Actualité
… et les nouvelles continuent de s’empirer, si Loana continue de grossir, les français devront déménager en Corse. Sans transition maintenant une nouvelle concernant le cinéma, avec une nouvelle très triste mes amis. Je ne possède pas tout les détails et laisse donc la place à Jean-Michel, notre correspondant sur place qui va nous donner toutes les informations. Jean-Michel ?
Jean-Michel : Oui je vous entends ! C’est un triste jour pour des millions de personnes … Nous venons de retrouver le petit Star Wars mort, pendu dans sa douche il y a quelques jours … Après des années de coma suite aux viols multiples perpétrés par son papa Georges Lucas, il ne tenait plus à la vie depuis longtemps.
Après les épisodes I, II et III forcés par ce dernier, le petit avait sa vie qui ne tenait plus qu’à un fil. C’est suite à The Clone Wars que celui-ci est tombé dans un profond coma durant toutes ces années. Malheureusement, Georges Lucas n’en avait pas encore fini avec lui, puisqu’il l’a vendu à Mickey, ce dernier agissant depuis ces derniers comme un requin dans la finance, achetant tout ce qui lui permet d’avoir des idées. C’est donc un Star Wars abusé, détruit et aujourd’hui vendu qui a décidé de mettre fin à ses jours avec une lettre de suicide qu’il a laissé à côté de lui jusqu’à son dernier souffle. Dans cette lettre, pas grand chose, juste une phrase « Essayez de sauver Indiana Jones« .
Rappelons le, Indiana Jones est lui aussi dans le coma après une quatrième aventure, aventure où des aliens étaient apparus, causant une mort cérébrale du héros … Rappelons que ces aliens étaient l’idée de … Georges Lucas. Ce dernier est maintenant attendu devant la barre pour proxénétisme abusif.
A travers le monde, toute une coalition des pays arabes en guerre s’est crée, faisant la paix pour s’unir contre Georges Lucas et Disney, en brulant des poupées Jar Jar Binks en signe de protestation. Nous verrons de quoi le futur sera fait, mais celui-ci risque de faire beaucoup de morts … Surtout des cerveaux.
Très bien, merci à vous Jean-Michel. Maintenant parlons société avec les fabricants de tirelires Rik et Rok en bois de sapin en Octobre au Poitou !

tags :
posted the 11/01/2012 at 04:58 PM by
greil93
O_O Si je comprends cette phrase, tu oses dire que la série The Clone Wars est raté?
Qu'on le pende par les roubignolles
Dedad : Merci
OMG, tu m'as juste tué à ce moment là.
"d'empirer".