Critiques
Nous voici donc devant un moment extrêmement gênant dans l’histoire de l’Antre du Greil mes amis … Je savais bien que j’allais atteindre un jour ce seuil, mais je ne pensais pas si rapidement … A vrai dire j’étais un fervent croyant de la fin du monde le 21 décembre donc je me disais que c’était bon, je n’aurais pas à faire une telle chose … Mais malheureusement les mayas avaient tort … En même temps ils n’avaient même pas prévu les numéros gagnants du loto alors je vois pas pourquoi je me suis mis à croire ces sornettes …
Normalement, ça ne devrait pas être une étape spéciale pour toute personne normalement constituée, mais je n’en suis pas une, alors je voulais marquer le coup pour la critique numéro 69. Mais de quoi parler lors d’une critique symbole d’une position sexuelle étrange ? (Pour ceux qui ne connaissent pas ce concept … Imaginez avoir une conversation avec un cul en quelque sorte). J’aurais pu aborder des thèmes bien plus fins comme les scènes de sexe au cinéma, ou faire un top 5 sur l’hypocrisie dans la bonne pensée américaine au sujet du sexe … Puis au final je me suis dit que la finesse, c’est mignon deux minutes mais qu’il y a un temps pour la finesse, et un temps pour l’action. Et de l’action, il va y en avoir car mes amis … Je vais simplement vous parler des films pornographiques. Je mets ma petite pièce qu’il s’agira de l’article le plus lu de toute l’histoire du blog !
Lire la critique complète de ce merveilleux genre cinématographique qui respire la poésie, la vaseline et le bon chrétien content de son existence
Page Facebook de l'Antre du Greil !

tags :
posted the 01/18/2013 at 05:41 PM by
greil93
Josefien Rodermans