Jeux Video
Selon Daniel Richtman,
insider US apparemment assez connu pour tout ce qui touche à Star Wars (incluant films et séries) :
- Electronic Arts préparerait un troisième épisode de la franchise
Star Wars : Le Pouvoir de la Force (licence issue de la gen PS360 pour rappel).
- Un "3" était d'ailleurs prévu à l'époque mais a été annulé avant même la sortie du 2 (donc non lié aux ventes de ce dernier).
Le 2 qui en passant était assez moyen après un premier épisode très sympa
(Edit :
Certains doutent car le mec mentionne LucasArts, qui a fermé ses portes depuis longtemps, mais à voir si la mention de cette boîte est une bourde par réflexe ou si c'est vraiment foireux)

tags :
posted the 10/25/2020 at 09:25 PM by
shanks
je crois me souvenir qu'à l'époque la moitié dus taff avait quitté le navire avant la fin du projet! ça se resentait sur tout le jeu :/
A voir
On reproche surtout à EA le focus sur les loot box,mmo,de plus exploité SW comme à l'époque des KOTOR,d'avoir une vision plus jeu vidéo scénaristique.
Honnêtement je m'attendais plus à un pouvoir de la force 3 qu'un mix de Dark Souls et de choses déjà vues.
Quand tu vois Mandalorian, tu te rends compte à quel point les jeux de prennent beaucoup trop au sérieux. Ça essaye de tomber dans du dramatique mais les personnages n'ont rien d'attachant.
Prenez note EA et Respawn, Favreau et Filoni sont les nouveaux maîtres de Star Wars.
Et la vision soit disant plus scénaristique d'EA, excuse moi, mais les Battlefront c'est pas pour le scénario que t'y joues (d'ailleurs celui de 2015 avait même pas de solo), Fallen Order je l'ai pas encore fait, et je suis actuellement sur Squadrons qui est très sympa surtout en VR, mais le scénario tu t'en bats un peu les couilles et la mise en scène est quasi inexistante.
Perso', je veux pas dans Force Unleashed 3, je préfère une suite à Fallen Order. En plus, l'histoire de Starkiller n'est plus canon.
Sinon pour le pouvoir de la force le 1 était cool le problème du 2 il a une durée de vie à chier je crois que c'était 4h un truc du genre alors que le premier tiré plus vers les 10h.
Désormais tout les produits SW sont canoniques.
L'univers étendu est devenu canon ?
C'est le film qui à officialisé Revan dans le canon des rumeurs circulé à l'époque avant la sortie de l'épisode 9 par contre l'épisode 9 est toujours dans le canon je crois c'est pas encore officiel la déchéance du film (a mon souvenir).
Quand je parle de l'univers étendu je parler surtout de Dark Bane putain faut le rendre canon il est tellement important dans l'histoire de Star Wars
>