description : C'est un groupe avec des vidéos d'analyse (exemple : Exitium Film, Game Next Door, La chaîne de P.A.U.L, Bolchegeek, Meeea, Calmos, NostalGeek, Very Own Sun ect) sur les jeux vidéo et le cinéma, principalement, mais aussi d'autres sujets qui pourrait nourrir des réflexions qui entourent "les jeux vidéo" avec une approche "fun".
AUCUNE vidéo (la partie texte en italique inclus) n'est faite par les membres de ce groupe.
Sachant que la date de sortie du remake de Dead Space ainsi que Callisto Protocol approchent, nous allons aujourd'hui terminer notre rétrospective sur le plus polarisant des jeux de la saga : Dead Space 3. Malgré sa coop en local et son approche de la personnalisation d'armes, Dead Space 3 a fait beaucoup d'erreurs que certains fans ne lui pardonneront pas. Du coup, chez Exitium Film, on retourne casser du Necromorph pour vous en parler !
J'ai jamais compris la haine que s'est mangé cet opus (tout comme FF XIII ou RE6), certes on s'éloignait totalement de l'aspect horreur, et si on le prend comme un Dead Space, oui c'est un mauvais opus mais bordel, on le prend à part comme un jeu "normal", le jeu est sacrément cool ! J'avais passé beaucoup de moments sympas en co-op !