CinéNews
informations du groupe
CinéNews
183
nom : CinéNews
titre : CinéNews
pseudonyme : cinn
créateur : funkenstein
date de création : 18/01/2009
dernière mise à jour : 16/10/2020
description : CinéNews est un groupe ou l'on parle de cinéma ... plus particulièrement de l'actualité du 7eme art. Des news, des bandes annonces, des suivis de nombreux évènements comme le Festival de Cannes, des critiques et encore pleins d'autres choses comme par exemple les séries TV seront disponibles sur ce groupe.
tags : cinema
articles : 2220
visites depuis l'ouverture : 5218407
inscrits : 183
blogueurs : 8
    tags :
    2
    Qui a aimé ?
    hado78, artemico
    publié le 13/03/2016 à 09:30 par greil93
    commentaires (2)
    artemico publié le 13/03/2016 à 09:50
    Tout à fait d'accord avec toi. J'ai vu le film vendredi, j'ai passé un moment sympa, mais j'ai quasi rien retenu du film. Je ne sais pas si je fais une overdose d'adaptation littéraire, mais j'ai trouvé ce Divergente 3 très décevant.
    Le scénario est tellement niait. Aucune originalité, on sait déjà comment le film va s'articuler au bout de 15 min. A titre de comparaison, je trouve que Hunger Games est largement supérieur.
    Les effets spéciaux sont parfois très sympa (Les drônes avec le casque futuriste ) ou très mauvais (Les bulles de décontamination, sérieux ? ).
    Par contre le film a le mérite d'avoir une fin, plutôt sympa. Ça évite de couper le film comme hunger games sur une scène importante.
    Enfin, je dirais que le méchant est ridicule. Déjà que ça volait pas haut avec Jeannine ... Là, on peut pas faire pire. Bref, déçu.
    idd publié le 13/03/2016 à 10:24
    Perso j'ai bien aimé, mais on sent que ce sont toujours les mêmes ressorts qui sont utilisés dans l'écriture (je vise l'auteur du bouquin du coup) avec des twists vus et revus et rerevus.
    Visuellement je trouve une belle identité au film et j'aime bien la façon dont est présenté le monde au de là du mur.
    Malgré tout je ne me suis pas ennuyé, c'est pas comme le labyrinthe 2 que j'ai détesté comme pas permis.