Après Mac et Keegan c'est Lahni qui se dévoile via la vidéo ci-dessous.
Cette présentation met fin a la communication du Mode Escape .
N'oubliez pas que le mois de Juillet sera exclusivement sous le signe du mode multijoueurs.
Lahni
Rôle : Éclaireur
Arme de départ : Auto-pistolet
Capacités ultimes : Lame électrique
Capacité passive : Un sur cinq des ennemis exécutés lâchent des munitions.
Équipé d'un pistolet automatique personnalisé et d'une lame surchargée, le rôle de Lahni est de s'approcher le plus possible de l'ennemi et de le neutraliser pour permettre à son équipe d'avancer. Elle peut soutenir un combat en utilisant les munitions supplémentaires qui tombent des exécutions.
Date de sortie : le 10 Septembre 2019 et le 6 Septembre pour les abonnées Xbox Game Pass Ultimate.
Après Mac c'est Keegan qui se dévoile via cette vidéo ci-dessous.
Demain, nous aurons droit a la présentation vidéo de Lahni qui mettra un terme au casting du mode Escape.
N'oubliez pas que le mois de Juillet sera exclusivement sous le signe du mode multijoueurs.
Keegan
Rôle : Support
Arme de départ : Pistolet Snub
Capacités ultimes : Réapprovisionnement
Capacité passive : Lorsque les ennemis marqués par Keegan meurent, sa capacité ultime se recharge un peu.
Chaque équipe a besoin de soutien. Quand Keegan active sa capacité de Réapprovisionnement, il peut réapprovisionner son équipe avec des munitions dont elle a grand besoin. Avant que l'équipe ne se précipite au combat, Keegan peut marquer des cibles pour aider à guider le combat. Quiconque tuera ces cibles aidera à recharger l'Ultime capacité de Keegan.
Date de sortie : le 10 Septembre 2019 et le 6 Septembre pour les abonnées Xbox Game Pass Ultimate.
Alors que les personnages principaux de la campagne Gears 5 seront familiers à ceux qui ont joué à Gears of War 4, le nouveau mode d'évasion du jeu présente trois personnages complètement nouveaux. Mac, Lahni et Keegan sont les chasseurs de ruches chargés de placer une bombe empoisonnée au centre de chaque ruche et de l'exterminer de l'intérieur. La dernière bande-annonce du jeu nous présente le premier de ces personnages : Mac.
Mac
Rôle : Réservoir
Arme de départ : Pistolet Boltok
Capacités ultimes : Barrière - Déploie un bouclier invulnérable devant Mac qui se déplace avec lui.
Capacité passive : Dégâts Mac prend recharges sa capacité Ultime.
"Mac" Macallister a vu l'essaim anéantir sa ville natale, et il cherche à se venger. En tant que personnage " Kamikaze ", sa capacité ultime est la Barrière, un bouclier invulnérable qui se déploie devant lui et se déplace avec lui. Sa capacité passive signifie que tout dommage qu'il subit au combat l'aide à recharger sa capacité de Barrière Ultime.
Vous pouvez voir ces deux éléments en action dans la vidéo ci-dessous :
Gears 5 sera lancé le 10 septembre, mais ceux qui achètent l'Ultimate Edition pourront jouer à partir du 6 septembre. .
Gears 5, sortira en septembre sur Xbox One et PC, donc bien avant l'arrivée de la prochaine génération (fin 2020).
Gears 5 sera sur Scarlett étant donné que la console supportera tous les jeux Xbox One, mais le développeur The Coalition n'est pas encore prêt à parler de ses plans.
Le patron de la Coalition, Rod Fergusson, a déclaré à IGN que lui et son équipe sont "vraiment concentrés" sur le lancement de Gears 5 sur les consoles Xbox existantes.
"Vraiment concentré sur Gears 5 en ce moment sur ce que nous avons maintenant en termes de Xbox One X et One S et One standard. La famille des appareils Xbox One, c'est ce sur quoi nous nous concentrons en ce moment. Je pense qu'il y a des choses, en tant que First Party, vous pourriez probablement faire des suppositions sur ce que nous ferions et ne ferions pas, mais je pense qu'il est trop tôt pour parler de ça maintenant."
Gears 5 sera lancé le 10 septembre, mais ceux qui achètent l'Ultimate Edition pourront jouer des le 6 septembre.
L'évasion a été notre première chance d'avoir un aperçu de certaines des armes les plus récentes du jeu, des capacités des personnages et des ennemis. Bien qu'il y aura sûrement d'autres surprises pour nous dans la campagne, versus, et Horde, voici les nouvelles fonctionnalités que nous avons trouvées jusqu'ici.
Les personnages que vous utilisez dans Escape et Horde sont appelés personnages héros. Chacun de ces personnages est doté d'une capacité passive et ultime. Nous ne connaissons que les trois personnages suivants qui ont un lien unique avec Escape, mais la Coalition a dit que d'autres seront ajoutés à Escape. Nous n'avons pas encore vu qui sera jouable dans la Horde.
Vous trouverez ci-dessous les descriptions en jeu des trois personnages de héros connus ainsi que des informations sur leurs capacités.
Lahni
Rôle : Éclaireur
Arme de départ : Auto-pistolet
Capacités ultimes : Lame électrique
Capacité passive : Un sur cinq des ennemis exécutés lâchent des munitions.
Équipé d'un pistolet automatique Talon personnalisé et d'une lame surchargée, le rôle de Lahni est de s'approcher le plus possible de l'ennemi et de le neutraliser pour permettre à son équipe d'avancer. Elle peut soutenir un combat en utilisant les munitions supplémentaires qui tombent des exécutions.
Keegan
Rôle : Support
Arme de départ : Pistolet Snub
Capacités ultimes : Réapprovisionnement
Capacité passive : Lorsque les ennemis marqués par Keegan meurent, sa capacité ultime se recharge un peu.
Chaque équipe a besoin de soutien. Quand Keegan active sa capacité de Réapprovisionnement, il peut réapprovisionner son équipe avec des munitions dont elle a grand besoin. Avant que l'équipe ne se précipite au combat, Keegan peut marquer des cibles pour aider à guider le combat. Quiconque tuera ces cibles aidera à recharger l'Ultime de Keegan.
Mac
Rôle : Réservoir
Arme de départ : Pistolet Boltok
Capacités ultimes : Barrière - Déploie un bouclier invulnérable devant Mac qui se déplace avec lui.
Capacité passive : Dégâts Mac prend recharges sa capacité Ultime.
Mac est équipé d'un puissant bouclier qu'il peut activer instantanément. Il peut être utilisé pour avancer, ou reculer si nécessaire. Avec des cartes de compétences, le bouclier peut être transformé en un outil puissant pour l'équipe.
Nouveaux équipements et Armes .
Cinq nouvelles armes et une grenade ont été confirmées jusqu'à présent pour Gears 5 :
Pistolet Talon
Ce nouveau pistolet automatique est l'arme de départ de Lahni dans Escape.
Canon cryogénique
Le Cryo Cannon peut geler les ennemis s'ils sont dans le tir à courte portée du Cryo Cannon assez longtemps.
Brise-masse
Cette arme de mêlée de l'essaim est un outil puissant. D'après ce qu'on a vu, c'est tombé par un directeur. Bien qu'il porte deux Breaker Mace, vous ne pourrez en porter qu'un seul. La mêlée de la masse de Briseur est une attaque plus rapide, et son attaque de RT est une attaque plus lourde et plus longue. Contrairement au Cryo Cannon, il peut être stocké dans votre menu d'armes.
Claw LMG
Il s'agit d'un "fusil lourd à frappe dure" créé par l'essaim. IGN a appris que les cristaux qui tapissent le fond du LMG peuvent arrêter la tronçonneuse d'une Lancer.
Grenade Flashbang
Comme on peut s'y attendre, il s'agit d'une "grenade commotionnelle qui assomme et aveugle les ennemis.
Lance-grenades Lanzor
Il s'agit d'une "variante tactique moderne du fusil d'assaut COG équipé de mortier.
Nouveaux ennemies
Swarm Flock
Ce nouvel ennemi de l'essaim est une terreur tenace. Composé d'une bande de sangsues, le Flock voyage en meute et se charge en meute. L'un de leurs mouvements est un vortex de chair dérangeant qui peut attirer des joueurs peu méfiants à leur portée.
Les sangsues
Le troupeau est composé de tonnes de sangsues. Si certains se détachent du Flock, ils chassent les joueurs et explosent.
La sortie de Gears 5 est prévue pour le 10 septembre 2019 ( le 6 si vous possédez un abonnement XGPU)
Gagner du contenu sur Gears Of War est quelque chose que nous savons que beaucoup d'entre vous apprécient profondément. Vous avez demandé et nous avons écouté.
Dans Gears 5, l'objectif est de créer une nouvelle expérience lorsqu'il s'agit du contenu du jeu, et cela commence ainsi :
Pas de Season Pass
Pas de Gear Pack
Les cartes DLC sont gratuites pour le matchmaking et le jeu privé.
Contenu exclusif et méritoire dans le tout nouveau système Tour of Duty
Tous les achats en magasin sont immédiat , (donc vous savez toujours ce que vous obtiendrez )
The Coalition a de nombreuses nouvelles fonctionnalités passionnantes pour Gears 5 à venir dont ils parleront en détail bientôt.
Cependant, ils ont pensé qu'il était important de nous faire savoir comment ils géreront le contenu du jeu maintenant plutôt que d'attendre.
Ce diorama de soixante-quatorze centimètres de côté reconstitue une zone de guerre où deux des personnages les plus iconiques de la saga phare de la Xbox s’affrontent dans un combat sans merci. Armé de son célèbre Lanzor, Marcus se tient sur une montagne de débris et de cadavres, ce qui l’amène à hauteur pour s’opposer à RAAM, armé de ses deux poignards. Les tenues des personnages sont riches en détails : texture des tissus, sangles, pièces d’armures ou sacoches. Les deux antagonistes sont d’une fidélité à toute épreuve, rehaussée par une mise en peinture fantastique qui joue avec les différentes lumières de l’environnement, la poussière et le sang… Le socle n’est pas en reste avec les débris, les cadavres de Locustes, les crânes de soldats morts face à elles, jusqu’aux douilles vides qui jonchent le sol. Notre système particulier d’éclairage par LED nous permet d’apporter une touche de modernité à l’ensemble en illuminant les tenues des personnages mais aussi la lave qu’on devine sous les plaques de béton.
Édition limitée : 500 exemplaires
Échelle : 1/5
Taille : 60cm de haut x 74cm de large sur 67cm de profondeur
The Coalition a révélé son nouveau mode pour Gears 5 à l'E3 2019, nommé Escape. En jeu, jusqu'à trois joueurs en équipe doivent distancer un nuage de poison tout en éliminant les Nuées qui patrouillent devant eux avec les moyens du bord. Le truc c'est que Escape n'est pas limité à une carte. The Coalition mettra en ligne une nouvelle carte Escape Hive à peu près toutes les semaines. Les cartes de ce mode sont construites avec un système d'éléments, disponibles pour tous les joueurs via le nouvel éditeur de carte en 2D. Nous avons imaginé notre première carte avec The Coalition et exploré avec eux la profondeur de la customisation des Essaims pour le mode Escape.
Mon but était de faire quelque chose de terriblement dur sans que ce soit totalement impossible. Vous devez jouer et finir une partie complète de votre carte custom avant d'être autorisé à la mettre en ligne, ce qui semble honnête. J'ai commencé par placer un point de départ et choisi quelques couloirs et des salles de différentes tailles pour établir la structure. Par manque de temps, j'ai décidé de ne faire qu'un chapitre, bien que The Coalition précise que l'on peut construire son Essaim pour proposer plusieurs chapitres, qui sont les sections de l'Essaim séparées par des abris sécurisés. Ces zones à la Left 4 Dead permettent aux joueurs de faire une petite pause au milieu du chaos ; Respirez, mangez un truc, ou faite ce que vous avez à faire. Chaque chapitre possède aussi une limite au nombre de pièces que vous pouvez ajouter basé sur une valeur en point pour chaque pièce. Une fois que vous avez atteint votre budget, vous devez passer au chapitre suivant. Je n'ai pas ressenti que le budget était trop contraignant.
Avant d'ajouter quoi que ce soit d'autre, j'ai utilisé le mode caméra 3D pour parcourir ma construction. Ça semblait pas mal, mais la preview m'a aidé à réaliser que je devais améliorer quelques endroits et ajouter des obstacles et différents types de portes pour améliorer le défi. Je l'ai aussi parsemée de couvertures pour que mon joueur ait un poil plus de chances de réussir.
Avec ce plan en place, j'ai commencé à placer des armes et des fortifications. Cette possibilité de placer des objets ou des ennemis est liée à chaque carré sur la grille de l'éditeur 2D plutôt que pour chaque élément. Un élément peut prendre plusieurs carrés sur la grille, donc cette méthode de placement offre une plus grande customisation des grandes pièces. Cela dit, vous ne placerez pas chaque objet ou ennemi sur la carte. L'éditeur situe automatiquement les objets sur l'élément selon des emplacements prévus pour. Même si j'adore planquer une grosse pile d'armes dans un coin, c'est aussi une bonne option. On comprend que les joueurs sauront où trouver les objets et cela aide à construire ses chapitres plus rapidement. Il y a une limite au nombre d'objets de chaque type que l'on peut disposer, mais là encore, cela n'a pas semblé trop restrictif. Je ne voulais pas trop équiper mon joueur de toute façon.
Puis il a fallu placer les ennemis. Un des éléments les plus cool à utiliser est le Nid de Nuée. J'ai pu entasser une tonne d'ennemi dans le nid, puis choisir la point de passage qui déclenche l'attaque des monstres. Bien placer ce déclencheur peut donner lieu à des rencontres des plus vicieuses. Je n'ai eu aucun scrupule à placer 13 snipers de l'Essaim dans un nid au bout d'une longue pièce par exemple, ni n'ai regretté de changer leur comportement en « agressif ».
L'éditeur de carte offre toutes sortes d'options de customisation, comme modifier le niveau d’agression et jouer avec l'éclairage d'un élément. Même les chapitres ont leurs propres configurations individuellement. Vous pouvez changer le délai de détonation du poison, sa vitesse de diffusion, l'évolution de sa dangerosité et l'ampleur de ses dégâts.
Ryan Cleven, directeur de la conception multijoueur chez The Coalition, a déclaré que l'intention derrière l'éditeur de niveau n'est pas d'être un outil de conception de carte complet, mais plus un éditeur de niveau qui vous laisse la main sur l'aspect et le défi d'un niveau sans avoir à entrer dans la méticulosité du placement de chaque mur et arme. Même si je travaillais avec des éléments préconçus, il y reste de nombreuses possibilités pour la créativité. Par exemple, on m'a expliqué que je pouvais prévoir différentes sorties qui mènent à différents chapitres afin de faire des embranchements
C'est un mode qui va ne faire que s'enrichir après la sortie du jeu. L'éditeur de niveau va être proposé pour d'autres modes ensuite, et Cleven a expliqué qu'ils comptent ajouter d'autres éléments, des objets et des sets de décorations à l'éditeur. L'éditeur de carte se lancera avec 65 éléments, deux sets de décoration, toutes les armes, et toutes les créatures qui ne sont pas des Boss.
La sortie de Gears 5 est prévue pour le 10 septembre 2019 ( le 6 si vous possédez un abonnement XGPU)
Escape est le plus récent mode de jeu dans la franchise, et il est livré avec une toute nouvelle histoire latérale. Trois nouveaux personnages sont en mission suicide pour aider à débarrasser les Swarm des ruches de Sera, et bien que leur histoire n'ait pas d'impact direct sur la mode, c'est une partie intéressante de la construction du monde qui enrichit encore l'univers Gears.
Lahni, Keegan et Mac sont des Hivebusters. Comme nous pouvons le voir dans le gameplay d'Escape, leur mission est de se faire prendre par les Snatchers pour infiltrer le cœur d'une ruche, planter une bombe à venin, puis s'échapper lorsque la ruche meurt. Bien qu'il y ait quelques détails dans le jeu sur le Hivebuster, y compris des badineries entre eux pendant que vous jouez à Escape, la meilleure façon d'en apprendre plus sur leur histoire est à travers le nouveau comic Gears of War : Hivebusters.
C'est quoi un Hivebuster ?
Les Hivebusters font partie d'un groupe spécial appelé Team Scorpio. Ils ont été chargés de la mission suicide de tenter d'exterminer une ruche Swarm de l'intérieur. Chaque personnage est lié à cette mission avec des attentes différentes, bien qu'ils n'aient eu qu'une seule mission à accomplir. Cependant, une fois leur mission réussie, ils choisissent de rester ensemble pour d'autres affectations. L'histoire de Team Scorpio est encore à l'étude dans la bande dessinée Gears of War : Hivebuster, mais en attendant, Wiebe nous a donné l'historique de chacun des personnages pour expliquer leurs motivations.
Lahni.
Lahni est l'éclaireuse du l'escouade Scorpion et elle arrive dans l'équipe Scorpion avec l'expérience d'être la deuxième plus vieille de l'équipage. Wiebe la décrit comme une droguée de l'adrénaline qui joue sur la façon dont son ultime but est le combat rapproché.
"C'est une nouvelle idée de personnage qui est quelque chose que la Coalition a été géniale en travaillant avec moi sur le concept pour. Lahni vient d'un groupe appelé la Brigade Brash," dit Wiebe. "Ce n'est pas encore établi dans la tradition, mais l'idée est qu'après la fin de la guerre acridienne, il restait encore des poches de cellules acridiennes qui existaient et qui allaient encore poser un problème. C'était un soldat d'opérations spéciales hautement entraîné à l'âge de 19 ans, qui faisait partie de la brigade Brash et qui nettoyait ces poches qui existaient encore à l'insu de l'ensemble de la population de Sera. Elle a été emprisonnée pour une action dangereuse qu'elle a prise pour protéger son escouade, mais elle a fini par[causer] la mort d'un de ses officiers supérieurs. Donc, elle a été emprisonnée pour ses actes. On lui a donné l'occasion de sortir de prison ; accomplissez cette mission et si elle y réussit, elle sera renvoyée avec sa brigade Brash. C'est ce qui la motive."
Le chef du studio de la Coalition, Rod Fergusson, a confirmé que Lahni est la cousine de Tai Kaliso.
Keegan
Keegan est un gars qui a beaucoup de poids sur les épaules," dit Wiebe. "Il a servi dans la Garde d'Onyx, mais on l'a emmené pour protéger Prescott à l'époque. Il a le sentiment d'avoir manqué la guerre et tous ses frères et sœurs de la Garde d'Onyx ont été pratiquement anéantis pendant la guerre. On lui a donné cette opportunité. Il y voit l'occasion de leur rendre hommage et de leur rendre justice dans son esprit. C'est pour ça qu'il fait cette mission comme une sorte de dernier coup de couteau dans sa vieillesse pour faire quelque chose qui compte à ses yeux.
Mac
Mac est le plus jeune de l'équipe Scorpion et vient avec le moins d'expérience. Il sert de char d'assaut du groupe et utilise un bouclier pour sa capacité ultime.
Il a été élevé après la guerre. Il n'a aucun lien avec la CGU. Essentiellement, un étranger qui vivait à l'extérieur de la société avec le reste de sa famille et toutes les autres familles qui ont déménagé à cet endroit. Mac, son histoire est un peu secrète et je ne veux pas entrer dans les détails parce qu'elle est révélée dans la série de bandes dessinées ", dit Wiebe. "Essentiellement, il est motivé par la vengeance et pour lui, c'est vraiment une mission suicide. Il ne s'attend pas à survivre, mais il veut avoir un impact et se venger autant qu'il le peut avant de mourir. Son histoire est en fait assez triste.
La sortie de Gears 5 est prévue pour le 10 septembre 2019 ( le 6 si vous possédez un abonnement XGPU)
Pendant la conférence Microsoft, la série Gears of War a eu le droit à une large mise en avant.Nous avons eu le droit à beaucoup de vidéos du mode escape de Gears 5.
Tout cela nous a cependant laissé sans nouvelles du fameux Gears Tactics. Ce jeu PC en mode Xcom va revenir dans l’actualité dans les prochains mois car les développeurs ont simplement décidé de ne pas se concentrer une nouvelle fois sur les trois titres déjà connus.
L'année dernière nous voulions vraiment parler des trois jeux et montrer que Microsoft y allait à fond sur la franchise Gears of War. Mais maintenant que cela est passé, nous voulons faire en sorte qu'il ne s'agisse pas toujours de ce trio là. Nous parlerons de Gears Tactics plus tard.