C'est un article un peu inhabituel que je fais aujourd’hui , un article " réception du jour " et pour ce premier article cela concerne le livre rétrospectif de la licence Gears Of War et le Art Of Gears of War 4 .
Le livre rétrospectif revient sur le développement de la licence Gears Of War avec des informations inédites et des artworks inédits ( le livre est en anglais).
Le livre Art Of The Gears Of War 4 revient lui sur le développement de Gears 4 avec lui aussi des artworks inédit et des informations supplémentaires sur le développement de Gears Of War 4 ( livre en anglais).
N'oubliez pas que Gears 5 sera disponible à partir du 10 septembre dans son édition standard et avec le Xbox Game Pass, les détenteurs de l'édition Ultimate et l'abonnement à Xbox Game Pass Ultimate, seront en mesure d'accéder au jeu à partir du 6 septembre.
Au cours d'un panel à San Diego Comic-Con 2019 axé sur l'univers élargi de la marque Gears of War dans les bandes dessinées, les romans et les jeux, Rod Fergusson, le patron de la Coalition, a été interrogé sur le retour du jeu coopératif à 4 joueurs pour le solo. Sachant certainement que la question allait venir tôt ou tard, Fergusson a confirmé que Gears 5 n'aura pas de co-op à 4 joueurs en campagne. Mais les raisons de cette décision ne sont peut-être pas ce à quoi les fans s'attendent.
Les dernières controverses entourant le retrait des produits du tabac dans Gears 5 peuvent sembler détourner l'attention du cœur du jeu ou de son histoire, de sorte que l'explication de la campagne coopérative (ou de son absence) ne pouvait tomber à un meilleur moment. Pour les personnes qui ne s'en souviennent peut-être pas, le rôle de la campagne coopérative a évolué en même temps que la franchise : introduction de la coopération à 2 joueurs dans Gears of War , avant de l'augmenter à 4 joueurs pour la suite ( dans le 3) et un maximum de 5 en mode Horde. Mais les limites vont rétrécir avec l'arrivée de Gears 5, et les nouvelles seront certainement décevantes pour les fans de COOP a 4 joueurs . L'explication de la limite est également un facteur de division garanti.
Lorsque les développeurs ont décidé de réduire leur mode scénario coopératif à seulement deux joueurs dans Gears of War 4, il y avait du pour et du contre. Certains considéraient ça comme une erreur, . Ayant vu chaque étape de la franchise Gears of War , son histoire et sa campagne évoluer en cours de route, Fergusson explique que l'abandon de la coopération à 4 joueurs a été en partie influencé par les exigences techniques. Mais plus que tout, la capacité de raconter une bonne histoire s'est avérée le facteur décisif :
Rod Fergusson
Il y a un problème technique avec les quatre joueurs, c'est qu'il vous faut des mondes beaucoup plus grands. Une des choses que vous remarquerez dans Gears 1, 2, puis 3, c'est que le 3 avait des niveaux beaucoup plus grands parce que,'Maintenant je dois trouver des endroits pour quatre personnes pour se mettre à couvert'. C'est donc beaucoup plus difficile à construire. Mais c'est aussi beaucoup plus difficile de raconter une histoire.
Donc, lorsque nous sommes retournés à Gears 4, la première chose que nous avons faite, c'est que nous nous sommes rabattus sur la coopération à deux joueurs. Il y avait la technologie en partie, mais il y avait aussi la narration d'histoires. C'était vraiment difficile de raconter une histoire vraiment fascinante quand personne ne peut aller aux toilettes ( c'est un exemple AhAH) seul parce qu'ils doivent amener trois amis avec eux à chaque fois, tu vois ce que je veux dire ?
Alors, lorsque nous cherchons à prendre de l'expansion, nous cherchons à créer des offres meilleures et plus vastes.
Escape c'est trois joueurs, Horde c'est cinq joueurs. Alors 4 joueurs en campagne co-op c'est bien mais J'ai envie de m'amuser, mais ça dilue aussi un peu l'histoire. Il y a beaucoup de co-op pour vous et vos amis dans Gears 5, mais il n'y aura pas de co-op de campagne à quatre joueurs. Désolée.
Ce que les fans pensent de l'explication de Fergusson et de la suppression de la coopération a 4 joueurs elle-même dépendra probablement de l'investissement de chaque joueur dans l'histoire réelle de Gears 5 (et des jeux précédents dans la série). Le fait de s'investir dans les personnages et d'être très excité à l'idée de jouer dans le cadre de la campagne axée sur les histoires n'est peut-être pas perçu comme " cool " par certains dans la communauté, mais on ne peut nier l'attrait de l'intrigue, qui a donné naissance à des romans et à des bandes dessinées à succès. Pour ces joueurs, l'explication de Fergusson tiendra la route. Pour ceux qui voudraient se débarrasser de l'histoire pour avoir la chance d'y jouer avec trois amis... eh bien, les mauvaises nouvelles ne font qu'empirer quand vous réalisez que l'explication de Fergusson s'étend sur plus d'un jeu. Si le matériel n'est pas le problème, mais le récit, alors cela ne changera probablement pas pour les entrées à venir.
Gears 5 lui sera disponible à partir du 10 septembre dans son édition standard et avec le Xbox Game Pass, les détenteurs de l'édition Ultimate et l'abonnement à Xbox Game Pass Ultimate, seront en mesure d'accéder au jeu à partir du 6 septembre.
Depuis quelques jours une nouvelle salve de défis on fait leurs apparitions et parmi elles il y a la possibilité de débloquer sur Gears Of War 4 une nouvelle exécution utilisable dans Gears 5 .
Pour débloquer cette exécution, il vous faudra tout simplement faire 10 manches de parties multijoueurs sur Gears Of War 4.
Le moins que l'on puisse dire c'est que cette nouvelle exécution faire honneur a la série tellement elle est brutale et violente.
Gears 5 sera disponible à partir du 10 septembre dans son édition standard et avec le Xbox Game Pass, les détenteurs de l'édition Ultimate et l'abonnement à Xbox Game Pass Ultimate, seront en mesure d'accéder au jeu à partir du 6 septembre.
Digital Foundry a réalisé une analyse technique complète du test technique Gears 5, disponible fin juillet. A travers une nouvelle vidéo ils ont analysé tout ce que le Gears 5 offre au niveau technique dans ce premier test avant sa sortie, confirmant ce qui était plus ou moins attendu, "Gears 5 semble vraiment impressionnant tant sur PC que Xbox".
Dans la vidéo suivante vous pouvez voir tous les tests qui ont été faits pour le jeu. Pour Digital Foundry, le jeu est spectaculaire et offre de nombreuses fonctionnalités jamais vues avec Unreal Engine 4. Ils ont simplement dit qu'ils n'avaient jamais vu un studio faire ce qu'ils ont fait.
Beaucoup de joueurs l'ont vu de leurs propres yeux et cette analyse ne fait que confirmer que Gears 5 est une merveille au niveau graphique et nous ne voyons que la surface : la campagne et le reste des modes du jeu sont encore inconnus.
Gears 5 lui sera disponible à partir du 10 septembre dans son édition standard et avec le Xbox Game Pass, les détenteurs de l'édition Ultimate et l'abonnement à Xbox Game Pass Ultimate, seront en mesure d'accéder au jeu à partir du 6 septembre.
Au cours des deux derniers mois, The Road to Gears 5 a offert la possibilité de gagner 5 séries de récompenses exclusives pour Gears of War 4 qui vous suivront dans Gears 5.
À partir de demain, le 1er août, à 10 h, nous ajouterons 5 autres défis à relever sur Gears 4 (et dans un cas, au-delà !) pour gagner du contenu pour la journée de lancement sur Gears 5 ! Voici à quoi s'attendre :
Challenge de Kait ( Faire la campagne en Coop ) ! ( rétroactif)
Les récompenses
Skin dorée de personnage Kait (Gears 4 et 5)
Bannière dorée de Kait (Gears 5)
Gears 4 Hero Bloodspray (Gears 5)
Défi de skin d'arme dorée. ( rétroactif )
Gagnez un succès dans chacun des jeux Gears suivants :
Gears of War OU Gears of War (PC)
Gears of War 2
Gears of War 3
Gears of War : Jugement
Gears of War : Ultimate Edition (Xbox ou PC)
Gears of War 4
Défi de la bannière des héros ( Atteignez le niveau 10 multijoueur dans Gears of War 4 ) (rétroactif)
Récompenses
Gears 4 bannière des héros (Gears 5)
250 Fer (Engrenages 5).
Défi Boost ( Terminez 3 hordes de 25 ou 50 vagues Horde dans Gears of War 4)
Récompenses
3 jours de boost (Gears 5).
Défi Contestation de l'exécution d'un lanzor ( Terminer 10 manches sur Gears 4 en multijoueur.
Récompenses
Skin Lanzor : Trancheuse (Gears 5)
N'oubliez pas vous pouvez suivre les statistiques de vos défis a cette adresse :
Gears 5 lui sera disponible à partir du 10 septembre dans son édition standard et avec le Xbox Game Pass, les détenteurs de l'édition Ultimate et l'abonnement à Xbox Game Pass Ultimate, seront en mesure d'accéder au jeu à partir du 6 septembre.
Le Battle Royale continue d'être immensément populaire. Des franchises comme Call of Duty et Battlefield ont introduit ce genre de mode, tandis que les principaux représentants comme Fortnite, PUBG et Apex Legends continuent à dominer. Gears of War, lui, ne compte pas se lancer dans le mouvement. Pour l'instant.
Le réalisateur multijoueur Ryan Cleven a déclaré à GameSpot que Gears 5 n'aura pas de mode battle royale au lancement. Le développeur The Coalition est un " grand fan " de battle royale en tant que genre, a-t-il dit, ajoutant que le studio écoutera les commentaires des fans et réfléchira à ce qu'il faut ajouter après la sortie.
"Gears 5 n'inclut pas un mode de bataille royale", a dit Cleven. "Nous sommes de grands fans du genre battle royale, mais nous voudrions nous assurer d'apporter un mode battle royale à Gears d'une manière significative. Nous sommes à l'écoute de notre communauté Gears et chercherons à faire évoluer nos modes de jeu en fonction des commentaires des joueurs après le lancement."
Le patron de la Coalition, Rod Fergusson, a déjà expliqué à l'IGN que le studio ne veut pas " faire un mode BR pour faire un mode "
. Pendant ce temps, Cleven a dit à IGN :
"En tant qu'amateur du genre, j'adorerais le voir, mais il est difficile d'amener les combats de Gears aux schémas tactique ouvertes d'une bataille royale. Ce sont deux modes de combat très différents. Ce n'est pas que c'est impossible. C'est juste que pour bien faire les choses, il faudrait vraiment s'y concentrer."
Gears 5 lui sera disponible à partir du 10 septembre dans son édition standard et avec le Xbox Game Pass, les détenteurs de l'édition Ultimate et l'abonnement à Xbox Game Pass Ultimate, seront en mesure d'accéder au jeu à partir du 6 septembre.
Universal Pictures possède les droits de Gears of War pour le cinéma . Et l'ancien catcheur Dave Bautista ( grand fan de la franchise ) est chaud pour faire partie du projet. Jouer Marcus Fenix serait pour lui "rêve " expliquait-il il y a un an.
Mais malheureusement il n'a pas eu d'oreille attentive en face de lui concernant le film.
Question d'un fan
Peut-on avoir le film Gears of War avec Dave Bautista ? S'il vous plaît ! Hollywood, vous écoutez ? Les fans de Gears et de cinéma en ont besoin.
Réponse de Bautista
- Ils écoutent. Et ils n'en ont rien à foutre... Mais merci du soutien. Croyez-moi quand je vous dis que j'ai tout tenté pour que cela puisse arriver.
Gears 5 lui sera disponible à partir du 10 septembre dans son édition standard et avec le Xbox Game Pass, les détenteurs de l'édition Ultimate et l'abonnement à Xbox Game Pass Ultimate, seront en mesure d'accéder au jeu à partir du 6 septembre.
Voilà 2 jours que la TechTest a commencé et pour l'occasion Gears Of War France vous propose 3 vidéos ( à regarder en 1080p) .
La qualité n'est pas extraordinaire, car j'upload mes vidéos récupérer sur Twitch via YouTube, mais elle permettra de découvrir un peu plus le multijoueur de Gears 5 .
Mode Entrainement
Mode Arcade
Mode Roi de la colline
Points forts :
- La continuité de Gears 4 mais sublimé de toutes part.
- La fluidité,le skill et la brutalité qui font de Gears Of War une licence à part.
- Le système de Kill Cam et d'emoticone ( rien de révolutionnaire mais c'est un plus)
- Mode entrainement
- Les nouvelles armes ( surtout le Lanzor roquette )
- Le feeling des armes et les bruitages
- Le chrono sur les armes sur le point de ré-apparaitre ( ça rajoute de la tactique au jeu)
- La map district .
- Jeu en équipe encore plus nécessaire que sur le 4 ( surtout en RDLC et l'escalade).
- Nouveau système de réticule qui laisse moins la place au hasard et a la chance.
Points faibles :
- La 1ere journée de bêta fut compliqué, car beaucoup de monde donc ça ramé.
- Le mode Arcade trop axé sur le combat à distance ( c'est un point faible pour moi peut être pas pour vous).
- Le nouveau mappage de touche peu déstabilisé au départ .
- La map Terrain d'entrainement un peu générique .
- Le logo Gears qui apparaît trop rapidement , on ne peu plus gérer sa souffrance, car on passe de blesse a par terre trop rapidement
NB : les points forts et faibles ne sont que des ressentis personnels .
Gears 5 sera disponible à partir du 10 septembre dans son édition standard et avec le Xbox Game Pass, les détenteurs de l'édition Ultimate et l'abonnement à Xbox Game Pass Ultimate, seront en mesure d'accéder au jeu à partir du 6 septembre.
C'est un week-end important pour Gears 5, l'un des titres les plus attendus sur Xbox One et PC cette année. Microsoft et The Coalition sont en train de finaliser les détails afin que toutes les facettes du jeu soient à la hauteur. La campagne, le multijoueur et les éléments en ligne vont se distingué parmi eux, selon eux.
C'est le plus gros Gears of War à ce jour.
Gears 5 est le plus gros Gears of War à ce jour. C'est la plus longue campagne jamais réalisée dans la série, le plus grand multijoueur que nous ayons jamais réalisé et le plus grand mode compétitif et le plus grand mode Horde que nous ayons jamais présenté.
Toute l'équipe de La Coalition est extrêmement talentueuse, mais chaque équipe se concentre sur ce en quoi elle croit dans le développement du jeu vidéo.
A expliqué le directeur du mode multijoueur Ryan Cleven à Game Informer il a aussi ajouté :
"Ils sont très passionnés lorsqu'il s'agit d'établir les plus hauts standards de qualité et un haut degré d'excellence, tout cela parce qu'ils sont à la hauteur d'un héritage que les fans de Gears vont reconnaître. Ce n'est pas une solution miracle que vous pouvez utiliser quand vous le voulez : il s'agit de faire confiance aux gens autour de vous ", dit-il du travail du studio dans le développement du jeu vidéo.
Il raconte aussi la ligne directrice de Rod Fergusson sur le développement de Gears 5:
Rod Fergusson nous répétait toujours la même chose quand nous démarrions un projet : si vous voulez aller vite, je ferai tout seul. Mais si vous voulez aller loin, faites-le ensemble ", a rappelé M. Cleven aux médias. "Et je pense que c'est quelque chose en quoi nous croyons fermement dans le studio. Nous croyons que la confiance mutuelle nous permet d'être beaucoup plus efficaces ", a-t-il conclu.
Gears 5 sera disponible à partir du 10 septembre dans son édition standard et avec le Xbox Game Pass, les détenteurs de l'édition Ultimate et l'abonnement à Xbox Game Pass Ultimate, seront en mesure d'accéder au jeu à partir du 6 septembre.
Le test technique de Gears 5 débute vendredi, mais pour que les petites connexions soit opérationnelles des vendredi , The Coalition a lancé le pré-telechargement de la Beta multijoueur aujourd’hui.
Il vous faudra 11.07 Go pour pouvoir en profiter ( et être abonné au Xbox Game Pass où avoir précommandé le jeu)
Gears 5 sera disponible à partir du 10 septembre dans son édition standard et avec le Xbox Game Pass, les détenteurs de l'édition Ultimate et l'abonnement à Xbox Game Pass Ultimate, seront en mesure d'accéder au jeu à partir du 6 septembre.