profile
profile
megadeth
4
Likes
articles : 14
visites since opening : 34722
megadeth > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    opthomas, yanssou, tthierryll, ouken, shigerumawa, marchand2sable, guiguitte, nduvel
    posted the 08/20/2022 at 07:59 AM by megadeth
    comments (69)
    guiguif posted the 08/20/2022 at 08:23 AM
    [pos=centre][video]https://youtu.be/bJuLthUOssY[/video][/pos] edit ton article avec ça
    megadeth posted the 08/20/2022 at 08:26 AM
    guiguif merci
    bladagun posted the 08/20/2022 at 08:44 AM
    Ce jeu a l'air incroyable quand meme
    shambala93 posted the 08/20/2022 at 08:55 AM
    Sortira-t-il un jour où restera-t-il un jeu YouTube comme beaucoup de jeux chinois.
    guiguif posted the 08/20/2022 at 09:38 AM
    shambala93 Ils ont annoncé le jeu en aout 2020 et ils ont dit a l'epoque qu'ils leur faudrait au minimum 3 ans, je te laisse compter.
    donpandemonium posted the 08/20/2022 at 09:44 AM
    Même dans un an le jeu resterai incroyable pour l'époque... Mais en effet, sortira t-il un jour ?
    lamap posted the 08/20/2022 at 09:51 AM
    25fps avec du ghosting partout, c'est dégueulasse.
    wickette posted the 08/20/2022 at 09:54 AM
    C'est propre franchement mais je doute pour 2023, leur date target.

    Comme je connais pas le studio je préfère attendre la sortie avant de vraiment juger..en tout cas c'est propre, bravo à eux
    opthomas posted the 08/20/2022 at 09:55 AM
    MAIS CE JEU

    guiguif réponse clair concise merci
    kalas28 posted the 08/20/2022 at 10:33 AM
    shambala93 t'as un cerveau ou pas pour éviter les troll à 2 balles? et sais tu lire une news au moins?

    donpandemonium shambala93 ça fais 1 an au moins que le jeu est annoncé pour 2023 donc je ne vois pas le soucis à part être montré trop tôt surement pour attirés les aides et avoir une bonne visibilité...

    ils sont encore dans ce qu'ils ont prévu donc tout va bien no stress les gars
    naoshige11 posted the 08/20/2022 at 10:34 AM
    Ca a l'air mou, et encore un jeu où va falloir taper un boss pendant 20 ans parce que tu fais autant de dégâts qu'avec un cure-dent..
    alucardk posted the 08/20/2022 at 10:40 AM
    un jeu qui faisait rêver il y a 2/3 ans ... maintenant, bof bof
    vers0 posted the 08/20/2022 at 10:42 AM
    Toujours aussi beau , il va casser des mâchoires ce jeu
    foxstep posted the 08/20/2022 at 10:55 AM
    Comme d'hab ça déglingue.

    Franchement hallucinant de voir un truc comme ça d'un indé chinois, pendant que des grosse boites amérloques aux billiards sont incapable de concevoir un truc potable depuis un moment
    tthierryll posted the 08/20/2022 at 11:17 AM
    Beaucoup de bruit numérique dans l'image et de ralentissements… Mais ça envoie du pâté graphiquement et artistiquement!
    blindzorro posted the 08/20/2022 at 11:55 AM
    Ca fait plusieur fois qu'on leur dit dans les comentaire mais l'encodage des vidéo Nvidia est absolument dégeulasse. En 4K60 sur Youtube t'a quand méme un débit correct, et pourtant c'est degeulasse, incompréhensible.
    shambala93 posted the 08/20/2022 at 12:40 PM
    guiguif
    Mais c’est pas le seul, ça fait des années que je vois des productions chinoises disparaître.
    Je laisse le bénéfice du doute mais bon, l’histoire me donne plutôt à être pessimiste.
    kalas28
    Dixit le gogo du site.
    Cause toujours tu m’intéresses, toc***.
    akiru posted the 08/20/2022 at 12:55 PM
    naoshige11 Je suis totalement d'accord. C'est assez mou et ca manque cruellement de personnalité dans les combats et dans ce que peut faire le personnage pour l'instant. On est loin d'avoir tout vu mais il aurait été interessant d'exploiter le fait que c'est un singe par exemple. Là, de ce qu'on voit, le personnage aurait pu être un humain lambda que ca ne changerait rien. Alors que c'est censé être le roi des singes quoi !

    Après oui, le moteur est bien maitrisé, c'est beau, il y a de belles animations et d'effets speciaux clairement. Mais pour l'instant les décors c'est des forêts et des plaines quoi.
    guiguif posted the 08/20/2022 at 01:07 PM
    shambala93 donne des noms alors
    shambala93 posted the 08/20/2022 at 01:19 PM
    guiguif
    Dernièrement je pensais à Lost Soul Aside.
    shambala93 posted the 08/20/2022 at 01:21 PM
    Ou Honor of Kings
    akiru posted the 08/20/2022 at 01:23 PM
    Ou Fallen feathers
    akiru posted the 08/20/2022 at 01:26 PM
    Ou Faith of Danschant: Hereafter
    shambala93 posted the 08/20/2022 at 01:27 PM
    akiru
    Exactement ! Pour moi, tous ces jeux sont de l’esbroufe tant qu’ils ne sortiront pas.

    Je sais que d’autres sont dans le même cas ( crimson desert pour les coréens ou Project awakening pour les japonais) mais j’ai un peu plus foi dans les studios nippons et coréens ( a tord, peut-être).
    akiru posted the 08/20/2022 at 01:36 PM
    shambala93 et j'en ai oublié

    On peut foutre les coréens dans le même panier avec des jeux comme Dokev
    akiru posted the 08/20/2022 at 01:40 PM
    shambala93 Project M chez les coreen

    Project D

    Project Eve

    Il y en a un que j'ai oublié aussi avec une meuf qui bute des robots dans un délire très Metal Gear Rising. On a plus rien vu depuis des années aussi !
    lastmajor posted the 08/20/2022 at 01:44 PM
    Graphiquement c'est énorme, les mises en scène sont épique mais tout ce qui touche au gameplay bof je trouve. Surtout sur cette vidéo. Le 3 hit combo est le meme tout au long.

    On est quand meme loin des cadors du genre. Moi je m'attendais à un DMC lors des combats. C'est pas encore ça malheureusement. T'as des RPG qui sont plus dynamique que ce truc hors cinématique
    guiguif posted the 08/20/2022 at 01:58 PM
    akiru shambala93

    Lost Soul Aside c'est particulier car ça ne devait pas etre un vrai jeu donc bon.
    Honor of Kings, Project M et Fallen feathers annoncé fin 2021
    Faith of Danschant: Hereafter annoncé durant l'été 2021
    Project D 2020 j'ai l'impression
    Project Eve mi-2019

    Bref encore une fois je ne comprend pas que vous acceptiez que les occidentaux ou les japonais mettent des années pour sortir leurs jeux apres le premier trailer, mais les chinois nan faut que ça sorte dans l'année de l'annonce
    shambala93 posted the 08/20/2022 at 02:04 PM
    guiguif
    Ce n’est pas ce qu’on dit. Mais ça fait des années qu’on voit des productions chinoises assez clinquantes qui ne voient jamais le jour.
    Est-ce que les studios sont viables ? Est-ce des vidéos d’intention ? Y’a-t’il un pilote dans l’avion ? Telle est la question.
    akiru posted the 08/20/2022 at 02:07 PM
    guiguif

    Parce que encore une fois l y a un concept que vous n'avez pa lair de connaître qui s'appelle la confiance.

    Vous connaissez ? Non ? Alors je vais vous expliquez.

    La confiance s'acquiert quand quelqu'un t'as prouvé quelque chose par le passé.
    Tous les jeux qu'on a cité là ce sont des jeux de studios qu'on ne connait ni d'eve ni d'adam et qui nous annoncent monts et merveilles avec soit disant des productions bien meilleures que tout ce que font les vétérans du genre.
    Si tu n'es pas trop naif tu sais du coup que la méfiance est de mise. Il suffit juste de réfléchir 30 secondes en fait.
    guiguif posted the 08/20/2022 at 02:08 PM
    shambala93 Mais ça fait des années qu’on voit des productions chinoises assez clinquantes qui ne voient jamais le jour.

    Bah sortez moi des jeux qui datent de 2015/2016 a part Lost Soul Aside qui n'etait pas un vrai jeu a ce moment là, pas des truc annoncés ya meme pas un ou deux ans hein parce que des jeux occidentaux ou japs qui mettent des années avant de sortir yen a tout autant
    akiru posted the 08/20/2022 at 02:08 PM
    guiguif

    Quand Capcom annonce un jeu ba oui tu peux avoir confiance. Quand t'as chinois qui fait un jeu dans son grenier avec 4 potes et qui te le vend comme la futur révolution du jeu video, ba tu te méfie. C'est juste NORMAL en fait.
    akiru posted the 08/20/2022 at 02:10 PM
    guiguif

    Non c'est pas comme ca que tu dois poser la question.

    Je te cite "parce que des jeux occidentaux ou japs qui mettent des années avant de sortir yen a tout autant "

    Tu as bien dis, "qui mettent des années à sortir". Mais ils sont sorti ces jeux ! Maintenant cite moi un jeu sorti parmis toutes ces annonces de jeux chinois ou coréen ? Aucun ? Du coup tu comprends qu'on se méfie avant de voir le résultat ou pas ?
    superpanda posted the 08/20/2022 at 02:12 PM
    Honnêtement je suis sur Ghost of tsushima que je découvre sur ps5 là, et je trouve le jeu sublime. Artistiquement il défonce et le 60fps, les particules, les lumières... Je ne trouve pas ça si loin.
    Énorme surprise pour moi GoTs, je ne le pensais pas si bon, un vrai goti
    sandman posted the 08/20/2022 at 02:12 PM
    guiguif Le 2 poids 2 mesures chez les joueurs... Quand des jeux européens/US mettent 5 ans pour sortir un jeu, personne ne parle de vaporware. Quand un jeu chinois, voir coréen, parce que la discrimination ne s’arrête pas qu'aux chinois, ne sort pas son jeu en 3 mois ca parle de scandale et de jeux mytho pour avoir des subventions. Par contre les japonais, pas touche, eux ils font des vrais jeux (alors qu'il y a des centaines de jeux japonais qui disparaissent des radars, mais ca c'est pas grave).
    Quand un grand éditeur francais reçoit des subventions de shanghai pour financer un jeu vaporware, personne n'est choqué, le jeu va sortir dans un état catastrophique pour ne pas devoir rembourser le gouvernement, mais ca c'est pas grave.
    Quand un studio japonais ou américain sort une grosse vidéo en image de synthèse bien mytho et qu'on entend plus parler du jeu pendant des années, là y'a plus personne pour crier au scandale... Parce qu'une vidéo bien mytho c'est mieux qu'un trailer de gameplay comme font les chinois... Et même si le jeu sort pas, comme des milliers de jeux qui passent de prototype à rien parce que c'est pas direction choisie, ca reste toujours une meilleure note d'intention que les trailers bullshit qu'on voit partout au pseudo E3, à la gamescon et au TGS, et maintenant aux games award.
    Non y'a pas à dire, y'a le bon développeur et le mauvais développeur dans la tête de certains, et on sait très bien qui met qui et dans quelle case.
    akiru posted the 08/20/2022 at 02:13 PM
    sandman Ah oui maintenant on est raciste hahahaha
    Putain vous êtes vraiment des débiles il y a juste plus rien à faire pour vous hahaha
    guiguif posted the 08/20/2022 at 02:16 PM
    akiru La confiance s'acquiert quand quelqu'un t'as prouvé quelque chose par le passé.
    et il faut du temps pour acquerir la confiance et un AAA ne se fait pas en une année à ce que je sache

    Quand Capcom annonce un jeu ba oui tu peux avoir confiance. Oui on peut avoir confiance... Pragmata te fait coucou, ne parlons pas de Deep Down annulé depuis.
    Je pense qu'on peut aussi avoir confiance en Ubisoft avec Skull and Bones annoncé en 2017 ? Tu connais Michel Ancel, grosse pointure nan ? Beyond Good and Evil 2 et Wild ça te dit quelque chose ?

    Mais ils sont sorti ces jeux ! Maintenant cite moi un jeu sorti parmis toutes ces annonces de jeux chinois ou coréen ?
    Ceux cité non evidement vu qu'ils sont annoncé depuis 1 ou 2 ans, mais
    Eastward, Sword and Fairy 6 et 7, Yuan Xuan Sword 7 et 8, Genshin Impatc, Naraka BladePoint, Annomutem, FIST... sans compter la chiée de jeux sortant que sur PC tout ça ça existe
    akiru posted the 08/20/2022 at 02:16 PM
    sandman Vu que ton cerveau a l'air en compote mon pauvre j'vais préciser.
    Le bon dév c'est celui qui a fait ses preuves. Celui dont on se méfie c'est tous les autres.
    Rien à voir avec le fait qu'il soit chinois, coréen, ou de la planète Zion.

    C'est bon le débile qui critique de raciste n'importe qui ? T'as compris ou il te faut un dessin grosse merde ?
    vyse posted the 08/20/2022 at 02:18 PM
    akiru Capcom ? Tu te de fou de nous on te rappelle deep down ? Et pragmata ?
    akiru posted the 08/20/2022 at 02:20 PM
    guiguif Et du coup parmi tous ces jeux sortie, lesquel sont incroyable ?

    vyse Ba oui ca arrive a tout le monde d'avoir des jeux pas sortie ca n'empêche que 90% de leur jeu il les sorte. Ces studios là ba on sait pas encore.

    Mais vous êtes vraiment débile à ne pas comprendre ca. Si un mec dans la rue te demande 5e et qu'il te promet qu'il te les rendra. Tu vas le croire sur parole parce que c'est comme ca ?
    Si c'est un pote que tu connais bien qui a l'habitude de rendre ce qu'on lui prete, ba lui oui tu vas lui faire confiance.
    guiguif posted the 08/20/2022 at 02:24 PM
    akiru et bah je te laisse lire les tests, vu que t'as pas l'air de t'y connaitre
    akiru posted the 08/20/2022 at 02:25 PM
    guiguif j'ai pas besoin de lire les tests je connais tous ces jeux. Et je les trouve a chier.
    guiguif posted the 08/20/2022 at 02:26 PM
    akiru Mais oui mais oui
    sandman posted the 08/20/2022 at 02:28 PM
    akiru j'adore quand tu comprends pas ce que je dis, pendant que tu ne sembles absolument pas connaitre la politique de la chine avec les jeux vidéos. Mais c'est pas grave, reste dans ton ignorance. Un peu d'histoire du jeu vidéo te ferait pas de mal, comme vu comment tu parles, ca risque d’être difficile de discuter.
    Et tu continues à t'enfoncer en temps réel pendant que j'écris ce commentaire, t'es vraiment fort.
    akiru posted the 08/20/2022 at 02:33 PM
    sandman Ok explique moi cette phrase alors "Quand un jeu chinois, voir coréen, parce que la discrimination ne s’arrête pas qu'aux chinois, ne sort pas son jeu en 3 mois ca parle de scandale et de jeux mytho pour avoir des subventions. Par contre les japonais, pas touche, eux ils font des vrais jeux (alors qu'il y a des centaines de jeux japonais qui disparaissent des radars, mais ca c'est pas grave)."
    akiru posted the 08/20/2022 at 02:36 PM
    guiguif Ba vraiment a moins que Genshin Impact est pour toi un exemple incroyable de ce que le jeu video à de meilleur.
    Pareil Pour Naraka qui est très très basique par exemple faut arrêter.

    Comme on vous dit, la méfiance vient du fait que ces studios inconnus vendent monts et merveilles sur la base de RIEN.

    Si c'est trop dur a comprendre, je comprendrai mieux le jour ou vous vous ferez arnaquer par n'importe qui dans la vie (haha)
    guiguif posted the 08/20/2022 at 02:41 PM
    akiru Je ne connais pas Naraka malgrés son succes, mais Genshin je pense que son succes ne vient pas de nul part vu la taille de sa commu.

    Sinon c'est tout ? Le reste est a chier meme si tu n'y a pas joué ? C'est ça ton argumentaire ? Surtout que le sujet n'etait pas la qualité mais que "les jeux asiatiques non jap ne sortaient (soit disant) jamais"

    Si c'est trop dur a comprendre, je comprendrai mieux le jour ou vous vous ferez arnaquer par n'importe qui dans la vie
    De 1 personne ne t'oblige a acheter ces jeux, de 2 il y a un truc qui s'appelle des tests presses/retours de joueurs, de 3 comme je le dis plus faut bien commencer un jour quelque part et pondre un gros jeu ça prend du temps
    niflheim posted the 08/20/2022 at 02:42 PM
    Je parie que God of War Ragnarök sera plus impressionnant que cette démo UE5, à sa sortie, avec des graphismes de niveau 3 https://twitter.com/mrpyo1/status/1518244868006494208
    akiru posted the 08/20/2022 at 02:45 PM
    guiguif C'est surtout que les autres je n'ai même pas à les mentionner. Tu ne m'as toujours pas répondu d'ailleurs. Lesquels de ces jeux t'as trouvé incroyable ?

    Succès et communauté c'est différent de qualité hein. Tekken 7 à une bien plus grande communauté que Virtua Fighter. Pourtant Tekken 7 est pété de problème alors VF5 est un jeu exemplaire.
    sandman posted the 08/20/2022 at 02:46 PM
    akiru La discrimination vise à défavoriser une personne pour des motifs interdits par la loi. Par exemple l'origine, le sexe, l'âge, l'orientation sexuelle, les convictions politiques, philosophiques ou religieuses.
    Donc balancer des sous entendus qu'un jeu chinois ne sortira jamais parce que ce sont des arnaqueurs, ca s'appelle bien de le discrimination sur l'origine.
    Après le racisme, je te laisse décider par toi même si tu es raciste, le racisme étant le degré bien plus violent de la discrimination.

    Après tu continues à balancer des avis bien subjectifs sur des jeux chinois, t'as le droit de ne pas aimer, mais encore une fois quand tu comprendras que même les gros éditeurs en qui tu as confiance ont TOUS promis des jeux qui ne sont jamais sortis, des gros jeux même, je vais pas te refaire l'histoire du jeu vidéo, on vient de t'en citer des jeux récents qui ne sont jamais sortis alors que ce sont des studios en qui tu as confiance. Après t'as le droit de fermer les yeux aussi, mais viens pas débattre si tu prends en compte que ce qui t’intéresse, et tout le reste n'existe pas.

    Et y'en a plein des studios de confiance qui promettent tout et n'importe quoi pour vendre leurs jeux, c'est pas que les méchants chinois qui font des promesses en mettant en avant leur jeu.
    akiru posted the 08/20/2022 at 02:49 PM
    sandman Et encore une fois tu dis de la merde.
    Comme j'ai dis ces studios là n'ont rien sortie et promettent monts et merveilles donc la méfiance est de mise NORMAL.

    "Et y'en a plein des studios de confiance qui promettent tout et n'importe quoi pour vendre leurs jeux, c'est pas que les méchants chinois qui font des promesses en mettant en avant leur jeu."

    Ok maintenant dit moi ce qu'on sorti les studios dont j'ai cité les noms et qui promettent des jeux incroyable ?
    Tu compares des studios qui sortent des tas de jeux par an en disant "oui mais des fois ils sortent pas quelques jeux" à des studios qui, pour certains n'ont jamais rien sortie.
    Tu vois pas une absurdité dans ton propos ?

    Si moi demain je te dis que je vais sortir un jeu dans 3 ans. Tu me fera donc autant confiance ou pas confiance qu'a un capcom ?
    C'est ridicule ...
    akiru posted the 08/20/2022 at 02:51 PM
    sandman Donc arrête deux secondes avec ta soit disante discrimination chinoise. Et va te faire foutre pour soupconner une seconde. Je te le redis, rien que pour ca t'es réellement une grosse merde.
    akiru posted the 08/20/2022 at 02:54 PM
    sandman D'ailleurs sache que j'ai aucune confiance en Ubi soft par exemple. Je suis donc discriminant envers les Français aussi ? Pourtant ils en ont sorti des jeux, et il y avait un temsp (début 2000) j'avais confiance en ont. Mais ils ont totalement perdu ma confiance.
    guiguif posted the 08/20/2022 at 02:54 PM
    akiru Les autres tu ne les a jamais fait, point
    Sinon tu crois que je fais tout les jeux chinois qui sortent ? Tu m'as demandé de citer des noms, je t'en ai donné, pas besoin de changer de sujet sur la qualité (PS: j'ai juste fait Eastward et c'etait tres sympa bien que trop bavard ).
    Ces jeux tournent generalement entre 7 et 8, faut-il 9 ou 10 pour que ça compte ?

    Ah parce qu'on peut avoir une si grosse commu sans succes ? Premiere nouvelle.
    akiru posted the 08/20/2022 at 02:55 PM
    guiguif Tu as lu trop vite. J'ai dis, que tu peux avoir du succès et une grosse communauté même si ton jeu c'est de la merde. Le versus fighting en est un grand exemple haha
    akiru posted the 08/20/2022 at 02:57 PM
    guiguif Evidemment que je n'ai pas tout fait tu crois quoi. J'ai dit connaître pas forcement joué.
    kinectical posted the 08/20/2022 at 02:59 PM
    shambala93 ce sera assurément un jeu chinois YouTube
    guiguif posted the 08/20/2022 at 03:03 PM
    akiru Ah oui j'avais oublié que tu étais l'incarnation du bon gout (et de la grosse tete aussi)

    Bien donc si tu ne les as pas fait ne viens pas sortir que c'est a chier juste pour t'en sortir, c'est un peu pourrave comme argumentation et c'est vite grillé
    akiru posted the 08/20/2022 at 03:04 PM
    guiguif C'est pourrave je suis d'accord là dessus (haha) mais avoue que ca fait pas rêver. Laisse moi au moins ca (haha)
    bladagun posted the 08/20/2022 at 03:14 PM
    Si j'organisai des combats MMA entre membres gamekyo qui serait près à payer pour y assister ?
    akiru posted the 08/20/2022 at 03:15 PM
    bladagun hahahaha tu m'as tué. Moi je suis chaud !
    guiguif posted the 08/20/2022 at 03:19 PM
    akiru Faire rever ou pas c'est une question de point de vue et ce n’était pas le sujet initial qui était "la sortie des jeux asiatiques".
    Apres le fait est que plein de jeux sont bel et bien sorti et que ce sont pour la plupart de bons jeux.

    Et perso j'ai hate de faire F.I.S.T. et surtout Sword and Fairy Together Forever sur PS5 quand les éditions physiques sortirons
    walterwhite posted the 08/20/2022 at 03:30 PM
    Quand je vois ça, je me dis c’est ÇA la next-gen.
    niflheim posted the 08/20/2022 at 03:31 PM
    Ouais, ça va être dingue, il y a déjà eu un big up https://www.youtube.com/watch?v=VqvEUr_G8VI et ils leur reste encore quelques mois pour perfectionner, "CGI style"
    hangro514 posted the 08/20/2022 at 03:43 PM
    akiru Va jouer a fortnite l'anti -Chinois
    akiru posted the 08/20/2022 at 06:54 PM
    shido posted the 08/20/2022 at 08:11 PM
    bladagun moi je voudrais y participer, il y a 2,3 que je voudrais bien exploser leur gueule
    marchand2sable posted the 08/20/2022 at 10:53 PM
    C'est super long pour le sortir mais bordel ça donne toujours envie.
    akiru posted the 08/21/2022 at 09:57 AM
    bladagun Je veux montrer à sandman mon Kung fu comme ca je lui montrerai la force de ma discrimination chinoise.