De la patience, beaucoup de patience, voila ce qui était demandé aux joueurs au fil des nombreux mois de silence ayant succédé la sortie de Hearts of Stone en octobre dernier. Six mois et quelques leaks pas franchement enrichissants plus tard, Blood and Wine profite de cette journée ensoleillée pour donner de ses nouvelles à travers quelques images inédites, et officielles cette fois.
À noter que ce lot d'images n'est que la moitié d'une salve plus importante de médias, l'autre sera proposée en temps et en heure par les Polonais. Une sorte de teasing pour l'arrivée d'une communication plus poussée dans les prochains jours. À ce sujet, des journalistes du monde entier ont pu aujourd'hui même s'essayer à une longue présentation jouable au sein des locaux de CD Projekt Red, de quoi s'attendre à un flot de preview incessamment sous peu, et donc fatalement à de nouvelles informations, a défaut d'une confirmation pour la date de sortie.
Concluons cet article avec une dernière image leaké et pas des moindres, celle-ci dévoilant le dos de la jaquette représentant l'édition collector du titre.

beaucoup de bruit pour rien vous dites. Pourtant
quatre éléments peuvent déjà être relevés à partir de cette seule image.
1-
son épouvantable qualité, et j'en suis désolé.
2-
Le synopsis mettant l'accent sur l'ultime contrat de Geralt plus de vingt ans après sa toute première apparition. Si Blood and Wine constituera donc sa dernière aventure, celle-ci ne fera pas office de point final à la Saga qui sera donc libre de continuer sans lui à l'avenir, si avenir il y a. Cette extension comme la précédente se déroulant en marge de l'histoire principale et sans la plupart de ses personnages iconiques, des adieux larmoyants semblent donc proscrits d'office.
3- L'image en bas à droite semble mettre en scène ce qui ressemble à un combat en arène. Arène qui constituait un mode de jeu a part dans The Witcher 2 et qui n'avait pas jugé bon de faire le déplacement pour la suite.
Longtemps demandée par les fans, cette feature "pourrait" donc faire son retour a l’occasion de cette ultime extension, a moins que ce ne soit qu'un passage comme un autre du scénario.
4- Enfin, l'image de droite s'attache à nous présenter une créature n'ayant pas franchement l'air d'apprécier sa présence sur la jaquette.
Il s'agit vraisemblablement d'un vampire appartenant à la catégorie des brouxes. Capables de revêtir l'apparence de jeunes et jolies jeunes femmes pour mieux attirer leurs prétendants incapables de résister à leurs charmes, ces dernières ne répondent qu'à l'appel du sang dont elles se nourrissent avec délectation . Pour les puristes, rappelons que cette espèce a fait son apparition dès le premier tome dans la nouvelle baptisée "un grain de vérité", sorte d'adaptation façon Sapkowski de Beauty and the Beast, alias la Belle et la Bête pour les anglophobes. Les vampires semblant êtres au centre de cette extension, il n'est pas étrange de la voir abriter tout un lot d’espèce aussi divers que varié.
Sinon, vous croyez que Geralt va se faire toutes les minettes de la première image
En tout cas merci pour les infos j'ai hâte de repartir dans l'univers de The Witcher.
Elle se terminait en deux secondes...
Faut vraiment que je prenne le temps de jouer.
Soit Geralt en a trop pris, soit il est paumé dans la vallée des larmes (celui qui trouve il est fort).
ce que j'ai pas aime dans le jeu c'est la concoction des truc, la creation etc..moi dans n'importe quel rpg, c pas mon point fort, je deteste l'alchimie dans les rpg, ca bouffe du temps inutilement. je prefere acheter ce dont j'ai besoin.