Critiques
Je sais je sais … Le film est déjà dans les salles depuis quelques temps. Pourquoi n’en ai-je pas parler plus tôt ? J’aimerais vraiment vous répondre que c’est parce que j’étais réellement très occupé et que je n’avais pas spécialement envie de voir ce film mais … La réponse est 2048. Ce jeu bordel ! Tant que je n’aurais pas fait apparaître ce 2048 je refuse de me nourrir ! Ce satané jeu ! Argh !! … Ah et je n’avais pas spécialement envie de voir ce film. Mais au final je me suis dit qu’il y a peut-être un potentiel pour effectivement avoir une nouvelle saga digne de la renommée d’Hunger Games et de nombreux candidats ont tenté de se mettre en position pour lui succéder une fois finie … On a eu The Mortal Instruments et on a eu Sublimes Créatures par exemple. Les 2 ont un point commun : BIDES !! DES BIDES !! Pour Divergente par contre il est encore trop tôt pour parler. Mais avant de voir son succès au box-office, voyons déjà ce que la bête a dans le ventre vous voulez bien ?
C’est parti pour la review de
Divergente. Je parlerais encore un peu de
Spiderman dedans quand même mais c’est en rapport promis. Et je ne me moquerais pas du problème des yeux de l’héroïne. Mais elle a une paupière qui semble plus lourde sur un oeil. Je n’arrivais pas à ne pas le voir ça me rendait dingue !
Lire la critique de Divergente
Prochainement, je compte me faire
Need For Speed qui a l'air affreux mais bon ... Je vais quand même le voir. Puis sûrement
Baby-Sitting ... Peut-être
Noé par curiosité athée malsaine ? ... NOUS VERRONS !

tags :
posted the 04/16/2014 at 11:37 AM by
greil93
Sinon pour Mary Janes, elle à été coupé au montage du deux et a priori elle ne serait plus au casting du 3. Enfin on verra, j'attend déjà de voir le 2e, qui me donnait déjà plus envie que le 1er, mais les premiers retour ne sont pas très glorieux.