« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
Synopsis : À bord de la Station Spatiale Internationale, les six membres d’équipage font l’une des plus importantes découvertes de l’histoire de l’humanité : la toute première preuve d’une vie extraterrestre sur Mars. Alors qu’ils approfondissent leurs recherches, leurs expériences vont avoir des conséquences inattendues, et la forme de vie révélée va s’avérer bien plus intelligente que ce qu’ils pensaient…
Je viens de découvrir ce film, un mélange d'horreur et thriller, qui se laisse regarder jusqu’au bout (j'insiste sur ce point).
Si vous aimez les huis clos, ça pourrait vous plaire.
Les scénaristes sont Rhett Reese et Paul Wernick qui ont signé les scenarii de Deadpool 1 et 2, même si là il change de registre, il n'y a pas d'humour.
Nous avons une bonne distribution : Jake Gyllenhaal / Rebecca Ferguson / Ryan Reynolds / Hiroyuki Sanada.
ça dure 1h40, je n'ai pas vu le temps passer, ce n'est pas un rythme effréné, au contraire ça prend son temps et le suspens est crescendo, par moments une sensation de "déjà vu", mais ça reste efficace.
Une série "B" plutôt réussi.
PS : J'avais pas vu la bande annonce avant, c'est peut-être aussi ça qui m'a permis d'apprécier un peu plus le film.
Oui vraiment sympathique vu lors de sa sortie il y a quelques années, j'aime beaucoup ce genre de films qui te font réfléchir sur ce qui pourraient être les conséquences dans une situation donnée, avec un final bien sympa comme dit marcelpatulacci
Pas mal du tout effectivement, j'étais persuadé vu la fin et les liens entre le nom de l'entreprise et le crash au début du film Venom (le nom sur la fusée), plus production Sony des deux films, que l'on avait affaire à un préquel en mode buzz. Il y a vraiment des choses étranges qui les lies les deux films, à se demander si il y avait pas une volonté et que cela a été avorté.
En tout cas, j'ai trouvé le film quand même assez moyen