profile
lalisa > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    almightybhunivelze, minbox, nduvel
    posted the 08/22/2022 at 09:23 AM by lalisa
    comments (107)
    shanks posted the 08/22/2022 at 09:35 AM
    J'ai regardé le truc, c'est à chialer de rire : les mecs portent plainte contre Sony pour les 30% de royalties... alors que c'est pareil chez Microsoft, Nintendo, Apple...
    guiguif posted the 08/22/2022 at 09:38 AM
    Encore un bel article
    vers0 posted the 08/22/2022 at 09:39 AM
    Encore un coup de negan pour discréditer Sony
    slyder posted the 08/22/2022 at 09:39 AM
    Suffit de taper "Sony procès" sur Google pour voir le nombre de conneries de ce genre qu'il y a toute l'année, tous les ans
    lalisa posted the 08/22/2022 at 09:40 AM
    negan posted the 08/22/2022 at 09:41 AM
    Honteux Sony , ça m'étonne pas d'eux
    masharu posted the 08/22/2022 at 09:43 AM
    Je rappelle qu'on a fait chier Valve et Apple sur ça à cause Epic Games alors que leur service à ce dernier est à chier en comparaison. Soit-disant pour les "joueurs et les développeurs", qu'il disait ce cher Sweeney
    shigerumawa posted the 08/22/2022 at 09:45 AM
    c'est la suite logique du procès sur les royalties de l'Apple store.
    zekk posted the 08/22/2022 at 09:46 AM
    zekk posted the 08/22/2022 at 09:58 AM
    jenicris et il n'y a pas que son commentaire qui me fait rire ici
    jenicris posted the 08/22/2022 at 09:59 AM
    zekk le pire c'est que shanks explique bien la chose, mais malgré ça...
    hyoga57 posted the 08/22/2022 at 09:59 AM
    Encore une sale attaque visant à enfoncer Sony, alors que les deux autres constructeurs ne valent pas mieux.
    ouroboros4 posted the 08/22/2022 at 10:00 AM
    Alors que les autres font la même chose.
    RacketCrosoft
    keiku posted the 08/22/2022 at 10:01 AM
    mince alors, sony gagne de l'argent sur la vente de jeu... je ne les aurais jamais cru capable de ca..., et dire qu'il y en a qui font des abonnements a pertes...
    hyoga57 posted the 08/22/2022 at 10:01 AM
    liberty posted the 08/22/2022 at 10:01 AM
    shanks hyoga57 Donc Microsoft et Nintendo sont les prochains ou y a une couilles part rapport a la domiciliation de l'entreprise par rapport à l'Angleterre ?
    shanks posted the 08/22/2022 at 10:06 AM
    liberty
    Aucune idée mais dans la plainte, ils utilisent l'argument de position dominante, d'où le fait de viser Sony en priorité (en englobant PS4/PS5, ils restent leader là bas).

    Mais ça reste complètement con comme plainte.
    Epic Games qui a pourtant chargé Apple a lui même reconnu que sur les consoles, la taxe de 30% était parfaitement logique à cause de la R&D Hardware.
    tthierryll posted the 08/22/2022 at 10:06 AM
    Tu gères.
    zekk posted the 08/22/2022 at 10:07 AM
    masharu Que dire des royalties de Nintendo sur leur store si le psn store est "à chier"
    masharu posted the 08/22/2022 at 10:13 AM
    shanks liberty La R&D hardware qui n'existe pas avec Apple ou Google évidemment .

    zekk C'est quoi cette remarque, tu cherches des noises ? Pas de distinction, je disais déjà suite à l'affaire Epic Games que ça allait se propager aux constructeurs consoles, donc Nintendo et Sony alors que certains prenaient appuie sur Sweeney "ouais mais c'est différent" (cf le propos de Shanks). On allait forcément entre ce genre d'histoire, et c'est aujourd'hui.

    Si tu cherches des noises, que dire... "Ouais cocasse de voir ceux qui défendait Epic Games maintenant accuser de vouloir enfoncer Sony" peut être ?
    zekk posted the 08/22/2022 at 10:13 AM
    masharu c'est toi qui commence à chercher des noises dès ton premier commentaire, une fois de plus tu n'assumes ce que tu dis...
    raiko posted the 08/22/2022 at 10:14 AM
    Microsoft n'a pas baissé ses royalties il y a un an ou 2 déjà ?
    kratoszeus posted the 08/22/2022 at 10:15 AM
    Steam ne prélève t il pas 30% sur chaque vente de jeux aussi ? Pourtant ils sont en position dominante sur pc.
    masharu posted the 08/22/2022 at 10:15 AM
    zekk Joue pas le gamin vraiment, surtout que je dois être trop perché pour comprendre ce que Nintendo à avoir avec ce que j'ai dis sur Valve et Apple plus haut ...
    guiguif posted the 08/22/2022 at 10:16 AM
    Histoire de changer un peu le sujet personne pour nous faire un ptit article sur l'harcelement sexuel chez Nintendo of America ? Nan car bon Sony Sony...
    shanks posted the 08/22/2022 at 10:17 AM
    masharu
    Pas le même cas de figure.
    Sur la R&D Hardware comme Google et Apple, le JV est un secteur annexe. Déjà que Apple fait des marges de tarba sur ses produits...

    kratoszeus
    Steam a justement revu son système de royalties. En gros, plus tu vend, plus les royalties descendent (jusqu'à 20% me semble).
    zekk posted the 08/22/2022 at 10:20 AM
    masharu pourtant ton premier commentaire était un vrai commentaire de gamin
    liberty posted the 08/22/2022 at 10:24 AM
    masharu posted the 08/22/2022 at 10:25 AM
    shanks Evidement et le marché mobile ce n'est pas le même marché que le marché console, ça reste important niveau infrastructure notamment pour Google (aussi concerné par l'affaire).

    zekk Ouais non, c'est quoi ton problème vraiment honnêtement ? Parce que je ne comprends pas pourquoi t'es mad sur un poste qui rappel juste l'affaire Epic Games hein, c'est la même histoire de commission sur la vente et je ne suis pas le seul à l'avoir rappelé sur cet article. Au pire clash moi sur Epic Games mais Nintendo je disais qu'on allait avoir ce genre d'histoire qu'on voit ici avec Sony donc ya pas de soucis donc détends-toi putain haha.
    zekk posted the 08/22/2022 at 10:26 AM
    masharu détends-toi putain

    Je suis calme moi
    masharu posted the 08/22/2022 at 10:27 AM
    zekk Je le dis, on dirait pas que t'es calme ...
    zekk posted the 08/22/2022 at 10:28 AM
    masharu c'est toi qui t'emballe, parce que je pointe une partie de ton commentaire moi ça va bien
    shigerumawa posted the 08/22/2022 at 10:29 AM
    raiko sur le store PC uniquement il me semble.
    raiko posted the 08/22/2022 at 10:33 AM
    Shigerumawa >Ha oki !!
    zekk posted the 08/22/2022 at 10:35 AM
    guiguif si ce n'est pas marqué Sony, ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde
    leonsilverburg posted the 08/22/2022 at 10:50 AM
    Imaginez si on passait au full démat, comment les constructeurs s'amuseraient avec nous

    Fort heureusement un grand nombre de joueurs fuient au maximum le démat pour plein de raisons et notamment celle de ne pas être sous le joug des constructeurs !
    marchand2sable posted the 08/22/2022 at 10:53 AM
    Que la bagarre commence, je m'installe au loin
    akiru posted the 08/22/2022 at 10:57 AM
    Les sony fanboy venu tous se rassurer (haha)
    shinz0 posted the 08/22/2022 at 10:57 AM
    Jim Ryan rend l'argent
    ghouledheleter posted the 08/22/2022 at 11:05 AM
    marchand2sable je fait comme toi. Je me retiens de commenter et je regarde de pas trop près.
    joegillianprime posted the 08/22/2022 at 11:07 AM
    Sony on the sauce , jimbo rend le pognooooooooon
    zekk posted the 08/22/2022 at 11:08 AM
    ghouledheleter peur de te faire ban à nouveau ?
    hyoga57 posted the 08/22/2022 at 11:12 AM
    leonsilverburg Le démat c'est de la merde et les abonnements c'est encore pire. Bien content d'être repassé en full physique.

    zekk Je vois que ta journée se passe bien.
    zekk posted the 08/22/2022 at 11:14 AM
    hyoga57 ouiii, je m'amuse bien ! Sony étant le seul à prendre des royalties sur le déma, ce sont les grands méchants du marché ! Merci à MS et Nintendo pour ramener le bien dans les jeux vidéos
    hyoga57 posted the 08/22/2022 at 11:27 AM
    zekk Comme d'habitude hein, Sony ce sont de vrais enculés.

    Malheureusement, Microsoft en prend autant des royalties. Tandis que ce bon vieux Nintendo si cher à notre ami Masharu, ça a toujours été les pires.

    Même aujourd'hui, ce n'est pas pour rien que 80% des jeux démat coûtent plus chers sur Switch.
    zekk posted the 08/22/2022 at 11:31 AM
    hyoga57 exactement, mais c'est plus simple de croire que tout les maux de l'industrie est dû à Sony et que les autres sont des anges
    famimax posted the 08/22/2022 at 11:34 AM
    Sony comme par hasard...
    hyoga57 posted the 08/22/2022 at 11:40 AM
    zekk Et comme par hasard, il y a famimax qui crie au complot.
    zekk posted the 08/22/2022 at 11:42 AM
    famimax posted the 08/22/2022 at 11:50 AM
    zekk hyoga57 à la rescousse de Sony sur chaque news à la con qui passent https://youtu.be/rOkTpx1v-EA
    jaysennnin posted the 08/22/2022 at 11:50 AM
    sans vouloir défendre sony, si c'est pour les 30% autant poursuivre tout le monde non?
    gonzales posted the 08/22/2022 at 11:51 AM
    Esperons que sony va payer.
    zekk posted the 08/22/2022 at 11:52 AM
    famimax les autres font pareils du coup, ils sont gentils ou il y a que Sony a pointer du doigt ?

    Parce que bon c'est bien de se moquer de nous, mais il serait intéressant d'avoir des arguments de temps à autre non ?
    nobleswan posted the 08/22/2022 at 11:54 AM
    Ces ordures de Sony...
    famimax posted the 08/22/2022 at 11:55 AM
    zekk Mais on s'en branle non ? Dès le 1er com Shanks a mit les choses au point
    hyoga57 posted the 08/22/2022 at 11:57 AM
    famimax Normal, ça fait une fixette sur Sony. Et si ce sont des enculés, alors Microsoft et Nintendo sont également des ordures.

    Oui, Shanks l'a bien précisé. Mais à croire que personne n'a lu quand on voit le niveau des commentaires.
    zekk posted the 08/22/2022 at 11:59 AM
    famimax Ben non, parce que la discussion peut être intéressante, si on prend le problème dans son ensemble et en questionnant tout les intervenants ?

    Il serait intéressant de savoir si le pourcentage est justifié où devrait être réduit et voir comment améliorer les choses pour les devs...

    Après, on s'en branle que quand ça t'arrange.

    D'ailleurs c'est marrant comme tu te contredis encore en pointant du doigt Sony alors que tu dis que Shanks a pourtant bien expliqué

    Bref on s'en branle parce que de nouveau tu n'arrives pas à tenir un discours cohérent et que tu n'as aucun argument
    famimax posted the 08/22/2022 at 12:00 PM
    hyoga57 Non mais la news porte sur une action collective, un truc pour récupérer du pognon, cette fois ci c'est Sony, demain ça sera un autre, la le mec a juste posté la news, pas plus, vous aurez voulu quoi ? La prochaine fois ça sera Apple, Disney, MS, etc...
    famimax posted the 08/22/2022 at 12:01 PM
    hyoga57 zekk Et franchement vu le temps que vous perdez sur ce genre de connerie, j'espère que Sony vous paye bien
    ghouledheleter posted the 08/22/2022 at 12:01 PM
    zekk clairement jai pas envie qu'on me casse les couilles surtout.
    Alors je ne dit rien mais j'en pense pas moin tkt.
    zekk posted the 08/22/2022 at 12:02 PM
    famimax toujours sans argument... et vu le temps que tu passes à taper sur Sony, j'espère que les deux autres te payent bien

    ghouledheleter je n'en doute pas une seule seconde
    shigerumawa posted the 08/22/2022 at 12:03 PM
    nobleswan même pour les procès ils copient ^^
    hyoga57 posted the 08/22/2022 at 12:03 PM
    famimax Et encore une fois, stop de raconter des conneries. Je ne suis pas sur chaque news Sony pour les défendre. Je massacre même assez régulièrement Sony et la PS5. Zekk pourra même le confirmer.

    Par contre, quand il s'agit de les descendre, là on voit toujours les mêmes.

    ghouledheleter T'as bien raison. Moi aussi je pense beaucoup de choses négatives sur Microsoft, mais je garde ça pour moi.
    zekk posted the 08/22/2022 at 12:04 PM
    hyoga57 c'est marrant venant du mecs qui passe son temps à faire des articles pour démonter Sony
    hyoga57 posted the 08/22/2022 at 12:04 PM
    famimax Toi tu perds bien du temps à faire des articles de merde même pas drôles, chacun son délire.
    hyoga57 posted the 08/22/2022 at 12:07 PM
    zekk Oui, même son premier commentaire en dit long. Et après, il nous accuse d'être des VRP.

    Du coup, ça fait de lui un hater Sony.
    ghouledheleter posted the 08/22/2022 at 12:07 PM
    zekk après je ne vais pas donner un avis alors que le truc est en anglais et que ici juste 2 personnes grand max on dû lire et compris l'article et je ne fait pas parti de ces personne.
    famimax posted the 08/22/2022 at 12:07 PM
    zekk Oui tous les mois directement de la part Bill Gates et pour faire la promo du vaccin tant qu'on y est. Et pour le temps passé, franchement le temps que prends a relire un trad Google Trad... Et les commentaires sur le site, tu me voit souvent ?

    hyoga57 Ah parce que je descends jamais MS et la XBox dans mes articles ?
    zekk posted the 08/22/2022 at 12:09 PM
    famimax u me voit souvent ?

    Ben oui, désolé mais bon j'attends encore tes arguments sur la discussion, tu es doué en attaque personnelle, mais quand il s'agit d'avoir un minimum de réflexion, tu es comme à ton habitude aux abonnés absents
    hyoga57 posted the 08/22/2022 at 12:11 PM
    famimax Bof, t'es un peu comme les autres. Tu enfonces peut-être Microsoft, mais si on fait le pourcentage, Sony est le grand gagnant.

    Moi aussi en ce moment, j'ai mis de belles cartouches à Sony concernant sa gestion, la censure, le PS+ Premium et j'en passe. Pourtant je suis toujours perçu comme étant un vil Pro-S.
    famimax posted the 08/22/2022 at 12:15 PM
    hyoga57 Ou c'est juste qu'avec les news jv qui passent, c'est plus facile à troller sur Sony
    kalas28 posted the 08/22/2022 at 12:16 PM
    leonsilverburg si on passait full démat on ne paierait que 12 ou 15 balles avec leurs abo pour le moment par mois pour jouer à des centaines de jeux ouais clairement ça ferait chier

    et quand bien même tous les jeu ne seraient pas day one dedans il suffirait d'attendre un peu rattraper son retard sur le reste ...

    c'est un peu comme les teubé pro jap sur l'autre news ou ils demandes à sony de continuer la chasse aux exclus jap à base de chèque parce qu'ils ne veulent pas que tout le monde puisse jouer à tout au lieu de laisser sony continuer de soutenir leurs grosses prod voir essayer de gonfler leurs studios

    90% des jrpg sont à chier aujourd'hui encore heureux que sony n'y foutent plus un rond
    vers0 posted the 08/22/2022 at 12:18 PM
    En faite sur ce site les pro s font les articles contre ms et les pro ms les articles contre Sony
    zekk posted the 08/22/2022 at 12:31 PM
    hyoga57 Conclusion les excuses sont faites pour s'en servir
    akiru posted the 08/22/2022 at 12:31 PM
    hyoga57 J'ai pas suivi la discussion mais toi t'es quand même un sacré VRP sony haha

    T'as quand même été jusqu'a dire que c'est la console du VSF (haha) alors qu'il n'y a pas pire sur le marché pour le versus fighting.
    akiru posted the 08/22/2022 at 12:33 PM
    hanackil C'est souvent ca oui. Mais j'avoue c'est marrant de les voir s'entredéchirer de l'extérieur
    hyoga57 posted the 08/22/2022 at 12:40 PM
    akiru Toi par contre tu réfléchis pas.

    Pourquoi ai-je dit que la PS4 était la console du Versus Fighting selon-toi ?

    J'ai bien dit que parmi les consoles actives, c'est celle qui est la mieux servie.

    Et c'est réellement le cas. La Xbox One et la Switch ne peuvent pas rivaliser en nombre de jeux. Et tu peux faire tes recherches, tu verras que j'ai raison.

    Et il y a aucun VRP. J'adore la PS4, tout comme je kiffe la Xbox 360, la Mega Drive, la Saturn ou la Super Nes.
    denton posted the 08/22/2022 at 12:41 PM
    Impossible Sony c'est des gentils
    hyoga57 posted the 08/22/2022 at 12:41 PM
    zekk Autre conclusion, on est des VRP Sony.
    zekk posted the 08/22/2022 at 12:49 PM
    denton Tu dois être content #Sonyvamourrir

    hyoga57 et tout les autres sont neutres
    vers0 posted the 08/22/2022 at 01:30 PM
    akiru c'est clair d'ailleurs suivant le pseudo de la news tu sais avant de lire tu sais de quoi ça va parler
    lalisa posted the 08/22/2022 at 01:34 PM
    82 commentaires enfin 83 avec le miens.
    leonr4 posted the 08/22/2022 at 01:35 PM
    Microsoft, Nintendo, Apple, Steam et cie : 30%

    Epic Games : 17% (12% pour le store + 5% pour les redevances sur les moteurs)
    skuldleif posted the 08/22/2022 at 01:50 PM
    ioda posted the 08/22/2022 at 01:51 PM
    akiru La PS4 est la console du VS Fighting, Hyoga57 a entièrement raison.

    Exclusivité PS4 du vsfighting :

    - SFV
    - granblue fantasy versus
    - KOF XIV

    Et je te passe les Kohime Enbu, Gundam Xtrem Versus Maxiboost On, etc
    hyoga57 posted the 08/22/2022 at 01:55 PM
    cliana Et Guilty Gear Strive, ainsi que Virtua Fighter eSports.

    Surtout quand je parlais de console dominante, je parlais du nombre de jeux. Pas de l'infrastructure online et d'autres conneries du genre.

    D'ailleurs, la PS4 est loin d'être la pire à ce niveau. La Switch c'est encore plus mauvais si on passe par là.
    zekk posted the 08/22/2022 at 02:08 PM
    hyoga57 non tu as tort ! Il est neutre et regarde ça d'un oeil extérieur,toi tu es un VRP Sony
    apejy posted the 08/22/2022 at 02:20 PM
    Ne pas savoir que la PS4 est la console du VSF c’est chaud…
    hyoga57 posted the 08/22/2022 at 02:45 PM
    apejy Ah ben il l'a dit, c'est la pire.

    zekk C'est dingue ça. Des soi-disant neutres qui tapent sans arrêt sur Sony, mais qui qualifient les autres de VRP.
    akiru posted the 08/22/2022 at 03:07 PM
    cliana hyoga57 Les infrastructures ca compte malheureusement.

    Et la PS4 est la pire à ce niveau. Jouer online sur PC c'est mieux que sur offline PS4 a cause de l'input lag donc bon. Et la PS4 est la console avec le pire input lag

    Oui non mais moi je parle même pas de la switch je m'en bas les couilles (haha)
    akiru posted the 08/22/2022 at 03:10 PM
    apejy Ne pas être a courant de l'inverse c'est surtout ca qui est chaud. En fait le problème c'est que les consoles c'est juste naze en ce moment pour le VSF. C'est tout ce qu'il y a a comprendre. L'input lag est beaucoup trop elevé. Seul le PC est bon pour ca en ce moment. Après si on joue au pif (ce qui est surement votre cas)oui on s'en fou.
    naoshige11 posted the 08/22/2022 at 03:11 PM
    shanks ça aurait pas été plus intelligent de faire l'inverse ? Parce qu'il y a un tas de devs indé qui sont genre 2 ou 3 et qui passent par Steam (qui reste, faut bien le dire, LA plateforme de choix si tu cherche de la visibilité) pour vendre leur jeu et qui auraient surement bien aimé avoir moins de taxes justement parce qu'ils ont une très petite structure.

    famimax en vrai tout le monde s'en fout que Apple ou Google ou même Nintendo le fasse, ce qui intéresse le plus c'est pas forcément de donner l'info mais surtout de dire QUE C'EST SONY qui est impliqué, tu vois bien les réactions que ça suscite, le seul but c'est de faire THE article qui fera plus de 100 commentaires. Gamekyo c'est l'Insta du JV, ont poste des "infos" en mode "pacifique" ou "neutre" mais en vrai tout ce que l'auteur cherche c'est de la reconnaissance. Et vue le torrent de merde que ça amène (en même temps que les merdeux) c'est pas près de s’arrêter.

    Mais bon ont va encore dire que fait ma pleureuse et que je défend Sony, hein...
    hyoga57 posted the 08/22/2022 at 03:15 PM
    akiru Sauf que moi je n'ai jamais parlé de PC.

    Je parlais uniquement de console et de ludothèque. Et de ce côté là, la PS4 offre le meilleur choix parmi les consoles actuelles.

    Après, pire console pour le input lag, clairement pas. La Switch par exemple à entre 1 et 3 frames de retard par rapport à la PS4 (c'est le cas pour tous les Shmups, un genre que je dose depuis plus de 30 ans). Et la Xbox One est du même level que la PS4, donc non.
    famimax posted the 08/22/2022 at 03:24 PM
    naoshige11 Après vu les énergumènes qui démarrent au quart de tour et qui n'ont rien d'autre à foutre de la journée que d'enculer des mouches
    nyseko posted the 08/22/2022 at 03:52 PM
    Bah après, j'ai presqu'envie de dire qu'il faut tenter. Le dématérialisé sur console, c'est quand même de l'arnaque, un peu.
    apejy posted the 08/22/2022 at 06:16 PM
    akiru on parle des consoles. La PS4 a parmi la meilleure ludothèque des jeux VSF, d'ailleurs c'est bien Sony qui commence à investir pas mal dans le milieu de Esport VSF ?

    Au niveau de l'input lag, le PC effectivement, c'est clairement au dessus. Mais on parle des consoles à la base. Le PC n'est pas une console.
    lalisa posted the 08/23/2022 at 08:28 AM
    99ème post. Quelqu'un pour le 100ème ?
    masharu posted the 08/23/2022 at 09:28 AM
    geralt Ouais, moi.

    Encore une fois certains avaient chier sur Valve et Apple sur cette commission, soutenant Epic Games dans leur idéologie alors qu'il faut être con pour croire à leur altruisme quand c'est une entreprise qui veut maximiser ses profits sur Fortnite, et aujourd'hui on s'attaque à l'un des 3 constructeurs JV, certes c'est un collectif de consommateurs mais mon opinion est toujours la même que l'an dernier et je l'avais déjà dis que Epic Games ou non cette commission allait être remise en question chez Sony et Nintendo. C'est vraiment drôle les 2 gars qui n'ont qu'un neurone à croire que tout le monde attaque Sony, du premier degré, à faire leur show de fanboy en commentaire .

    Je peux comprendre les trolls entre communautés ça existe depuis la nuit des temps et ça traduit simplement d'un manque de maturité des gens ce qui est pénible (notamment avec Negan), mais en ce qui me concerne pour les 2 plus vocaux sur cet article c'est juste qu'ils leur manquent une case. Je n'ai rien dit de mal à l'encontre de Sony mais parce que la ligne du quiproquo a été passé, c'est vraiment intentionné et vraiment faut se poser des questions.

    Visiblement ces mecs sont en mode tunnel vision "faut répondre à l'accusation portée sur Sony". Je peux comprendre qu'on se souvienne pas de tous mes propos ici lors des procès d'Epic Games, en tout cas ce cinéma aujourd'hui c'est juste des idiots forcés d'être dans cette nervosité ambiante.
    zekk posted the 08/23/2022 at 10:25 AM
    masharu
    Je rappelle qu'on a fait chier Valve et Apple sur ça à cause Epic Games alors que leur service à ce dernier est à chier en comparaison.


    cadeau
    hyoga57 posted the 08/23/2022 at 11:33 AM
    zekk Ah oui effectivement. Le chèque de Nintendo à dû arriver en retard pour Disgaea 7.

    Et l'autre qui dit qu'il nous manque une case, alors qu'il se comporte comme un attardé la plupart du temps dès que ça critique Nintendo.

    M'enfin, c'est comme on disait avec Guiguif. Les Pros-N aiment bien les attaques gratuites en traître, ils ne savent faire que ça limite.
    masharu posted the 08/23/2022 at 11:37 AM
    zekk Une dernière fois. Je parlais ici d'Epic Games, comme je l'ai dis hier si t'as quelques chose à me dire fais-le sur Epic Games donc, pas Sony. Vous êtes vraiment débile à ce point ? Pour cause, tu m'as répondu suite à cela je cite Que dire des royalties de Nintendo sur leur store si le psn store est "à chier" Donc expliques pourquoi tu crois que j'aurais dit que le PSN est a chier, ce que je n'ai pas dis.

    Le chèque de Nintendo, vous allez vraiment pas bien hein...
    zekk posted the 08/23/2022 at 11:38 AM
    zekk posted the 08/23/2022 at 11:41 AM
    masharu Effectivement ta phrase peut être prise dans ce sens là, même si je l'ai comprise autrement. pour le coup je m'en excuse
    hyoga57 posted the 08/23/2022 at 11:47 AM
    masharu Bah quoi, tu crois que Nintendo n'a pas sorti le chéquier pour Disgaea 6 ?

    Pourtant, NIS America l'ont dit eux-mêmes que c'était une exclusivité occidentale temporaire sur Switch. Et on sait tous comment ça marche.
    leonsilverburg posted the 08/23/2022 at 04:34 PM
    Kalas28 Si c'est pour payer 10-15€ par mois pour jouer à des jeux qui ne sont pas bons, aucun intérêt.

    Si c'est juste 10-15€, tu as Disney+, Amazon Video et Netflix ?
    C'est les tarifs aussi.
    Si tu n'as pas les 3, c'est que ce n'est pas un sujet de contenus car c'est plateforme propose une tonne de séries/films, si tu ne passes pas à la caisse, le problème est certainement ailleurs