Après quelques hésitations, dû au fait que je n'ai pas aimé les Twilight vous vous en doutez .... J'ai finalement decidé de vous exposer le scénario des deux episodes de la saga Twilight, qui il faut l'avouer cartonne au niveau du box-office. Je ne dirais pas si c'est mérité de peur de ne plus être objectif ...
Enfin vous vous en doutez ne prenez rien au sérieux dans ce blog .. Je m'ennuie et j'ai du temps à perdre aujourd'hui vu qu'il pleut donc je passe le temps comme je peux
Bref je donne les rôles des personnages car je vais attribuer aux personnages de la saga des membres de Gamekyo

.
Je serais Bella.
Sorow sera Edward.
SvR sera Jacob.
Il y aura aussi des personnages incarnés par d'autres membres mais comme je n'ai pas d'idées précises pour le moment, je ferais au feeling.
Voici mon histoire, je suis une adolescente pleine de problèmes existentiels comme le fait que je sois toujours vierge alors que toutes mes copines l'ont déjà fait, dont une qui est maintenant actrice pornographique, ou comme le fait que ma mère ne m'a pas acheté le dernier album des Jonas Brothers et de Lady Gaga ....
J'ai déjà tenté une tentative de suicide en me poignardant avec une cuillère mais ce fut long et fastidieux ...
Mais en cette etrange journée, très froide alors qu'on est en plein été ... On a l'impression d'être à Silent Hill, mais en version fashion tecktonic sans monstres .... Pas Silent Hill en fait ... J'ai croisé l'amour de ma vie, qui au début n'est en fait qu'un clochard de nom de Sorow.
Il est plutôt pas mal, il pue un peu l'alcool mais a l'air d'en avoir une grosse ... Mais bon c'est un clochard alors j'evite de lui parler. Mais ce dernier vient sur moi, me dit que c'est un vampire et commence à se la raconter genre mec qui a des problèmes alors que si il allait dans un pays defavorisé il fermerait sa gueule tellement il est pitoyable.
Cependant je le crois, le suis et finalement nous avons été ensemble pendant un temps.
Evidemment je ne suis plus vierge et à chaque fois que j'ai mes règles, il a du mal à se retenir de ne pas le boire mais bon desfois il le fait quand même .... Au moins j'ai plus de tampons à mettre c'est pas plus mal.
Mais un jour, au milieu de notre idylle, il me quitte en disant qu'il ne voulait pas me faire de mal. J'etais si triste, je sentais un vide qu'il fallait combler ... Autant au niveau sexuel qu'interieurement. J'ai donc decidé de me suicider, ne pouvant supporter de ne plus être avec mon Sorow chéri, en me poignardant avec une cuillère. Mais comme ça ne marchait pas mieux que la dernière fois, j'ai sauté d'une falaise dans la mer.
Etrangement, dans l'eau, j'ai eu l'aide d'un autre mec qui m'a sauvé et ramené à la surface. Il s'appelle SvR, il est vachement plus beau et sensuel que Sorow et a l'air moins puant et clochard, bref dès que je l'ai vu j'ai mouillé vous vous en doutez ... Encore plus que lors de l'arrivée de Zac Efron dans notre ville et dont j'ai vu la mèche de cheveux.
Seulement ce con n'est pas un vampire, mais un putain de Lapin Garoux, qui se transforme en Lapin Crétin dès qu'il voit une tomate roumaine se balader dans le sac de Nadine Morano.
Mais bon au niveau sexuel c'est un Dieu, j'ai jamais autant joui deuis que j'ai joué à canasson sur ma machine à laver quand il était en marche.
Seulement, Sorow s'est ramené ... Il était partit chez les Modérateurs pour demander si il pouvait me vampiriser la tronche. J'ai dû donc choisir entre :
- Sorow : Brun assez grand d'une vintaine d'année, vampire peu charismatique et loin de valoir Blade mais bon on prend ce que l'on peut avoir.
- SvR : Un lapin garoux trop magnifique et stylé mais ayant le charisme d'une huitre sur le bassin d'Arcachon en plein hiver et combattant des fenouils.
Mon esprit a hesité environ 2 minutes car bon le telespectateur, ou plutôt la téléspectatrice a pas envie d'attendre 3 plombes après qu'elle ait payée sa place de cinéma à 5€95 ... Finalement je choisis Sorow, est ce que je le regretterais ? Est ce que j'ai fait le bon choix ? Est-ce que l'on verra Nadine Morano avec des tomates dans le troisième film ? Rien n'est moins sùr ....