Critiques
Je vous en parlais dans ma sélection des sorties du 9 septembre et le voilà ! A croire que tout ceci suit une certaine logique et continuité. A croire que les films dont je vous dis qu’ils m’intéressent m’intéressent réellement. Quel concept incroyable, je sais.
Ne perdons pas plus de temps ! Écrire plein de mots pour faire croire que l’introduction est complète et captivante pour vous à lire est parfois fatiguant. C’est le week-end les amis, les efforts c’est à partir de lundi. Pour le moment, concentrons-nous sur le centre de l’article : le thriller
Prémonitions, avec dans le casting Anthony Hopkins et Colin Farrell. Est-ce qu’il vaut le coup d’oeil ? Pas besoin d’avoir des capacités médiumniques comme ces deux acteurs dans le film : je vous dis ça tout de suite dans l’article !
Lire la critique de Prémonitions

tags :
publié le 12/09/2015 à 15:45 par
greil93
Je ne clique jamais quand c'est comme ça.
Vraiment, j'avais pas grand chose à dire dessus ... La bande-annonce semblait promettre plus mais on a juste un film qui passe le temps quoi.
Et le duel des deux médiums est assez vite expédié à la fin je trouve
Par contre tu pourra lire mon avis sur American Ultra et Le Transporteur taleurs
Je vous le dis tout de suite : le scénario général du film ne va vraiment pas plus loin que ça. L’histoire est très simple. Un tueur a arrêter et voilà.
Je veux bien que ce film ne volent pas au-dessus des chefs-d'œuvres du genre, mais parler de ce film sans une seule fois évoquer l'euthanasie, qui est le fil conducteur et le vrai sujet du film, sur forme de duel policier, excuse au vrai fond, et peu importe, montre le niveau de tes critiques. Le film n'est pas ultra profond, car sa forme l'en empêche, mais tes critiques, ça reste le vide intersidéral. Grandit.