CinéNews
group information
CinéNews
183
Likes
name : CinéNews
title : CinéNews
screen name : cinn
creator : funkenstein
creation date : 01/18/2009
last update : 10/16/2020
description : CinéNews est un groupe ou l'on parle de cinéma ... plus particulièrement de l'actualité du 7eme art. Des news, des bandes annonces, des suivis de nombreux évènements comme le Festival de Cannes, des critiques et encore pleins d'autres choses comme par exemple les séries TV seront disponibles sur ce groupe.
tags : cinema
articles : 2220
visites since opening : 5088472
subscribers : 184
bloggers : 8
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    funkenstein, sokarius
    posted the 04/17/2011 at 02:19 PM by greil93
    comments (5)
    lover posted the 04/17/2011 at 02:28 PM
    Je l'ai vu hier au ciné, et j'ai été très déçu, on retrouve ce qu'on connait déjà par coeur, pas ou peu de surprise.
    Je ne m'attendais pas a un chef d'oeuvre, mais a plus et mieux, visiblement j'avais tord .
    funkenstein posted the 04/17/2011 at 02:34 PM
    Bizzare car ta critique est à l'opposé de la plupart des avis

    Bon enfin pas grave moi qui adore Scream il me tarde de voir ce quatrième opus pour retrouver Ghostface et nos 3 compères
    greil93 posted the 04/17/2011 at 02:35 PM
    Non mais oui c'est sûr que si on aime la saga on ira le voir, mais franchement moi j'ai été ultra déçu quoi ...
    thor posted the 04/17/2011 at 02:57 PM
    Pas du tout d'accord avec la critique. J'ai été le voir sans aucun a-priori (je n'aime pas particulièrement Scream mais j'ai rien contre non plus) et j'ai trouvé le film bien maîtrisé.
    Quand tu fais un Scream, tu sais bien que t'as peu de chance de surprendre le spectateur vu qu'il connait toutes les ficelles. Alors le scénariste a décidé de jouer avec ça. Le film est tourné de façon à être interessant justement si tu sais comment fonctionne un Scream. L'introduction justement, bourrée de clichés volontaire le montre bien.

    Non moi j'ai trouvé ça sympa sans être exceptionnel c'est réussi.
    bobobiwan posted the 04/17/2011 at 03:41 PM
    Pas mieux que Thor, ça résume bien mon ressenti aussi. J'avais trouvé le 3 complètement débile et nul, et ce Scream 4 m'a fait passer un bon moment. C'est du bon divertissement, ni plus ni moins, et c'est plutôt bien vu sur l'auto-critique de l'aspect "film dans le film". Et puis, la salle se marrait tout le temps, sursautait tout le temps... Non vraiment, moi je l'ai trouvé très sympa ;D