description : Au commencement il n’y avait que quelques articles sur un blog puis celui-ci est devenu un groupe bien des années plus tard, son nom faisant écho a son sujet premier : The Witcher. Un espace ayant fait la part belle cinq années durant a l’œuvre d’Andrzej Sapkowski devenue par extension celle de CD Projekt Red. Le temps a passé et l’heure est désormais au Cyberpunk année 2077 mais l’idée reste plus que jamais la même : partager et le faire si possible avec charisme. Amis Sorceleurs et Punk, que vous soyez Cyber ou non, considérez-vous comme les bienvenues ici-bas. BEEP.
Salut tout le monde et bienvenue pour la seconde édition de l'article récapitulatif de toutes les infos a savoir sur The Witcher 3. Moins imposant, mais plus détaillé et enrichit de nouveaux éléments ce second volume sert de mise en bouche avant le grand déballage que devrait être l'E3 avec peut être enfin du gameplay. Bonne lecture petit gnome.
SCENARIO:
(NE PAS LIRE CE PASSAGE EN PLEINE LECTURE DES ROMANS ET SI VOUS N'AVEZ PAS FAIT LES JEUX, SPOIL IMPORTANT !!!!!!! )
Le Royaume de Nilfgaard est en position de force, depuis la reprise des batailles avec les Royaumes de Nord et les récents événements survenus, dont les morts successive des rois Demavend d'Aedirn et Foltest de Témérie des mains du « tueur de rois » Letho De Guletta. Emhyr Var Emreis, l'empereur de Nilfgaard n'a plus qu'a venir a bout des derniers remparts pour enfin accomplir son but, contrôler les terres du Nord dans son intégralité. L'histoire ne s’arrête pas la et une autre force, bien plus cruelle et sanguinaire profite de ces heures sombres pour imposer le chaos et la destruction sur leur chemin, la Chasse Sauvage, horde de cavaliers spectraux ce matérialisant lors de chaque guerres, comme pour détruire définitivement tout ce qu'il reste du monde. Invincibles et surpuissant la horde menée par son terrible roi ne craint rien ni personne et c'est de la que pourrait venir leur première erreur. Nul être ne reviens d'une confrontation avec la horde, pourtant il existe une exception, le Sorceleur Geralt de Riv, disparu pendant des années avant de mystérieusement revenir parmi les vivants, totalement amnésique. Cette fois l'arrivée des spectres pourrait avoir un but différent et il semblerait que Geralt y soit connecté, a moins que la horde ne s’intéressent a une personne très proche de Geralt, aujourd'hui disparue de son propre fait...
Geralt a pris le temps de deux opus pour avoir totalement repris de son amnésie, désormais loin des complots des uns et des autres, il partira, entre autre, chercher la femme qu'il a toujours aimé, Yennefer, elle aussi disparue suite a la venu de la Horde, réapparue soudainement et amnésique elle aussi. Sur son chemin l'attendent de nombreux personnages, des revenants tout comme de nouveaux venus qui l'aideront ou essayeront de l’arrêter dans sa quête. Voici quelque uns de ces fameux personnages (Bien que vu dans aucuns trailers, avancer la présence de certains d'entre eux est une faible prise de risques) .
Geralt De Riv
Triss Merigold
Jaskier
Yennefer De Vengerberg (fan art, confirmer)
Emhyr Var Emreis (fan art, doublé par Charles Dance)
Eredin Bréacc Glass/Roi de la chasse (fan art, présent dans le trailer VGX)
Plus personnel et émouvant, le scénario de ce troisième et dernier opus des aventures de Geralt n'oubliera cependant pas le lot de complots et autres trahisons que l'on peut attendre de l'univers du Sorceleur. Le joueur aura encore une emprise directe sur le scénario en fonction des choix et décisions prises, au final ce n'est pas moins que plus d'une trentaine de fins qu'il sera possible d'admirer, toutes basées sur les directions prises par le joueur.
Gameplay:
The Witcher 3 reprendra dans les grandes lignes le gameplay du second opus. A l'heure qu'il est beaucoup d’éléments restent encore a découvrir, comme le système de progression du personnage, cependant les développeurs ont été bien plus bavards sur d'autres sujets.
Les combats, par exemple, sont décrits comme plus rapides que ceux proposés par son grand frère tout en suggérant de faire souvent appel aux esquives ainsi qu'aux signes, désormais utilisable de plusieurs façons différentes et réellement indispensables au combat, en plus de voir leurs effets largement rehaussés techniquement parlant. En restant dans le coté purement visuel, les joutes seront mis en scènes de manière plus épiques encore que par le passé, en ce sens, démembrements et destructions des décors ambiant seront de la partie pour rajouter un peu de piment. Dans le but de ne pas laisser en retrait les nouveaux venus, peu familier avec le gameplay de la série, de petits changements feront leurs apparitions, comme le nouveau système d'élixir, désormais utilisable a sein même du combat (plus de détails ici), pour autant le jeu n'en sera pas plus facile ou assister, parole des développeurs, d'ailleurs l'IA des monstres et adversaires humains sera revu a la hausse et dernier élément qui a son importance, il ne faudra compter sur aucunes adaptation de leurs niveaux par rapport a celui du joueur.
Une autre feature du gameplay très attendu, la chasse, fera son apparition dans cet opus. Annoncée comme partie intégrante du jeu, la chasse fera partie des nombreuses quêtes annexes qui attendent les joueurs. Voici son principe en trois étapes.
La prise d'informations: Écouter, lire, deux choses importantes pour prendre connaissance d'un monstre et en savoir plus sur lui. En se baladant dans la rue il sera possible d’entendre les commérages de citoyens ayant vu le monstre, le décrivant lui est ces actions, nous donnant une vague idée de ce qui nous attend. Pour parfaire ces connaissances il sera aussi possible de lire des livres en rapport avec la bête, pour découvrir, pourquoi pas, son habitat naturel, voir un compte rendu complet de son état physique, comprenant une liste de ces points faible par exemple. Une fois que l'on sait ou et qui chercher il est temps de passer a la seconde étape.
La traque: Le lieu trouvé, il est temps d'en savoir un peu plus sur le nuisible pour cela Geralt pourra avoir recours au Witcher Sense, lui permettant de voir avec plus de minutie les différentes traces que la bête a laissée, comme ces traces de pas, ou encore la taille des griffures sur une des victimes et finalement connaître son parcours pour au final lui faire face ce qui nous mène a la troisième et dernière étape.
Le combat: Le monstre est la et il ne reste plus qu'a en venir a bout. Pour cela les deux précédentes étapes seront plus que jamais utiles, en ayant pris compte des informations récoltées plus tôt, il sera plus facile de venir a bout de l'ennemi, avoir appris que son point faible est le cœur et que le frapper a la tété ne servira qu'a le rendre plus enragé, évitera bien du temps de perdu et assurera une victoire bien plus efficace.
A coté de cela, d'autres éléments conventionnels du RPG reviendrons, comme la nécessité de changer régulièrement son équipement, plus de trente armures seront ainsi disponibles, toutes différentes visuellement et dans leurs caractéristiques, un nouvel inventaire plus fonctionnelfera aussi son apparition, inventaire qui aura la lourde tache de convaincre a la fois les joueurs PC et consoles.
L'open World.
La grosse nouveauté de cet épisode reste l'arrivée dans la série d'un monde totalement ouvert et pour une première les développeurs ne ce sont pas restreint. 20% plus grand que le monde d'un certains Skyrim, Geralt pourra et devra parcourir bons nombres de lieux, le tout sans aucuns temps de chargements. Pour le moment seul deux principaux endroits sont connus, les voici:
No-man's Land: Marécageux et pratiquement hors de toutes civilisations, le No-man's Land représente a lui tout seul, le vide et la désolation laissé après de violentes batailles. Ne comportant que peu de petits villages, les gens qui y vivent sont désœuvré et la présence de Geralt parmi eux ne leurs rendra pas le sourire, ne faisant plus confiance a personne, la rencontre avec les villageois pourrait transformer l'ambiance déjà pas très colorée de la série, en un véritable moment d'épouvante. Pour ternir le tableau, de terribles monstruosités ont pris place aux seins de cette terrifiante nature qu'offre le No-man's Land.
Novigrad: Bien connue des lecteurs de la série de romans précédant les jeux, Novigrad est plus chatoyante en apparence qu'elle ne l'est chez les nombreuses personnes y vivant. Ville totalement indépendante n’appartenant a aucuns royaumes, Novigrad est parfaite pour le commerce, déjà pour sa fameuse indépendance mais aussi et surtout pour son port sur lequel toutes sortes de marchandises arrivent en abondance. Aux alentours de la cité on pourra trouver une gigantesque forêts, mais aussi des champs ainsi que des maisons de nobles. A Novigrad seul l'argent règne et Geralt devrait faire face a de nombreux complots.
Pour plus d'informations, notamment les inspirations c'est ici.
Pour parcourir plus vite les grandes étendues qui attendent Geralt plusieurs moyens de locomotions seront disponibles, a commencer par le cheval qui fait lui aussi son arrivée dans la série et qu'il serait semble t'il possible de dresser un minimum. Il sera aussi possible de prendre la mer en prenant des bateaux ou de simples barques, attention tout de même aux dangers de l'océan par temps difficiles, d'autant que d'étranges bêtes s'y cachent. Pour ne pas avoir a faire de nombreux et pénibles aller-retour un système de déplacement rapide est déjà prévu et demandera seulement d'avoir découvert au préalable un des nombreux emplacements important pour pouvoir s'y rendre a volonté par la suite.
Les développeurs privilégiant la narration a la trop grande liberté, tout ce qu'il sera possible de faire aura toujours plus ou moins un rapport avec le scénario. Mis a part la chasse détaillée plus haut ainsi que la quête principal, les éternels quêtes secondaires obligatoires au genre seront aussi présentes. Toutes scénarisées et en plus grand nombres elle seront aussi moins longues et ne demanderont plus de revenir d'un point A a un point B pour réellement donner envie aux joueurs de s'y intéresser. Le but avoué de ces quêtes est de faire sortir un peu le joueur de la trame principale en lui faisant découvrir d'autres histoires un brin plus confidentiel, cependant rester trop longtemps en dehors du scénario proposer pourrait avoir une incidence directe sur la partie et changer beaucoup choses, allant de simple détails a des événements cruciaux, une manière de nous faire comprendre que le monde continuera de tourner, peu importe ce qu'il s'y passe.
Divers
-Sortie en février 2015 après un report nécessaire a améliorer la qualité finale du jeu et pouvoir tenir le degré de qualité fixé par les développeurs.
-Attendu sur PC, Playstation 4 et Xbox One, les versions seront similaires en termes de contenus et il n'y aura aucunes exclusivités. Les seules différences viendront des spécificités de chaque machines. Compatibilité avec |g]Kinect[/g] sur X One, jouable sur Vita grâce au remote play de la PS4 ainsi que l'utilisation du touchpad de la Dualshock 4 et enfin jouable en 4K sur PC en plus d'autres fonctionnalités en adéquation avec le support et ces dernières technologies.
-Aucuns modes multijoueurs, The Witcher 3 sera uniquement solo.
-Aucuns DRM ne sera présent, de même il n'y aura aucuns DLC payant. Si contenu additionnel il y a, il devrait être assez conséquent a la manière d'un stand alone, pour justifier un prix correct.
-Une édition collector est prévue et le contenu déjà connu des développeurs, il faudra attendre encore un peu pour savoir ce qu'elle contient, mais un bon rapport qualité/prix/contenu est promis.
-Comme pour les précédents opus, le doublage Français sera disponible même si il reste encore a savoir si le casting du second épisode reviendra, ou si l'on aura a faire a une troisième équipe, au pire il devrait être possible de jouer avec l'excellente version Anglaise.
-Une première véritable séquence de gameplay devrait être visible au plus tôt a l'E3, au plus tard a la Gamesom, suite a cela, la communication devrait s'accélérer jusqu'à la sortie du jeu.
Un article de qualité et qui donne envie d'en voir plus .
Niveau contenu ,ils ont par l'air d'avoir chômé...La chasse j'adore ce style de quêtes
Sinon je me demande comment ce jeu pourra être modder ,je sens que je vais devoir booster mon PC.
J'espère qu'on aura aussi des news sur Cyberpunk 2077 à l'E3 .
squall294 je t'invoquerais sur chacun des articles de Sorow parce que c'est toujours d'un rare degrés de qualité sur Gamekyo ce qu'il fait, mais plus encore que The Witcher 3, j'attends ses articles sur Cyberpunk 2077 quand on commencera a avoir plus d'info sur le jeu
Je suis pratiquement sûr que ce jeu sera un GOTY, rien qu'à voir les graphismes, l'univers riche et travaillé, (l'Open World si grand ) CD Projekt ont vraiment mit le paquet, j'attends terriblement ce jeu
Petits détails: Yennefer et Emhyr feront leur première apparition vidéoludique, donc si vous avez fait les 2 jeux mais pas les livres et que ces persos vous sont totalement inconnus c'est normal.
anakaris Oh, merci mec, sa fait plaisir. D'ailleurs a la base cet article devait être pour Cyberpunk, mais après un minuscule paragraphe j'ai arrêter, on sait juste rien sur ce jeu enfait...
ninjah Si tu ne veux pas de spoil, tu peut lire sans risque la partie gameplay et open world On va dire open world plutôt style Skyrim
sephiroth07 Oh oué sa commence a faire pas mal d'années maintenant de rien pour le spoil, parcontre le prochain gros article sera corsé a ce niveau la.
requin Pour les passages épiques, je pense que oui, avec la chasse sauvage y a moyen d'avoir du lourd et si un personnage culte des romans fait son retour, alors oui on va avoir de belles scènes.
sorow hé d'ailleurs, ne serait-il pas plus ''judicieux" de renommé ton groupe CD Projekt ou CD Projekt RED si tu compte parler aussi de Cyberpunk 2077 de façon régulière et intense comme tu le fait avec TW?
anakaris J'y est pensé mais le soucis c'est que justement je ne sait pas si je ferait tout sa pour Cyberpunk, le jeu sort dans pas mal de temps (je ne vois pas du tout CDPR sortir 2 jeux la même année) et on aura pas d'infos au moins avant que la communication soit réellement lancée autour de TW3, c'est a dire en fin d'année. D'ici la pas mal de choses devraient changer dans ma vie et je ne sait pas si j'aurais le temps pour des articles comme celui ci voir de simples news, donc dans le doute je reste sur TW que je suis plus sure de soutenir.
Juste un jeu grandiose en préparation, qui je pense deviendra un très grand jeu, quand me^me 30 fins possible à causes de nos choix tout du long de l'aventure, sa promet une rejouabilité de ouf, déjà que le 2 méritait déjà que l'ont se re-penche dessus une fois pour être avec les humains soit avec les "elfes" puisque le chapitre 2 change celon le camp où l'ont est et bon je crois qu'il y avait pas moins de 4 fin peut-être un peu plus, mais là 30 ces le bonbon.
Bref là sa va être d'anthology le mois de février 2015, j'me demande entre FFXV et Witcher 3 lequel sera le meilleur, alalala cette question de ouf, perso je porterais sur Witcher 3 aller soyons fous,mais il me botte vraiment trop.
Sinon j'oubliais, très bon article à toi sorow, d'ailleurs j'vais en profiter pour me procurer les romans tiens la flemme de refaire le 1er Witcher, trop la galère le système de combat( je sais aps comment j'ai pus avoir le courage d'le finir en l'état :lol.
En tout je crois bien que ces la licence en matière de action-rpg qui m'a le plus intéresser jusqu'à maintenant, juste un scénario aux oignons, bien ficelé, avec une très grande dose de fantastique, de difficulté, de quêtes annexe et de personnage que l'ont a envie de mieux connaître, et un univers, bref une trilogie qui va se finir sur les chapeau d'roues ces certains.
"il ne faudra compter sur aucunes adaptation de leurs niveaux par rapport a celui du joueur."......"rester trop longtemps en dehors du scénario proposer pourrait avoir une incidence directe sur la partie"
aros Merci Effectivement si tu aime l'univers, il te faut lire les romans qui contiennent d'ailleurs une bonne dose de moments assez triste et très sombre qui manque un peu aux jeux.
requin Je ne sait pas, mais je pense que oui, rien qu'avec la guerre Nord/Nilfgaard, une fois que la chasse sauvage sera la on sera beacoup plus dans la mise a mort
duff15 a dit : "il ne faudra compter sur aucunes adaptation de leurs niveaux par rapport a celui du joueur."......"rester trop longtemps en dehors du scénario proposer pourrait avoir une incidence directe sur la partie"
Tout ça c'est plutôt bon
Bah j'ai envie de te dire que dans le concept, au moins là CDproject y vont à fond et ces bien , par contre, faudrai pas oublier ce détails parce que sa veut dire que y'a un temps pour tout, mais qu'il faut optimiser ce dernier pour pas ce retrouver baiser, parce que du coup il ce passe des choses en off , sauf que toi bah tu l'sais pas, mais tant mieux, aussi parce que sa évite que l'ont quitte le scénario trop longtemps et nous permet de garder les infos et autre bien fraîchement dans notre tête.
sorow, pour le coup, j'viens de commander le 1er tome broché, parce que en poche j'ai vus que y'avait bien 40 page qui sauter, mais j'voudrais, savoir les tomes continue au delà du 1er épisode de Witcher 1 ? Si oui a quelle tome s'arrête l'histoire du 1er opus ?
aros Tu est certains pour les 40 pages ? J'ai les versions poche et il me semble que le contenu est exactement le même, la différence de prix viens des couvertures plus jolies et de leurs plus grandes raretés, c'est tout.
Les tomes ce passent tous avant les jeux vidéos (5 ans environ)
sorow nan tinquiète fausse alerte, j'ai confondus en comparer avec un autre tomes, ces bon l'nombre de pas gaes change pas dsl t'avoir inquiété.
Okay donc en faite du coup sa rallonge grandement la trilogie tiens et juste pour précision y'a que 7 tomes ces bien ça et ces finis y'en aura plus?
aros 7 tomes oui, c'est déja pas mal ^^. Un autre viens de sortir en Pologne mais il ne s'inscrit pas dans la saga méme si Geralt est bien le personnage principal.
sorow, donc 7 tome qui ce suivent et l'autre ces un méchant cochon okay, sinon les édition broché coûte le même pris que les version poche, du coup j'ai pris les broché j'pense que ces mieux.
J'espère que le Witcher 1 se verra remaker à la sauce du 2 au moins après la sortie du Witcher 3, parce qu'il était pas très jouable avec son système de combat, j'crois qu'il en avait parlaient aussi à un moment donner CD Project, mais bon.
Sinon j'me demande bien du coup ces quoi ce nouveau roman Sorceleur peut-être qu'ils vont faire les jeux en romans, qui sait .
aros oui je trouve ça bien pour le côté imprévu,après je ne sais pas jusqu'où ils vont pousser le truc,mais on peut imaginer que si on part en vadrouille ou sur des quêtes secondaires et qu'il se passe des événements imprévu qui nous retiennent x temps,on peut alors louper un rendez vous,une mission importante liée au scénario.Ça pimente un peu le jeu.
duff15, bah déjà au moins à cause de ce concept, d'une il est fois de modifié l'histoire sans t'en rendre compte, ça augmente le degré de re-jouabilité en sachant qu'il y a 30 fins différentes et que ne rien faire peut changer le cours de l'histoire, donc ces clair que y'a à faire, mais sa veux dire faire attention à ce que l'ont fait tout du long.
Et puis sa renforce l'immersion dans laquelle ont sera plonger, ont pourra plus s'dire ouais j'ai l'temps, ce sera plus merde il ets passer où mon cheval !!!
Mais ces clair que si ont part faire une quête et que finalement ont en enchaîne plusieur à la suite pour continuer l'événement secondaire et que l'histoire continue durant les quelque que sa nous occupe, des événement cénaristique risque de ce produire, cependant en écoutant CD Project, tout est fait pour rendre quoi qu'il arrive l'histoire logique, donc t'en que ça suis la logique ces nickel et là CD Project la mette bien profonde même à Square enxi avec FF XV j'pense.
The Witcher 3 est partie pour être le jeu de l'année 2015 ces moi qui te le dit.
aros Je n'ai pas encore suivi toute l'actualité de FFXV,mais je ne crois pas que ce soit une très bonne idée de les comparer.
Quoi qu'il en soit, les petits polonais de CDProjekt ne manquent pas de ressources et ils sont bien partis pour établir des nouveaux codes du genre
duff15 Non pas très utile de les comparé, ces juste que ces 2 jeux avec X vont former un trio de choc et j'me demande si l'un de ces 3 là arrivera à ce démarquer des autres en terme de qualité ...
Sinon FF XV finalement on ne connaît pas grand chose dessus, à part que le rendus sera photo-réaliste, que ces un action - rpg que ces combats vont s'la jouer Kingdom Hearts, avec une touche du système d'entraide de Xenoblade Chronicles (aider, entre autres) que l'histoire ce basera sur l'équilibre des cristaux, apparemment donc une sorte de conflit politique j'imagine, mêlée à de la fuite du côté de notre équipe donc le chef de la bande est un prince( si j'me souviens bien), bref voilà le topo, en réalité ont sait rien dessus, mais au moins ont en sait plus sur lui, que X , donc même les mécaniques de gameplay nous sont inconnus, l'histoire n'en parlons pas, rien a filtré .
Mais ces vrai qu'ont va avoir droit à 3 genre différents, 3 jeux qui s'annonce juste énormissime.
aros Les graphismes et le côté action de FFVX ça donne envie,même si j'ai un peu de mal avec le chara design.
X ça va être l'orgie(les dolls )
Que du lourd en effet.Pour l'instant je mettrais the witcher 3 en tête il me paraît bien plus ambitieux sur le papier.
duff15 Oui je suis du même avis pour l'instant The Witcher 3 est celui qui me donne le plus envie, ces certains, d'autant q'une licence aussi mature et intéressante, auquel le fantastique passe comme une lettre à la poste, franchement ces assez unique comme série, vue qu'elle est la seul dans le genre.
Après comme j'les dit les 2 autre FFXV et X ont ne connaît franchement pas grand chose dessus, donc déjà attendons soit un NDirect pour X, soit l'E3, normalement il devrait enfin être présenter, sans compter l'arriver du tout nouveaux Zelda qui ce présentera à l'E3, sans compter plus d'information sur FF XV et aussi sur The Witcher 3 je pense soit à la Gamescom.
Bref ces pour bientôt retenons notre souffle
aros Pas de remake du premier, le souvenir douloureux de l'annulation du portage sur console reste encore bien la pis il est encore trop récent. Parcontre avec un peu de temps son gameplay n'est pas plus compliquer que sa. Le nouveau roman n'est pas très important il permet juste de replonger dans l'univers, enfin d’après le résumé qu'un pote m'a fait, j'attendrait qu'il sorte chez nous pour me faire un avis. Enfin il n'y aura aucunes adaptations des jeux en romans par respect pour le créateur des romans, Sapkowski qui est le seul et unique a avoir droit de faire des romans autour de l'univers qu'il a créer.
sorow Bah faut dire que le 1er opus j'les fais y'a 4 ans donc peut-être que maintenant ce serait différent ces certains, sinon pour le remake du 1 oui j'avais entendus parler de l'annulation, et je trouve ça vraiment dommage.
Merci pour les précision des romans en tout cas.
Asmita Squall294 Hyoga57 Ellie Furtifdor Ninjah plistter, spawnniiibri Talaken stardustx sephiroth07 snakeorliquid Gunotak odv78 tvirus eduardos arngrim & co venez vous instruire et mettez un like sur l'article, sinon j'vous tape
C'est la série que je regrette le plus de ne pas encore avoir fait dis toi
Très gros et bon article comme d'habitude merci encore (merci aussi d'avoir rpévenu le spoil
Niveau contenu ,ils ont par l'air d'avoir chômé...La chasse j'adore ce style de quêtes
Sinon je me demande comment ce jeu pourra être modder ,je sens que je vais devoir booster mon PC.
J'espère qu'on aura aussi des news sur Cyberpunk 2077 à l'E3 .
et des passages épiques en général ?
pas le temps de lire ce soir, je lirais demain
anakaris Oh, merci mec, sa fait plaisir. D'ailleurs a la base cet article devait être pour Cyberpunk, mais après un minuscule paragraphe j'ai arrêter, on sait juste rien sur ce jeu enfait...
ninjah Si tu ne veux pas de spoil, tu peut lire sans risque la partie gameplay et open world
sephiroth07 Oh oué sa commence a faire pas mal d'années maintenant
squall294 vaultboy Thanks les gars.
requin Pour les passages épiques, je pense que oui, avec la chasse sauvage y a moyen d'avoir du lourd et si un personnage culte des romans fait son retour, alors oui on va avoir de belles scènes.
Bref là sa va être d'anthology le mois de février 2015, j'me demande entre FFXV et Witcher 3 lequel sera le meilleur, alalala cette question de ouf, perso je porterais sur Witcher 3 aller soyons fous,mais il me botte vraiment trop.
En tout je crois bien que ces la licence en matière de action-rpg qui m'a le plus intéresser jusqu'à maintenant, juste un scénario aux oignons, bien ficelé, avec une très grande dose de fantastique, de difficulté, de quêtes annexe et de personnage que l'ont a envie de mieux connaître, et un univers, bref une trilogie qui va se finir sur les chapeau d'roues ces certains.
Vivement le jeu.
Tout ça c'est plutôt bon
madness7 eruroraito7 Comme d'hab merci les gars
requin Je ne sait pas, mais je pense que oui, rien qu'avec la guerre Nord/Nilfgaard, une fois que la chasse sauvage sera la on sera beacoup plus dans la mise a mort
"il ne faudra compter sur aucunes adaptation de leurs niveaux par rapport a celui du joueur."......"rester trop longtemps en dehors du scénario proposer pourrait avoir une incidence directe sur la partie"
Tout ça c'est plutôt bon
Bah j'ai envie de te dire que dans le concept, au moins là CDproject y vont à fond et ces bien
merci
Les tomes ce passent tous avant les jeux vidéos (5 ans environ)
Okay donc en faite du coup sa rallonge grandement la trilogie tiens et juste pour précision y'a que 7 tomes ces bien ça et ces finis y'en aura plus?
J'espère que le Witcher 1 se verra remaker à la sauce du 2 au moins après la sortie du Witcher 3, parce qu'il était pas très jouable avec son système de combat
Sinon j'me demande bien du coup ces quoi ce nouveau roman Sorceleur peut-être qu'ils vont faire les jeux en romans, qui sait
Et puis sa renforce l'immersion dans laquelle ont sera plonger, ont pourra plus s'dire ouais j'ai l'temps, ce sera plus merde il ets passer où mon cheval !!!
Mais ces clair que si ont part faire une quête et que finalement ont en enchaîne plusieur à la suite pour continuer l'événement secondaire et que l'histoire continue durant les quelque que sa nous occupe, des événement cénaristique risque de ce produire, cependant en écoutant CD Project, tout est fait pour rendre quoi qu'il arrive l'histoire logique, donc t'en que ça suis la logique ces nickel et là CD Project la mette bien profonde même à Square enxi avec FF XV j'pense.
The Witcher 3 est partie pour être le jeu de l'année 2015 ces moi qui te le dit.
Quoi qu'il en soit, les petits polonais de CDProjekt ne manquent pas de ressources et ils sont bien partis pour établir des nouveaux codes du genre
Sinon FF XV finalement on ne connaît pas grand chose dessus, à part que le rendus sera photo-réaliste, que ces un action - rpg que ces combats vont s'la jouer Kingdom Hearts, avec une touche du système d'entraide de Xenoblade Chronicles (aider, entre autres) que l'histoire ce basera sur l'équilibre des cristaux, apparemment donc une sorte de conflit politique j'imagine, mêlée à de la fuite du côté de notre équipe donc le chef de la bande est un prince( si j'me souviens bien), bref voilà le topo, en réalité ont sait rien dessus, mais au moins ont en sait plus sur lui, que X
Mais ces vrai qu'ont va avoir droit à 3 genre différents, 3 jeux qui s'annonce juste énormissime.
X ça va être l'orgie(les dolls
Que du lourd en effet.Pour l'instant je mettrais the witcher 3 en tête il me paraît bien plus ambitieux sur le papier.
Après comme j'les dit les 2 autre FFXV et X ont ne connaît franchement pas grand chose dessus, donc déjà attendons soit un NDirect pour X, soit l'E3, normalement il devrait enfin être présenter, sans compter l'arriver du tout nouveaux Zelda qui ce présentera à l'E3, sans compter plus d'information sur FF XV et aussi sur The Witcher 3 je pense soit à la Gamescom.
Bref ces pour bientôt retenons notre souffle
Merci pour les précision des romans en tout cas.