Seconde image du jour!
Sakurai: Cette année, je n'ai pas la possibilité d'aller voir les fleurs durant la journée, donc je suis allé voir les cerisiers à cette heure-ci. Ils sont déjà en pleine floraison.
Sakurai nous montre donc une toute nouvelle image d'une scène se déroulant sur un stage aussi énigmatique que ce matin. Ce que l'on distingue c'est un arrière plan qui semble tiré d'un décor moderne avec au premier plan une branche de cerisier sur lequel nous allons sûrement combattre. Il semblerait qu'il soit difficile de voir les personnages sur ce stage, c'est pourquoi Sakurai aurait précisé qu'il appliquerait
des contours jaunes aux personnages spécifiquement sur ce stage Wii U. L'image étant encore tiré de la version en développement et sans contour, il est normal que nous ne voyons pas les personnages mêlées au fleurs de l'arbre. Des contacts du célèbre site Neogaf aurait relevé la présence d'une espèce de
ptérodactyle violet en enlevant
20 pétales de fleurs sur la gauche de l'image ainsi que 20 autres sur la partie centrale, mais cela reste à vérifier.
Quant à savoir de quelle licence provient l'image, c'est justement la grande énigme de ce soir et on compte sur vous pour nous aider à l'élucider.
Plus sérieusement, c'est une belle photo de cerisier en fleur prise par Sakurai qui sort donc au beau milieu de la nuit pour admirer le spectacle floral car il n'a pas la possibilité de le faire plus tôt. A partir de là, vous pouvez imaginer l'emploi du temps du bonhomme.
Comment ça, on n'a pas le droit à une pause car on est un groupe?
Autres images featurant Masahiro Sakurai sur le Web:
Oh putain les tetes
Pas par énervement, juste comme ça, genre :