Les deux films Rebel Moon reviennent dans une version Director's Cut le 2 Aout prochain sur Netflix
On nous promet une heure en plus par film, des dialogues différents, du gore et du cucul, bref la version qui aurait du sortir au départ.
D'ailleurs les films changent aussi de nom pour l'occasion a savoir désormais "Chapitre 1: Calice de sang" et "Chapitre 2: La malédiction du pardon" contre "Chapitre 1: L'Enfant du feu" et "Chapitre 2: L'Entailleuse" dans leur première version.
Est-ce que comme pour Justice League (voir Batman VS Superman) cela va transformer les deux films de base ?
On ne sait pas encore, mais en espérant que ça ne devienne pas une habitude chez Snyder.
Le trailer contenant du gore et du sexe il faut aller le regarder directement sur YT
Je suis un snyder fanboy, j'y crois encore mais la partie 1 était une déception
Franchement j'aime Zack Snyder, mais là c'est se singer et c'est ridicule de faire ça. Il n'y avait aucune raison réelle (à part celle précitée) pour faire 2 versions.. Surtout aussi distincte. A croire qu'il a autosaboté son œuvre pour créer la rédemption.
En tout cas, on sentait bien (j'ai vu que le 1er) que ça faisait rushé et qu'il manquait des bouts massifs sur la première version. Ca restait correct tout au plus, en l'état, c'était clairement le moins bon film de sa filmographie. Je m'attends pas à une différence massive mais ça ne peut pas être moins bon d'avoir une version où on aura étoffé les personnages.
Au cinema il ne faut pas qu'un film se soit trop long pour vendre le plus de places possible par jour sinon les cinema perdent de l'argent, donc je ne pense pas que ses soit ça le probleme.
Je vais découvrir Rebel Moon avec beaucoup d’appréhension, parce que Snyder sous Netflix c’est pas la meilleure chose qui puisse arriver à mon sens.