krash > blog
    tags : oui monsieur
    7
    Likes
    Who likes this ?
    thauvinho, vincecastel, shockadelica, chester, raoh38, nobleswan, beni
    posted the 10/15/2020 at 06:21 AM by krash
    comments (111)
    potion2swag posted the 10/15/2020 at 06:24 AM
    Il sort pas sur PS4, Sable ?
    wolfheart posted the 10/15/2020 at 06:26 AM
    Aucune chez eux comme d'hab c'est tristounette comme quand tu fais tes courses chez Aldi un lundi matin.
    ian posted the 10/15/2020 at 06:29 AM
    il y a de quoi faire
    barberousse posted the 10/15/2020 at 06:32 AM
    Hâte de voir Fable, Hellblade 2 ( même si je suis pas fan du premier), Starfield, et Halo pour revoir Craig avec du ray tracing
    nero67 posted the 10/15/2020 at 06:32 AM
    Sa vend pas du rêve pour ma part, sa fait un peu "bug snacks"
    fdestroyer posted the 10/15/2020 at 06:33 AM
    Putain Elder Scroll en exclu....
    krash posted the 10/15/2020 at 06:35 AM
    fdestroyer Ca sera sans doute une exclusivité temporaire, impossible d'ignorer les futurs ventes sur PS5
    skuldleif posted the 10/15/2020 at 06:36 AM
    il nous faut un event pour des dates pour 2021 ne serait-ce que pour des tiers ca va pas le faire d'attendre l'e3
    sieu69 posted the 10/15/2020 at 06:37 AM
    Fable et halo pour le moment ont vera tes ect car c'est sur pc
    furtifdor posted the 10/15/2020 at 06:38 AM
    La xbox X/S (ou le gamepass sur pc) va devenir incontournable d'ici deux/trois ans !
    kabuki posted the 10/15/2020 at 06:38 AM
    Ba faut savoir Microsoft confirme 42 exclues et derriere Starfield et TES seront peut etre des exclues ????

    Ba si c'est confirmé...
    krash posted the 10/15/2020 at 06:41 AM
    kabuki Il faut prendre en compte les exclues temporaires aussi
    churos45 posted the 10/15/2020 at 06:44 AM
    Y'a pas vraiment de jeux qui me font hyper rêver, mais en les faisant via le XGP je changerai peut-être d'avis
    fdestroyer posted the 10/15/2020 at 06:44 AM
    krash C'est de loin pas dit, ils font ce qu'ils veulent avec leur studio, et couper l'herbe sous les pieds de Sony de la sorte est un coup marketing très très fort, même si ça signifie perdre de l'argent, ils gagneront des parts de marchés, c'est encore mieux
    wazaaabi posted the 10/15/2020 at 06:45 AM
    Éventuellement Hellblade 2 mais c’est tout
    dalbog posted the 10/15/2020 at 06:46 AM
    Il n'y a pas grand chose qui me donne envie
    sieu69 posted the 10/15/2020 at 06:48 AM
    vous avez pas l'impression que le game pass c'est plus de la consommation que de la qualité.

    Quand je vois tout ça je me dit c'est cool tout ces jeux mais aucun me faire rever comme a l'époque de halo 3, gears 2, fable 2 ect ect .

    En gros ta fini ton jeu ta déjà un autre et Microsoft communique plus sur la quantité que la qualité
    vers0 posted the 10/15/2020 at 06:50 AM
    Tes6 et Fallout me feront prendre une box
    skuldleif posted the 10/15/2020 at 06:51 AM
    bon bah la preuve que MS n'a pas encore ratissé assez large pour les rachat ,allez hop on relance le filet

    sieu69 ouep ta raison ca doit etre ca destruction all star 80€ c'est un blockbuster qui pourrait pas etre dans le gamepass ca se voit direct ,
    skuldleif posted the 10/15/2020 at 06:54 AM
    sieu69 oops desolé d'etre agressif ,mais putin cet argument excuse moi mais c'est du bullshit et le gamepass l'a deja prouvé
    nero67 posted the 10/15/2020 at 07:00 AM
    skuldleif syndrome netflix... l'avenir le prouvera
    ritalix posted the 10/15/2020 at 07:03 AM
    comment ça football manager 21 ?
    kakakoleokuku posted the 10/15/2020 at 07:04 AM
    J’ai la même curiosité pour exomecha qu’à l’époque de titanfall premier du nom .
    Flight simulator m’occupera des mois et des mois .

    Fable , halo , forza incontournables.

    Le reste , c’est bonus .
    sieu69 posted the 10/15/2020 at 07:06 AM
    skuldleif traquasse il y a pire sur le net lol, je dit pas du tout que j'ai raison mais dit moi un peu un gros jeu de microsoft sur one ces dernières année.... sur 360 j'ai plein de souvenirs et limite le jeu de la one pour moi c'est ori et limite c'est tout
    jeanouillz posted the 10/15/2020 at 07:10 AM
    Putain fait chier pour elder scroll et starfield ...
    Le dernier TES qu'on se tape c'est ce foutu Skyrim qu'ils nous ont remis sous toutes les sauces
    bulford posted the 10/15/2020 at 07:11 AM
    skuldleif T’es aussi agressif que ta photo de profil
    sieu69 Je suis d’accord avec toi dans l’état ça vaut pas un clou encore 2 ou 3 rachat du style de Bethesda et ils pourront être à armes égales avec les studios de fou de playstation
    akinen posted the 10/15/2020 at 07:13 AM
    Ça reste des target board comme à chaque lancement de console des 3 constructeurs. Ça fait rêver mais dans les faits, ils n’arrivent absolument pas en même temps, on ne connait pas la qualité des titres, et beaucoup d’annonce seront faite entre temps (et quelques annulation).
    nostalgia75 posted the 10/15/2020 at 07:19 AM
    Bon Ben Xbox série x day one si je peux l'avoir, rien que hellblade 2, forza Motorsport, médium, starfields, elder scroll 6, everwild, call of the sea, fable, halo, flight simulator........ Et les Jeux booster comme Gears 5, forza horizon 4 (pour ce qui veulent les découvrir ou redécouvrir) + la rétro one et 360 avec un frame rate + hdr auto Ben comment ne pas avoir envie de l'avoir cette machine. . . En tout cas pour moi c'est clair c'est day one si possible vue les stocks limité..
    teelloo posted the 10/15/2020 at 07:23 AM
    nostalgia75 LOL day one pour des jeux qui sortiront en 2024.
    capcom posted the 10/15/2020 at 07:24 AM
    Mais il y a pas de jeux sur xsx...
    kabuki posted the 10/15/2020 at 07:26 AM
    krash Ba TES et Starfield leur appartient donc ya pas d'histoire de temporaire mais de si ils le desirent surtout.
    barberousse posted the 10/15/2020 at 07:26 AM
    jeanouillz rien n'est confirmé concernant les exclus, c'est une image faite par un site indépendant.
    sieu69 posted the 10/15/2020 at 07:27 AM
    bulford skuldleif ben pour moi c'est plus un manque de moyen, regarde les halo gears ect aucune évolution hors graphic
    zampano posted the 10/15/2020 at 07:27 AM
    En attendant je ne vois rien pour la sortie et ça fait des années qu'on attends de vraies bonnes exclues sur Xbox. https://veraicona.hypotheses.org/files/2017/11/confused-travolta-original-pulp-fiction-animated-gif.gif
    wickette posted the 10/15/2020 at 07:28 AM
    C'est là qu'on voit que le rachat de Bethesda était nécessaire, cette liste est assez pauvre sans Starfield et TES.

    Bon heureusement avec un PC je suis tranquille
    stefanpsp posted the 10/15/2020 at 07:31 AM
    Il y a écrit : "Exclusivité et First party"
    Ce qui ne signifie pas "Exclusivité First Party".
    gemini posted the 10/15/2020 at 07:41 AM
    Toujours de gros chiffres...
    osga posted the 10/15/2020 at 07:47 AM
    Dans cette liste il y a pas mal de jeu qui peuvent m’intéresser mais soit par manques d'informations, soit par incertitude quant à la qualité de ces derniers je me réserve sur le fait d'attendre ces titres avec "impatience".
    Pour ceux qui pourrait me plaire, il y a 12 minutes, the medium, hellblade 2, avowed, TES et starfield.
    bulford posted the 10/15/2020 at 07:51 AM
    sieu69 Microsoft manquerait de moyens? lol Si aujourd’hui ils peuvent la ramener c’est bien parce que ils ont des moyens zéro talent certes mais beaucoup de moyen le rachat de Bethesda pour titiller la suprématie de PlayStation en est un exemple
    alucard13 posted the 10/15/2020 at 07:53 AM
    madd pour les joueurs PS les exclues MS ne seront jamais bonne
    birmou posted the 10/15/2020 at 07:54 AM
    alucard13 Et Vice versa mais tu ne le vois que dans un sens.
    thauvinho posted the 10/15/2020 at 07:59 AM
    krash je mets mon zgueg a couper que TES et Starfield ne sortirons jamais sur PS5. Ils ont pas laché 6 milliards pour rien hein. Si çà arrive sur play, c'est avec xcloud via gamepass et c'est tout. Peut-être ils sortiront Skyrim sur ps5 çà par contre je serais pas étonné
    alucard13 posted the 10/15/2020 at 08:05 AM
    birmou j'ai jamais vu un joueur xbox craché sur god of war !! Alors que j'ai vu des pro ps craché sur ori
    shinlao posted the 10/15/2020 at 08:11 AM
    krash " impossible d'ignorer les futurs ventes sur PS5 "

    Dans ce cas Microsoft va surement sortir Halo Infinite sur PS5, vu qu'ils sont devenu dépendant des ventes Playstation ! Microsoft doit avoir vraiment hâte de partager ses gains avec Sony ^^.
    bulford posted the 10/15/2020 at 08:13 AM
    birmou et vice versa c’est pour ça que PlayStation à vendu plus de 120 millions de PS4 et que Microsoft ne donne plus les chiffres c’est pour ça que les intentions d’achat et prés commandes sont à 70 30 tu m’as bien fait rigoler ce que dit alucard13 est la réalité et c’est aussi pour ça qu’ils n’ont pas eu d’autre choix que de racheter Bethesda et pour ça faut pas du talent mais juste de l’argent
    zampano posted the 10/15/2020 at 08:15 AM
    alucard13 Ça tombe bien je joue sur les deux.
    alucard13 posted the 10/15/2020 at 08:20 AM
    bulford non du talent les studios de MS ils en avaient, mais pour avoir plus d'exclues et que savent très bien que les partenariat c'est pas toujours 100 % safe. Regarde le fiasco avec platinium je crois que ça a été un déclic pour eux pour que le maximum d'exclues soient fait maison surtout pour le gamepass. Il y aurait pas eu le gamepass ils auraient pas acheter autant de studio.
    leonsilverburg posted the 10/15/2020 at 08:20 AM
    Faites des vrais bons jeux solos alors !!!
    Si c'est 42 jeux multi, encore pas pour moi !!!!

    A quand un jeu style Uncharted ou TLOU en exclu sur XBOX ?
    J'attends que ça pour acheter une XBOX !
    shockadelica posted the 10/15/2020 at 08:20 AM
    ritalix oui , Sega a dit que Xbox était les seuls à faire les efforts pour l avoir sur console
    alucard13 posted the 10/15/2020 at 08:23 AM
    leonsilverburg on veut pas de jeux à la TLOU sur xbox, quand vas tu comprendre qu'ils ont une autre philosophie. A part les graphismes et la mise en scène il y a rien d'interessant dans ce jeux.
    jenicris posted the 10/15/2020 at 08:25 AM
    krash tu pourrais préciser que ça vient pas de Microsoft eux même cette image lol
    jenicris posted the 10/15/2020 at 08:28 AM
    Et changer le titre car c'est eux qui disent cela:

    https://mobile.twitter.com/_XboxNews/status/1316428176726335489
    mafacenligne posted the 10/15/2020 at 08:28 AM
    Leonsilverburg the initiative va nous sortir un gros jeu d'adventure ,mais c'est pas pour tout de suite !
    sinon moi j'attend :
    halo infinite
    scorn
    starflied
    medium
    the gunk
    call of the sea
    metroidvania posted the 10/15/2020 at 08:30 AM
    Les 2 machines sont incontournables
    romgamer6859 posted the 10/15/2020 at 08:31 AM
    C'est encourageant mais le problème c'est quand arriveront tous ces jeux....? (oui dans un moment).
    jenicris posted the 10/15/2020 at 08:32 AM
    romgamer6859 ça vient pas de Xbox. Juste un tweet de fan qui a fait cela. ^^
    shin974 posted the 10/15/2020 at 08:34 AM
    Avowed
    Fable
    Flight simulator
    Halo infinite
    Hellblade 2
    Starfield
    The wind road
    TES 6
    .....
    mithrandir posted the 10/15/2020 at 08:38 AM
    À partir de 2022, Xbox devrait atteindre son rythme de croisière niveau sortie de jeu, ça devrait être très fourni et quand je vois le peu temps que je passe à jouer désormais, je ne saurai plus où donner de la tête avec les tiers en plus, sans parler de la PS5 dès God of War et de la Switch qui dort jusqu'à la suite de Zelda, non, vraiment, à moins de jouer 4/5h par jour, c'est largement suffisant !
    joegillianprime posted the 10/15/2020 at 08:49 AM
    Franchement et c est pas du troll mais aucune de leurs exclusivités me plaise je suis décidément pas client des jeux Xbox
    fan2jeux posted the 10/15/2020 at 08:52 AM
    42 jeux indémodable
    raoh38 posted the 10/15/2020 at 08:54 AM
    Les mecs qui disent qui il y a pas beaucoup de jeux de qualité alors qu'il y a de vrai mostres la dedans
    Tetris je l'attend vraiment celui la
    djfab posted the 10/15/2020 at 08:55 AM
    C'est juste une image de "XBox News", c'est pas officiel ! (Krash, tu ferais mieux de modifier ton titre !)
    justx posted the 10/15/2020 at 09:05 AM
    raoh38
    les gens on sourtout dit que les jeux ne les interessais pas. c'est pas vraiment la meme chose.
    spectre posted the 10/15/2020 at 09:09 AM
    Beaucoup de diversité et de choses qui me tente. Il relève bien la barre c'est cool. Pour ne pas trouver au moins un jeu interessant dans toutes cette liste il faut vraiment un gros a.ti Microsoft, même si j'admets que les gouts et les couleurs ça se siscute pas mais là quand même...
    Pour le Gamepass non c'est pas de la surconsommation... tout dépend de comment on joue, j'ai 70 h sur Gears 5, je finis tout mes jeux Gamepass etc... on peut être tout autant surconsommateur en version boite qu'on achète, ne finit pas et revend deux jour après d'occasion.
    raoh38 posted the 10/15/2020 at 09:11 AM
    justx Ben c'est se que je dis, sa passe par du rpg, ades jeux de voitures, a de l'horreur , fps , science-fiction, multi joueur ect ect ils ne doivent pas joué a beaucoup de jeux alors
    justx posted the 10/15/2020 at 09:15 AM
    raoh38
    les gout et les couleurs.
    Et puis bon c'est pas comme si on parlait de jeux qui de basent mettent tout le monde d'accord, non la ce sont pour la plupart des jeux qui avoisine entre 70 et 85 sur metacritique.

    Quantité < Qualité.

    Mais y a de quoi faire je te l'accorde, moi je suis simplement pas un gros consommateur. je prefere faire peut de jeux mais des jeux memorable que enchainé des jeux vite oublié.
    romgamer6859 posted the 10/15/2020 at 09:17 AM
    jenicris
    je sais mais faudra quand même être patient
    Après des deux côtés je trouve ça marrant quand ils mettent même des jeux bidons sur des listes histoire de dire qu'il y a des exclues
    soulfull posted the 10/15/2020 at 09:19 AM
    Un excellent service ! Pour les joueurs comme moi qui jouent sur toutes les consoles , Il est impossible de s'ennuyer entre le gamepass, les exclus Sony et ceux de Nintendo.
    Il faut juste le prendre comme un buffet d'hôtel et ne pas chercher à tout engloutir.
    epicurien posted the 10/15/2020 at 09:21 AM
    Y'a un publique pour tout, et vu les ventes des Elder Scroll et la hype autour de CP2077 c'est qu'il y'en a un gros pour ces jeux là, mais y'a une partie des joueurs exclusivement console font encore la différence entre un jeu typé PC et un jeu philosophiquement console (souvent les mêmes qui sont anti-demat', les vieux). Les exclus Xbox sentent le PC, et pour certains c'est péjoratif et sale.
    orichimarugin posted the 10/15/2020 at 09:21 AM
    exclusivité à venir et elder scroll 6 dans la même phrase
    romgamer6859 posted the 10/15/2020 at 09:26 AM
    Jenicris
    tu crois que c'est quoi le prochain rachat, certains bien informés disent qu'il s'agit un gros truc à annoncer avant la sortie
    marcus62 posted the 10/15/2020 at 09:29 AM
    Les jeux qui m'intéresse sont :
    - Halo Infinite
    - TES VI
    - The Medium
    - Hellblade 2
    - Fable

    J'attends d'en savoir plus sur :
    - Starfield
    - Avowed

    Du lourd !

    Mais j'ai l'impression que la plupart de ces jeux n'arriveront pas tout de suite... sauf The Medium prévu pour cette année et Halo pour 2021. Le reste, je pense qu'il va falloir être patient pour les voir arriver !
    mithrandir posted the 10/15/2020 at 09:32 AM
    orichimarugin TESVI sera au minimum exclu tempo hein
    romgamer6859 posted the 10/15/2020 at 09:33 AM
    Jenicris
    Imagine ils ont acheté WB secrètement franchement je vois pas pourquoi ce serait un petit studio, pourquoi ne pas l'avoir annoncé avant bethesda, c'est pour ça que je me dis que ça peut être un gros truc (soit un gros jeu marquant soit un éditeur)
    shambala93 posted the 10/15/2020 at 09:38 AM
    sieu69
    Pour le moment non mais quand on regarde le milieu musical ou du cinéma, ça parait évident. Un jeu qui coûte 200 millions peut -il être rentable dans le gamepass à 10€ ? J’en doute !
    thauvinho posted the 10/15/2020 at 09:43 AM
    Ptain ceux qui sont persuadés que TES 6 vas sortir sur ps5 jpp

    Oui oui et si sony rachète Take 2 ils vont sortir GTA sur Xbox
    x1x1x1 posted the 10/15/2020 at 09:57 AM
    epicurien Heureusement que cela n’englobe pas tous les joueurs consoles... j’ai été un joueur console pendant très longtemps.
    J’ai commencé à 3 ans sur un PC MS DOS, puis ma première console fut la SNES et je suis devenu un fan de Nintendo par la suite, qui a acheté également des PlayStation à partir de la 2, la Megadrive et Saturn et une 360, notamment pour le catalogue très typé PC de cette dernière via la rétro et les jeux current gen. Sans parler des exclues Jap de l’époque.
    Donc joueur console avant tout. Sauf qu’aujourd’hui, le meilleur endroit pour jouer, c’est bien le PC. Pas de online payant et une puissance qui permet beaucoup moins de concessions, et surtout un catalogue qui s’est largement étoffé en jeux typé console, voire bien supérieur à la One avec tous les jeux PS4-PC.

    Je ne suis pas du tout friand de FPS, hors quelques rares jeux que j’adore comme justement TES (Je joue à Daggerfall Unity en ce moment, le scope donne le vertige et l’ambiance est dingue) ou Fallout, Thief voire classic Doom. J’adore en revanche les jeux à la troisième personne comme Dark Souls, Zelda, NioH, Sekiro, Ninja Gaiden, les RPGs en général et un peu de jeux de plateforme et les jeux de baston. En clair tout ce que n’a pas la One. Même si j’adorerais un revival de Jet Force Gemini...

    Pas hypé par Cyberpunk 2077 (qui devait être un mix TPS/FPS à la base...) dans lequel je ne vois qu’un GTA Miami futuriste avec un brin de RPG, du moins dans l’ambiance. Bien loin de Blade Runner.

    Bref, tout ça pour dire qu’on peut aimer les deux styles de jeux, tout en sélectionnant ce qu’on veut dans ces styles. Pour autant, je trouve vraiment que MS a de gros efforts à fournir en ce concerne la qualité de leurs jeux qui n’arrivent même plus à contenter une grande partie de leurs fans (combien de déçus de Gears 4 et 5, de Halo 4 et 5, de Quantum Break, Crackdown et j’en passe), hormis les plus fervents.

    Mais je connais le type de profil dont tu parles, on a quelques représentants bien débiles sur ce type, qui dénigrent tout ce qui est PC et que cela insupporte de voir les anciennes exclues consoles passer sur PC, en meilleure qualité de surcroît...
    kwentyn posted the 10/15/2020 at 10:06 AM
    Ce qu'on voit la dedans c'est beaucoup de nouvelles licences donc peut-être de futures séries a succès
    Perso je trouve ca encourageant
    krash posted the 10/15/2020 at 10:12 AM
    walterwhite posted the 10/15/2020 at 10:16 AM
    En 2022 je pense que ça va être de la folie.

    J’espère voir un The Evil Within 3 et TES en exclusivités
    jenicris posted the 10/15/2020 at 10:19 AM
    romgamer6859 ils sont plus a vendre.
    jenicris posted the 10/15/2020 at 10:20 AM
    romgamer6859 perso je pense a un studio. Asobo par ex.
    raoh38 posted the 10/15/2020 at 10:20 AM
    justx d'accord avec toi sauf sur metacritic par contre qui est un hérésie tant tu peux avoir du bashing comme récemment sur the last of us 2 dans les coms des joueurs comme des notes surévaluées par la presse qui est financée massivement par les pubs des éditeurs...
    Et puis les jeux les plus populaires et les plus joués n'ont pas les meilleures notes metacritic non plus .
    krash posted the 10/15/2020 at 10:21 AM
    shinlao Ce sont des jeux multi de base, c'est un peu comme Minecraft qui rapporte pas mal d'argent via toutes les plateformes, donc je pense qu'un gros jeu comme le prochain TES arrivera aussi sur PS5 pour se faire de l'argent facile grâce aux joueurs Playstation
    justx posted the 10/15/2020 at 10:23 AM
    raoh38
    C'est clair que metacritique est tres discutable je te l'accorde.
    idd posted the 10/15/2020 at 10:26 AM
    Quand je regarde l image, ça en jette
    bogsnake posted the 10/15/2020 at 10:30 AM
    Pour ma part hellblade 2,ça peut être le faire, vu que le 1er est vraiment sympa.
    Flight simulator, just pour la decouverte,mais pour moi c'est pas vraiment un jeu.
    Et TES VI et Starfield, on a rien vu, mais ça pourrait me plaire.
    Et le reste... Bof ! Ça me parle pas des masses (¬_¬)
    shinlao posted the 10/15/2020 at 10:36 AM
    krash Minecraft n'est pas un sytem seller, une exclue n'aurait aucun intérêt, d'ailleurs les gens se sont demandé pourquoi Microsoft avait acheté ce jeu.

    Par contre si des gens migrent dans l'écosystème Xbox pour jouer au prochain Elder Scoll ça fera beaucoup d'argent facile... Microsoft a le luxe de faire ce qu'il veut, ils n'ont aucun impératif financier qui les obligent à devenir un éditeurs tiers. On ne parle pas de Sega là, donc c'est eux qui vont choisir le court terme (sortir sur PS5) ou le long terme (exclu pour attirer les fans de ces licences) selon leur bon vouloir.
    Pour l'instant ça se passe sur PC, Xbox, et Xcloud.
    nobleswan posted the 10/15/2020 at 10:58 AM
    Ca tue.
    Et encore, la majorité des Xbox Game studios n'ont encore rien montré. Les prochains shows Xbox ça va bombarder les exclus.
    galcian posted the 10/15/2020 at 11:35 AM
    Vivement du gameplay de ces jeux.
    jenicris posted the 10/15/2020 at 11:58 AM
    romgamer6859 7 jeux qui m'intéressent là dedans. ^^

    Mais la plupart sortiront pas avant 2022.
    romgamer6859 posted the 10/15/2020 at 12:26 PM
    jenicris
    mais c'est pas terrible d'annoncer un petit studio après bethesda, il aurait fallut le faire avant non?
    romgamer6859 posted the 10/15/2020 at 12:33 PM
    jenicris
    Il y a un possible X0 avant le 10, on aura du teasing sur des jeux, peut être du gameplay de halo et des jeux GP
    krash posted the 10/15/2020 at 12:38 PM
    kuroni Achète la XSX, tu n'en seras que le plus heureux de ce monde
    allanoix posted the 10/15/2020 at 12:43 PM
    sieu69 pas de jeu qualité, je tinvite a esayer flight simulator, gears tactics, sea of thieves ,grounded, dishonored2, perso jai deja payé des jeu plein pot et etre bien plus decu qu avec meme des ptit jeu gamepass. L'essayer c'est l'adopter comme on dit.
    sieu69 posted the 10/15/2020 at 01:14 PM
    allanoix ou flight simulator est un jeu et quand je parle de moyen je parle des développeur, regarde du spiderman, et compagnie en face ont a eu quoi, state of decay ??? crackdown 3 ???? j'ai ma one X et sérieux c'est pas ces jeu la qui l'ont mit a l'honneur
    sieu69 posted the 10/15/2020 at 01:16 PM
    bulford je te parle de moyen de développent, c'est sur racheter des stodio c'est sympa mais maintenant faut voire la qualité, depuis que Spencer et la le gros fait d'armes pour moi et la one X le reste ...
    romgamer6859 posted the 10/15/2020 at 01:43 PM
    nobleswan
    T'as la date du X0?
    poliof posted the 10/15/2020 at 02:11 PM
    jenicris perso je pense a un studio. Asobo par ex. Possible mais ça collerait pas avec "Vous êtes pas prêts".
    jenicris posted the 10/15/2020 at 02:26 PM
    poliof ouais mais bon les famoso insider...^^

    romgamer6859 il n'y aura pas que des gros trucs comme Bethesda.
    romgamer6859 posted the 10/15/2020 at 02:33 PM
    jenicris ouais c'est vrai (par contre t'as vu la fonctionnalité d'aide si l'on est bloqué sur un jeu sur ps5 sera réservée aux membres ps + pour le coup je trouve ça moyen :/)
    jenicris posted the 10/15/2020 at 02:37 PM
    romgamer6859 ouais pas cool. J'ai pas de PS+ lol
    romgamer6859 posted the 10/15/2020 at 02:39 PM
    jenicris
    C'est pas ce qui fera que les gens finiront plus leurs jeux ils viennent juste de tuer des sites de solutions
    krash posted the 10/15/2020 at 03:12 PM
    romgamer6859 Qu'est-ce que le X0 ?
    antpenultiem posted the 10/15/2020 at 03:43 PM
    C'est dommage que sur ce site on ne puisse pas avoir une option "mute" pour ne pas voir les commentaires de certains membres.
    Bon, on sait que diablo ne serait plus beaucoup lu du coup ( ^^ ), mais pour moi il serait loin d’être le seul a la vue des interventions "pertinentes et récurrentes" de certain(s)
    romgamer6859 posted the 10/15/2020 at 03:47 PM
    krash
    Le x0 c'est un event xbox qui a lieu depuis quelques années (généralement en novembre). Durant cet event on a des annonces des jeux exclusifs, des jeux pour le Gamepass, des trailers de jeux tiers... en résumé un event pour les fans; vu l'actu ils vont peut être faire un événement digital (c'est la rumeur du moment et ce serait juste avant la sortie de la série x).
    ritalix posted the 10/15/2020 at 04:06 PM
    shockadelica ah d'accord, ben c'est cool ça fait toujours un jeu en plus
    krash posted the 10/15/2020 at 07:16 PM
    romgamer6859 Parfait, merci pour les précisions, on va attendre ça sagement
    aym posted the 10/16/2020 at 01:34 AM
    Perso dans la liste : Avowed, Call of the Sea, Fable, Halo Infinite (heureusement que ça s'appelle Halo sinon ça aurait été poubelle direct. 500M... ), Hellblade 2, Starfield, Médium, Tunic, Hello Neighbor 2 et TES VI, m'intéressent. Ça fait un paquet de jeu. Évidemment à voir pour bcp de jeu de cette liste dont on sait pas encore grands choses.
    spilner posted the 10/16/2020 at 11:10 AM
    Une énième preuve que Quantité < Qualité