Séries TV
Une toute nouvelle bande annonce de la nouvelle série de science-fiction produite par Steven Spielberg, à savoir Terra Nova viens d'être diffusée!
L'histoire raconte comment, en l’an 2149, alors que la Terre se meurt, des scientifiques découvrent un portail vers la préhistoire et envisage d’y envoyer des familles afin d'y démarrer une nouvelle civilisation.
De même, de nouvelles affiches teaser au look rappelant très fortement Jurassic Park on été dévoilées
La série sera diffusée dès le du 26 septembre aux Etats-Unis et en 2012 sur Canal Plus en France

tags :
posted the 07/20/2011 at 10:03 AM by
furtifdor
En effet pk avoir une seconde chance si ils font la même chose en reconstruisant une civilisation en détruisant de nouveau l'environnement. Et puis remonter au temps des dinosaures alors qu'on sait qu'ils se sont fait buter par une catastrophe importante et que donc ils y passeront c complètement con mais bon au moins ils sauront comment arrêter la série. Il y a sans doute la volonté de changer le passé mais bon remonter le temps il y a 65 millions d'années il n'y aura pas d'impact vu qu'ils vont tous se faire buter par la catastrophe qui a tué les dinosaures.
Enfin bref elle est étrange cette série.
Dans le trailer on voit bien qui reconstruit une habitation,mais il detruit pas l'environnement.
Et même si il detruit l’environnement,ils trouverons surement un moyen de survivre,un peut comme ff7 et chrono trigger.
Non cette série est étrange et sans intérêt à mes yeux pour l'instant à part si ils trouvent une parade à tout ça.
A voir !
La préhistoire c'est vraiment vaste d'autant que les périodes englobant les dinosaures sont nombreuses(jurassic,cretace...),ils ont donc le choixsurtout qu'on ne sait pas si la machine peut encore être utilisée.
Je suis plutôt séduit par le concept en tout cas fan de dino oblige,de plus la production est vraiment ambitieuse
Dans cette série,utilisé cette porte vers le passé permet d'avoir un avantage inédit,connaître à l'avance tout les grands bouleversements de notre planète et ainsi de s'y préparer de la meilleurs façon.
Après c'est vrai que je te comprend je suis un peu déçu,à la première bande annonce je croyais que c'était une autre planète similaire à la Terre sur laquelle vivaient des espèces préhistorique identique ou très proche de notre monde.
J'attends quand même de voir ce qu'ils vont faire avec les moyens énorme qu'ils possèdent budget et comme dit plus haut je kiffe bien les dino
On verra ce que ça donnera.