En effet si jusqu'a presente seul les 2 premiers niveaux etaient debloquables dans la borne d'arcade, un cheatcode permettant de debloquer tout les niveaux a été trouvé. Alors oui evidement c'est moins pratique d'une vrai edition du jeu car il faut relancer la borne a chaque fois mais c'est deja ça (et en 4K natif sur les bonens machines !) en attendant peut etre un jour un vrai remaster.
En plus il paraît qu’un ami des devs avait été chargé d’expliquer sur les forums comment procéder pour débloquer tout le jeu mais il avait été pris pour un menteur et avait été banni.
Guiguif Y a un remake/compilation qui est en developpement depuis plusieurs années : TimeSplitters Rewind. Et il me semble qu'ils ont dit continuer de le developper même apres le rachat.
Et ils avaient aussi confirmé Timesplitters 4 dans la foulée, mais l'annonce n'a pas vraiment été relayée
Second sight grave sous côté
Et ils avaient aussi confirmé Timesplitters 4 dans la foulée, mais l'annonce n'a pas vraiment été relayée