tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    nduvel
    posted the 06/21/2022 at 10:00 PM by nicolasgourry
    comments (45)
    kinectical posted the 06/22/2022 at 02:14 AM
    Buzz je n’irais pas le voir au cinéma je n’encourage pas ce qu’ils ont fait
    nigel posted the 06/22/2022 at 02:20 AM
    Assez déçu par Buzz, j'en attendais peut-être un peu trop, en pensant qu'avec cette direction artistique ils allaient chercher à s'adresse à une cible plutôt adulte, dans la lignée de Soul, mais finalement pas vraiment.

    Pourquoi pas, mais même en acceptant cela, je trouve qu'on est vraiment en dessous de ce que fait le studio en terme de narration.
    sussudio posted the 06/22/2022 at 03:30 AM
    kinectical Ils ont fait quoi ?
    serve posted the 06/22/2022 at 04:15 AM
    sussudio

    Ils ont voulu plaire à la commu LGBT avec un baiser lesbien.

    Au début, ils ont censuré le baiser, car plusieurs Pays blacklistés le film et c'était parti en cacahuète en Floride, finalement ils ont remis le baiser au montage et donc il sera dans le film.

    Sinon Elvis a l'air super cool et black phone c'était sûr que ça n'allait pas être le film du siècle, mais à regarder un soir pour la curiosité.
    ryadr posted the 06/22/2022 at 05:43 AM
    sussudio

    Ce sont tes propos qui sont à vomir. Qu'est-ce que ça peut te faire franchement, espèce de frustré. Une vraie chochotte fragile.
    serve posted the 06/22/2022 at 06:24 AM
    ryadr

    Perso pour buzz ça me pose soucis nous somme quand même pour un film qui vise les enfants et je pense pas que les enfants doivent être mêlé au forcing LGBT.

    La mouvance LGBT à fait pire que mieux pour leur combat je prends l'exemple du film The Dallas Buyers Club (aucun soucis le film a était apprécié alors que ça parle de sida,gay,trans) de même que le film brokeback mountain (l'histoire de deux gay) jamais personne râler ou encore ne critiquer les films étaient apprécié.

    Mais car c'était juste normale l'histoire ou le film était cool il n'existe pas de "forcing" pour plaire à une communauté la ou par contre les films Disney ça force a mort mais Disney le reconnais ouvertement mais a un moment ça va coincer.
    nicolasgourry posted the 06/22/2022 at 07:36 AM
    ryadr serve sussudio ne doit pas connaitre le règlement de Gamekyo
    ~ Racisme, antisémitisme, sexisme, homophobie strictement interdit.
    Pas la peine de faire un dessin. Gamekyo jouit d'une communauté cosmopolite avec des membres de différents horizons. Tout le monde a droit au respect.
    https://www.gamekyo.com/group11.html
    serve posted the 06/22/2022 at 07:54 AM
    nicolasgourry

    Ou tu vois de l'homophobie ?
    nicolasgourry posted the 06/22/2022 at 08:11 AM
    serve
    a ajouté un commentaire sur l'article [Film] Elvis - Buzz l'éclair - Black Phone / Quelques critiques... d'un blog.
    "serve Haaaa ça Que veux tu, on vis dans une société de ratailles, pas étonnant qu'ils tiennent à imposer leur anormalité. Entre ça, la parade LGBT à Disneyland et l'endoctrinement à l'école, c'est à vomir. Je peut pas juger du film vu que pour ma part je m'interdis de regarder des contenus produit par ces raclures de ricains. Tout au plus je dois regarder Mr. Robot et Alt catch & Fire (en zappant les scènes de cul) et Silicon Valley car ça touche à mon métier mais sinon c'est boycott."
    D'ailleurs, le commentaire a été effacé, c'est pas moi qui a effacé le commentaire, je ne sais pas qui c'est, mais la personne qui a fait ça, j'espère qu'elle a effacé car elle s'est rendu compte du propos et non par lâcheté (de pas assumer ce que le membre de Gamekyo écrivait).
    https://www.gamekyo.com/sussudio
    nicolasgourry posted the 06/22/2022 at 08:35 AM
    sussudio ce que tu comprends pas l'homophobie n'est pas une opinion, c'est un délit, pour ça que dans le règlement de Gamekyo, il y a écrit ça.
    "~ Racisme, antisémitisme, sexisme, homophobie strictement interdit."
    C'est pas qu'il soit plus visible à cause d'une "idéologie dominante" qui viendrait d'eux, vu que des pays condamne à mort ou met en prison des personnes qui ont des relations homosexuels alors que des personnes qui ont des relations hétérosexuels, c'est pas le cas, donc si il était l'idéologie dominante, il serait pas victimes de répression...là tu inverses les choses, tu fais de la victimisation de dominant (tu veux garder "ta norme" comme dominante), j'y vois une forme de la malhonnêteté intellectuel dans ta façon de penser (et donc de présenter les choses).
    serve posted the 06/22/2022 at 08:47 AM
    Après on peut remettre en question le forcing de Disney quand même moi je remets surtout en cause cela après insulté ou autre c'est inutile.

    Mais quelque fois remettre en question c'est limite de l'homophobie pour des gens.
    nicolasgourry posted the 06/22/2022 at 09:00 AM
    sussudio que l'on se pose des questions, je peux comprendre, mais en étant honnête intellectuellement pour avoir des arguments qui tiennent la route et encore mieux sans passé par des insultes, ça me va.
    nicolasgourry posted the 06/22/2022 at 09:02 AM
    serve que l'on se pose des questions, je peux comprendre, mais en étant honnête intellectuellement pour avoir des arguments qui tiennent la route et encore mieux sans passé par des insultes, ça me va.
    serve posted the 06/22/2022 at 09:12 AM
    nicolasgourry

    Je suis totalement d'accord avec toi sur ça.
    hatwa posted the 06/22/2022 at 09:47 AM
    Les wokistes en PLS tant leur Vivrensemble ne marche pas tant que ça

    https://twitter.com/France24_fr/status/1536732324855009283
    hatwa posted the 06/22/2022 at 09:58 AM
    nicolasgourry c'est bon à noter que dans la chart il est pris en compte toute forme de racisme
    kinectical posted the 06/22/2022 at 10:20 AM
    sussudio le forcing LGBTQ£#%348 qu’il ont utiliser en publicités pour attirer un public je n’adhère pas à ça le baisé en lui même je m’en fou je trouve cela très normal mais justement si ils souhaites qu’ont voit cela comme une normalité POURQUOI avoir utiliser comme moyen de publicité “Buzz sera le premier film avec un baiser d’un couple de meme sexe” je trouve cela deguelasse d’utiliser ça comme publicité quand il y’a un couple hetero qui s’embrase dans un film animation est ce que ont voit partout “le film aura un baisé hetero” NON alors pourquoi mettre l’accent sur cela pourquoi ne pas juste l’avoir mis dans le film sans en parler ces cela que je n’accepte pas
    nicolasgourry posted the 06/22/2022 at 11:59 AM
    kinectical ou as-tu vu que les "LGBT" ont fait le forcing en publicité ?
    Dans les bandes annonces ont ne voit aucun "baiser lesbien"
    https://www.youtube.com/watch?v=q41VoF95fmI
    https://www.youtube.com/watch?v=q41VoF95fmI
    Spot cinéma
    https://www.youtube.com/watch?v=q41VoF95fmI
    Spot TV
    https://www.youtube.com/watch?v=q41VoF95fmI
    Si tu regardes les affiches et les photos officielles, tu ne vois aucun "baiser lesbien"
    https://www.allocine.fr/film/fichefilm-288842/photos/
    Avant que serve en parle j'étais même pas au courant de se "baiser".
    D'ailleurs sur le lien de hatwa ils disent que ça avait faillit pas avoir le jour dans la version américaine, retiré au montage par Disney, mais ça a provoqué un tollé en interne, donc même Disney était partagé pour que le baiser apparaisse, au final, ils ont du censurer pour certains pays...pour une soit disant "idéologie dominante"...si elle était dominante, elle ne serait pas censurer dans certains pays et Disney n'aurait pas envisagé d'enlever le baiser même pour les USA.
    mooplol posted the 06/22/2022 at 12:10 PM
    nicolasgourry je ne pense pas que ce soit à l'origine un forcing des lgbt mais plutôt de disney pour faire le buzz, attirer un public ciblé en donnant un "côté 2022" au film.
    J'imagine mal les parznts pronner la sexualité dans les films pour leurs enfants.
    La débat avait été la censure comme toute censure mais après l'avoir fait autant le laisser
    hatwa posted the 06/22/2022 at 12:11 PM
    nicolasgourry Bah si, elle est dominante, majoritaire parmi les élites (et la bourgeoisie sociale/mentale), mais pas chez le peuple*. Et elle est passée, preuve de sa domination aux USA. Ya rien de compliqué
    *cadeau: NUPES a le + de cadres, pas mal pour un parti soit disant proche du peuple (j'ai rien contre les cadres, j'en suis un, mais je dénonce juste les hypocrites)
    nicolasgourry posted the 06/22/2022 at 12:27 PM
    hatwa idéologie dominante c'est quand politiquement elle est imposé partout, c'est ça une "idéologie dominante", donc quand des pays condamne des homosexuels et que c'est pas le cas pour des hétérosexuels pour un même "acte" (rapport sexuel consentie), c'est bien qu'une politique dominante est présente dans le monde qui est en faveur des hétérosexuels plus que des homosexuels, c'est un fait.
    Tu penses qu'il n'y a que des "hétéros" dans le peuple, l'orientation sexuel n'a rien à voir avec le fait de faire partie du "peuple" ou pas ou de "l'élite" ou pas.
    Les "bonobos" sont pansexuels de nature, c'est quoi le rapport avec "le peuple" ou "l'élite" ?
    "Chez les bonobos, les relations sexuelles, feintes ou réelles, sont le plus souvent utilisées comme mode de résolution de conflits, à côté des mécanismes de domination. Les études suggèrent que les trois quarts des rapports sexuels entre bonobos n'ont pas de fin reproductive, mais plutôt sociale, et que presque tous les bonobos sont « pansexuels ». Des scientifiques ont appelé cette méthode d'accouplement le « sexe convivial »
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bonobo
    hatwa posted the 06/22/2022 at 12:29 PM
    nicolasgourry L'idéologie dominante en Occident. Tu relativises au point qu'imaginer des frontières culturelles/religieuses/dogmatiques est impossible pour toi? Et tu peux être dans cette idéologie sans être LGBT, et inversèment, être LGBT sans être pour la propagande.
    Tu délires, on parle de société, des moeurs, et tu me parles bonobo
    nicolasgourry posted the 06/22/2022 at 12:43 PM
    hatwa
    "NUPES a le + de cadres, pas mal pour un parti soit disant proche du peuple (j'ai rien contre les cadres, j'en suis un, mais je dénonce juste les hypocrites)"
    L'important c'est les lois votés, c'est là que tu vois qui tu privilégie ou pas, qui tu défends ou pas, si tu défends l'égalité des droits ou pas ect
    Tu peux être "bourgeois" et essayer de vouloir réduire les inégalités, comme tu peux être "bourgeois" et méprisé "le peuple" (les "prolétaires") en voulant à l'inverse accentué les inégalités.

    Je dis juste que pour moi, si tu regardes sur la planète entière, tu as pas une réelle domination politique qui veut l'égalité des droits pour "tous" (homo, hétéro ect), je considère que le "sexualité" n'a pas de frontière, tout comme les orientations sexuels.

    Pourquoi je parles des "bonobos" car ils vivent aussi en "société" avec donc des mœurs et qu'il est génétiquement très proche de l'homme.
    "Autrement dit, la proximité génétique de l'être humain avec ces deux grands singes (98,7 %) est parfaitement égale."
    https://www.lepoint.fr/sciences-nature/les-secrets-de-l-adn-du-bonobo-devoiles-18-06-2012-1474927_1924.php
    hatwa posted the 06/22/2022 at 12:45 PM
    nicolasgourry et si tu regardes la planète entière, les athées sont minoritaires, tu en conclues quoi?
    l'argument de la majorité ne marche pas dans un sens comme dans l'autre hein
    nicolasgourry posted the 06/22/2022 at 12:59 PM
    hatwa déjà si c'est vrai que les athées sont minoritaire, je conclus qu'il y a plus de "croyant" en un "Dieu" que de non croyant en un "Dieu" sur la planète, donc c'est plus "dur" d'être athée que déiste, donc il y a une domination idéologique déiste qu'une domination idéologiquement athéiste, si ce que tu dis est vrai.
    hatwa posted the 06/22/2022 at 01:02 PM
    nicolasgourry tu peux être aussi polythéïste, mais bref, je reviens à ce que je disais: tu ne peux lisser une idéologie sur tout le globe, car il est segmenté en peuple par région (oui, il y a des peuples autochtones, même en Europe), avec leur croyance, leur évolution culturelle, spirituelle et technique propre, donc là où le film de Pixar passera sans souci (dans les pays "dits progressistes" où il y a une idéologie de la sexualité stérile), il ne passera pas dans des pays culturellement différents.
    kinectical posted the 06/22/2022 at 01:18 PM
    nicolasgourry disneys avais bel et bien annoncer que ce serais le premier film avec un baisé du même sexe juste pour faire la polémique et faire parler de eux et du film ce qui a marcher ils ne l’ont pas mis dans la bande annonce pour une raison précise ne pas avoir trop de dislike mais l’ont annoncer haut et fort et ces ce que je n’accepte pas tu peut avoir ton opinion (don’t j’ai rien à foutre aussi) mais oui disneys à bel et bien fait du forcing sur la publicité sur ce sujet
    nicolasgourry posted the 06/22/2022 at 01:23 PM
    hatwa
    "dans les pays "dits progressistes" où il y a une idéologie de la sexualité stérile" quand tu es pour le "progrès" (un "mieux" pour tous) ça veut dire que tu choisis le moment ou tu veux avoir un enfant, donc il n'y a pas une "idéologie de la sexualité stérile" mais l'idée que tu puisses choisir d'avoir un enfant ou pas, à aucun moment le progrès c'est d'avoir une sexualité stérile, mais d'avoir une sexualité qui ne s’arrête pas uniquement à la reproduction "subis", c'est ça la "liberté individuelle", laisser la liberté à chacun d'avoir accès à un moyen d'avoir recours ou pas à la contraception (même si la contraception masculine est peu mise en avant) lors d'un rapport sexuel consentie.
    Je suis aussi pour que les femmes puissent avoir recours à l'avortement (donc si elle le souhaite uniquement) quand il y a un soucis (sans qu'un soucis financier empêche d'y accéder, donc "libre" et "gratuit") face aux injustices de notre "société" ou il y a des violes (majoritairement envers les femmes), des problèmes d'argent (compliqué d'élever un enfant que tu as pas les moyens), des développements du fœtus qui peuvent entrainer la mort de la femme ect le mieux c'est en amont d'éviter d'être enceinte pour ça aussi que je suis pour qu'une personne (homme ou femme) puisse accéder à une contraception quelque soit les moyens financiers, d'avoir un choix libre et éclairé.
    hatwa posted the 06/22/2022 at 01:38 PM
    nicolasgourry nous ne devons pas vivre dans le même monde, on ne fait pas une grosse propagande actuellement aussi pour inviter les hommes à faire une vasectomie?
    genjitakiya posted the 06/22/2022 at 01:51 PM
    De base ça parle de films, ça dérive en combat ouin ouin les woke, mdrr ce site est inouïe...
    nicolasgourry posted the 06/22/2022 at 01:51 PM
    hatwa Déjà la vasectomie n'est pas le seul moyen d'éviter d'avoir un enfant, mais c'est une des façons d'y arriver, mais beaucoup hésitent car "Elle est cependant réversible dans 70 % à 90 % des cas, mais l'opération inverse (vasovasostomie) n'aboutit à une grossesse que dans 40 % à 50 % des cas. C'est pourquoi la vasectomie n'est en général indiquée qu'à des adultes qui n'ont pas ou plus de désir d'enfants"
    Précisions : La vasectomie n'est pas une castration car elle n'implique ni l'ablation ni la destruction des testicules. Il n'y a donc aucune modification de l'activité hormonale et du comportement sexuel.
    Il existe d'autre méthode comme celle là.
    https://www.lamaisondesmaternelles.fr/article/j-ai-invente-l-anneau-contraceptif-masculin-rencontre-avec-l-homme-qui-veut-revolutionner
    nicolasgourry posted the 06/22/2022 at 01:54 PM
    hatwa j'attends d'avoir plus d'info, mais si c'est vrai, il y a un soucis, ça c'est clair.
    hatwa posted the 06/22/2022 at 01:55 PM
    nicolasgourry "Il n'y a donc aucune modification de l'activité hormonale et du comportement sexuel."
    Faux, baisse de la testostérone... sans parler de la hausse du risque de cancer de la prostate.
    Quant à l'anneau, aucune étude existante si ce n'est qu'on sait que des testicules à température corporelle produisent moins de testostérone.
    nicolasgourry posted the 06/22/2022 at 01:56 PM
    hatwa
    "Faux, baisse de la testostérone... sans parler de la hausse du risque de cancer de la prostate." tu as lu ça ou ?
    hatwa posted the 06/22/2022 at 01:59 PM
    nicolasgourry PubMed
    Ici et ici, par exemple
    nicolasgourry posted the 06/22/2022 at 02:10 PM
    hatwa
    Pour la baisse de la testostérone, j'ai pas vu un passage qui parle de la testostérone et pour "risque de la prostate" il y a écrit
    "Objectifs : Un certain nombre de chercheurs ont signalé que la vasectomie est un facteur de risque du cancer des testicules. Cependant, cette conclusion est incompatible avec un certain nombre d'autres articles publiés. Par conséquent, nous avons mené cette méta-analyse pour évaluer si la vasectomie augmente le risque de cancer des testicules."
    "Conclusions : Notre méta-analyse a suggéré qu'il n'y avait pas d'association entre la vasectomie et le développement d'un cancer des testicules. D'autres études de haute qualité sont nécessaires pour explorer plus avant l'association entre la vasectomie et le risque de cancer des testicules."
    hatwa posted the 06/22/2022 at 02:11 PM
    nicolasgourry excuse moi, je me suis trompé d'articles vu que je parlais de cancer de la prostate:

    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33927357/
    nicolasgourry posted the 06/22/2022 at 02:47 PM
    hatwa déjà nous voyons que c'est pas encore clair
    "Contexte : Le débat sur l'association entre la vasectomie et le cancer de la prostate dure depuis environ 40 ans et il n'y a aucun signe d'arrêt. Dans la présente étude, nous avons cherché à évaluer si la vasectomie est associée au cancer de la prostate sur la base des preuves les plus complètes et les plus récentes disponibles."
    Donc c'est encore quelque chose qui est étudié, même si une étude dit
    "Conclusions : Cette étude a révélé que la vasectomie était associée au risque de cancer de la prostate et de cancer avancé de la prostate. D'après les preuves actuelles, les patients doivent être pleinement informés du risque de cancer de la prostate avant la vasectomie."
    hatwa posted the 06/22/2022 at 03:17 PM
    nicolasgourry la conclusion est claire, pourtant, si on sait lire
    nicolasgourry posted the 06/22/2022 at 03:24 PM
    hatwa sauf qu'il y a écrit que le débat dure depuis 40 ans et que d'une étude à l'autre, c'est pas la même conclusion, donc c'est pas une conclusion définitive, ça va continuer à être étudié, une seule étude ne suffit pas, il faut plusieurs études successives et avec des concordances pour être "sur".
    hatwa posted the 06/22/2022 at 04:44 PM
    nicolasgourry marrant tes précautions pour cette étude, tandis que pour l'autre, pas de précaution. Néanmoins, dans le cas le plus objectif, la vérité est qu'il n'est pas établi une sureté de la vasectomie vis à vis du cancer de la prostate, et que la propagande médiatique depuis un an et demi se base sur une idéologie anti-homme (blanc, en particulier, je n'ai vu aucun article illustrant la vasectomie avec la photo d'un malien, bizarrement là pas de débiles pour venir demander de la diversité) et non sur des faits scientifiques
    nicolasgourry posted the 06/22/2022 at 08:40 PM
    hatwa j'ai pas une précaution spécifiquement pour cette étude, je dis juste qu'une seule étude ne suffit pas pour avoir une certitude surtout quand le débat dure depuis 40 ans (ça en fait des études) et comme tout approche scientifique, tu as toujours plusieurs études et les choses qui reviennent dans toutes les études, c'est là que se situe "la vérité" la plus objective.
    Tu mélanges tout, la vasectomie n'a rien d'une idéologie anti-homme (déjà c'est pas imposé et c'est pas le seul moyen de contraception), la contraception existe chez les femmes, donc si je suis ton raisonnement, c'est une idéologie anti-femme, alors que c'est pas plus le cas qu'avec les méthodes de contraceptions pour homme, l'idée de contraception n'a pas de sexe et que pour l'instant c'est plus les femmes qui ont recours à la contraception comme la pilule et aux moyens de contraception car pour les hommes, ça manque de moyen et de volonté politique.
    "Chaque premier vendredi matin du mois sous forme d’un accueil collectif, suivi pour les hommes qui le souhaitent d’une consultation médicale." ça montre que c'est plutôt les femmes qui sont concerné par la contraception que les hommes, tellement c'est rare que les hommes s'y intéressent (ou qu'ils entendent parler de ça).
    https://www.planning-familial.org/fr/le-planning-familial-du-loiret-45/la-contraception-masculine-1367
    Nulle part il y a écrit que le planning familial est interdit à une couleur de peau, donc c'est pour tout ceux qui souhaitent avoir accès à des informations pour des moyens de contraception.