Malgré son statut de jeu multisupport, The Callisto Protocole a reçu une aide non négligeable de la part de Sony.
En effet si il y a une quinzaine de jours nous découvrions que PlayStation Studios Visual Arts avait participé au développement du jeu et que son implication ne s'était pas limitée à autoriser Striking Distance Studios à utiliser les installations de motion capture de Sony Interactive Entertainment, nous apprenons aujourd'hui que ce ne sont pas moins de 150 développeurs à la fois de PlayStation Studios Visual Arts et de PlayStation Malaysia qui ont été sollicités pour donner un coup de main aux équipes de Glen Schofield. Ce n'est pas la première fois que Sony aide au développement d'un jeu tiers, mais pas a ce point.
A voir le résultat a la sortie, les notes devant arriver dans la journée.

tags :
posted the 12/01/2022 at 10:47 AM by
guiguif
Je sais pas ce que vaut le jeu d'après quelques retour gros travail sonore comme a l'époque sur DS
Après le rachat de Bungie et maintenant le dév de The Callisto, Saint Sony montre qu'il est prêt à proposer ce qu'il y a de mieux pour tout le monde.
Tu sais dans le media y'a encore des gens qui bossent pour fournir un produit de qualité et/ou fini, tous ne sont pas des crapules avide de pognon. Si Sony leur a filé un coup de mains c'est pour des raisons technique, rien à voir avec le season pass. A la limite si ça avait été l'éditeur mais c'est même pas le cas.
Retourne te coucher prend un doliprane et reviens parler demain avec les bonne infos concernant cod et Microsoft.