profile
group information
Gamekyo Tests
39
Likes
title : Gamekyo Tests
screen name : gkt
official website : http://
creator : shanks
creation date : 12/30/2017
last update : 06/02/2023
description : Groupe officiel de Gamekyo, où vous pourrez retrouver tests, aperçus, avis de DLC, bilan de Season Pass et parfois des "retour sur" quand la situation le permet.
tags : gamekyo avis tests
articles : 306
visites since opening : 1782290
subscribers : 10
bloggers : 1
    tags : test gotham knights
    2
    Likes
    Who likes this ?
    pimoody, gameslover
    posted the 10/30/2022 at 05:16 PM by shanks
    comments (35)
    thor posted the 10/30/2022 at 06:08 PM
    « Tu vas voir ça va faire comme GOTG »
    liberty posted the 10/30/2022 at 06:14 PM
    Shanks mouai je n'y crois pas à ton 5.
    Plutôt que de sous noter des jeux tu ferais mieux de régler le site, et cette histoire de certificat !
    guiguif posted the 10/30/2022 at 06:25 PM
    (mais je plussoie pour le certificat)
    liberty posted the 10/30/2022 at 06:54 PM
    guiguif Je taquine Shanks concernant le test, mais c'est surtout pour lui rappeler pour le certificat
    sosky posted the 10/30/2022 at 07:21 PM
    Prévisible, jeu beaucoup trop générique sans cette aura qui pousse quand même à continuer.
    romgamer6859 posted the 10/30/2022 at 07:47 PM
    ça va vite baisser ou finir sur un service d'abo, dommage y avait du potentiel
    ravyxxs posted the 10/30/2022 at 07:59 PM
    Meta jaune pisse,à qui ça va plaire...wait...
    yanssou posted the 10/30/2022 at 08:00 PM
    je le sentais dès les premiers trailer ils ont réussi à foiré le jeu avec comme scènar la cour des hiboux chapeau.

    A voir pour suicide squad de Rocksteady mais ça à pas l'air de m'emballer du tt
    negan posted the 10/30/2022 at 08:05 PM
    Le test ne me choque pas , j'espère juste que le prochain Spider-Man sera aussi traité aussi durement s'il y a que New-York en piste de jeu et s'il propose toujours le même Gameplay et ennemis random à souhait.

    Hormis leurs plastiques les Spiderman PS4 et PS5 n'apporte aucune plus-value par rapport au opus Activision tellement le lore de l'homme araignée est tellement mieux développé sur les anciens opus.
    shanks posted the 10/30/2022 at 08:18 PM
    negan
    Le Spider-Man PS4 est plus beau que Gotham Knights sur PS5.
    Il a une meilleure mise en scène.
    Un scénario moins profond mais mieux narré.
    Un meilleur système de combat (sans valoir Arkham mais pas comparable).
    Des déplacements infiniment plus grisants.

    Leur seul point commun niveau défaut, c'est les annexes bien pétés.
    rendan posted the 10/30/2022 at 08:24 PM
    Mérité bref Next Vivement des vrais jeux comme GOW R
    kevisiano posted the 10/30/2022 at 08:31 PM
    Ça se voit que c'est moyen mais faut assumer d'aimer un jeu moyen aussi... C'est pas grave
    zekk posted the 10/30/2022 at 08:36 PM
    yanssou posted the 10/30/2022 at 08:37 PM
    negan faudrai peut être attendre plusieurs opus de la part de insomniac au lieu de critiquer sur un seul opus avec son stand alone et le comparer à ceux d'activision.

    Et niveau scénar spiderman ps s'en sort très bien (sinister six bien réalisé) et plus tard dans le 2 venom.
    negan posted the 10/30/2022 at 08:37 PM
    kevisiano Ça se voit que c'est moyen mais faut assumer d'aimer un jeu moyen aussi... C'est pas grave

    Aucun j'ai bien aimé Spiderman PS5
    negan posted the 10/30/2022 at 08:40 PM
    Yanssou publié le 30/10/2022 à 21:37
    Negan faudrai peut être attendre plusieurs opus de la part de insomniac au lieu de critiquer sur un seul opus avec son stand alone et le comparer à ceux d'activision.

    Je critique car ils sont critiquable j'ai fais la moitié du 1 et Spiderman MM j'en avais deja plein le cul tellement c'est toujours pareil.

    Et je le redis dans le lore et le scenario les opus Activision détruise les Spider-Man enfantin de IG
    ravyxxs posted the 10/30/2022 at 08:44 PM
    Spiderman avec Venom ça va être le feu,et Wolverine je sens un gameplay tout nouveau,un univers sombre et violent ! Mamama Insomniac. kevisiano zekk

    J'aimerais bien aussi Guardian 2 mais sheesh,soyez plus créatif et moins répétitif,j'ai fait une overdose sur la fin...même si j'ai bien aimé le jeu.

    Pour Gotham c'est mérité,comme disait un streameur hier,le jeu n'a RIEN d'un triple A,et les arguments qu'il a donné(le streameur) pesait tellement dans la balance mamamia !!! Les devs se seraient caché de honte.
    zekk posted the 10/30/2022 at 08:50 PM
    ravyxxs hâte d'en voir + pour Wolverine

    Pour Guardian, le jeu a de bonne base ! Un meilleur rythme un peu plus de variété dans le gameplay et peut être un peu plus de liberté et ça peut être tout bon, le premier est sympa mais survendu par certains ici
    kevisiano posted the 10/30/2022 at 08:51 PM
    zekk negan ravyxxs je préfère l'univers DC à Marvel, je préfère n'importe quel jeu de la trilogie Batman que Spider-Man mais Gotham Knight est en deçà et surtout... Bah on fait mieux que ce jeu mais 7 ans plus tôt..

    Ils ont fait de la merde, on va attendre Suicide Squad sagement
    walterwhite posted the 10/30/2022 at 08:57 PM
    Une daube comme prévu.

    Vivement Spiderman 2 pour avoir un jeu de super-héros qui en vaut la chandelle
    negan posted the 10/30/2022 at 08:59 PM
    kevisiano SS ca risque d'être très fort
    ravyxxs posted the 10/30/2022 at 09:02 PM
    kevisiano SS on va attendre d'en voir plus,avec le départ des deux là j'ai peur
    zekk posted the 10/30/2022 at 09:07 PM
    ravyxxs kevisiano effectivement on va attendre d'en voir plus entre le départ des deux la DA qui ne me plait pas et le fait que c'est une licence qui ne vend pas du tout du rêve, j'attends d'en voir + avant de m'emballer
    kratoszeus posted the 10/30/2022 at 09:37 PM
    negan Cette haine. Ca serait sur xbox tu serais la gorge bien ouverte a avaler bien comme il faut.
    nobleswan posted the 10/30/2022 at 09:52 PM
    Je suis dessus et j'aime bien, l'ambiance est là et je trouve le jeu prenant. Quand tu es fan du Bat-Universe je pense qu'on peu gonfler cette note malgré les défauts indéniable.
    suzukube posted the 10/31/2022 at 01:15 AM
    J'aime bien aussi de mon côté, juste même si les 30 fps ne me gêne pas trop ça aurait dynamisé le titre en combats.
    ouken posted the 10/31/2022 at 04:08 AM
    Moi qui et détesté spiderman je prend du plaît sur ce Gotham, les goût et les couleurs...je le trouve magnifique
    billylecharcutiertraiteur posted the 10/31/2022 at 05:46 AM
    De toute façon, ça sentait le bouc dés que Negan a dit que ça allait être une tuerie. Ce gars a l’art de choisir les jeux de merde.
    hyoga57 posted the 10/31/2022 at 06:04 AM
    walterwhite Effectivement, vivement Spiderman 2. Qu'on ait au moins un vrai jeu de super-héros et pas un truc éclaté comme ce Gotham Knights.
    neetsen posted the 10/31/2022 at 08:08 AM
    J'ai adoré Spiderman, adoré les Arkham, et j'apprécie celui-ci

    faut arrêter de le comparer aux 2 autres, c'est un jeu bien à part avec son style bien à lui

    c'est comma s'attendre à manger un bon gâteau d'un chef pâtissier et finir par dévorer un de supermarché, c'est pas aussi bon mais on sais apprécier quand même
    rob posted the 10/31/2022 at 10:32 AM
    C'est quand même fort de fruit de sortir un jeu très mal optimisé sur PC, reporter maintes fois la date de sortie, proposer des graphismes de niveau PS4 alors qu'il ne sort que sur consoles New Gen. Et après accuser la xbox series S de tirer les jeux vers le bas. Pleins de titres sont pourtant multi plate-forme mais sont quand même très beaux et fluides.
    gasmok2 posted the 10/31/2022 at 12:46 PM
    C'est con, mais ce jeu me tente quand même, si je le trouve à pas cher je prends.
    Il y a beaucoup de jeux considérés comme moyens que j'ai beaucoup aimé (Captain America sur PS3 en est l'exemple parfait)
    rob posted the 10/31/2022 at 01:57 PM
    Gasmok2 => oui si tu trouve le jeu pas chère prend le

    Et je suis d'accord, captain america sur ps3 était très bon selon moi mais considéré comme moyen par beaucoup mais aussi sur pleins de tests
    tripy73 posted the 10/31/2022 at 10:12 PM
    Ce qui est le plus gros défaut de ce jeu, c'est le game design qui ressemble à un jeu à service, c'était d'ailleurs l'une des premières craintes des gens à l'époque de son annonce, même si le réalisateur avait tenté de rassurer les gens sur ce point : https://www.destructoid.com/gotham-knights-director-this-is-very-much-not-designed-as-a-game-as-service/

    Mais au final, on avait bien compris que ça aurait cette forme là, surtout que c'est la facilité quand tu dois implémenter des mécaniques de RPG dedans. Bref, ça reste une formule qui pourrait s'améliorer au fil des épisodes, mais vu l'accueil de celui-ci, j'ai des doutes, il a pourtant l'avantage de parler de la Cour des Hiboux qui n'a jamais été abordée dans les films et les jeux, mais je doute qu'ils continuent d'exploiter ce game design sauf si les ventes sont au rendez-vous.