Welcome home, good hunter. What is it you desire ?
profile
Bloodborne
175
name : Bloodborne
platform : PlayStation 4
developer : FromSoftware
genre : action-RPG
multiplayer : 1 à 5 (online)
european release date : 03/25/2015
group information
Bloodborne
43
Likes
name : Bloodborne
title : Welcome home, good hunter. What is it you desire ?
screen name : bb
creator : soulshunt
creation date : 06/11/2014
last update : 02/03/2016
description : Bloodborne est développé par From Software et Japan Studio avec Hidetaka Miyazaki (papa de la série). Ce groupe me permettra de parler des news sur le jeu et l'extension, désormais disponible je vais faire des articles sur l'univers de Bloodborne, en parlant des PNJ, boss, zone, ect.. et partager les vidéos que j'ai pu faire.
articles : 43
visites since opening : 203321
subscribers : 15
bloggers : 1
      tags :
      17
      Likes
      Who likes this ?
      niveforever, akinen, sebthemajin, sorasaiku, hado78, arngrim, link80, docteurdeggman, e3payne, artornass, kisukesan, momotaros, spawnini, aozora78, kadaj68800, torotoro59, iglooo
      posted the 05/14/2015 at 01:19 PM by soulshunt
      comments (59)
      soulshunt posted the 05/14/2015 at 01:21 PM
      ocerco93 posted the 05/14/2015 at 01:28 PM
      Moi je trouve le jeu plus facile, mais sans compter les boss, j'ai plus de mal que dans Dark Soul, pourtant je vois bien que les boss sont assez easy ( y'a juste Logarius qui est vraiment fort et qui n'est pas un gros mytho a la ebertias selon moi ) sinon, demon's souls est le plus dur pour tout l'monde je crois ( c'est normal en meme temps).
      guiguif posted the 05/14/2015 at 01:28 PM
      En entendant j'en chie contre le chien de feu dans le donjon vicié
      ocerco93 posted the 05/14/2015 at 01:30 PM
      guiguif on compte pas les calices, c'est aléatoire.
      momotaros posted the 05/14/2015 at 01:32 PM
      C'est exactement ça, les fioles s'utilisent beaucoup trop vite (même pas 1 seconde), on en a trop facilement et en très grande quantité et en plus de ça on peut en avoir jusque 20 sur nous dès le début.

      Je trouve que ça aurait été mieux de faire en sorte que se soit comme sur Dark Souls ou Dark Souls II genre on en a max que 5 au début et plus on avance, plus on se rapproche des 20 fioles.

      Pour l'endurance je trouve aussi qu'elle descend beaucoup trop lentement quand on esquive ou quand on tape (sauf les R2 charger qui vide très vite notre barre).

      Pour les ennemis c'est pareil, on peut trop facilement les stun et ça c'est vraiment dommage (pas les boss bien-sur).

      Sur ma première partie j'ai vraiment eu du mal à certains moments mais là en refaisant le jeu, je trouve que c'est limite une balade de santé je pense que tout dépens du skill des joueurs pour ça et de leur approche des Souls. perso je ne suis pas spécialement un PGM mais je me débrouille bien donc ça va.

      guiguif Ce maudit chien est une plaie mais quand tu auras la bonne technique, si tu ne fais pas d'erreurs, ça passera comme une lettre à la poste. C'est un peu comme le combat contre le dragon ancien de Dark Souls II, faut faire un quasi sans fautes. La première fois j'ai aidé un cousin à battre le chien sur sa partie en solo et on en a bavé mais une fois que j'ai eu la bonne technique, je l'ai éclaté et même quand j'y suis allé sur ma partie, je l'ai ruiné.

      ocerco93 Tout n'est pas aléatoire dans les donjons calice, certains boss sont fixes et propose beaucoup plus de challenge que ceux du scénario en premier cycle
      sorasaiku posted the 05/14/2015 at 01:35 PM
      Momotaros c'est bizarre j'ai battu le chien de feu dans le premier donjon calice pthumeru (quelque chose comme sa )
      soulshunt posted the 05/14/2015 at 01:35 PM
      momotaros Voilà, le même avis.

      Pour le chien, je trouve pas que c'est pareil que le dragon, lui était vraiment à chier.

      sorasaiku On parle du Chien de Feu au dernier calice.
      momotaros posted the 05/14/2015 at 01:36 PM
      sorasaiku oui dans le premier donjon il y est et il est très facile mais dans le vicié il est là pour tout le monde donc pas aléatoire et il fait beaucoup plus mal, de plus on a dans le donjon vicié que 50% de notre vie donc certaines attaques de boss ou même de monstres nous oneshot
      sorasaiku posted the 05/14/2015 at 01:37 PM
      Ellie c'est le même mais dans une autre difficulté? Sinon je suis d'accord avec toi a partir du 2 ème tour de jeu je trouve les boss trop prévisible et tellement simple de se glisser derrière eux. Le stun je le reussi presque à tous les coup maintenant du coup j'avance bien trop vite.
      sandman posted the 05/14/2015 at 01:38 PM
      Je ne suis pas d'accord, les dash sont moins "protecteurs" que les roulades dans DS par exemple, et même DS2 en lvl1.

      Pour les ennemis tu peux mettre ca à leur compte, quand il enchaine les combos tu peux rien faire et tu meurs direct, chose qui n'arrivait jamais dans les dark souls.
      sorasaiku posted the 05/14/2015 at 01:39 PM
      Momotaros ah je m'en doutais ^^, j'en suis pas encore à là mais content de voir qu'il y a encore plus de challenge qui m'attendent
      soulshunt posted the 05/14/2015 at 01:40 PM
      sandman Perso je trouve que c'est plus facile dans Bloodborne.

      Moi je suis encore avec mon nouveau perso, que j'ai pas retouché à cause de ma save de merde. Mais je sens que je vais pas tarder à relancer le jeu pour me faire ce Chien.
      momotaros posted the 05/14/2015 at 01:41 PM
      sorasaiku Tu auras aussi plusieurs autres nouveaux boss exclusifs aux donjons calices certains sont nuls mais d'autres sont tout juste magnifique
      sorasaiku posted the 05/14/2015 at 01:44 PM
      Momotaros tu est en train de me chauffer là !
      kisukesan posted the 05/14/2015 at 01:45 PM
      Il faut aussi éviter de faire des sessions bourré
      sandman posted the 05/14/2015 at 01:46 PM
      sorasaiku quand tu arriveras au chien de feu tu auras exploser d'enervement crois moi. J'ai arreté de finir les succès à cause de ce boss de merde overcheater!
      jwolf posted the 05/14/2015 at 01:48 PM
      Ils y avaient pas un mode game + en difficile.
      guiguif posted the 05/14/2015 at 01:48 PM
      momotaros putin j'ai fait 10 tentative mais il a deux attaque qui te one shot limit (celle ou il te fonce dessus... et quand t'es collé a lui en train de le frapper tu te la prend bien venere), tu l'as eu avec quel arme ? Moi je suis avec la Ludwing (comme depuis le debut du jeu ahah). Il est weak a quelque chose ?

      ocerco93 Pas tous, les boss des viciés sont les memes
      idd posted the 05/14/2015 at 01:50 PM
      - pas d'usure pour les armures ^^
      - sonneuses de cloche sinistre toujours au même endroit donc on lance une coop pile poile où elle spawn et hop on la tue, on est tranquille tout le reste du temps
      - on es trop vite blindé de fioles et balle (99 en stock)
      - à part la perte d'écho de sang, mourir n'est pas une si grosse contrainte que ça
      - j'en oublie d'autres
      drake99 posted the 05/14/2015 at 01:50 PM
      Et encore vous n'avez pas encore fait le papi samourai du dernier calice...

      Il m'a fait peter un câble celui la, heureusement qu'un mec trainait dans le coin et que j'ai pu l'invoquer car sans ça je pense que j'y serai encore
      sorasaiku posted the 05/14/2015 at 01:51 PM
      Sandman justement faut pas se laisser aller par la colère, quand sa monte faut faire un break et reprendre calmement parce que sinon enchainé avec de la rage on est sûr de perdre à tous les coup.
      artornass posted the 05/14/2015 at 01:51 PM
      Loin de moi l'idée de jouer le PGM, mais je trouve que c'est le FS que j'ai le plus facile, bien plus que DS2, et surtout si on prends la version SoFS (qui a plus d'ennemis par zone)

      Et puis bordel normalement un boss c'est un boss on devrait pas pouvoir leur infliger des viscerale comme a un vulgaire mob.

      Y'a aussi le faite qu'il n'y est plus de notion de poids d’équipement, on prends la GS de Ludwig, l'armure de Cainhurst et on est aussi agile qu'un ninja niveau déplacement

      Et pour finir comme il y'a moins de stats que dans les Souls on est tenté d'investir les points dans les HP et avec les fioles qui sont assez nombreuses c'est rare d'etre en situation de crise réelle
      akinen posted the 05/14/2015 at 01:52 PM
      Perso je m'en fiche royalement que le jeu soit plus dur ou non. Tout ce qui m'importe, c'est qu'il soit bon. Je l'ai platiné sans jamais farmer une seule fois au lvl 180. J'ai pris mon pied à mort et j'ai bien galéré dans le donjon vicié et dans le dernier

      Par contre le chien de feu je l'ai démonté sans problème dans le donjon vicié, c'est vraiment le boss le plus simple du jeu avec Amelia pour moi.

      C'est surtout agmydala que j'ai du zigouiller par les pieds et le loup garou électrique qui m'ont saoulés. J'ai aussi démonté la bête sanglante à la tête coupée en restant dans ses pates. Le couillon n'a pratiquement que des paterns à distance, il n'a pas été prévu pour le combat à courte portée loooolll!!!!!!!!!!!
      akinen posted the 05/14/2015 at 01:54 PM
      ps: j'ai la faux+10 à 580 et les dagues+10 à 480
      link80 posted the 05/14/2015 at 01:55 PM
      j'ai fini le jeu sans utiliser les balles avec les coups spéciaux, je trouvé ça pas skillé du tout ^^
      denton posted the 05/14/2015 at 01:55 PM
      Le jeu est plus facile que les autres souls dans l'ensemble y'a aucun doute.
      Platiné en 60h level 120 un peu décu de ce coté la.
      denton posted the 05/14/2015 at 01:56 PM
      Par contre jespere que ceux qui disent qu'il est facile qu'ils ont pas passé chaque boss avec la coop
      momotaros posted the 05/14/2015 at 01:57 PM
      guiguif Moi aussi il me oneshotait quand il fonçait, il a aussi une attaque où il te saute dessus de loin et là aussi ça me tuait direct

      Je l'ai eu à la Luwig, le combat fut très long car il a beaucoup de vie et on a pas trop le droit à l'erreur mais tu verras une fois que tu auras le bon timing, ça va passer tranquillement. Faut juste rester calme et ne pas être presser, ce chien de merde m'a déjà tué plusieurs fois alors qu'il ne lui restait plus rien car j'était proche d'y arrivé et je commettais des erreurs

      Ma technique c'était de lui donner que 1 ou 2 coups maximum quand il était debout en frappant que la même jambe et quand elle était cassé, j'attendais qu'il s'agenouille et là je mettais pleins de coups. Attention quand il se relève, il fait en générale l'attaque où il fait tout péter autour de lui
      momotaros posted the 05/14/2015 at 02:01 PM
      denton J'ai un pote qui a osé faire ça il a fait les boss en coop et après il est venu me dire que le jeu était trop simple pour me troller, j'ai explosé de rire
      denton posted the 05/14/2015 at 02:03 PM
      momotaros Comment ruiné l'experience totale des souls faire les boss en coop.LOL
      guiguif posted the 05/14/2015 at 02:20 PM
      momotaros ok, faut que je persevere, me manque plus que le trophée de la Reine et j'ai ce fouttu platine, ça me ferait chier de rester a 91% ahah
      momotaros posted the 05/14/2015 at 02:29 PM
      guiguif T'inquiète pas, dans peu de temps ce chien de feu ne sera plus qu'un mauvais souvenir
      torotoro59 posted the 05/14/2015 at 02:30 PM
      Je trouve aussi que demon s souls est le plus difficile pour moi.
      mais bon bloodborne n'était pas de la tarte non plus hein
      Jai eu les 3 fins mais apparemment j'ai manqué le boss amygdala ou qqchose comme ça
      kirk posted the 05/14/2015 at 02:35 PM
      Comparé à Demon's Souls Bloodborne est une ballade de santé.

      Dommage qu'il n'est pas fait comme pour les fioles d'estus par pallier de 5 ça aurait épicé le challenge.
      excervecyanide posted the 05/14/2015 at 02:59 PM
      malgré tout, bloodborne est un sérieux prétendant au titre de jeu de l'année... tout qu'un jeu
      kadaj68800 posted the 05/14/2015 at 03:00 PM
      momotaros Par principe je me fais toujours les boss tout seul.......mais quand j'en chie ( 8 morts minimum ) je fais appel au coop
      akinen posted the 05/14/2015 at 03:06 PM
      guiguif un simple tir stop sa charge et l'etourdit sans aucun timing au fait
      momotaros posted the 05/14/2015 at 03:10 PM
      kadaj68800 Moi aussi mais pour Bloodborne je me suis dit que j'allais transcender la mort seul même si elle me frappait 1000 fois donc j'ai tout fait tout seul même quand j'étais mort des dizaines de fois dans les donjons calice de niveau 5 avec 3 offrandes mais je comprend qu'on puisse faire du coop quand c'est nécessaire.

      J'ai juste ris quand mon pote à tout fait en coop et m'a dit derrière que le jeu est trop facile car là il a cherché la facilité dès le début sans même vouloir jouer seul et au final il me disait ça en mode troll. C'est un peu dommage car au final il passe à coté de ce qui fait le charme des Souls.

      il y a aussi ceux qui ont fait le jeu avec le glitch pour tout dupliquer et être lvl max, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent mais c'est dommage de faire ça pour facilité le jeu à un point qu'il en devient ultra facile alors qu'à la base quand on l'achète on sait que ce jeu proposera du challenge.
      soulshunt posted the 05/14/2015 at 03:16 PM
      J'ai fait tout le jeu seul. Jamais j'ai appelé un joueur dans mon monde.

      Oui Demon's Souls est plus difficile, mais il en faut pas oublier que Demon's Souls était le premier Souls et qu'on avait que 50% de notre vie. Bloodborne aurait été beaucoup plus difficiles sans tout ça je pense.

      Là je ne parle que de la difficulté du jeu hein. Pas besoin de me dire que le jeu ne s'est pas que ça je le sais.

      Autre point qui me fait rire. C'est les gens qui disent l'avoir torché juste parce qu'ils ont la platine. Ou ceux qui font ça juste pour la platine.
      guiguif posted the 05/14/2015 at 03:17 PM
      akinen hum faudrait que j'essait, mais je sent le fail x)
      kadaj68800 posted the 05/14/2015 at 03:27 PM
      momotaros Le fait d'avoir la sonneuse de cloche aux fesses est un +, ca rajoute du piquant
      momotaros posted the 05/14/2015 at 03:32 PM
      kadaj68800 Oui c'est un gros plus, c'est dommage d'ailleurs que les sonneuses de cloche ne viennent que si on coop car moi qui fait tout tout seul, j'ai jamais été envahi dans les zone normales du jeu à part biensur les 2 seules zones PVP du jeu (cauchemar de Mensis et frontière du cauchemar).
      playstation2008 posted the 05/14/2015 at 03:37 PM
      Ellie Merci pour la notif article encore une fois intéressant
      ninja17 posted the 05/14/2015 at 03:41 PM
      momotaros t1 j'arrete pas d'enchaîner les calices racines maudits des autres joueurs pour les meilleurs runes et gem
      ninja17 posted the 05/14/2015 at 03:44 PM
      momotaros j'en peux plus l y en a trop
      lusso posted the 05/14/2015 at 04:39 PM
      ocerco93 Logarius ? Tu peux passer l'intégralité du combat à faire des ripostes x) Par contre Ebrietas m'a fait pleurer quand je l'ai decouvert, encore une fois c'est drôle de voir comment chacun voit la difficulté de chaque boss différemment ^^
      flom posted the 05/14/2015 at 05:09 PM
      Mmm a vous lire, vous me donné envie ! Je vais peut etre tester fe pretandant au titre du jeu de l annee.
      akinen posted the 05/14/2015 at 05:35 PM
      guiguif j'ai vu l'astuce en voyant banzai le lache se battre. Si tu veux trouver des techniques de lache, ses live sont les meilleurs Ils jouent n'importe comment
      arngrim posted the 05/14/2015 at 05:42 PM
      Pas "le plus facile", mais "le moins dur" serait plus approprié. On va dire que le jeu donne cette impression parce qu'il y a ce que tu as cité, surtout le système des fioles de sang et aussi le fait que le jeu a une durée de vie globalement plus faible que ses prédécesseurs. Maintenant en ajoutant le fait qu'il n'y a pas vraiment de boucliers et les donjons calices ultra corsés, ça équilibre bien le challenge proposé par Bloodborne au sein de la série des souls.
      solarr posted the 05/14/2015 at 06:30 PM
      Aucun intérêt ce jeu. Etre comme un con à latter du monstre, sans aucune idée géniale de gameplay et c'est tout.
      docteurdeggman posted the 05/14/2015 at 06:34 PM
      Le chien de feu c'est de la blague une fois que l'on a appris tout ses mouvements...
      ocerco93 posted the 05/14/2015 at 06:58 PM
      lusso ebertas est un gros mytho qui enerve, attaque cheaté, et moi quand il me tue c'est toujours parceque je me bloque dans du beton... sinon il est easy, il super lent et a un patern tres simple.

      meme mon frere a failli le battre, donc ebertas est faible pourtant sur le net les gens disent qu'il est dur.

      comme rom ou amygdala, les gens pleurent je comprends pas pourquoi, du one shoot

      ca depend vraiment des gens comme tu dis... la bete affamé m'a tué plus de 10x alors que mon frere l'a one shoot( avec 20 lv de plus mais quand meme... )
      lusso posted the 05/14/2015 at 09:47 PM
      ocerco93 Ben voilà 20 levels ça fait une énorme différence ! Pareil pour Ebrietas tout dépend de quand tu te décides a l'avoir. Moi j'ai jamais été foutu d'éviter sa charge et la première fois que je l'ai rencontré j'utilisais les dagues et cette attaque m'enlevait 90% de ma vie. Quand je suis revenu bien plus tard avec la faux donnant suffisamment s'allonge pour atteindre la tête j'ai tout de suite gagné (et je connaissais son pattern). Franchement je trouve les boss très bien foutus, difficiles au débutmais ayant chacun une technique permettant de les battre relativement facilement. Pour Lagorius quand t'as pris le coup pour la riposte tu le martyrises le pauvre.
      ocerco93 posted the 05/15/2015 at 12:47 AM
      lusso oui des que j'ai reussi a bien esquiver, logarius a fini en prostitué
      e3payne posted the 05/15/2015 at 01:41 AM
      raikoremake posted the 05/15/2015 at 07:53 AM
      ellie C'est bizarre car moi le spam de R1 sur les loups garous ca marche pas il casse systematiquement mon combot apres 3-4 coups ou il me choppe en plein milieu... Il y aurait-il des differences entre les versions ?!
      raikoremake posted the 05/15/2015 at 07:57 AM
      denton momotaros Je ne trouve pas que faire du coop denature le jeu au contraire cela apporte une ambiance differente au titre, de plus la difficulte est normalement double lorsque l'on fait appelle a un autre joueur (en tout cas les boss prenaient 3fois moins chere lorsque j'aidais quelqu'un).
      soulshunt posted the 05/15/2015 at 09:12 AM
      yagamiraiko Non pas de différence entre les versions. Je ne sais pas comment tu joues, mais moi je, et tout le monde peut spammer R1.
      raikoremake posted the 05/18/2015 at 02:48 AM
      ellie Je ne pourrais pas te dire non plus mais quand je spam un fois sur deux il me casse mon combot lol
      Apres je sais qu'il y avait des differences de difficulte sur dark soul 1 donc je pensais que peut-etre ils avaient reitere cela avec Bloodborne (apres ce n'etait pas une grosse difference mais ca se sentait).