Escape est le plus récent mode de jeu dans la franchise, et il est livré avec une toute nouvelle histoire latérale. Trois nouveaux personnages sont en mission suicide pour aider à débarrasser les Swarm des ruches de Sera, et bien que leur histoire n'ait pas d'impact direct sur la mode, c'est une partie intéressante de la construction du monde qui enrichit encore l'univers Gears.
Lahni, Keegan et Mac sont des Hivebusters. Comme nous pouvons le voir dans le gameplay d'Escape, leur mission est de se faire prendre par les Snatchers pour infiltrer le cœur d'une ruche, planter une bombe à venin, puis s'échapper lorsque la ruche meurt. Bien qu'il y ait quelques détails dans le jeu sur le Hivebuster, y compris des badineries entre eux pendant que vous jouez à Escape, la meilleure façon d'en apprendre plus sur leur histoire est à travers le nouveau comic Gears of War : Hivebusters.
C'est quoi un Hivebuster ?
Les Hivebusters font partie d'un groupe spécial appelé Team Scorpio. Ils ont été chargés de la mission suicide de tenter d'exterminer une ruche Swarm de l'intérieur. Chaque personnage est lié à cette mission avec des attentes différentes, bien qu'ils n'aient eu qu'une seule mission à accomplir. Cependant, une fois leur mission réussie, ils choisissent de rester ensemble pour d'autres affectations. L'histoire de Team Scorpio est encore à l'étude dans la bande dessinée Gears of War : Hivebuster, mais en attendant, Wiebe nous a donné l'historique de chacun des personnages pour expliquer leurs motivations.
Lahni.
Lahni est l'éclaireuse du l'escouade Scorpion et elle arrive dans l'équipe Scorpion avec l'expérience d'être la deuxième plus vieille de l'équipage. Wiebe la décrit comme une droguée de l'adrénaline qui joue sur la façon dont son ultime but est le combat rapproché.
"C'est une nouvelle idée de personnage qui est quelque chose que la Coalition a été géniale en travaillant avec moi sur le concept pour. Lahni vient d'un groupe appelé la Brigade Brash," dit Wiebe. "Ce n'est pas encore établi dans la tradition, mais l'idée est qu'après la fin de la guerre acridienne, il restait encore des poches de cellules acridiennes qui existaient et qui allaient encore poser un problème. C'était un soldat d'opérations spéciales hautement entraîné à l'âge de 19 ans, qui faisait partie de la brigade Brash et qui nettoyait ces poches qui existaient encore à l'insu de l'ensemble de la population de Sera. Elle a été emprisonnée pour une action dangereuse qu'elle a prise pour protéger son escouade, mais elle a fini par[causer] la mort d'un de ses officiers supérieurs. Donc, elle a été emprisonnée pour ses actes. On lui a donné l'occasion de sortir de prison ; accomplissez cette mission et si elle y réussit, elle sera renvoyée avec sa brigade Brash. C'est ce qui la motive."
Le chef du studio de la Coalition, Rod Fergusson, a confirmé que Lahni est la cousine de Tai Kaliso.
Keegan
Keegan est un gars qui a beaucoup de poids sur les épaules," dit Wiebe. "Il a servi dans la Garde d'Onyx, mais on l'a emmené pour protéger Prescott à l'époque. Il a le sentiment d'avoir manqué la guerre et tous ses frères et sœurs de la Garde d'Onyx ont été pratiquement anéantis pendant la guerre. On lui a donné cette opportunité. Il y voit l'occasion de leur rendre hommage et de leur rendre justice dans son esprit. C'est pour ça qu'il fait cette mission comme une sorte de dernier coup de couteau dans sa vieillesse pour faire quelque chose qui compte à ses yeux.
Mac
Mac est le plus jeune de l'équipe Scorpion et vient avec le moins d'expérience. Il sert de char d'assaut du groupe et utilise un bouclier pour sa capacité ultime.
Il a été élevé après la guerre. Il n'a aucun lien avec la CGU. Essentiellement, un étranger qui vivait à l'extérieur de la société avec le reste de sa famille et toutes les autres familles qui ont déménagé à cet endroit. Mac, son histoire est un peu secrète et je ne veux pas entrer dans les détails parce qu'elle est révélée dans la série de bandes dessinées ", dit Wiebe. "Essentiellement, il est motivé par la vengeance et pour lui, c'est vraiment une mission suicide. Il ne s'attend pas à survivre, mais il veut avoir un impact et se venger autant qu'il le peut avant de mourir. Son histoire est en fait assez triste.
La sortie de Gears 5 est prévue pour le 10 septembre 2019 ( le 6 si vous possédez un abonnement XGPU)
Pendant la conférence Microsoft, la série Gears of War a eu le droit à une large mise en avant.Nous avons eu le droit à beaucoup de vidéos du mode escape de Gears 5.
Tout cela nous a cependant laissé sans nouvelles du fameux Gears Tactics. Ce jeu PC en mode Xcom va revenir dans l’actualité dans les prochains mois car les développeurs ont simplement décidé de ne pas se concentrer une nouvelle fois sur les trois titres déjà connus.
L'année dernière nous voulions vraiment parler des trois jeux et montrer que Microsoft y allait à fond sur la franchise Gears of War. Mais maintenant que cela est passé, nous voulons faire en sorte qu'il ne s'agisse pas toujours de ce trio là. Nous parlerons de Gears Tactics plus tard.
Lors de la conférence de presse de Microsoft E3, la Coalition a publié de nouvelles bandes-annonces pour Gears 5 et a révélé des détails supplémentaires sur le jeu, y compris un nouveau mode PvE appelé Escape. Le développeur a également annoncé, de façon surprenante, un crossover Terminator pour Gears 5, où vous pourrez jouer en tant que Terminator ou Sarah Connor.
Interrogé par Gamestop Rod Fergusson, directeur du studio de la Coalition nous donne son ressenti sur le crossover.
"C'était juste une de ces choses que nous voulions faire car nous avons toujours été fans de la franchise
Quand vous regardez Sarah Connor comme un personnage, elle résonne vraiment avec nous pour ce qui est de la façon dont nous racontons l'histoire de Kait. Kait est passé de ce civil étranger à ce guerrier qui essaie de sauver l'humanité. C'est un peu la même histoire pour Sarah Connor. Et donc cette idée de réunir ces deux franchises d'une manière vraiment cool est excitante pour nous
Dans Gears 5, Sarah sera doublée par l'actrice derrière le personnage original.''
Pour jouer en tant que Connor ou Terminator, vous devez soit pré-commander Gears 5 ou acheter et jouer le jeu dans la première semaine suivant son lancement. Bien sûr, cela signifie que si vous êtes un abonné Game Pass, vous êtes admissible sans avoir à acheter le jeu. N'oubliez pas de télécharger Gears 5 dans la première semaine suivant sa sortie.
Gears 5 arrive sur Xbox One et PC le 10 septembre et le 6 pour les membres Xbox Game Pass Ultimate
[UP] Ryan Cleven Multiplayer Design Director confirme le retour des Lobbys pour l'intégralité des modes de Gears 5.
Gears 5 débarque le 10 septembre 2019 ( le 6 pour les abonnées Xbox Game Pass Ultimate) et pour fêter ça The Coalition a décider de rendre une dernière salve de Skins dé-verrouillable et importables dans Gears 5, et ils sont au nombre de neuf .
Dans l'ensemble rien de bien compliqué, car la volonté est de faire un cadeau d'adieu a la communauté et de clôturer l'aventure Gears Of War 4 qui rappelons fêtera ses 3 ans en octobre prochain .
Bon courage a vous !
Gears 5 en vue : Marcus en Or
Vous avez déverrouillé 50 Succès dans Gears Of War 4 avant le 2/09/19 à 19h
Gears 5 en vue : Scion en Or
Faites 250 Victimes en Bataille publique entre le 10/06/2019 et le 2/09/2019 à 19h
Gears 5 en vue : Kait Esport
Terminez 5 parties en escalade entre 10/06/2019 et le 2/09/2019 à 19h
Gears 5 en vue : Bannière de héros
Atteignez le niveau 10 en multijoueur avant le 2/09/2019 à 19h
Gears 5 en vue : Exécution au Lanzor
Terminez 10 manches de bataille publique entre le 1/08/2019 et le 2/09/2019 à 19h
Gears 5 en vue : Boost
Terminez 3 parties en Horde entre le 1/08/2019 et le 2/09/2019 à 19h
Gears 5 en vue : Kait en Or
Terminez la campagne en mode Coop dans n'importe quelle mode avant le 2/09.2019 à 19h
JD en Or
Faites 2500 victimes en Horde entre le 10/06/2019 et le 2/09/2019 à 19h
Flambeur
Fabriquez l’emblème flambeur entre le 10/06/2019 et le 2/09/2019 à 19h
Lorsque j’ai eu l’occasion d’essayer Évasion, le nouveau mode coopératif de Gears 5, on m’a conseillé de sélectionner le niveau de difficulté le plus élevé disponible, puis de réduire progressivement ce dernier si le challenge se révélait trop corsé. Capable de m’adapter rapidement, je pensais cependant pouvoir venir à bout des défis qui s’offraient à moi - sachant que je jouais en compagnie de deux développeurs travaillant sur ce mode de jeu.
À la différence du mode Horde, dans lequel vous devez vous défendre face à des vagues d’ennemis, Évasion vous demande, comme son nom l’indique, de vous échapper. Et de le faire rapidement. Ici, un groupe comprenant jusqu’à trois joueurs (en ligne ou en écran partagé) doit se frayer un chemin à travers une Ruche labyrinthique et affronter de nombreuses Vermines, alors qu’une bombe à venin mortelle menace d’exploser. Même en ayant conscience que de nouveaux ennemis et difficultés nous attendaient, j’imaginais que mes compagnons chevronnés et moi même parviendrions à relever le défi proposé.
Mais il s’est avéré qu’en venir à bout signifiait essayer et échouer plusieurs fois avant que nous ne trouvions enfin une tactique efficace pour triompher de la dernière salle de la Ruche, particulièrement périlleuse. Après un énième échec, nous y sommes enfin parvenus, non sans avoir dû livrer une rude bataille face à une horde de Vermines répugnantes et avoir failli manqué de munitions. C’était franchement génial. J’avais le sentiment que nous méritions une récompense pour cette performance, mais la seule chose que nous avons débloquée était un nouveau modificateur, venant corser encore un peu plus difficulté.
Le mode Escape de Gears 5 Escape est comme un puzzle
Le défi proposé par le mode Évasion est attrayant et s’apparente globalement au fait de résoudre une énigme. Mais j’avais le sentiment que la véritable victoire consistait ici à venir à bout de la carte après avoir débloqué l’ensemble des modificateurs lui étant associés. Ces derniers représentent une nouvelle façon, plus personnalisable, de changer la difficulté sans nécessairement sélectionner un autre mode avec des défis prédéfinis. Trois d’entre eux sont déverrouillés dès le départ. Dans notre cas, nos adversaires étaient plus variés, présents en plus grand nombre, et profitaient également d’une barre de vie et de dégâts doublés. Pour en débloquer de nouveaux, il faut compléter la map avec tous les modificateurs dont vous disposez déjà (l’un d’entre eux pourra par exemple diminuer le nombre de projectiles que contiennent les boites de munitions, déjà rares).
Bien que la difficulté du mode Évasion ne m’ait jamais parue insurmontable, j’apprécie le fait que cette approche permette à chacun de personnaliser le défi proposé à chaque partie. Si celui-ci vous semble hors de portée, votre équipe peut changer les modificateurs ou même les désactiver afin de se familiariser avec les spécificités de la carte. Mais sachez toutefois que ce mode vous offre les outils nécessaires pour faire face à ces défis.
Personnages et aptitudes du mode Escape
Évasion met en avant trois classes de personnages, qui possèdent chacun leurs propres capacités actives et passives, essentielles pour triompher. Il y a tout d'abord Lahni, une éclaireuse dotée d’une capacité active s’apparentant à une lame électrique qui étourdit et blesse les ennemis qu’elle frappe, et se révèle particulièrement efficace contre les adversaires les plus imposants. Vient ensuite Keegan, personnage de soutien dont la capacité active crée une zone à l’intérieur de laquelle les alliés peuvent récupérer des munitions pendant un temps limité. Enfin, Mac, véritable tank pouvant déployer un bouclier imposant le rendant invulnérable pendant quelques instants, complète le trio. Utiliser leurs capacités rechargeables au bon moment se révèlera d’ailleurs crucial si vous jouez avec plusieurs modificateurs. Chaque personnage dispose également de ses propres cartes d’XP et de compétences qui peuvent être améliorées afin d’augmenter leur efficacité (sachant que choisir de ne pas équiper ces dernières permettra également de corser un peu plus les choses pour les joueurs recherchant un défi plus consistant).
Lahni, Keegan et Mac sont des Hivebusters, un nouveau groupe de baroudeurs au sein de l’univers Gears, déterminé à détruire les Ruches et spécialiste des missions périlleuses. Nous en apprendrons davantage sur leur histoire et ses liens avec l’intrigue de Gears 5 le 18 juin prochain, mais sachez que ces trois personnages ne seront pas les seuls jouables dans le mode Évasion. D’autres protagonistes disposant de leur propres classes et capacités spéciales, comme Kait, se joindront à la lutte. Sachant que ces capacités seront également disponibles en mode Horde (mais pas dans les modes Versus).
Les salles sécurisées de Gears 5
Vous avez également accès à une salle sécurisée, qui vous offre un répit salvateur lorsque plusieurs modificateurs sont activés. Il s’agit grosso-modo d’un repère entre les différentes sections de la carte qui permet à votre équipe de s’accorder une courte pause pour boire un verre, courir aux toilettes ou répondre à un sms... en résumé, tout ce que vous devez faire afin d’être pleinement concentré lorsque vous vous reprendrez la partie - une fonction qui n'est pas sans rappeler celle des planques de Left 4 Dead. Sachant que cet espace sécurisé fait également office de point de sauvegarde. Ainsi, si vous échouez, vous n’aurez pas à tout recommencer depuis le début. Cette approche présente certains avantages, mais si vous zappez une pièce remplie d’ennemis laissant échapper un item dont vous aviez besoin ou une salle remplie de munitions et d’armes par manque de temps, vous préférerez probablement tout recommencer depuis le départ en changeant radicalement votre tactique. C’est précisément ce que nous avons fait lorsque nous ne sommes pas parvenus à mettre la main sur un Markza au cours d’une manche. Nous comptions alors sur ma capacité à enchaîner les tirs à la tête, ce qui a rendu nos tentatives suivantes légèrement plus périlleuses.
En parlant des headshots, si vous avez regardé les séquences de gameplay de Gears 5, vous avez probablement remarqué que le gunplay avait l’air légèrement différent. L'affichage du nombre de dégâts causés peut être activé ou désactivé, le réticule change de couleur en fonction de la partie du corps visée, et les différentes armes disposent d’un recul particulier, rendant les longues salves de tir beaucoup moins précises. Par ailleurs, l’emblématique logo de la franchise, qui apparaissait au milieu de l’écran et masquait votre champ de vision lorsque vous perdiez de la vie n’a plus cours. C’est désormais l’inverse : lorsque votre niveau de santé est faible, vous distinguez plus facilement les ennemis. Selon Rod Fergusson, directeur du studio The Coalition, son équipe avait souhaité prouver qu’elle savait comment développer un Gears avec le quatrième volet, et entend désormais apporter sa propre touche avec Gears 5, en modernisant plusieurs de ses aspects, y compris le feeling des armes. Afin de s’en assurer, l’équipe a travaillé avec des joueurs professionnels, et en tant que passionnée de jeux de tir, je dois admettre que les changements apportés sont appréciables.
Au cas où les différents modificateurs ne vous offriraient pas un défi assez consistant, il y aura également des classements mondiaux afin de connaître les meilleurs temps de réalisation sur chaque map, ainsi que des récompenses cosmétiques spéciales pour les joueurs bien classés. Il faudra cependant établir votre temps référence assez rapidement dans le mode Évasion, étant donné que ses niveaux ont été construits de façon à permettre à The Coalition de publier de nouvelles cartes officielles de façon hebdomadaire. Ce qui signifie par extension que de nombreux défis et récompenses seront proposés dans les mois suivant le lancement du jeu. Par ailleurs, sachez également que votre progression dans ce mode de jeu vous rapportera d’autres récompenses à utiliser dans Gears 5, sur lesquelles nous reviendrons prochainement.
Les Ruches imaginées par The Coalition ne seront pas les seules que que vous aurez l’occasion d’explorer. Le mode Évasion intègre en effet un éditeur de cartes particulièrement intuitif, qui permet aux joueurs de créer facilement leurs propres Ruches et de les partager avec leurs amis ainsi que le reste de la communauté Gears. J’ai hâte de pouvoir proposer mes propres maps particulièrement tordues, à condition, bien évidemment, que je parvienne à en venir à bout avant de les publier. Je vois bien une dizaine de tireurs d’élite ainsi qu’un Flock particulièrement agressif à proximité de la sortie. Bonne chance, futur moi.
Nous avons encore beaucoup de choses à vous apprendre au sujet du mode Évasion de Gears 5. Alors restez branchés sur IGN France tout au long du mois de juin pour en savoir plus sur son intrigue, l' éditeur de cartes, ainsi que d'autres aspects du jeu, dont on sait à présent qu'il sort le 10 septembre prochain sur Xbox One et PC.
Le jour que vous attendez tous est arrivé. L'E3 est arrivé et nous avons déjà fait tomber une tonne d'annonces Gears 5, dont la plus importante de toutes :
Gears 5 sortira le 6 septembre via Early Access, et le 10 septembre dans le monde entier.
Après un an d'attente (pour nous aussi !), le temps est enfin venu de parler de Gears 5. Merci beaucoup pour votre passion et votre enthousiasme pour notre jeu. C'est vraiment très important.
Allons droit au but dans la bonté Gears 5 !
Mode Escape
Tu l'as vu venir ? Notre plus grande annonce de l'émission a été le dévoilement de notre nouveau mode 3 joueurs Co-Op appelé Escape.
Escape est différent de tous les modes PVE Gears que vous avez joués auparavant. Après avoir été enlevé par un Snatcher, votre mission est de poser une bombe à venin au cœur même de la ruche des essaims, puis de vous battre à travers l'essaim pour sortir de l'enfer - avant que le venin ne vous tue.
Pour la première fois dans l'histoire de Gears, vous aurez également la possibilité de créer, jouer et partager vos propres cartes Gears pour Escape avec un tout nouvel outil - Map Builder.
Mais nous savons pourquoi vous lisez en ce moment. Tu veux du gameplay. Tu veux tous les détails. Eh bien, lisez sur ce cher fan de Gears.
Un mois entier de couverture Escape est en route exclusivement par IGN !
Rendez-vous sur le Gears 5 IGN First Hub maintenant pour voir les premières impressions de l'Escape. N'oubliez pas d'ajouter la page à vos signets et de la consulter tout au long du mois pour obtenir encore plus d'informations sur Escape, le gameplay et les détails que vous ne voudrez pas manquer.
Tout les informations qui suivent proviennent de IGN :
Lorsque j’ai eu l’occasion d’essayer Évasion, le nouveau mode coopératif de Gears 5, on m’a conseillé de sélectionner le niveau de difficulté le plus élevé disponible, puis de réduire progressivement ce dernier si le challenge se révélait trop corsé. Capable de m’adapter rapidement, je pensais cependant pouvoir venir à bout des défis qui s’offraient à moi - sachant que je jouais en compagnie de deux développeurs travaillant sur ce mode de jeu.
À la différence du mode Horde, dans lequel vous devez vous défendre face à des vagues d’ennemis, Évasion vous demande, comme son nom l’indique, de vous échapper. Et de le faire rapidement. Ici, un groupe comprenant jusqu’à trois joueurs (en ligne ou en écran partagé) doit se frayer un chemin à travers une Ruche labyrinthique et affronter de nombreuses Vermines, alors qu’une bombe à venin mortelle menace d’exploser. Même en ayant conscience que de nouveaux ennemis et difficultés nous attendaient, j’imaginais que mes compagnons chevronnés et moi même parviendrions à relever le défi proposé.
Mais il s’est avéré qu’en venir à bout signifiait essayer et échouer plusieurs fois avant que nous ne trouvions enfin une tactique efficace pour triompher de la dernière salle de la Ruche, particulièrement périlleuse. Après un énième échec, nous y sommes enfin parvenus, non sans avoir dû livrer une rude bataille face à une horde de Vermines répugnantes et avoir failli manqué de munitions. C’était franchement génial. J’avais le sentiment que nous méritions une récompense pour cette performance, mais la seule chose que nous avons débloquée était un nouveau modificateur, venant corser encore un peu plus difficulté.
Vous pouvez retrouver l’intégralité de l'impression de Miranda Sanchez dans cette article en français ( il faut rendre a César ce qui est a César )
Le mardi 11 juin, de 10 h à 11 h , écoutez un panel spécial de Gears 5 en direct du Colisée E3 pour un aperçu intérieur avec Rod Fergusson et la distribution de Gears 5.
5 façons de jouer
Aujourd'hui n'est que le début d'une longue communication pour Gears 5 qui nous emmène d'aujourd'hui jusqu'au lancement le 10 septembre. Nous avons hâte de vous en dire plus sur ce jeu.
Bien que ce mois-ci soit consacré à Escape et l’éditeur de map, voici à quoi vous pouvez vous attendre sur la route du lancement, et à quel moment.
En Juillet c'est Multijoueur
Gears 5 Versus débutera en force avec ELEAGUE, culminant avec le tournoi ELEAGUE Summer Series Live les 13-14 juillet où 8 des meilleures équipes Gears du monde s'affronteront dans une confrontation épique lors du premier tournoi Gears 5 EVER.
Le mode Versus sera également jouable en juillet pendant le Gears 5 Tech Test. Joignez-vous à nous pour être l'un des premiers à jouer à notre tout nouveau type de jeu de compétition - Arcade - une expérience frénétique conçue pour s'amuser en sautant par-dessus la tête. Vous découvrirez également la prochaine évolution de notre mode esports Escalation 2.0.
L'accès au Gears 5 Tech Test est inclus avec le Xbox Game Pass ou par pré-commande chez les détaillants.
En Aout c'est Horde
Le mode Horde sera de retour en août avec un début de gameplay à la gamescom, mettant en vedette de nouvelles capacités de personnage qui peuvent renverser la vapeur de la bataille.
En Septembre c'est Solo
Jouez à la campagne Gears 5 à partir du 6 septembre jusqu'à Early Access.
Alors que la guerre s'achève, Kait Diaz s'échappe pour découvrir son lien avec l'ennemi et découvrir le vrai danger pour Sera - elle-même.
Il s'agit de la plus grande campagne Gears jamais réalisée et de la première à proposer une coopérative de campagne à écran partagé à trois joueurs.
Bien qu'il s'agisse des principaux piliers de l'expérience Gears 5, il y a encore beaucoup de détails entre les deux que nous couvrirons quand nous le pourrons.
Notre objectif au cours des trois prochains mois est de vous apporter un aperçu complet de Gears 5, vous menant plus profondément dans le jeu que nous ne l'avons jamais fait avant la sortie d'un jeu Gears. Attendez-vous à des flux, des blogs détaillés, des réponses aux questions et PLUS de gameplay.
Les différentes éditions
La version complète de Gears 5 sortira avec l'édition Standard du jeu sur Xbox Game Pass le 10 septembre 2019. Mais si vous voulez venir plus tôt, on a une bonne nouvelle pour vous.
Les abonnés Xbox Game Pass Ultimate auront accès à la version Ultimate Edition du jeu sans frais supplémentaires. Cela signifie que vous pouvez commencer à jouer le 6 septembre 2019 et profiter de tout le contenu bonus de l'édition Ultimate, y compris un pack exclusif de personnages de l'édition Ultimate et 30 jours de boost !
Voici la liste des différentes éditions disponibles pour Gears 5 :
Gears 5 pour Xbox Game Pass Ultimate (Digital)
Jouer le 6 septembre 2019
Ultimate Edition Character Pack
30 jours de Boost
Gears 5 Ultimate Edition (Digital)
Jouer le 6 septembre 2019
Ultimate Edition Character Pack
30 jours de Boost
Gears 5 Ultimate Edition (Physique)
Jouer le 6 septembre 2019
Ultimate Edition Character Pack
30 jours de Boost
Exclusivité Steelbook
Gears 5 Feuille d'autocollants
Gears 5 pour les abonnés Game Pass
Jouer le 10 septembre 2019
Nous savons qu'il est important pour nos fans de jouer dès que Gears 5 sera en ligne, donc Gears 5 sera disponible pour être pré-installé pour les abonnés Xbox Game Pass et Xbox Game Pass Ultimate comme vous le feriez avec une pré-commande numérique.
Ce bonus de précommande est le niveau suivant. On est tellement excités à propos de ça.
Nous avons fait équipe avec Skydance Media pour apporter un pack spécial de personnages Terminator Dark Fate, incluant Sarah Connor et l'endosquelette T-800 du film, sur Gears 5. Oui, vraiment !
Si vous voulez sécuriser les deux personnages pour votre collection Gears 5, ainsi qu'une peau Vector Lancer et 7 Days of Boost, tout ce que vous avez à faire est de télécharger et de jouer à Gears 5 sur Xbox Game Pass avant le 16 septembre 2019 ou de commander
L'édition Collector avec le drone Jack inclura la réplique du drone avec son contrôleur, une boite collector premium, un stand, une skin exclusive pour Jack, un patch DBi à coudre, un livret collector DBI, le badge d'idenfication DBi avec son cordon Gears 5, un imprimé du plan de construction de Jack , et un boitier métallique Alex Ross.
Rendez-vous dans les prochaines heures pour avoir encore quelques informations sur Gears 5 .
À maintenant 3 jours de la conférence 2019 de l'E3 Gears 5 revient dans l'actualité via quelques affiches publicitaires de Marcus, J.D Fenix et bien-sur Kait .
Pour la date de sortie, il y a toujours '' Fall 2019 " mais le leak ( qui s’est avéré vrai) de la jaquette plus tôt dans la semaine indique une sortie le 10 Septembre 2019 .
Encore au stade de rumeur il y a quelque temps via l'organisme de classification taïwanais la BoxArt de Gears 5 est maintenant officialisé par The Coalition aujourd’hui avec pour slogan :
Bound By Blood ( Liés par le sang )
Il semble évident que la date de sortie de Gears 5 dévoilé dans le même Leak ( 10 septembre ) devrait en toute logique être aussi être confirmé ce dimanche a 22h .
Toutes les informations ci-dessous proviennent d'un membre de Resetera , elles sont donc à prendre avec des pincettes.
Néanmoins la précision et la cohérence de certaines informations laissent quand même peu de place aux doutes.
-Les structures des missions semblent comparables à celles de God Of War et Metal Gear Solid V The Phantom Pain avec un hub central situé à New Ephyra, la capitale , montrée au début de Gears Of War 4.
-Le changement le plus important concernant le gameplay est l'infiltration, de la furtivité qui améliore les possibilités de mouvement avec la marche accroupie, mais aucune idée sur comment tout cela sera équilibré dans le pvp.
-Il y aura énormément de changements pour les armes, la customisation...
-L'intrigue est pleine d'humour noir en plus du sentiment de détresse qu’il y’avait dans les anciens Gears.
-Il y’aura des décisions stratégiques à prendre sur le terrain.
-Un nouveau système de combat : Concernant les combats au corps à corps, le jeu s'inspire des jeux de From Software.
-Plusieurs factions ennemies différentes.
-De nouvelles classes d'ennemies et de nouvelles mécaniques comme la capacité de l'essaim à posséder les DeeBees.
-Myrrah aura un rôle important.
-Les zones seront différentes entre elles et seront tous interconnectées par les sections skiff et au milieu de New Ephyra.
-Possibilité de visiter des anciens lieux historiques de la trilogie Gears Of War ainsi que ceux de Judgement qui auront une grande importance dans l’histoire du cinquième opus.
- On y incarnera le père de kait, Gabriel Diaz, frère d'Oscar Diaz, mari de raina.
-Comme on pouvait l'imaginer, ça se passera juste après le jour de l'émergence .
- Mis à part Gabriel, il y aura une mort définitive. Un personnage mort, c'est un personnage de perdu.
- Ukkon sera l'ennemi principal. Il est ingénieur/scientifiques fou chez les locustes, responsable des implants pour contrôler les brumaks, corps , etc ...
- la théorie veut que Ukkon, soit Niles Sanson.....non ça ne dit rien à personne ? Niles c'est l'IA (fait à partir de la personnalité de Niles Sanson) qui gérait le complexe de New Hope, que l'on visite dans Gears 2 (le complexe scientifique/prison remplit de sire, des hybride mi locuste mi humain). Pourquoi ? Parce que l'acteur qui a fait ça voix a était aperçu chez The coalition. Ah et Ukkon au passage est un personnage de Rise of raam, un comics sortie assez récemment.
Mode Escape
Le mode escape sera un mélange de horde et de campagne. 4 joueurs seront dans une sorte de rogue like avec des objectifs, période, scénario, personnages, ennemis différents. Le but est d'en faire une sorte d'encyclopédie sur l'histoire de gears. Il y aura d'ailleurs un suivi post launch .
Datée pour 2019 , Gears 5 a laissée paraître quelques indices sur la toile.
À en croire les rumeurs, Gears 4 devrait sortir le 10 septembre prochain. Rien n’est encore officiel.
Ça tombe bien, car The Coalition nous apprend que l’attente prendra fin le 9 Juin lors de la conference Microsoft à l'E3.
Pour rappel, l’histoire prendra place directement après Gears Of War 4. Kait , JD et les autres tenteront de repousser une nouvelle fois les Swarms tout en enquêtant sur les origines des Locustes.
Gears 5 offrira des paysages variés en passant par des déserts arides, et même des montagnes enneigées mais aussi des mondes semi-ouverts de grandes envergures
L’attente est presque finie. On se voit à #XboxE3. #Gears5