CinéNews
informations du groupe
CinéNews
183
nom : CinéNews
titre : CinéNews
pseudonyme : cinn
créateur : funkenstein
date de création : 18/01/2009
dernière mise à jour : 16/10/2020
description : CinéNews est un groupe ou l'on parle de cinéma ... plus particulièrement de l'actualité du 7eme art. Des news, des bandes annonces, des suivis de nombreux évènements comme le Festival de Cannes, des critiques et encore pleins d'autres choses comme par exemple les séries TV seront disponibles sur ce groupe.
tags : cinema
articles : 2220
visites depuis l'ouverture : 5045931
inscrits : 184
blogueurs : 8
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 22/02/2011 à 11:28 par funkenstein
    commentaires (26)
    xxxxxx12 publié le 22/02/2011 à 11:34
    Mouais, bane même si c'est un des pires ennemis de Batman et qu'il n'a pas encore été vraiment traité je lui trouves pas beaucoup d'intérêt...

    j'aurais largement plus vu Edward Enigma... tant pis.
    xxxxxx12 publié le 22/02/2011 à 11:40
    reynald publié le 22/02/2011 à 11:44
    moi je pense quil y aura un autre méchant surement le principal du film et qui est surement responsable de la transformation de bane
    funkenstein publié le 22/02/2011 à 11:46
    Octobot : Ouais c'est aussi lui
    kidicarus publié le 22/02/2011 à 11:46
    Oui, catcheur qui n'a aucun charisme et encore moins du jeu.
    Mais avec bane dans le prochain batman peut donner une tragique à la trilogie de Nolan.
    batman fini avec la colone vertebrale brisée, l'asile détruit avec la libération de la plupart des prisonniers.
    Mais aussi un autre batman pour vaincre Bane

    Je vois un grand film si c'est bien écrit.
    Y a dejà les acteurs
    kidicarus publié le 22/02/2011 à 11:47
    Octo>>>oui, c'est lui dans le film Branson.
    ça change de ta photo du haut
    xxxxxx12 publié le 22/02/2011 à 11:52
    il est assez méconnaissable d'un role à l'autre XD
    funkenstein publié le 22/02/2011 à 11:53
    Bien pour ça qu'il semble parfaitement adapté pour incarner Bane
    xxxxxx12 publié le 22/02/2011 à 11:54
    Kidicarus, pour jouer une brut comme bane je penses pas qu'il faille beaucoup de jeu.

    Moi j'aimerais bien un Robin qui agirait dans l'ombre pour aider batman à semer les flics.
    xxxxxx12 publié le 22/02/2011 à 11:56
    ouais finalement ca peu le faire... mais bon bane c'est pas forcément le méchant que j'attendais pour ce dernier volet.
    Hate de voir le costume de catwoman aussi j'espère qu'il fera pas un truc trop SM mais plus orienté voleuse de haut niveau
    kidicarus publié le 22/02/2011 à 11:57
    Octo>>>non pas robin.
    Une brute n'est pas forcé d'avoir l'air bete.
    D'ailleurs Bane est loin d'etre une quiche.
    Bane est une experience militaire, le super soldat.

    Oui, il est meconnaissable comme C bale dans ses roles(vivement the fighter)

    Sinon en mechant j'aurais bien aimé le ventriloque
    xxxxxx12 publié le 22/02/2011 à 12:04
    robin on crache dessus tout le temps mais avec le talent de Nolan pour bien l'exploiter moi j'imagine du très bon et ca pourrait redorer son image.

    Mais bon, on parle d'un film qui s'appelle the dark knight donc bon...

    Je disais catcheur à titre d'exemple, il y a plein d'autres acteurs biens baraques qui auraient pu endosser le rôle... Nolan s'appuie trop sur ses précédents casting, je trouves juste ca dommage quelque part.
    pytos publié le 22/02/2011 à 12:05
    Bane c'est quand même le méchant qui a brisé Batman faut pas l'oublier. Et Bane est très intelligent contrairement à ce que pense certaines personnes. Pour vaincre Batman il l'a épuisé physiquement et psychologiquement avant de l'affronter directement si je me souvient bien. Perso ce personnage me plait même si j'aurai préféré Edward Nigma. Mais rien est impossible, dernièrement des bruits de couloirs faisaient état d'une possible participation de Joseph Gordon-Levitt (Inception) donc peut-être que Nigma aura une place dans le film.

    En ce qui concerne Robin j'ai pas du tout envie de le voir, je l'ai toujours trouvé ridicule
    xxxxxx12 publié le 22/02/2011 à 12:06
    il s'agirait pas de le voir mais de l'exploiter de manière mystérieuse.
    pytos publié le 22/02/2011 à 12:11
    Mouais, Robin est un peu le bras droit de Batman, il est toujours à ces côtés donc je vois pas comment l'exploiter de manière mystérieuse à moins de détourner un peu le personnage.
    Surtout que Robin est sensé avoir été pris sous l'aile de Batman donc je vois pas comment il pourrait rester dans l'ombre. Enfin ce n'est que ma vision étriquée du personnage.
    cladstrife59 publié le 22/02/2011 à 12:16
    Pytos > Oui c'est exact Bane a découvert l'identité de Batman et a finalement pénétré dans son manoir avant de lui porté un coup fatal, le tout relaté dans la trilogie Knightfall (je n'ai que le premier pour l'instant)
    Après pour Robin reste a voir comment il pourrait être utilisé, mais la il est trop tard le personnage de Dick Grayson, Jason Tood ou de son fils aurait déjà du apparaitre dans le 2, le faire apparaitre dans celui ci laisserait beaucoup de zone d'ombre, sinon un personnage comme Nightwing (1er Robin du nom) aurait bien eu sa place pour épauler Batman.

    Sinon le casting n'est pas encore finalisé il y avait des rumeur comme quoi Robin Williams y figurerait et Marillon Cotillard? A voir ce que Nolan nous réserve a ce sujet et quel autres personnages il souhaite y intégré
    xxxxxx12 publié le 22/02/2011 à 12:18
    bah on sait que Batman maintenant aura les flics au cul, je vois bien une ombre de temps en temps l'aider dans ses missions nocturnes où il risquerait de se faire choper. genre d'ange gardien qui ne fait pas le pauvre suiveur à deux balles qu'on connait tous justement.

    et puis Robin n'est pas obligé d'être pris sous l'aile de batman vu que c'est la vision réaliste et nouvelle de batman que Nolan nous sert.
    xxxxxx12 publié le 22/02/2011 à 12:20
    Sinon le casting n'est pas encore finalisé il y avait des rumeur comme quoi Robin Williams y figurerait et Marillon Cotillard? A voir ce que Nolan nous réserve a ce sujet et quel autres personnages il souhaite y intégré

    ouais enfin y a beaucoup d'intox dans tout ça si tu veux mon avis, ca fait déjà beaucoup trop de personnages je trouves... Robin Williams il était question d'incarner le Dr Strange.
    pytos publié le 22/02/2011 à 12:20
    Cladstrife59 Merci pour les précisions

    Sinon je crois que pour Marion Cotillard s'est confirmé.

    Octobot Justement je vois pas Nolan ajouter Robin dans son dernier film, Je trouve que ça ne collerai pas avec sa vision. Fin bon on verra bien
    xxxxxx12 publié le 22/02/2011 à 12:26
    Non non mais il le mettra pas ca c'est sûr... Mais pourtant y a une place certaine selon moi Pour moi batman est un héros solitaire mais dans un monde moderne avec autant de tentions et la police à vos trousses ca semble évident qu'un allié viendra d'un façon ou d'une autre... Que ce soit Gordon, Lucius Fox depuis son labo ou...

    Catwoman?
    pytos publié le 22/02/2011 à 12:28
    La relation entre Batman et Catwoman est ambigue, peut-être qu'elle l'aidera ou peut-être pas

    Par contre Gordon et Lucius Fox vont l'aider ça c'est sur.
    funkenstein publié le 22/02/2011 à 12:32
    Anne Hathaway est confirmé dans le rôle de Catwoman
    xxxxxx12 publié le 22/02/2011 à 12:32
    Peut être même qu'elle le séduira pour mieux le trahir ensuite
    xxxxxx12 publié le 22/02/2011 à 12:36
    et là ca poutrait grave
    cladstrife59 publié le 22/02/2011 à 12:54
    Octobot > Oui je me doute bien qu'il y a beaucoup de rumeur infondé, mais le Dr Strange aurait pu être pas mal pour le final, étant donné qu'il découvre son identité et veut le tué pour prendre sa place, après on verra.

    Pour Catwoman j'ai hâte de voir son costume et surtout le rôle qu'elle va tenir si elle va aidé ou se battre contre Batman vu qu'elle change un peu de camp au cours de l'histoire, je vous dirait ca une fois que j'aurais fini de lire Un long Halloween (source d'inspiration principal de Nolan pour les deux premiers opus et comme elle est dedans)
    xxxxxx12 publié le 22/02/2011 à 13:01
    l'identitée de batman a déjà été mise en jeu dans the dark knight, mais clair que ca pourrait une bonne pression supplémentaire.

    Mais bon faut pas trop de méchant après... 2 c'est déjà largement suffisant après si on 3ème vient il faudra qu'il ai une apparition plus discrète.