On a tous à un moment un film qui a beaucoup d’arguments pour lui. Un bon casting, une histoire qui semble intéressante, un univers original … Bref tout un tas de points qui font que le film a tout pour nous plaire mais peu importe : on en a rien à foutre. Peu importe le film, qu’il cartonne au box-office ou qu’énormément de monde te conseille de le voir, il a juste ce petit truc qui fait qu’on en a rien à carrer et qu’à moins qu’on ne tombe vraiment dessus et qu’on ait rien d’autre à faire, on ne le regardera sans doute jamais.
Pour ma part, Players est un de ces films. J’aime bien Justin Timberlake (pas tout ce qu’il fait, par exemple musicalement parlant je n’aime que 2-3 de ses chansons à tout casser … Mais je l’apprécie en tant que personne), j’aime bien Ben Affleck. Malgré que pour jouer Batman, je maintiens que je voulais Josh Brolin. Je me dis qu’il peut nous faire un bon truc, il faudra juste voir ce que ça nous donne avant de gueuler. Gemma Arterton, pas besoin d’en parler, suffit de voir ses photos pour comprendre que je n’ai clairement aucuns soucis avec la demoiselle. Et l’univers des jeux en ligne me plait assez. C’est juste que malgré tout ça, en cette rentrée et alors que c’est une période assez creuse dans le royaume des sorties cinéma, j’en avais juste rien à carrer de Players.
Mais malgré tout, je suis aller le voir en salle avec des amis et ma dulcinée. Et je viens donc vous donner mon avis. Vu l’introduction de l’article, vous devez vous dire « vu le plaisir avec lequel il est allé voir le film, ce n’est pas vraiment la peine d’espérer qu’il en dise du bien par magie ». Et vous avez raison, après l’avoir vu, je n’en ai toujours rien à foutre de Players. Mais au moins maintenant, je vais vous dire pourquoi ! Et ça, c’est quand même mieux que pas d’avis du tout non ? … Promis, un jour je ferais une introduction qui vous donne envie de lire le reste de l’article. Mais clairement, ça ne sera pas aujourd’hui ! Je vais jouer sur la pitié malgré tout pour vous convaincre …
Si tu ne lis pas le reste de ma review … JE TUE UN BÉBÉ CHIOT !! … Merde, je confonds sans arrêt pitié et menace.
Lire la critique de Players
Le Facebook
Le Twitter
Prochain article :
C'est la fin ... Ou
La malédiction de Chucky.
Et non je suis très bon public généralement ! C'est juste que là ... Je me suis fait chier.
Ps : hs : le dernier wolverine était à ch*é... Je lui préfère 100 fois le premier
Film foutrement bien fait et jouissif, on ne perd pas une miette surtout lorsque gemma aterton est a l'écran.
Ma note : 8/10 a voir vraiment vraiment