description : CinéNews est un groupe ou l'on parle de cinéma ... plus particulièrement de l'actualité du 7eme art. Des news, des bandes annonces, des suivis de nombreux évènements comme le Festival de Cannes, des critiques et encore pleins d'autres choses comme par exemple les séries TV seront disponibles sur ce groupe.
Qu'on soit d'accord ou non, le premier American Pie est devenu aujourd'hui un film culte pour toute une génération. C'est donc avec beaucoup de plaisir qu'on va retrouver le casting original pour un quatrième opus (je ne compte pas les opus sortis directement en DVD qui sont ... des bouses) renommé pour le coup American Reunion.
Le film se passe 10 ans plus tard, nos personnages ont évolué et vont tous se retrouver pour une réunion des anciens élèves.
Mais en tout cas moi qui ai aimé la trilogie originale (et seulement la trilogie originale, le reste c'est juste de la grosse blague surfant sur une license pour marcher un minimum ... Mais en pas marrant en fait ), je suis vraiment très content de revoir la bande originale
J'ai direct compris que le specch serait celui d'une réunion d'anciéne éléve ^^ Mais il a l'air sympas , peut étre un peux moin concon que les premier j'ai l'imprésion , mais c'est peut étre juste l'effet de la BA ?
Je suis sûr qu'il ne sera pas aussi bon que les anciens, mais bon c'est histoire de les revoir et de passer un bon moment au cinoche ac popcorn tout ça tout ça
Mais en tout cas moi qui ai aimé la trilogie originale (et seulement la trilogie originale, le reste c'est juste de la grosse blague surfant sur une license pour marcher un minimum ... Mais en pas marrant en fait
Blindzorro : Bah vu que ça se passe des années après je pense que ça sera un poil plus mature quand même, mais bon pas trop non plus hein
J'espère que la corresponsante bulgare sera là aussi