profile
alexkidd
181
Likes
articles : 2903
visites since opening : 3477719
alexkidd > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/09/2006 at 04:02 PM by alexkidd
    comments (14)
    kebsama posted the 06/09/2006 at 04:15 PM
    pour ceux qui ont vu le film last samurai il me fait penser au ministre qui a fait rentre le loup americain dans la bergerie japonais il faut le decapiter ce itagaki de merde avec ses jeux qui puent (sauf ninja gaiden que j ai pas essaye)
    alexkidd posted the 06/09/2006 at 04:28 PM
    Kebsama! Ninja Gaiden Black pour moi c'est le meilleur jeu d'action de sa generation.
    fourtwo4 posted the 06/09/2006 at 04:29 PM
    DOA4 est bon mais il as des enorme defaut. Franchaiment quand je vois le mag american qui donnes a Itagaki le status de legendaire realissateur de jeux... Mis a part tout ça, quelle gros fanboy çe Itakagi...LOL
    thana13 posted the 06/09/2006 at 04:42 PM
    Alexkidd > Simpa en tout cas ta vidéo =]
    alexkidd posted the 06/09/2006 at 04:45 PM
    Ben disons qu'il a fait des super jeux d'action mais au niveau des jeux de combats, il a encore pas mal de choses à prouver, on va dire... Et aussi les jeux team ninja sont sont generalement tres beau graphiquement, à souligner!
    alexkidd posted the 06/09/2006 at 04:50 PM
    Thana13> Merci
    kebsama posted the 06/09/2006 at 05:09 PM
    ben alexkidd t as remarque entre paranthese j ai exclut ce jeu car je l ai pas fait
    je deteste itagaki il est comme kenji endo de warp il se la raconte alors qu il branle rien sur ses jeux et qu ils sont de surcroit naze qu il fasse comme endo qu il s en aille
    alexkidd posted the 06/09/2006 at 06:38 PM
    Oui oui Kebsama no soucy je respecte ta position, cet arrogance fait parti du personnage, moi çà trouve ces genres de gens frais, ceux qui ont un discours tranché, et non pas asceptisé, voire soporifique....
    kebsama posted the 06/09/2006 at 07:32 PM
    non d accord alexkidd mais entre un discours tranche et une megalomanie y a une difference d ailleurs chez warp les vrais genie de l epoque sont chez sony car ceux qui etait derriere les jeux chez warp ont developpe ico shadow of colossus donc chez team ninja ca doit etre pareil sauf qu il depende de cette merde de itagaki et sa vision debile d un jeu parce que c est bien beau de mettre des filles avec des seins qui bouge de facon realiste mais y a autre chose dans un jeu (cf dead or alive extreme volley et doa)
    buckk posted the 06/10/2006 at 06:54 PM
    Y'a les mégalomanes et les boulets, n'est-ce pas Kebsama ?
    kebsama posted the 06/10/2006 at 07:04 PM
    oue buckk si tu veux je suis un boulet
    alexkidd posted the 06/10/2006 at 07:14 PM
    Je savais que sa declaration allait un peu heurté certains d'entre vous, mais bon Itagaki n'a pas une influence incroyable dans le monde du jeu video. Sinon, je confirme que DOA Xtreme machin c'est de la merde (du voyeurisme de polygones, quel horreur )
    raiko posted the 06/12/2006 at 09:17 PM
    Keb arrete de critiquer les gars qui critiquent Sony lol
    Si Itagaki et Eno sont des blaireaux alors imagine chez Sony lol !! Pourtant tu les defends donc bouuuuuuuuh
    Moi Perso Kenji Eno j'adore ce mec !! Et contrairement a ce que tu dis, c'estr bien lui qui était à l'origine des titres tels que D et Enmey Zero Et pis s'il a critiqué Sony c'est pour leur mentalité commerciale, ce sur quoi il avait raison Et pis tu devrais en etre content car c'est grace a lui si les 2 gars de l'equipe de Ico font de bons jeux aujourd'hui
    Enfin pouyr Itagaki, meme si parfois j'avoue qu'il l'ouvre trop j'l'aime bien quand meme Clair que son DOAEBV était très moyen, mais Ninja Gaiden est un des piliers du jeu d'action, Dead or Alive est l'une des meilleures franchise de jeux de combat derriere Virtua Fighter (les Soul étaient fabuleux jusqu'a l'episode DC, maintenant c'est plutot bof, quand a Tekken, ...), quand a la suite l'avenir nous dira si c'est bien un génie, ou un excellent producteur qui a une trop grande gueule !! Mais je vois que certains n'aiment pas les gens qui critiquent Sony (hein Keb lol).