit de ces jeux là. C'est post apo tout en ayant un regard critique voir humoristique sur l'amerique et son capitalisme.