description : C'est un groupe avec des vidéos d'analyse (exemple : Exitium Film, Game Next Door, La chaîne de P.A.U.L, Bolchegeek, Meeea, Calmos, NostalGeek, Very Own Sun ect) sur les jeux vidéo et le cinéma, principalement, mais aussi d'autres sujets qui pourrait nourrir des réflexions qui entourent "les jeux vidéo" avec une approche "fun".
AUCUNE vidéo (la partie texte en italique inclus) n'est faite par les membres de ce groupe.
Aujourd'hui on parle du flop culte DONNIE DARKO. Un cinéaste débutant qui tentait une expérience folle, un lapin de l'Apocalypse et un développement aussi fou que le film. Retour sur ce long-métrage au destin hors du commun...
L’origine du flop vient surtout du fait qu’ils aient présentés ce film comme un film d’horreur alors que c’est avant tout un film expérimental qui parle de métaphysique, voyage dans le temps, trou de vers, saupoudré de quelques éléments horrifique. J’ai adoré ce film en son temps mais je ne suis pas chaud pour le revoir.
ça a été mon film préféré pendant plus de 10 ans, jusqu'à ce qu'un certain Brazil ne lui pique la vedette. Il reste dans mon top 10 néanmoins et je cherche désespérément la version longue ressortie en salle.
Ouais c'était pas mal ce film j'avais bien accroché, ca m'avait plus fait penser (en moins bien...) aux délires de David Lynch qu'à Terry Gilliam. Si vous aimez les films un peu space et dérangeants dans le même style, matez les films de Gregg Araki (The Doom Generation, Nowhere...). Par contre j'ai découvert avec la vidéo qu'il y avait eu un "2", qui à l'air complétement à chier, mais bon, ca me donne envie de le voir (et de revoir le 1 surtout ^^)