C’est une belle étape qui est franchie avec cet article mes amis. Pour vous, ce n’est qu’une critique de film parmi tant d’autres depuis que la création de mon antre. Mais pour moi c’est une étape assez symbolique puisque cette review est la 100ème ! Pour l’occasion je voulais me consacrer à un film spécial, ou à un chef d’oeuvre. Marquer l’occasion en quelques sortes. Mais pourtant en ressortant de la salle après la vision de ce film, je me suis dit que ce n’était pas la peine de s’embêter sur des détails. Je me contenterais très bien de parler d’un film que j’aime !
Et cela tombe plutôt bien en terme de timing, car j’ai eu un vrai coup de coeur avec ce film ! Je ne m’attendais qu’à une comédie barrée sans réel intérêt mais qui restait sympathique.
21 Jump Street était de ce genre, et il m’arrive de le revoir avec plaisir. Ce n’était pas la comédie du siècle mais c’était un buddy movie plutôt cool. Je suis parti en salle en m’attendant à un divertissement d’un niveau similaire et j’en suis ressorti bien plus satisfait !
Je souffle la bougie qui fond sur mon oréo, je mange mon oréo. Je recrache l’oréo à cause du goût ignoble de cire fondue, et je vous partage mon avis ! Bonne 100ème review à tous !
Lire la critique de 22 Jump Street
Prochaine critique : probablement
Hercule.
kaytik
hayatevibritania Tu as bien raison. Vraiment tu peux foncer le voir les yeux fermés